Derniers sujets
alors, ça pique, hein ?!!!...
+5
jeo-33
dom
xanttiki
scalpv
lo34
9 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
alors, ça pique, hein ?!!!...
http://www.yatahonga.com/video-Du-wheelie-au-crash,68266,1.html
lo34- Messages : 7938
Re: alors, ça pique, hein ?!!!...
super lien on peux y retrouver une belle brochette d'' abrutis
je pense qu'avec une telle vidéocela donne de l'eau au moulin de nos amis politicard ... et apres nous cassent les couilles en disant les motards font n'importe quoi ... et nous mettent tous dans le meme panier !!!!!!! bien dommage car je ne croit pas un instant que sur ce forum et d'autre d'ailleur,il y est des kéké de plage qui roule bras nu et petit shorty sexy !!!!!!
je pense qu'avec une telle vidéocela donne de l'eau au moulin de nos amis politicard ... et apres nous cassent les couilles en disant les motards font n'importe quoi ... et nous mettent tous dans le meme panier !!!!!!! bien dommage car je ne croit pas un instant que sur ce forum et d'autre d'ailleur,il y est des kéké de plage qui roule bras nu et petit shorty sexy !!!!!!
xanttiki- Modérateur
du n' importe quoi , quant on voit ça , on ce dit que certain on de la chance , et d'autre qui ne demande rien n' on on pas mais bon des clow il y en auras tout le temps et une majorité paye pour une minorité d'abrutis
dom- Messages : 7679
Les cons, ça ose tout : c'est d'ailleurs à ça q'on les r'connaît ! (Michel Audiard)
Quand c'est fait sur des sites dédiés, sans circulation, encore je dis pas : mais ceux qui s'amusent à ça sur route sont vraiment trop à l'étroit sous leur casque...
Merci Lo pour ce florilège de neuneus !
Quand c'est fait sur des sites dédiés, sans circulation, encore je dis pas : mais ceux qui s'amusent à ça sur route sont vraiment trop à l'étroit sous leur casque...
Merci Lo pour ce florilège de neuneus !
jeo-33- Messages : 151
les gros barjots, y'en aavis quelques uns dans mon bled,maintenant y' en a plus un, trop de casse et de gamelles.
maintenant quand tu vois des vidéos comme las vegas extreme c' est trés beau a regarder maintenant faire ça avec mes machines j' en suis carrément incapable et ça m'attire pas du tout ..
maintenant quand tu vois des vidéos comme las vegas extreme c' est trés beau a regarder maintenant faire ça avec mes machines j' en suis carrément incapable et ça m'attire pas du tout ..
guisset 748- Messages : 905
Complètement zonzes certains et dangereux pour d'autres!!
Mais qui n'a pas joué à ça avec sa 49.9 cc? OK, ça allait moins vite et c'était pas la même époque... mais on s'est quand même bien marrés non?
Mais qui n'a pas joué à ça avec sa 49.9 cc? OK, ça allait moins vite et c'était pas la même époque... mais on s'est quand même bien marrés non?
motje- Messages : 1756
je voudrais bien voir de près celle qui s'explose a partir de le 50ieme secondes a mon avis il reste plus grand chose sur la brèle vu comment elle se disloque
chigoum- Messages : 1005
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1