Derniers sujets
Phares trop hauts même réglés au plus bas
2 participants
Page 1 sur 1
Phares trop hauts même réglés au plus bas
Salut tout le monde,
J'ai voulu baisser le réglage de mes codes qui éclairent super hauts, d'autant plus depuis que j'ai décompresser le ressort de l'amortisseur arrière (précontrainte), ce qui a abaissé un peu l'arrière de la moto et modifié donc son assiette.
Très simple à faire (visser pour descendre, contrairement à ce qui est indiqué dans le livret) mais même au max le faisceau est encore beaucoup trop haut !
J'ai desserrer le tête de fourche pour le mettre dans la position le plus "vers le bas" possible, mais ça ne change pas grand-chose...
Quelqu'un sait comment palier à ce problème...?
J'ai voulu baisser le réglage de mes codes qui éclairent super hauts, d'autant plus depuis que j'ai décompresser le ressort de l'amortisseur arrière (précontrainte), ce qui a abaissé un peu l'arrière de la moto et modifié donc son assiette.
Très simple à faire (visser pour descendre, contrairement à ce qui est indiqué dans le livret) mais même au max le faisceau est encore beaucoup trop haut !
J'ai desserrer le tête de fourche pour le mettre dans la position le plus "vers le bas" possible, mais ça ne change pas grand-chose...
Quelqu'un sait comment palier à ce problème...?
¤MaX¤- Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 42
Localisation : 91
Re: Phares trop hauts même réglés au plus bas
Effectivement il est descendu presque au max (ressort comprimé de qq tours, un peu plus du filetage mini indiqué dans le manuel). Malheureusement c'est la seule façon pour avoir un amortisseur qui travaille et pas un bout de bois sans effet !
¤MaX¤- Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 42
Localisation : 91
Sujets similaires
» Benelli Quattro 600RR sur Papier
» nouveau des Hauts de Seine
» allez les hauts savoyards
» tre-K : réglage de phares
» Réglages des phares
» nouveau des Hauts de Seine
» allez les hauts savoyards
» tre-K : réglage de phares
» Réglages des phares
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 7:16 par dom
» TRK 502 et éthanol?
Hier à 11:56 par Docnar
» Nouveau membre
Ven 10 Mai 2024 - 15:27 par Alexterieur
» Compteur de vitesse
Jeu 9 Mai 2024 - 0:20 par Maingo
» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
Mer 8 Mai 2024 - 4:07 par Johnboy42
» Protèges mains pour la Leoncino 500
Lun 6 Mai 2024 - 14:50 par Maingo
» Je me présente
Lun 6 Mai 2024 - 6:22 par Dieter
» Présentation nouveau membre
Dim 5 Mai 2024 - 20:30 par Bigfif
» Z25 et ratatouille
Dim 5 Mai 2024 - 17:34 par Johnboy42