Derniers sujets
Tornado Tre 900 RS sur l'île de Man
+5
motje
paquy
dom
guisset 748
msay555
9 participants
Page 1 sur 1
Tornado Tre 900 RS sur l'île de Man
Tourist Trophy 2009 Benelli y était la preuve en images & en musique
https://www.youtube.com/watch?v=D4_FFWIxMnA
Mich'... Rahlahlah... Muet d'admiration
Dernière édition par msay555 le Sam 4 Déc 2010 - 10:34, édité 1 fois
msay555- Messages : 2382
Re: Tornado Tre 900 RS sur l'île de Man
un jour je me payerai un trip la bas juste pour toucher le mite de prés ....
guisset 748- Messages : 905
ça doit vraiment etre fabuleux
dom- Messages : 7678
ça rapelle les vacances ils roulent à gauche et ne croisent pas de véhicule ou la route est en sens unique le site est très beau
guisset 748 a écrit:un jour je me payerai un trip la bas juste pour toucher le mite de prés ....
+1130
motje- Messages : 1756
motje a écrit:guisset 748 a écrit:un jour je me payerai un trip la bas juste pour toucher le mite de prés ....
+1130
Fastoche !!!
http://www.visitisleofman.com/accommodation/isle-of-man-hotels.aspx
http://www.iomtt.com/TT-2011/Visiting-the-TT.aspx
Mich'... Fastoche
merci mich mais en ce moment c 'est la maison qui prime, encore des travaux à faire, quand tu recommence tout à zéro, ben tu dois tout recommencer maison y compris ...
j'vais profiter de l'hiver pour faire quelques aménagements à la maison et un peu sur la bécane, l' ile de man, peut attendre 2 ou 3 ans de plus pourvu qu' ils ne suppriment pas ce truc de ouf !!!!
en 2007 j'avais le choix entre faire l'ile de man et une grosse virée, avec visite de l'usine ducat passage à maranello , république de san marin etc... + 5 jours au wdw, j' avais préféré aller en Italie, et je ne l' ai pas regretté. c'était grave trop bon ...
j'vais profiter de l'hiver pour faire quelques aménagements à la maison et un peu sur la bécane, l' ile de man, peut attendre 2 ou 3 ans de plus pourvu qu' ils ne suppriment pas ce truc de ouf !!!!
en 2007 j'avais le choix entre faire l'ile de man et une grosse virée, avec visite de l'usine ducat passage à maranello , république de san marin etc... + 5 jours au wdw, j' avais préféré aller en Italie, et je ne l' ai pas regretté. c'était grave trop bon ...
guisset 748- Messages : 905
J'ai eu la chance de passer une semaine sur cette île en 2011 (la semaine des essais, semaine qui précède la course)
C'est vraiment quelquechose. Jusqu'à 16h00, on peut rouler sur le circuit et certaines portions (rares mais suffisantes) sont sans limites de vitesse. La portion qui est sur la vidéo est mise à sens unique durant cette semaine.
Sur la fin de semaine il y avait malheureusement trop de motard sur cette route (avec des vitesses très différentes) mais durant le début de la semaine rouler sur cette portion signifie pouvoir dépasser (allègrement) les 200 km/h et ça devient vraiment impressionnant sur ce type de routes (tout semble trop étroit et trop bosselé).
Très cool aussi: la visite des stands où on peut regarder les mécanos préparer les machines et où Mac Guiness, Hutchinson, Martin, ... déambulent dans le public, signent les casques ...
Autre chose géniale sur cette île est que toute la population participe et c'est incroyable de voir des mammys et pappys attendre 1 à 2 heures pour assister aux essais.
Un vrai grand souvenir que je conseille à tous les motards. Petit conseil, il faut prévoir environs 1200 euros (tout tout compris) et s'y prendre 1 an à l'avance pour la réservation du shuttle entre l'Angleterre et l'île et pour trouver un logement
C'est vraiment quelquechose. Jusqu'à 16h00, on peut rouler sur le circuit et certaines portions (rares mais suffisantes) sont sans limites de vitesse. La portion qui est sur la vidéo est mise à sens unique durant cette semaine.
Sur la fin de semaine il y avait malheureusement trop de motard sur cette route (avec des vitesses très différentes) mais durant le début de la semaine rouler sur cette portion signifie pouvoir dépasser (allègrement) les 200 km/h et ça devient vraiment impressionnant sur ce type de routes (tout semble trop étroit et trop bosselé).
Très cool aussi: la visite des stands où on peut regarder les mécanos préparer les machines et où Mac Guiness, Hutchinson, Martin, ... déambulent dans le public, signent les casques ...
Autre chose géniale sur cette île est que toute la population participe et c'est incroyable de voir des mammys et pappys attendre 1 à 2 heures pour assister aux essais.
Un vrai grand souvenir que je conseille à tous les motards. Petit conseil, il faut prévoir environs 1200 euros (tout tout compris) et s'y prendre 1 an à l'avance pour la réservation du shuttle entre l'Angleterre et l'île et pour trouver un logement
msay555 a écrit:Tourist Trophy 2009 Benelli y était la preuve en images & en musique
je cherchais une preuve de vie du Michh' depuis un moment, j'ai même installé un panneau avec sa photo place de la République avec le nombre de jour depuis lequel nous n'avions plus de nouvelle, je vais remettre le compteur à jour
pas de panique Scalpv notre Mich' national n est pas Tre bavard en ce moment car il sort d une opetation des hemoroïdes et on le sait c est Tre douloureux
Ceci dit notre maitre de conference se connecte regulierement,encore hier soir,et comme il ne parle que lorsqu il a quelque chose a dire (pas comme certains...) et ben il cause pas c est tout
Ceci dit notre maitre de conference se connecte regulierement,encore hier soir,et comme il ne parle que lorsqu il a quelque chose a dire (pas comme certains...) et ben il cause pas c est tout
sliderman1130- Messages : 1635
FARPAITEMENT...
hé bin je lui souhaite un bon et prompt rétablissement
dom- Messages : 7678
'lut Dom
Merci, Dom...c'est sympa !!!
Slider... Ah... la rumeur... qu'est ce qu'on ne peut pas faire circuler !!!
msay555 a écrit:'lut Dom
Ah ben ch'uis content de voir que t'es pas plus mort que moi.... on t'aime mich!
motje.... en forme le soir
motje- Messages : 1756
Bon on vas attendre qu'un nouveau pneumatique ou autre truc de haute technologie sorte pour not' Mich nous éclaire de sa science!!!
Pilou- Messages : 3279