Derniers sujets
shéma électrique TNT 1130
3 participants
Page 1 sur 1
shéma électrique TNT 1130
vu que je suis en train de monter le compteur et que j ai récupéré un shéma electrique je voudrais vous en faire part mais c'est en format PDF
comment dois-je procéder ? j ai aussi celui des 899 NEW
Re: shéma électrique TNT 1130
Ruleshaker a écrit:vu que je suis en train de monter le compteur et que j ai récupéré un shéma electrique je voudrais vous en faire part mais c'est en format PDF
Ben on peut dire que tu t rachètes une bonne conscience toi!!
Heureusement qu'il y a les papis pour donner quelques conseils utiles aux jeunots!!
Faut héberger le fichier (word ou autre) sur un hébergeur gratuit de documents comme par exemple wwww.archive-host.com. Si t'as une "imprimante pdf" dans ta bécane l'idéal c'est de convertir ton fichier en pdf. T'envoies le truc à l'hébergeur et tu nous files le lien.
Voilà.... je suis pas expert mais j'ai déjà fait la chose et ça a marché. A toi de jouer!!
Ah, j'allais oublier : faut t'inscrire sur le site et faire bouger de temps en temps ton compte sinon ils te le suppriment!
motje- Messages : 1756
motje a écrit:Ruleshaker a écrit:vu que je suis en train de monter le compteur et que j ai récupéré un shéma electrique je voudrais vous en faire part mais c'est en format PDF
Ben on peut dire que tu t rachètes une bonne conscience toi!!
Heureusement qu'il y a les papis pour donner quelques conseils utiles aux jeunots!!
Faut héberger le fichier (word ou autre) sur un hébergeur gratuit de documents comme par exemple wwww.archive-host.com. Si t'as une "imprimante pdf" dans ta bécane l'idéal c'est de convertir ton fichier en pdf. T'envoies le truc à l'hébergeur et tu nous files le lien.
Voilà.... je suis pas expert mais j'ai déjà fait la chose et ça a marché. A toi de jouer!!
Ah, j'allais oublier : faut t'inscrire sur le site et faire bouger de temps en temps ton compte sinon ils te le suppriment!
c'est surtout que vous avez jugez sans connaitre !!
moi je ne connaissais pas l'existance de ce forum en particulier. un client m'en avait seulement parlé mais j'ai pas fait le rapporchement de suite. en tout cas je ne suis pas du genre a jugez sans comprendre ou connaitre ! je suis sur qu'on a plein de chose a partager meme si on a pas les memes gout parfois !!
mon proto n'est plus une sport evo d origine et elle s'appelle la Dark monster ! avis aux puristes !!
j essaye ta technique pour mon fichier Pdf !!
TRE-K & TNT 1130
TNT 899
le tout en italien pour les puristes !!!! comprendo !! si
TNT 899
le tout en italien pour les puristes !!!! comprendo !! si
Salut Ruleshaker,
Super ton schéma, vu que tu as déjà bossé dessus, as tu une idée où se situe le câble du compte tours et surtout de quelle couleur il est. Je suis entrain de brancher un indicateur de vitesse engagé et il me reste plus qu'à trouver ce foutu de câble.
Lorsque j'aurais branché cet appareil je ferais un petit topo pour pouvoir le brancher rapidement, sans se prendre la tête.
Merci
A+
Fabien
Super ton schéma, vu que tu as déjà bossé dessus, as tu une idée où se situe le câble du compte tours et surtout de quelle couleur il est. Je suis entrain de brancher un indicateur de vitesse engagé et il me reste plus qu'à trouver ce foutu de câble.
Lorsque j'aurais branché cet appareil je ferais un petit topo pour pouvoir le brancher rapidement, sans se prendre la tête.
Merci
A+
Fabien
fab du 57- Messages : 7