Derniers sujets
disfonctionnement de l'injection
5 participants
Page 1 sur 1
disfonctionnement de l'injection
salut tout le monde
je viens de changer de moto
mon concess ma fait une reprise sur mon café racer et a la place j'ai pris un 899s café racer (edition speciale: 10 exemplaire en france !! )
pour le moment je n'est pas le kit CR c'est donc une 899s classic
je suis allé la cherché samedi
ce matin je part faire un petit peu de route pour faire le rodage
apres 20 km en arrivant a un rond point, la moto a changer de bruit , comme si j'avais perdu un cylindre, et le voyant moteur c'est allumé, me suis imediatement arrété attendu 1 min et je suis repartie
la moto a exactement 78 km au compteur
a savoir aussi se matin en la demarrant elle est mal partie , le regime moteur eté tres bas et au bout de qq seconde elle a calé mais elle est bien repartie apres
ce fichu voyant reste allumé maintenant
a votre avis ca peu venir de quoi ?
vous avec deja eu le cas?
merci
je viens de changer de moto
mon concess ma fait une reprise sur mon café racer et a la place j'ai pris un 899s café racer (edition speciale: 10 exemplaire en france !! )
pour le moment je n'est pas le kit CR c'est donc une 899s classic
je suis allé la cherché samedi
ce matin je part faire un petit peu de route pour faire le rodage
apres 20 km en arrivant a un rond point, la moto a changer de bruit , comme si j'avais perdu un cylindre, et le voyant moteur c'est allumé, me suis imediatement arrété attendu 1 min et je suis repartie
la moto a exactement 78 km au compteur
a savoir aussi se matin en la demarrant elle est mal partie , le regime moteur eté tres bas et au bout de qq seconde elle a calé mais elle est bien repartie apres
ce fichu voyant reste allumé maintenant
a votre avis ca peu venir de quoi ?
vous avec deja eu le cas?
merci
Re: disfonctionnement de l'injection
Potentiometre sur la ligne d'injection a coup sur !!!!
Invité- Invité
bon le probleme est toujours present mais bon pas grave
mon concess s'en occup
en faite j'ai comme avec mon ancienne des coupure d'alimentation
a suivre
mon concess s'en occup
en faite j'ai comme avec mon ancienne des coupure d'alimentation
a suivre
Problème allumage.
Bonjour je veins de voir le soucis que tu avais rencontré. J'ai acheté une TNT 1330 de 2006 il y a 2 mois et je n'ai pu faire que 700 bornes pour la ramener pour le moment.
Vous allez crié mais j'ai laver au carsher ma bécane, de l'eau c'est infiltré dans les bobine et ma bobine du cylindre central a cramer j'ai changé les bougies les bobines ( les 3) et elle est repartie comme une horlogue, 3 jour apres je tente de la démarré et la elle ne voulais rien savoir elle a démarré apres quelques difficulté et l'allumage déconne , elle ne tourne pas bien DUTOUT impossible d'avancer pas de puissance et si j'accélere ya de puissant claquement dans le pot et des retour d'allumage dans la boite a air. Savez vous d'ou cela peu venir.
J'ai tenter de brancher tune Ecu mais pareil , mon pc détecte bine le module USB mais impossible de ce connecter a l'engin... je suis désespéré d'autant plus que sur Lyon pas de concess qui s'y connait en bénelli même le concess bénélli de lyon a l'air de ne pas trop connaitre cette moto donc ma seule solution et de la faire remorquer a Annecy
A l'aide SVP
Vous allez crié mais j'ai laver au carsher ma bécane, de l'eau c'est infiltré dans les bobine et ma bobine du cylindre central a cramer j'ai changé les bougies les bobines ( les 3) et elle est repartie comme une horlogue, 3 jour apres je tente de la démarré et la elle ne voulais rien savoir elle a démarré apres quelques difficulté et l'allumage déconne , elle ne tourne pas bien DUTOUT impossible d'avancer pas de puissance et si j'accélere ya de puissant claquement dans le pot et des retour d'allumage dans la boite a air. Savez vous d'ou cela peu venir.
J'ai tenter de brancher tune Ecu mais pareil , mon pc détecte bine le module USB mais impossible de ce connecter a l'engin... je suis désespéré d'autant plus que sur Lyon pas de concess qui s'y connait en bénelli même le concess bénélli de lyon a l'air de ne pas trop connaitre cette moto donc ma seule solution et de la faire remorquer a Annecy
A l'aide SVP
Zinzinjb- Messages : 37
As tu un témoin de défaut au tdb ? Es tu sûr de ne pas avoir croisé les fils des bobines ?
Ou alors, peut être encore de l'eau dans le capteur de position de vilebrequin (en bas à droite du moteur )
cricri-reaction- Messages : 2282
RESOLUTION
Suite a mes problèmes, j'avais été chez Art moto à Annemasse.
Z25 voilé + Roue libre de démarreur + bobine + bougie changé. Et c'est repartis comme il faut.
Roulé sur les 2 cylindre avait du donné des coup dans l'embrayage et ca avait fini par tout voiler
Z25 voilé + Roue libre de démarreur + bobine + bougie changé. Et c'est repartis comme il faut.
Roulé sur les 2 cylindre avait du donné des coup dans l'embrayage et ca avait fini par tout voiler
Zinzinjb- Messages : 37
Depuis quelques jours, je commence à avoir des soucis d'injections, mais suite à du meca 18, je ne sais pas si çà un rapport...
Voyant injection hier, après elle est repartie, en refaisant un test dans la soirée elle "gratte" j'ai quelques vibration dans les cales pieds et poignées, c'est très léger mais de mémoire je ne sentais pas çà avant et la monte dans les tours est un peu plus lente...
Voyant injection hier, après elle est repartie, en refaisant un test dans la soirée elle "gratte" j'ai quelques vibration dans les cales pieds et poignées, c'est très léger mais de mémoire je ne sentais pas çà avant et la monte dans les tours est un peu plus lente...
Escargot FR-22- Messages : 2050
Page 1 sur 1