Derniers sujets
Benelli au Salon Moto de Bruxelles
+7
paquy
lo34
gallo romain
shantian59
msay555
scalpv
motje
11 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Sorties - Balades
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Benelli au Salon Moto de Bruxelles
A l'occasion du centenaire de notre marque favorite et du salon de la moto de Bruxelles (du 15.01 au 23.01), l'importateur belge de notre marque chérie organise un "Benelli Owners Happening" (nocturne de 17h00 à 22h00 le vendredi 21 janvier) avec boisson et de quoi bequeter. Il offre par la même occasion deux entrées pour le salon en question par propriétaire d'une Benelli....
Mais couac du bazar : ce n'est destiné qu'aux proprios d'une Benelli immatriculée en Belgique, Pays-Bas ou Luxembourg... j'ai appelé quand même Citymoto pour essayer de grignoter une paire de cartes pour les nordistes ou parisiens du forum mais en vain.... les places sont comptées et réservées à leurs clients "Benelux"... bon je dois admettre que c'est un peu logique.
J'ai mis quand même ce post pour le cas où des benellistes belges tombaient sur notre forum et ne pas laisser ceux-ci dans l'ignorance.
Le mieux que je puisse faire sera de rapporter quelques photos de l'événement, ce ne sera qu'un maigre consolation mais c'est déjà ça.
Si malgré tout, des membres du forum sont intéressés par une visite au salon le vendredi 21 (en mode payant cette fois), on pourra s'y voir... faite-moi signe.
Ah, je dois avoir une autre carte d'entrée gratuite (via une autre voie) pour la même date pour le salon (pas pour le happening mais on peut parlementer sur place), si j'arrive à l'avoir et que quelqu'un est intéressé, je peux lui envoyer.
Mais couac du bazar : ce n'est destiné qu'aux proprios d'une Benelli immatriculée en Belgique, Pays-Bas ou Luxembourg... j'ai appelé quand même Citymoto pour essayer de grignoter une paire de cartes pour les nordistes ou parisiens du forum mais en vain.... les places sont comptées et réservées à leurs clients "Benelux"... bon je dois admettre que c'est un peu logique.
J'ai mis quand même ce post pour le cas où des benellistes belges tombaient sur notre forum et ne pas laisser ceux-ci dans l'ignorance.
Le mieux que je puisse faire sera de rapporter quelques photos de l'événement, ce ne sera qu'un maigre consolation mais c'est déjà ça.
Si malgré tout, des membres du forum sont intéressés par une visite au salon le vendredi 21 (en mode payant cette fois), on pourra s'y voir... faite-moi signe.
Ah, je dois avoir une autre carte d'entrée gratuite (via une autre voie) pour la même date pour le salon (pas pour le happening mais on peut parlementer sur place), si j'arrive à l'avoir et que quelqu'un est intéressé, je peux lui envoyer.
motje- Messages : 1756
Re: Benelli au Salon Moto de Bruxelles
Ouhais... Not' Motje d'Amour...
Ca fait chaud au coeur de savoir qu'on est exclus !!!
msay555- Messages : 2382
msay555 a écrit:Ouhais... Not' Motje d'Amour...
Pas de ma faute hein! Font pas ça les importateurs Benelli en France?
Ah, entretemps j'ai eu la carte d'entrée gratuite : c'est pour le lundi 17 janvier en nocturne (de 16h00 à 22h00) et si quelqu'un peut en profiter qu'il me fasse signe, je lui envoie gracieusement.
Tu vois que tout le monde n'est pas exclu Msay!
Mmmmeuuuhhh !!! Nan... Motje... ouhnet !!!
J'dékaune ... Hey !!!
Mich'... Taquin... Mon P'tit Quinquin... Allez !!! Reviens !!!
J'dékaune ... Hey !!!
msay555- Messages : 2382
msay555 a écrit:Mmmmeuuuhhh !!! Nan... Motje... ouhnet !!!
J'dékaune ... Hey !!!
J'avais bien compris ça comme tel....
Réponse de taquin à taquin... MDR!!
Motje... taquin aussi... me voilà (déjà) de retour!!
Vas tu au salon motje ? Selon le temps ca pourrait etre sympa de se faire une petite virée la bas à plusieurs benelli ..
shantian59- Messages : 123
shantian59 a écrit:Vas tu au salon motje ? Selon le temps ca pourrait etre sympa de se faire une petite virée la bas à plusieurs benelli ..
Normalement le 21 en nocturne mais j'y vais pas en bécane, j'ai pas envie de me farcir l'enfer de Bruxelles un vendredi soir en Benelli!! Si t'es intéressé, j'ai de la place dans ma caisse pour toi!
motje a écrit:shantian59 a écrit:Vas tu au salon motje ? Selon le temps ca pourrait etre sympa de se faire une petite virée la bas à plusieurs benelli ..
Normalement le 21 en nocturne mais j'y vais pas en bécane, j'ai pas envie de me farcir l'enfer de Bruxelles un vendredi soir en Benelli!! Si t'es intéressé, j'ai de la place dans ma caisse pour toi!
Salut l'Ami !! Pour finir j y suis allé hier car madame ne pouvait pas y aller cette semaine et voulait le voir également. Je met les photos pour que tout le monde en profite
shantian59 a écrit:motje a écrit:shantian59 a écrit:Vas tu au salon motje ? Selon le temps ca pourrait etre sympa de se faire une petite virée la bas à plusieurs benelli ..
Salut l'Ami !! Pour finir j y suis allé hier car madame ne pouvait pas y aller cette semaine et voulait le voir également. Je met les photos pour que tout le monde en profite
Bien bien, entretemps ma caisse est full... bien pour les tofs!
Avant d'acheter le café Racer , je me tatais avec la bmw S1000RR ou un bon FJR 1300... 3 motos totalement différentes... En montant sur la BMW, je me suis dit hummm on est bien dessus .. mais je ne sais pas si j aurai les meme sensations que mon CR... puis en sportive je ferais trop le con.. donc je prend mon CR..scalpv a écrit:super, merci shantian.
alors tu prends laquelle?
merci! camarade du chnord
gallo romain- Messages : 348
fabuleux, merci Shantian
lo34- Messages : 7938
merci pour ces belles photos c'est vraiment super sympas de nous en faire profiter ha aussi tu prends mieux les photos que ta femme
paquy a écrit:merci pour ces belles photos c'est vraiment super sympas de nous en faire profiter ha aussi tu prends mieux les photos que ta femme
Normal, quand le modèle est plus beau, ben la photo est mieux!!
motje a écrit:paquy a écrit:merci pour ces belles photos c'est vraiment super sympas de nous en faire profiter ha aussi tu prends mieux les photos que ta femme
Mon ami Cominois, tu sors :p hihi .. Non mais bon moi je met 30 sec avant de prendre la photo pour essayer de cadrer au max je bouge pas, ma cherie elle c est zoup c est dans la boite :p.. lol
C'est mon coté perfectionniste qui fait ca.. ravi que ca vous plaise. Motje tu nous en prend d autres pour les rajouter?? Au fait j ai vu avec le stand benelli mais il n y avait pas de goodies lol Un tit porte cle ou meme un stylo benelli ne m aurait pas deplu.. Si jamais toi tu sais en avoir un pense a moi :p
shantian59 a écrit:motje a écrit:paquy a écrit:merci pour ces belles photos c'est vraiment super sympas de nous en faire profiter ha aussi tu prends mieux les photos que ta femme
Mon ami Cominois, tu sors :p hihi .. Non mais bon moi je met 30 sec avant de prendre la photo pour essayer de cadrer au max je bouge pas, ma cherie elle c est zoup c est dans la boite :p.. lol
C'est mon coté perfectionniste qui fait ca.. ravi que ca vous plaise. Motje tu nous en prend d autres pour les rajouter?? Au fait j ai vu avec le stand benelli mais il n y avait pas de goodies lol Un tit porte cle ou meme un stylo benelli ne m aurait pas deplu.. Si jamais toi tu sais en avoir un pense a moi :p
Ris pas Seb, j'ai appelé aujourd'hui Citymoto pour mes cartes d'entrée au salon et au Benelli Happening de ce vendredi en nocturne car je n'ai pas endore reçu celles-ci alors qu'elles m'ont été envoyées par la poste (la belge est pas mieux que la française) la semaine dernière... mais Gert Jan m'a assuré que si je passais à la concess il me les filerait... reste plus qu'à courir jusque-là.
Pour les tofs, comptes sur moi, mais faudrait m'expliquer comment mettre un diaporama de celles-ci sur le forum!
motje a écrit:shantian59 a écrit:motje a écrit:paquy a écrit:merci pour ces belles photos c'est vraiment super sympas de nous en faire profiter ha aussi tu prends mieux les photos que ta femme
Ris pas Seb, j'ai appelé aujourd'hui Citymoto pour mes cartes d'entrée au salon et au Benelli Happening de ce vendredi en nocturne car je n'ai pas endore reçu celles-ci alors qu'elles m'ont été envoyées par la poste (la belge est pas mieux que la française) la semaine dernière... mais Gert Jan m'a assuré que si je passais à la concess il me les filerait... reste plus qu'à courir jusque-là.
Pour les tofs, comptes sur moi, mais faudrait m'expliquer comment mettre un diaporama de celles-ci sur le forum!
Je t explique ca des que tu les as tu verras ca n est pas compliqué. Tu vas a seclin vendredi soir?
@seb,
Ben non, j'voulais y aller à Seclin ce vendredi (c'est bien le 21?) mais suis parti au salon de Bxl au "Benelli Happening" en nocturne. Si c'est le vendedi 29, ça le fera pas non plus, suis invité à une soirée au profit de bonnes oeuvres par des gros clients et je ne peux pas leur faire l'impolitesse ne pas y aller.... même si je préfèrerait être chez Dafy pour voir au moins à quoi ressemble le poto Groseille (te li fro enne baisse derrire s'norelle .... hein?!?)
Ben non, j'voulais y aller à Seclin ce vendredi (c'est bien le 21?) mais suis parti au salon de Bxl au "Benelli Happening" en nocturne. Si c'est le vendedi 29, ça le fera pas non plus, suis invité à une soirée au profit de bonnes oeuvres par des gros clients et je ne peux pas leur faire l'impolitesse ne pas y aller.... même si je préfèrerait être chez Dafy pour voir au moins à quoi ressemble le poto Groseille (te li fro enne baisse derrire s'norelle .... hein?!?)
De retour du salon de BXL hier soir, je vous ai ramené quelques petites tofs....
Superbes cliches MERCI MOTJE
sliderman1130- Messages : 1635
la zrx est surprenante,sinon merci pour les tofs
jerome- Messages : 422
merci frangin, je vais me couché les yeux plein de rêves
lo34- Messages : 7938
Page 1 sur 2 • 1, 2