Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ciao a tutti !!
Phares trop hauts même réglés au plus bas I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:16 par dom

» TRK 502 et éthanol?
Phares trop hauts même réglés au plus bas I_icon_minitimeHier à 11:56 par Docnar

» Nouveau membre
Phares trop hauts même réglés au plus bas I_icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 15:27 par Alexterieur

» Compteur de vitesse
Phares trop hauts même réglés au plus bas I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 0:20 par Maingo

» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
Phares trop hauts même réglés au plus bas I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 4:07 par Johnboy42

» Protèges mains pour la Leoncino 500
Phares trop hauts même réglés au plus bas I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 14:50 par Maingo

» Je me présente
Phares trop hauts même réglés au plus bas I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:22 par Dieter

» Présentation nouveau membre
Phares trop hauts même réglés au plus bas I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:30 par Bigfif

» Z25 et ratatouille
Phares trop hauts même réglés au plus bas I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:34 par Johnboy42

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Phares trop hauts même réglés au plus bas

2 participants

Aller en bas

Phares trop hauts même réglés au plus bas Empty Phares trop hauts même réglés au plus bas

Message  ¤MaX¤ Ven 17 Mai 2019 - 14:36

Salut tout le monde,

J'ai voulu baisser le réglage de mes codes qui éclairent super hauts, d'autant plus depuis que j'ai décompresser le ressort de l'amortisseur arrière (précontrainte), ce qui a abaissé un peu l'arrière de la moto et modifié donc son assiette.
Très simple à faire (visser pour descendre, contrairement à ce qui est indiqué dans le livret) mais même au max le faisceau est encore beaucoup trop haut !
J'ai desserrer le tête de fourche pour le mettre dans la position le plus "vers le bas" possible, mais ça ne change pas grand-chose...

Quelqu'un sait comment palier à ce problème...?
¤MaX¤
¤MaX¤

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Phares trop hauts même réglés au plus bas Empty Re: Phares trop hauts même réglés au plus bas

Message  les marluches Ven 17 Mai 2019 - 16:54

tu as du trop descendre l'arrière
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 66
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

Phares trop hauts même réglés au plus bas Empty Re: Phares trop hauts même réglés au plus bas

Message  ¤MaX¤ Ven 17 Mai 2019 - 19:14

Effectivement il est descendu presque au max (ressort comprimé de qq tours, un peu plus du filetage mini indiqué dans le manuel). Malheureusement c'est la seule façon pour avoir un amortisseur qui travaille et pas un bout de bois sans effet !
¤MaX¤
¤MaX¤

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Phares trop hauts même réglés au plus bas Empty Re: Phares trop hauts même réglés au plus bas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum