Derniers sujets
Petite presentation de mon Sport Evo
+11
Arkh-ito
yoyo31
shantian59
paquy
motje
Breiznelli
stef
lo34
dom
chigoum
groseille
15 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Petite presentation de mon Sport Evo
Non pas d'alarme, donc bizarre, jusqu'a dimanche aucun souci, c'est arrivé de but e blanc comme ca lundi matin, car elle avait demarré le matin avec un peu de mal, mais bon elle avait demarré quand meme.
groseille- Messages : 209
Bon la belle est a nouveau chez castel, ca me fait pensé que j'ai vu ton CR chigoum, car mon demarreur à pété quand j'ai voulu démarrer au taf, donc 2 fois que je vais au travil avec et 2 fois que'elle rentre sur remorque.
La mienne y est depuis aujourd hui .. Il a recu mon neman... Bon on va etre 4 bons benellistes pour aller se boire un verre.. Ca va le faire
Sinon pour Dafy, si c est celui de Seclin, ca ne m'étonne meme pas. Le responsable du Dafy Ronchin avait craqué sur la mienne, on avait parler pendant presque une heure sur cette moto. Donc il la connaisse la bas.. Sinon pour etre aller une fois a Seclin , jamais je n y remettrai les pieds.. Des branques... Motoland pourront bien t'aider, c'est la bas que j'ai commandé mon pot. Sinon tu as bien fait Castel reste le mieux lol.. logique c est un peu le concessionnaire de la marque.
Je viens de passer mon pneu en 180 car en 190 la chaine tapait dans le pneu. Je vous tiendrai au courant du changement de maniabilité .
Sinon super beau ton Sport Evo .. J'adore en blanc ca donne bien. C'est vrai que des bracelets de CR dessus ca claquerait.
@ +
Sinon pour Dafy, si c est celui de Seclin, ca ne m'étonne meme pas. Le responsable du Dafy Ronchin avait craqué sur la mienne, on avait parler pendant presque une heure sur cette moto. Donc il la connaisse la bas.. Sinon pour etre aller une fois a Seclin , jamais je n y remettrai les pieds.. Des branques... Motoland pourront bien t'aider, c'est la bas que j'ai commandé mon pot. Sinon tu as bien fait Castel reste le mieux lol.. logique c est un peu le concessionnaire de la marque.
Je viens de passer mon pneu en 180 car en 190 la chaine tapait dans le pneu. Je vous tiendrai au courant du changement de maniabilité .
Sinon super beau ton Sport Evo .. J'adore en blanc ca donne bien. C'est vrai que des bracelets de CR dessus ca claquerait.
@ +
shantian59- Messages : 123
Euh excuse c'est ton CR qui ete labas démonté. J'espere juste que je vais pas la récupérer dans 1 mois.
Ca devrait aller je pense pour toi.. Enfin un probleme electrique n est jamais simple... Elle est encore garantie? Je la recupere peut etre demain la mienne, j espere recevoir rapidement mon pot car la j en ai un peu marre du bruit d origine...
Ben va falloir attendre un nouveau démarreur, donc comme il ma la dit environ 2semaine d'attente, sinon elle est de mai 2008.
Tu as pris quoi en pot?
Tu as pris quoi en pot?
PTDR il m'avait dit la meme chose pour le neman... ca a pris 5 semaines...
Sinon en pot j'ai pris un Termignoni Titane. A priori d'apres le mecano ca serait le meme que le Officine titane. Juste l'autocollant qui change...
Sinon en pot j'ai pris un Termignoni Titane. A priori d'apres le mecano ca serait le meme que le Officine titane. Juste l'autocollant qui change...
J'aime bien ce pot mais j'ai regardé et trop cher pour moi en ce moment.
J'espere pâs 5 semaines d'attente, car c'est mon seul véhicule et j'aime pas trop le métro.
J'espere pâs 5 semaines d'attente, car c'est mon seul véhicule et j'aime pas trop le métro.
SHANTIAN59 c'est des Dunlop en 190 qui touche la chaine ?
parce que sur la mienne les Dunlop touchent aussi , par contre avant j'avais des Continental en 190 aussi et ils ne touchaient pas ( bon les Conti étaient minables mais c'est pas une raison )
parce que sur la mienne les Dunlop touchent aussi , par contre avant j'avais des Continental en 190 aussi et ils ne touchaient pas ( bon les Conti étaient minables mais c'est pas une raison )
yoyo31- Messages : 469
Oui oui des Dunlop, les pneu d origine.. il mesure 192 exactement mais bon 2mm ca n explique pas que ca doit toucher... je passe en 180 surtout pour la rendre encore plus maniable puis au moins ca reglera le soucis de la chaine qui touche...
Quelqu'un a t 'il des Power Pure en 190 , juste pour savoir si ça touche ou pas ?
yoyo31- Messages : 469
faut prendre en compte que le capteur de vitesse est pris sur la roue arrière et en changeant le developpement du pneu ça va changer la vitesse au compteur
chigoum- Messages : 1005
J'ai des power pure et pas du tout de soucis de frottements.
Arkh-ito- Messages : 46
Pour l information de vitesse, ca devrait aller je ne change pas le diametre mais uniquement la largeur... En meme temps l'information fournit pas le compteur de vitesse n est pas du tout correspondante a la realite.. elle m affiche 124 km/h alors qu une autre moto a coté de moi affiche 110 km/h ( d origine ) .. Je passe a 124 sur un radar limité a 110 ca ne flashe pas.... donc il y a sujet a discution je pense la dessus
14 kl /H ça fait baucoup quand meme parce que en + ton conpteur journalier tourne + vite et au bout d'un an ça fait qq kilometre ,il faudrait faire un calcul car pour 10000 parcouru compteur tu en a fait que 8600 ça fume mais je croi que c'est ça ou peu etre que l'autre machine a un compteur qui déconne
dom- Messages : 7679
Non tout va bien c est l optimisme connu des compteurs de la marque de 10 a 25kmh selon la vitesse. Ex 900rs releve a 263 pour 284 compteur...
sliderman1130- Messages : 1635
Bon le concess ma donné les 1ere infos, donc roue libre de démarreur plus demareur, soit environ 1000€ en réparation, il va faire pression sur le SAV pour qu'il prennent les pieces à leurs charge car la becanne à 11000km seulement.
De plus il pense que c'est une becanne qui à ete vendu en 2008, mais de fabrication 2007 donc non fiabilisé.
Sinon Shantian tu à récupéré ton CR?
De plus il pense que c'est une becanne qui à ete vendu en 2008, mais de fabrication 2007 donc non fiabilisé.
Sinon Shantian tu à récupéré ton CR?
pour le compteur je confirme que la précision n'est pas celle d'une horloge suisse mais j'ai trouvé la parade avec une application sur mon nokia X6, un chrono qui est callé avec le gps. La précision n'est pas a mettre en doute, je l'ai tésté avec ma bar et mon gps et sa précision est fiable. Je vais le poser sur le tdb du CR et je pourrais comparer avec des prises de vitesses différentes.
chigoum- Messages : 1005
Je n etais pas dispo hier donc le CR est toujours la bas. Il doit etre fini normalement. Je verrai mardi si il n y a pas trop de neige pour aller le recuperer. Je ne suis pas a 2 3 jour pres apres plus d un mois d attente
shantian il fait beau aujourd'hui ! pourquoi tu y vas pas aujourd'hui ???
tmarinel- Messages : 214
tmarinel a écrit:shantian il fait beau aujourd'hui ! pourquoi tu y vas pas aujourd'hui ???
Je suis de garde sur le circuit de Lezennes tout le week end donc indisponibilité assurée ...Je vais la chercher mardi si je n'ai pas trop de boulot.
Bon bonne nouvelle le SAV traite deja mon probleme, et mon demarreur devrais tres rapidement arriver et le tout prix en garantie.
Bravo le SAV France , qui à dit que le SAV Benelli ete pourri.
Je vais pouvoir faire taire quelque personne sur mon forum.
@Shantian59, bon j'ai vu ton papa au taf aujourd'hui, ont boss au meme etage et ont a bossé tout les deux à sétinor, en plus en Janvier c'est mon responsable pour un projet.
Bravo le SAV France , qui à dit que le SAV Benelli ete pourri.
Je vais pouvoir faire taire quelque personne sur mon forum.
@Shantian59, bon j'ai vu ton papa au taf aujourd'hui, ont boss au meme etage et ont a bossé tout les deux à sétinor, en plus en Janvier c'est mon responsable pour un projet.
C'est un SAV à géométrie variable ... lol
guilux13- Messages : 133
Ben en tout cas, j'ai rien en redire pour le moment, mon concess viens de m'appeler pour me dire que benelli ajouté 1ans de garantie piece pour ma becanne, car etant de 2008 elle n'etait plus garantie piece depuis 6 mois.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3