Derniers sujets
shéma électrique TNT 1130
3 participants
Page 1 sur 1
shéma électrique TNT 1130
vu que je suis en train de monter le compteur et que j ai récupéré un shéma electrique je voudrais vous en faire part mais c'est en format PDF
comment dois-je procéder ? j ai aussi celui des 899 NEW
Re: shéma électrique TNT 1130
Ruleshaker a écrit:vu que je suis en train de monter le compteur et que j ai récupéré un shéma electrique je voudrais vous en faire part mais c'est en format PDF
Ben on peut dire que tu t rachètes une bonne conscience toi!!
Heureusement qu'il y a les papis pour donner quelques conseils utiles aux jeunots!!
Faut héberger le fichier (word ou autre) sur un hébergeur gratuit de documents comme par exemple wwww.archive-host.com. Si t'as une "imprimante pdf" dans ta bécane l'idéal c'est de convertir ton fichier en pdf. T'envoies le truc à l'hébergeur et tu nous files le lien.
Voilà.... je suis pas expert mais j'ai déjà fait la chose et ça a marché. A toi de jouer!!
Ah, j'allais oublier : faut t'inscrire sur le site et faire bouger de temps en temps ton compte sinon ils te le suppriment!
motje- Messages : 1756
motje a écrit:Ruleshaker a écrit:vu que je suis en train de monter le compteur et que j ai récupéré un shéma electrique je voudrais vous en faire part mais c'est en format PDF
Ben on peut dire que tu t rachètes une bonne conscience toi!!
Heureusement qu'il y a les papis pour donner quelques conseils utiles aux jeunots!!
Faut héberger le fichier (word ou autre) sur un hébergeur gratuit de documents comme par exemple wwww.archive-host.com. Si t'as une "imprimante pdf" dans ta bécane l'idéal c'est de convertir ton fichier en pdf. T'envoies le truc à l'hébergeur et tu nous files le lien.
Voilà.... je suis pas expert mais j'ai déjà fait la chose et ça a marché. A toi de jouer!!
Ah, j'allais oublier : faut t'inscrire sur le site et faire bouger de temps en temps ton compte sinon ils te le suppriment!
c'est surtout que vous avez jugez sans connaitre !!