Derniers sujets
CASTEL MOTO........................
+12
cricri-reaction
guisset 748
gregkill
steffouille
lo34
dom
polak14
sliderman1130
paquy
shantian59
gallo romain
tornavinceRS
16 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Donnez votre avis & expériences avec les concessionnaires....
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CASTEL MOTO........................
moi ,la haut...... dans le nord...!! il y a CASTEL MOTO......... pareil la passion les font vivre avant tout. c'est pere et fils.............. on peu y trouver la gamme BENELLI bien sur (et pas "une "machine en vitrine) ainsi que les magnifique MV brutal, 312r..ect......et MOTO MORINI....!!! le mecano tiend la route, et plus encore !!! le serieux, l'accueil,l'ecoute et une réputation dans la region qu'ils meritent bien !!! d'ailleur ,je les remercie, c'est aussi pour eux que j'ai repris une BENELLI, !!
tornavinceRS- Messages : 329
Re: CASTEL MOTO........................
moi dans la region parisienne, y a bike to bike, y la un mecano nickel ! y ma descendu la conso a 8 litrons ,je peus faire 250 bornes avec la tornado 1130 ,et elle marche du feu de dieu ; je le conseil aux personnes qui ont des benelli .
gallo romain- Messages : 348
Je confirme ce que tu dis sur CASTELS MOTOS. Rien qu'hier j'ai passe 45 minutes au telephone avec eux pour parler un peu de la tnt .. Ils sont pro et ont bien plus l'esprit motard que tous les magasins de grande chaine ( je ne citerai pas... ) .
Sur les motos en vitrine... waouhhh tu m etonnes . Il n'y a que des bijoux. Benelli / MV Agusta ...
Si cette concession n'est pas trop loin de chez vous, je vous la conseille. Elle vaut le detour .
V
Sur les motos en vitrine... waouhhh tu m etonnes . Il n'y a que des bijoux. Benelli / MV Agusta ...
Si cette concession n'est pas trop loin de chez vous, je vous la conseille. Elle vaut le detour .
V
shantian59- Messages : 123
gallo romain a écrit:moi dans la region parisienne, y a bike to bike, y la un mecano nickel ! y ma descendu la conso a 8 litrons ,je peus faire 250 bornes avec la tornado 1130 ,et elle marche du feu de dieu ; je le conseil aux personnes qui ont des benelli .
Faudrait qu'il appel point de corde (87) pour lui échanger des astuces
bon! les ptit gars accrocher vous bien, je suis partit avec la tornado 1130 en bulgarie ,pour plusieur raison, la premiere je voulais bourrer a mort sur les autoroutes allemande . mission reussi, j ai pris 262 kmh compteur avec sacoche reservoir, tente ,matelas ,duvet, fringues ,etc.. evidement j ai pas ramener une garde robe ,donc! a poil la becane doit prendre un bon 270 ,attendez c est pas fini ,si vous voulez bourrez a donf y a aussi l autoroute en slovenie , croatie et serbie, meme le douanier incroyable!! serbe; ma dit ;enfin en gros de se que j ai compris ,de mettre la bourre j usqua l autre poste frontiere; trop fort, par contre en bulgarie les routes c est de la daube ,j ai pleurer sur la tornado . bon je sais faudrait que je mette des photos du voyagepour pas qu ont me prennent pour un mytho alors je vais essayer, au sinon j irais voir un pote qui le fera, bref ! bilan l embrayage a sec qui deconne et fuite d huilesur le carter droit, a savoir que je lui est mis 7000 bornes dans la tronche et que j ai depasser la revise des 10000 fallait bien que je rentre j ai meme envoyer une carte de sofia a mon conscessionnaire, pour pas qu il me gronde, il est imperatif de debrider cette becane, au sinon elle deconne elle conssomme las bas, dans les routes de montagnes j ai ete j usqu a 270 bornes evidement j ai rouler cool aller !! faut que j arrive a mettre des images ah oui !!aussi ,le bruit de la becane est magnifique
Cool sacré periple en Tornado ...pour tous ceux qui pensent que ce n est qu une pistarde de salon pense a poster des photos bien sur
sliderman1130- Messages : 1635
wouaouh...quelle balade!! ça a du être magnifique!!! et faire ça en tornado, moi je dis respect quand même
polak14- Messages : 1516
bravo 7000 bornes avec une routiere comme la tornado "faut le faire"
dom- Messages : 7679
merci ! les benelliens alors donc! j ai filmer avec une camera avec cassette alors il faut je crois que je mette la videos sur cd puis apres mettre le film sur mon ordi et que je vous balance quelque images pas une mince affaire pour moi qui fait mieux de la tornado que de l ordi faut que j y arrive pour montrer a tous les mecs qui se foute de notre tronche que nos becanes ne sont que la pour faire jolie je m y attelle
Sans vouloir paraitre chiant , c'est quoi le rapport avec castel moto?
shantian59- Messages : 123
ben chais pas moi ! y me balance toujour castel moto, je vous le dit, je suis une burne sur l ordi ou tous du moins je trouve compliquer les manips, sa marche a moitier, enfin voila ! bon alors la j ai mis la videos du voyage sur un dvd, maintenant, je vais mettre le film sur l ordi euh!! dans l ordi ;bon! vous attendez pas a des photos de pro, a la base c etait pour partir dans un chouette endroit ,et en meme temp taper des bourres sur les autoroutes ou sa risque pas d y laisser son permis, bon! aller aller je vais me prendre la tetè
gallo romain a écrit:ben chais pas moi ! y me balance toujour castel moto, je vous le dit, je suis une burne sur l ordi
on a rien dit, nous ...
clique sur "nouveau" en bas de cette page et pas "répondre"
sinon tu cliques sur "nouveau" dans la section Donnez votre avis & expériences avec les concessionnaires.... et tu fais ton post
lo34- Messages : 7938
on a rien dit, nous ...
sinon tu cliques sur "nouveau" dans la section Donnez votre avis & expériences avec les concessionnaires.... et tu fais ton post[/quote] ...quand a toi Mr Lo tu cliques sur mapi , tu regardes la distance Montpellier-bourg les valences et TU RAMÈNES TA GRAISSE MARDI MIDI CAR ON SE FAIT UNE BOUFFEAVEC JEROME,CHRISTOPHE,POLAK,MA MISS ET MOI BECAUSE R160 BIEN SUR
sinon tu cliques sur "nouveau" dans la section Donnez votre avis & expériences avec les concessionnaires.... et tu fais ton post[/quote] ...quand a toi Mr Lo tu cliques sur mapi , tu regardes la distance Montpellier-bourg les valences et TU RAMÈNES TA GRAISSE MARDI MIDI CAR ON SE FAIT UNE BOUFFEAVEC JEROME,CHRISTOPHE,POLAK,MA MISS ET MOI BECAUSE R160 BIEN SUR
...quand a toi Mr Lo tu cliques sur mapi , tu regardes la distance Montpellier-bourg les valences et TU RAMÈNES TA GRAISSE MARDI MIDI CAR ON SE FAIT UNE BOUFFEAVEC JEROME,CHRISTOPHE,POLAK,MA MISS ET MOI BECAUSE R160 BIEN SUR [/quote]sliderman1130 a écrit:on a rien dit, nous ...
sinon tu cliques sur "nouveau" dans la section Donnez votre avis & expériences avec les concessionnaires.... et tu fais ton post
dis donc morue, tu me parles autrement !!! et puis ça te dérange pas qu'ils y est des gens qui travaillent ( bon d'accord, qui fassent de la présence sur leur lieux de travail ... )
en tous cas, merci pour l'invit et sache que ce n'est que partie remise ...
par contre, faites-nous de pleins jolies photos sinon ça va cher
un petit souvenir
...j avais oublié que j etais si fréle a coté de toi bon ok on boira un verre a la santé de Lo 34Cr
sliderman1130 a écrit:...j avais oublié que j étais si frêle à coté de toi bon ok on boiraunplusieurs verres à la santé de Lo 34Cr
à ta santé aussi, ma poule
...quand a toi Mr Lo tu cliques sur mapi , tu regardes la distance Montpellier-bourg les valences et TU RAMÈNES TA GRAISSE MARDI MIDI CAR ON SE FAIT UNE BOUFFEAVEC JEROME,CHRISTOPHE,POLAK,MA MISS ET MOI BECAUSE R160 BIEN SUR [/quote]sliderman1130 a écrit:on a rien dit, nous ...
ET J'ESPERE SIMPLEMENT QUE LA R160 SERA ADMINISTRATIVEMENT PRETE A ROULER
polak14- Messages : 1516
CARTON ROUGE A CASTEL MOTOS qui prends vraiment les motards pour des branques
La garantie benelli nationale ne marche pas chez eux
quand on n achete pas sa moto chez lui
Soi disant que benelli ne leur payerait pas leurs prestations dans ce cas
J en reste bouche bée
Ils me reverront plus c est clair
J en reste bouche bée
steffouille- Messages : 658
double carton rouge pour castel moto qui mon surtaxer des pièces et changer des pièces qui étaient neuve (changer en Belgique par des pros devant moi ) sois disant foutu sans me demander mon avis , mon pas rendu les pièces usager !!!!! à vous de voir !!!!!!
gregkill- Messages : 1
[quote="gregkill"]double carton rouge pour castel moto qui mon surtaxer des pièces et changer des pièces qui étaient neuve (changer en Belgique par des pros devant moi ) sois disant foutu sans me demander mon avis , mon pas rendu les pièces usager !!!!! à vous de voir !!!!!![/qu
aie!
quelles genres de pièces changées deux fois?
as-tu signé un ordre de réparation, avec un double que tu as conservé?
as-tu était informé du coût de ton entretien avant de donner tes clés?
si dépassement d'honoraires il y a, de combien est-il? as-tu été averti avant réception de ta moto?
as-tu accepté payé ta facture dans son intégralité?
pourquoi les pièces remplacées ne t'on pas été présenté?
aie!
quelles genres de pièces changées deux fois?
as-tu signé un ordre de réparation, avec un double que tu as conservé?
as-tu était informé du coût de ton entretien avant de donner tes clés?
si dépassement d'honoraires il y a, de combien est-il? as-tu été averti avant réception de ta moto?
as-tu accepté payé ta facture dans son intégralité?
pourquoi les pièces remplacées ne t'on pas été présenté?
guisset 748- Messages : 905
steffouille a écrit:CARTON ROUGE A CASTEL MOTOS qui prends vraiment les motards pour des branques
J en reste bouche bée
la garanti est europeene, lorque tu as un panneau collé sur ta façade tu es obligé de l'honorer;
sinon tu vends des légumes au coin de la rue .............;;; comportement inadmissible
guisset 748- Messages : 905
cet été, j'ai fait une garantie sur un scoot Bénelli portugais. et ca marche sans soucis. mauvaise volonté donc de la part de cet homme.
cricri-reaction- Messages : 2282
cricri-reaction a écrit:cet été, j'ai fait une garantie sur un scoot Bénelli portugais. et ca marche sans soucis. mauvaise volonté donc de la part de cet homme.
La garantie, c'est défini par la marque pas par le concessionnaire. Et si un pro remplace des pièces (pièces neuves de surcroît) sans ton consentement: DGCCRF et une petite procédure en contentieux devant le TGI ou au TI. Ca va toute suite le calmer.
Dernière édition par JAKO le Ven 14 Déc 2012 - 18:47, édité 2 fois
JAKO- Messages : 84
Oui vous avez raison c'est pas normale.
Heureusement que l'on peux faire fonctionner la garentie dans toutes les concessions. Si tu déménage à l'autre bout de la France imagine le bordel lol.
Heureusement que l'on peux faire fonctionner la garentie dans toutes les concessions. Si tu déménage à l'autre bout de la France imagine le bordel lol.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2