Derniers sujets
Trek 1130 de 2007
+7
lo34
jeo-33
msay555
scalpv
sliderman1130
polak14
guilux13
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Trek 1130 de 2007
c'est pas mal du tout ce qu'il a fait la ,,,bon boulot
chris66fr- Messages : 125
ho!! une moissonneuse batteuse.
nan, je rigole. purée, si j'avais dû faire faire ça dans mon coin, ça m'aurait sûrement couté un oeil!
en tout cas, je suis content pour toi que cette histoire finisse bien.
Merci Benelli pour l'écoute et la prise en compte des problèmes on se sent vraiment bien épaulé..
(à moins qu'ils ne connaissent l'historique de la moto et que le vendeur t'ai menti?)
ne reste qu'à trouver la réf de la peinture.
nan, je rigole. purée, si j'avais dû faire faire ça dans mon coin, ça m'aurait sûrement couté un oeil!
Merci Benelli pour l'écoute et la prise en compte des problèmes on se sent vraiment bien épaulé..
(à moins qu'ils ne connaissent l'historique de la moto et que le vendeur t'ai menti?)
scalpv a écrit:ho!! une moissonneuse batteuse.
Malheureusement motorenard a certifié pour moi comme quoi la moto n"a jamais subit de choque
elle a tjrs été suivie la bas depuis ça vente... donc non benelli n'a aucune excuse... et c'est bien triste.
Motorenard va faire un courrier pimenté a Benelli Italie au sujet de cette histoire et surtout de la façon dont a été traité le problème.
guilux13- Messages : 133
c' est domage pour l'image de marque de Benelli c'est quant meme le cadre ! merde ! la parti cycle !! j' espere que que pour toi il n'y auras pas + de probleme , en cas de garde ou de revente de la machine mais je dis quant meme , que si un pot a moi décidait d'acheter une Benelli "en + dans mon coin pas de concess a - de 150 km" de bien reflechir avant d' acheter !!!!!!!!!!!!! et pourtant 2 pèrsonnes serait pres a acheter la mienne ???? pour le moment elle n 'est pas a vendre
dom- Messages : 7679
content que tu t'en sortes bien à ce tarif, c'est le paradis reste plus qu'à faire un petit coup de peinture et l'affaire est dans le sac
c'est vrai que sur ce coup là ( un de plus ... ) Benelli france n'a pas assuré
c'est d'autant plus regrettable que les quelques personnes que je connais de chez Keeway, sont vraiment sympas et correctes.
c'est vrai que sur ce coup là ( un de plus ... ) Benelli france n'a pas assuré
c'est d'autant plus regrettable que les quelques personnes que je connais de chez Keeway, sont vraiment sympas et correctes.
lo34- Messages : 7938
il est vrai qu'ils auraient pus trouver une solution et c'est vrai que l'image en prends un coup
beau boulot. ça doit pas etre facile à faire ça. tu t'es bien démerdé.
polak14- Messages : 1516
Le problème chez Benelli c'est pas l'importateur francais mais les italiens.
Quand j'ai acheté ma TnT j'avais commandé le tapis de réservoir et la saccoche Benelli. Le tapis est arrivé avec des defauts, brodures defaites, déchirures, couture mal faite et qui ont rayé le réservoir.
En plus les fixations pour accrocher la saccoche étaient au mauvais endroit donc impossible de la fixer.
Keeway à répondu que oui il avait un défaut mais pour les Italiens cela venais de nous qui ne sommes pas assez intelligent pour monter tout ça correctement.
J'ai tout de même eu un avoir, après une loooooooongue attente et du embeter mon concessionnaire (qui est merveilleux merci ART) plusieurs fois à cause de leur mauvaise fois.
Et il ne sagissait que d'un tapis alors pour un cadre ça m'étonne pas vraiment. Mais c'est honteux de leur part et cela n'encourage pas les gens à venir découvrir ces superbes machines qui garde dans l'esprit générale une mauvaise réputation sur leur fiabilité.
Quand j'ai acheté ma TnT j'avais commandé le tapis de réservoir et la saccoche Benelli. Le tapis est arrivé avec des defauts, brodures defaites, déchirures, couture mal faite et qui ont rayé le réservoir.
En plus les fixations pour accrocher la saccoche étaient au mauvais endroit donc impossible de la fixer.
Keeway à répondu que oui il avait un défaut mais pour les Italiens cela venais de nous qui ne sommes pas assez intelligent pour monter tout ça correctement.
J'ai tout de même eu un avoir, après une loooooooongue attente et du embeter mon concessionnaire (qui est merveilleux merci ART) plusieurs fois à cause de leur mauvaise fois.
Et il ne sagissait que d'un tapis alors pour un cadre ça m'étonne pas vraiment. Mais c'est honteux de leur part et cela n'encourage pas les gens à venir découvrir ces superbes machines qui garde dans l'esprit générale une mauvaise réputation sur leur fiabilité.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2