Derniers sujets
Nouveau propriod'une X et retour sur mes premiers tours de roues (400 bornes).
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau propriod'une X et retour sur mes premiers tours de roues (400 bornes).
Bon ç a y est ! Je l'ai la 502 X.
Pour faire bref, elle largement plus confort (selle et suspensions) et agréable à rouler que la version non X, la roue de 19 n'y est pas pour rien. L'éclairage du tableau de bord est super. On voit très bien. Les rétros sont super, on ne voit pas les coudes.
Je me trouve moins "dans" la moto que la version non X.
La commande gaz est douce, les freins ne sont pas très mordants. Il faut tirer sur le levier pour arrêter la machine.
Après sur piste, il vaut mieux cela que des freins qui te mettent à mal.
L'ABS est donc non déconnectable. J'aimerai bien y remédier. A suivre.
L'agrément de conduite est super. La bulle fait très bien son travail.
Je mesure 1,86.
Par contre c'est super haut sur pattes. Je n'arrive pas à poser les pieds complètement à plat.
Du coup pour la piste qui est cassante chez moi, j'ai un peu les foies... Pas pressé d'essayer mais je vais m'y coller ce soir. Je vais pas la laisser dehors par nos T° -6 ce matin.
Le truc vraiment qui m'ennuie sur cette machine c'est l'éclairage.
Dans mes routes de montagne, dans les gauches tu vois que dalle !!! Et sans prendre trop d'angle. Si on cherche à s'amuser sur une routes inconnue, impossible d'anticiper.
Franchement mon transalp de 20 ans d'âge fait largement mieux.
Il va falloir y remédier rapidement.
Sur le retour j'ai eu le voyant moteur orange qui s'est allumé ?! Gloups
Et ce, après m'être arrêté dans une station essence. A la décélération, elle pète grave la machine ?!!
Cela me rappelle certaines de mes motos à carburateurs régles un peu pauvre ou une machine qui a un trou ou une prise d'air à l'échappement. L'ancien proprio m'a indiqué que les TRK étaient connues pour faire ces pétarades ?
A 130 km/h, je suis à 6000 tr/min. Je tombe les vitesses avec un petit coup de gaz pour accompagner la décélération et pttt pttt
Pareil pour vous ?
J'ai pris rdv chez mon concessionnaire pour la brancher à la valise et voir.
Je suis preneur de vos avis et retour par rapport à mes premières impressions et "soucis".
Merci à vous
Pour faire bref, elle largement plus confort (selle et suspensions) et agréable à rouler que la version non X, la roue de 19 n'y est pas pour rien. L'éclairage du tableau de bord est super. On voit très bien. Les rétros sont super, on ne voit pas les coudes.
Je me trouve moins "dans" la moto que la version non X.
La commande gaz est douce, les freins ne sont pas très mordants. Il faut tirer sur le levier pour arrêter la machine.
Après sur piste, il vaut mieux cela que des freins qui te mettent à mal.
L'ABS est donc non déconnectable. J'aimerai bien y remédier. A suivre.
L'agrément de conduite est super. La bulle fait très bien son travail.
Je mesure 1,86.
Par contre c'est super haut sur pattes. Je n'arrive pas à poser les pieds complètement à plat.
Du coup pour la piste qui est cassante chez moi, j'ai un peu les foies... Pas pressé d'essayer mais je vais m'y coller ce soir. Je vais pas la laisser dehors par nos T° -6 ce matin.
Le truc vraiment qui m'ennuie sur cette machine c'est l'éclairage.
Dans mes routes de montagne, dans les gauches tu vois que dalle !!! Et sans prendre trop d'angle. Si on cherche à s'amuser sur une routes inconnue, impossible d'anticiper.
Franchement mon transalp de 20 ans d'âge fait largement mieux.
Il va falloir y remédier rapidement.
Sur le retour j'ai eu le voyant moteur orange qui s'est allumé ?! Gloups
Et ce, après m'être arrêté dans une station essence. A la décélération, elle pète grave la machine ?!!
Cela me rappelle certaines de mes motos à carburateurs régles un peu pauvre ou une machine qui a un trou ou une prise d'air à l'échappement. L'ancien proprio m'a indiqué que les TRK étaient connues pour faire ces pétarades ?
A 130 km/h, je suis à 6000 tr/min. Je tombe les vitesses avec un petit coup de gaz pour accompagner la décélération et pttt pttt
Pareil pour vous ?
J'ai pris rdv chez mon concessionnaire pour la brancher à la valise et voir.
Je suis preneur de vos avis et retour par rapport à mes premières impressions et "soucis".
Merci à vous
steph80gs- Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2021
Age : 53
Localisation : perpignan
Re: Nouveau propriod'une X et retour sur mes premiers tours de roues (400 bornes).
Salut
J’ai eu le même voyant orange après quelques km sur ma 502 X E5 .
Un coup de valise et un capteur revissé plus tard , plus de soucis! Ton concess devrait pouvoir te régler ça facile si c’est le même « soucis »
Pour l’éclairage j’ai la même remarque, je mettrais bien des antibrouillard bientôt.
Les pétarades , euh…. j’ai un son qui est de mieux en mieux au fur et à mesure des Kms (5k km pour l’instant) , j’aime bien quand elle glougloute , après c’est pas des retours de flamme volent comme sur les MT ou autres motos déchicanées ….. tu as des grosses pétarades sur la tienne ?
J’ai eu le même voyant orange après quelques km sur ma 502 X E5 .
Un coup de valise et un capteur revissé plus tard , plus de soucis! Ton concess devrait pouvoir te régler ça facile si c’est le même « soucis »
Pour l’éclairage j’ai la même remarque, je mettrais bien des antibrouillard bientôt.
Les pétarades , euh…. j’ai un son qui est de mieux en mieux au fur et à mesure des Kms (5k km pour l’instant) , j’aime bien quand elle glougloute , après c’est pas des retours de flamme volent comme sur les MT ou autres motos déchicanées ….. tu as des grosses pétarades sur la tienne ?
Goleno- Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2021
Age : 34
Localisation : Viroflay
Re: Nouveau propriod'une X et retour sur mes premiers tours de roues (400 bornes).
Salut,
Le concessionnaire a mis à jour le logiciel après 100 bornes plus de voyant allumé. a suivre.
Pour l'éclairage, j'ai commandé des Denali S4. Je vais les installer prochainement.
Les pétarades sont nettes mais rien de gênant outre mesure.
Le concessionnaire a mis à jour le logiciel après 100 bornes plus de voyant allumé. a suivre.
Pour l'éclairage, j'ai commandé des Denali S4. Je vais les installer prochainement.
Les pétarades sont nettes mais rien de gênant outre mesure.
steph80gs- Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2021
Age : 53
Localisation : perpignan
Goleno aime ce message
Sujets similaires
» Premiers tours de roues en TREK 1130
» Les premiers tours de roue de la GECO
» elle a re fait ses premiers tours de roue ....
» Nouveau potentiellement ! (Mitchi)
» Essais R160
» Les premiers tours de roue de la GECO
» elle a re fait ses premiers tours de roue ....
» Nouveau potentiellement ! (Mitchi)
» Essais R160
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 12:31 par JPL
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26