Derniers sujets
R160 : qui en a une ?
+21
Breiznelli
scalpv
canneton
guisset 748
jerome
tornado-fred
xanttiki
géotrek
SMJ
JH42
Petit Poulet
paquy
lo34
msay555
dom
shantian59
jeo-33
sliderman1130
Malzak
polak14
phil@87
25 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: R160 : qui en a une ?
amuse toi bien avec ton nouveau jouet polak , on attend les commentaires !!!!!!!!!!!
dom- Messages : 7679
magnifique
bien joué polak......
bien joué polak......
tornado-fred- Messages : 390
elle est encore non rodée et très limitée...mais déjà par rapport à la trek:
- il y a plus de sensations. elle est joueuse, excellente freineuse et permet plus d'erreur que la trek grâce à sa maniabilité. j'ai fait des freinages appuyés sans difficulté, l'ensemble reste homogène. mais faut faire gaffe quand même. par contre va falloir que je porte une coque, pas envie de chanter à l'opéra le reste de ma vie...vous faites comment vous??
- la position est un peu plus sur l'avant sans forcer sur les poignets (avec mon 177cm), c'est un bon compromis. par contre les genous sont plutôt pliés et à force c'est fatiguant.
-200km sont bien plus fatiguants qu'en trek, on est bien sur un roadster...
- l'échappement dégage une belle sonorité, le conducteur en profite sans gaver l'entourage. à l'arrêt, c'est surtout l'embrayage à sec qui se manifeste...
-l'embrayage à sec, c'est plutôt radical...pour l'instant j'adore. dans les embouteillages je dirai sans doute autre chose.
- la carto d'injection a sans doute été revue car pour venir sur avignon j'ai fait 6.8l/100 et ce matin dans les virolos et dans les cols sans forcer j'ai fait du 7.6l/100!! bon ok, sans dépasser les 5000tr..mais cela veut dire qu'il est possible de ne pas consommer avec.
- le moteur semble plus linéaire, je n'ai pas l'arrivée de la cavalerie vers les 4000, mais en fait le moteur est bien plus plein quelque soit le régime.
par rapport à l'essai de la sport evo au circuit de bresse, le moteur de la r160 semble plus doux à bas régime mais c'est encore trop tôt pour le dire vu l'âge de mon moulin (400km), sa limitation à 100cv et la limitation à 5000tr. je suis impatient de l'essayer rodée et sur circuit avec une préparation, ça doit être un plaisir de couple et de puissance et slider a raison, c'est un moteur de tornado dans une partie cycle de tnt.
aujourd'hui y avait trop de monde à proximité du mont ventoux, c'est un calvaire, je suis allé faire mon rodage sur le plateau d'albion que je ne connaissais pas. les routes sont amusantes et y avait pas un chat : un vrai plaisir.
et pour finir, le pompon : à la station essence et au resto, j'ai eu le droit à une tonne de questions et d'admiration.
- il y a plus de sensations. elle est joueuse, excellente freineuse et permet plus d'erreur que la trek grâce à sa maniabilité. j'ai fait des freinages appuyés sans difficulté, l'ensemble reste homogène. mais faut faire gaffe quand même. par contre va falloir que je porte une coque, pas envie de chanter à l'opéra le reste de ma vie...vous faites comment vous??
- la position est un peu plus sur l'avant sans forcer sur les poignets (avec mon 177cm), c'est un bon compromis. par contre les genous sont plutôt pliés et à force c'est fatiguant.
-200km sont bien plus fatiguants qu'en trek, on est bien sur un roadster...
- l'échappement dégage une belle sonorité, le conducteur en profite sans gaver l'entourage. à l'arrêt, c'est surtout l'embrayage à sec qui se manifeste...
-l'embrayage à sec, c'est plutôt radical...pour l'instant j'adore. dans les embouteillages je dirai sans doute autre chose.
- la carto d'injection a sans doute été revue car pour venir sur avignon j'ai fait 6.8l/100 et ce matin dans les virolos et dans les cols sans forcer j'ai fait du 7.6l/100!! bon ok, sans dépasser les 5000tr..mais cela veut dire qu'il est possible de ne pas consommer avec.
- le moteur semble plus linéaire, je n'ai pas l'arrivée de la cavalerie vers les 4000, mais en fait le moteur est bien plus plein quelque soit le régime.
par rapport à l'essai de la sport evo au circuit de bresse, le moteur de la r160 semble plus doux à bas régime mais c'est encore trop tôt pour le dire vu l'âge de mon moulin (400km), sa limitation à 100cv et la limitation à 5000tr. je suis impatient de l'essayer rodée et sur circuit avec une préparation, ça doit être un plaisir de couple et de puissance et slider a raison, c'est un moteur de tornado dans une partie cycle de tnt.
aujourd'hui y avait trop de monde à proximité du mont ventoux, c'est un calvaire, je suis allé faire mon rodage sur le plateau d'albion que je ne connaissais pas. les routes sont amusantes et y avait pas un chat : un vrai plaisir.
et pour finir, le pompon : à la station essence et au resto, j'ai eu le droit à une tonne de questions et d'admiration.
polak14- Messages : 1516
...c est vrai que pour l instant tu n as qu un apperçu du moteur bon et les photos chez gaaz du les mets un jour ?
sliderman1130- Messages : 1635
bon voili les photos...et merci à vous !
mon ancienne, ma nouvelle et un ami qui se faisait passer pour le proprio (y serait parti avec l'enfoiré):
les autres tofs arriveront + tard...
mon ancienne, ma nouvelle et un ami qui se faisait passer pour le proprio (y serait parti avec l'enfoiré):
les autres tofs arriveront + tard...
nikel merci pour les photos
SMJ- Messages : 627
Franchement, côté évolution du look, je rejoins un peu Lo34 : pas trop d'évolution (voir photo ci-dessous de la mienne, une simple TNT de 2006...
Espérons que le nouveau BOSS arrivé de chez Yam file un grand coup de pied au ... des designers !
N'empêche.... Je dis ça, mais..... ELLE EST TROP COOL TA MOB POOOLLLLAAAAK !!!!!!!!!!
Espérons que le nouveau BOSS arrivé de chez Yam file un grand coup de pied au ... des designers !
N'empêche.... Je dis ça, mais..... ELLE EST TROP COOL TA MOB POOOLLLLAAAAK !!!!!!!!!!
jeo-33- Messages : 151
salut.....
belles photos , on ne s'en lasse pas ............
du coup il va falloir rajouter un index sur la page d'accueil du forum pour notre ami polak
Benelli R 160
belles photos , on ne s'en lasse pas ............
du coup il va falloir rajouter un index sur la page d'accueil du forum pour notre ami polak
Benelli R 160
tornado-fred- Messages : 390
belle bécane polak , régale toi bien @+
guisset 748- Messages : 905
de retour de la révision des 1000 faite chez gaazhall...beau travail fait par jérôme!! la moto respire bien mieux cela n'a rien à voir et ce n'est pas fini ;-) le bruit de "ferrari" propre à la tornado se retrouve, c'est génial...la montée en régime est bien plus rapide mais reste exploitable...j'adore. je ne peux pas encore passer les 7500tr...va falloir patienter encore 1200km...dans 1 semaine ce sera fait...
voili!! ma femme m'a retrouvé dormant le sourire au lèvres...je ne l'ai pas encore quitté (le sourire). ces benellis sont exceptionnelles de caractère.
en parlant caractère, j'ai essayé la tornado de sliderman...elle est un peu...poussive...en dessous de 10tr/mn elle est fabuleuse.
voili!! ma femme m'a retrouvé dormant le sourire au lèvres...je ne l'ai pas encore quitté (le sourire). ces benellis sont exceptionnelles de caractère.
en parlant caractère, j'ai essayé la tornado de sliderman...elle est un peu...poussive...en dessous de 10tr/mn elle est fabuleuse.
coucou !
je suis passé chez gaaz 1h après vous ! raté de peu !
[img][/img]
pour éviter les douleurs cervicales, je vous mets l'image à l'endroit !
j'ai fait remarqué à SuperJérôme que ma Tre-K était devenue pointue et surtout creuse à 6000 trs/min depuis la dernière révision, où il avait appliqué des recommandations Benelli de réglage, aussitôt dit : il connecte la "valise" et part faire un tour valise branchée, fait quelques réglages connus de lui seul, et me rend une Tre-K transfigurée ! une courbe de puissance bien plus agréable, sans le creux de 6000 trs/min, des watt en haut comme d'hab., et elle ne pétouille plus à la décélération ....
que du bien !
Trop fort ce Jérôme ! et en plus j'étais venu sans prévenir et sans RdV ....
Amitiés à vous tous
[img][/img]
pour éviter les douleurs cervicales, je vous mets l'image à l'endroit !
j'ai fait remarqué à SuperJérôme que ma Tre-K était devenue pointue et surtout creuse à 6000 trs/min depuis la dernière révision, où il avait appliqué des recommandations Benelli de réglage, aussitôt dit : il connecte la "valise" et part faire un tour valise branchée, fait quelques réglages connus de lui seul, et me rend une Tre-K transfigurée ! une courbe de puissance bien plus agréable, sans le creux de 6000 trs/min, des watt en haut comme d'hab., et elle ne pétouille plus à la décélération ....
que du bien !
Trop fort ce Jérôme ! et en plus j'étais venu sans prévenir et sans RdV ....
Amitiés à vous tous
JH42- Modérateur
Salut les amis
a la concession yen a eu une de vendu et la semaine prochaine normalement on en reçois 2 autres
Dont une pour votre plus grand plaisir a l'essai !!
a la concession yen a eu une de vendu et la semaine prochaine normalement on en reçois 2 autres
Dont une pour votre plus grand plaisir a l'essai !!
poussive...poussive j y peu rien si tu l as menée petit bras ... 308 quand mémepolak14 a écrit:
poussive à 10tr/mn que j'ai dit le reste y décroche l'émotion mon slider, de 11tr à 10000tr....
slip ou slick ?
Eh Mr Polak maintenant qu elle respire cette R160 pour ton periple n oubli pas ton lot de SLIPS !
yep je les porterai tous en même temps...
décidément, nous n'arriverons pas à te croiser...JH42 a écrit:coucou !
...JH42 l homme invisiblepolak14 a écrit:décidément, nous n'arriverons pas à te croiser...JH42 a écrit:coucou !
point du tout !
et même que si vous voulez montrer vos Benelli je suis chez moi en vacances toute la semaine prochaine, environné de routes Ardéchoises à milliers de virages et sans radar, parfaites pour l'arsouille !
et ya des boissons avec ou sans alcool au frigo ....
alors si vous ne savez pas où raper vos sliders ....
en particulier la route de chez GaazHall à chez moi est une merveille de pilotage !
et même que si vous voulez montrer vos Benelli je suis chez moi en vacances toute la semaine prochaine, environné de routes Ardéchoises à milliers de virages et sans radar, parfaites pour l'arsouille !
et ya des boissons avec ou sans alcool au frigo ....
alors si vous ne savez pas où raper vos sliders ....
en particulier la route de chez GaazHall à chez moi est une merveille de pilotage !
JH42- Modérateur
Sympa l invit' ...mais le Polak se fait la malle demain matin dans le sud/ouest avec sa R et pas moins de 600km a suivre... Bon le mieux c est que lorsque tu prevois de passer chez gaaz du m envoi un mp
R160 : Qui en a une ?
Pour revenir à nos moutons... si je puis dire...
J'en connais une TNT C.R. de 160 CV !!! Dispo bien avant celle de Polak !!! C'est une réalisation de notre Super Gégé de Bourg lès Valence, qu'on a, rien qu'à nous !!!
Il en a bricolé, une dernièrement, avec une distribution de Tornado... rien que pour faire bôôô !!!!
& pour son plaisir & celui de son client qui lui a commandée... Une vraie réussite ; d'après !!!
Un banc pour notre Super Gégé d'amour !!! Il est est des nôtres... euuuuhhh !!!
Mich'... discrétion... discrétion !!!
J'en connais une TNT C.R. de 160 CV !!! Dispo bien avant celle de Polak !!! C'est une réalisation de notre Super Gégé de Bourg lès Valence, qu'on a, rien qu'à nous !!!
Il en a bricolé, une dernièrement, avec une distribution de Tornado... rien que pour faire bôôô !!!!
& pour son plaisir & celui de son client qui lui a commandée... Une vraie réussite ; d'après !!!
Un banc pour notre Super Gégé d'amour !!! Il est est des nôtres... euuuuhhh !!!
Mich'... discrétion... discrétion !!!
msay555- Messages : 2382
Lut' Mich ! Dis moi c est pas le tout de faire bronzette en string sur la plage mais tu comptes la recuperer quand ta R160 Tornado Tre qui seche sous la bache ? Slide...indiscretion...indiscretion!!
sliderman1130 a écrit:Lut' Mich ! Dis moi c est pas le tout de faire bronzette en string sur la plage mais tu comptes la recuperer quand ta R160 Tornado Tre qui seche sous la bache ? Slide...indiscretion...indiscretion!!
'lut Slider
J'ai eu GaazHall ce matin... manque quelques poupouilles de pièces pas vraiment indispensables !!!
Alors, le Super Gégé fait son possible pour la finir demain soir. Auquel cas je passe la récupérer jeudi, au plus tard, début de semaine prochaine !!!
C'est pas le tout de frimer devant la brêle rouge pompier de Polak !!! faudrait p't'être s'occuper du Mich' !!! Nan di diouuuuhhh !!!!
msay555- Messages : 2382
Nan di diouuuuhhh de nan di diouuuuhhh ! Je vais donc pouvoir prendre ta place... ...ben oui le Slide a peine dit au revoir a Polak et sa belle rouge a peine rentré a la casba qu il s apperçoit que le spy d embrayoire a une fouite Super GÉGÉ averti s affaire a trouver une solution pour que Slide puisse Slider au mois d aout
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7