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Les soldes!!! ouargh
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Les soldes!!! ouargh
parti pour un blouson hiver anti-neige, anti-pluie, anti-radar revenu avec un Belstaff wax coton
je vais faire plus vieux que mon âge mais quelle classe
et vous, ça chauffe la carte bleue?
je vais faire plus vieux que mon âge mais quelle classe
et vous, ça chauffe la carte bleue?
Re: Les soldes!!! ouargh
celle là que tu as prise : http://www.modemoto.com/veste-belstaff-classic-tourist-trophy-noir-belstaff,fr,4,410006_NOIR.cfm
? le "barbour" !
j'en ai achetée un en 1976 à londres chez "lewis leathers", avec le pot d' huile immonde dont il fallait l'enduire pour rester étanche !!
j'ai fait de la route avec, des années de trial pluvieux, des raids africains, et c'était vraiment l'uniforme jadis, avant l'arrivée des synthétiques et autres Dainese ! J'ai du finir par le jeter après + de 15 ans d'usage !
c'est marrant que ça revienne à la mode !
c'est vrai que ça a de la gueule ! et le vintage revient à la mode d'abord ! (j'en suis moi même un exemple !)
? le "barbour" !
j'en ai achetée un en 1976 à londres chez "lewis leathers", avec le pot d' huile immonde dont il fallait l'enduire pour rester étanche !!
j'ai fait de la route avec, des années de trial pluvieux, des raids africains, et c'était vraiment l'uniforme jadis, avant l'arrivée des synthétiques et autres Dainese ! J'ai du finir par le jeter après + de 15 ans d'usage !
c'est marrant que ça revienne à la mode !
c'est vrai que ça a de la gueule ! et le vintage revient à la mode d'abord ! (j'en suis moi même un exemple !)
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JH42- Modérateur
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Re: Les soldes!!! ouargh
là ,t'as acheté un mythe mon gars si tu l' entretiens tu l'as à vie ....
guisset 748- Messages : 905
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Re: Les soldes!!! ouargh
JH42 a écrit:celle là que tu as prise : http://www.modemoto.com/veste-belstaff-classic-tourist-trophy-noir-belstaff,fr,4,410006_NOIR.cfm
? le "barbour" !
j'en ai achetée un en 1976 à londres chez "lewis leathers", avec le pot d' huile immonde dont il fallait l'enduire pour rester étanche !!
j'ai fait de la route avec, des années de trial pluvieux, des raids africains, et c'était vraiment l'uniforme jadis, avant l'arrivée des synthétiques et autres Dainese ! J'ai du finir par le jeter après + de 15 ans d'usage !
c'est marrant que ça revienne à la mode !
c'est vrai que ça a de la gueule ! et le vintage revient à la mode d'abord ! (j'en suis moi même un exemple !)
exactly my dear
Re: Les soldes!!! ouargh
Et tu as une anglaise assortie ? Une Velocette thruxton ? Un café racer Triton ?
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JH42- Modérateur
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Re: Les soldes!!! ouargh
et merde...je vais devoir prendre un Tiger...byebye benelli forum france
par contre il y a carrément + de photos de nanas sur triumph.
par contre il y a carrément + de photos de nanas sur triumph.
Re: Les soldes!!! ouargh
une 'tite Norton Commando ...
lo34- Messages : 7938
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Re: Les soldes!!! ouargh
voui ! le Barbour ça va avec cromwell, climax et cafe racer : [img][/img]
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JH42- Modérateur
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Re: Les soldes!!! ouargh
elle est belle mais prochaine vente au grand palais le 5 fev:
lot 226:
1929 AJS 248 cm3 Model M12
Cadre n° 135712
Moteur n° M12 1921
À l'origine constructeur de moteurs pour d'autres firmes, A. J. Stevens Ltd de Wolverhampton introduisit sa première moto complète en 1911. La même année, la marque s'engagea pour la première fois au TT de l'île de Man avant de réaliser un exploit en 1914 en remportant l'épreuve Junior, premier succès enregistré dans cette course par une monocylindre. Dès lors, le moteur à soupapes latérales de 2 ½ hp (350 cm3) figura constamment dans la gamme AJS. Profitant de ce succès, la firme introduisit en 1928 une « 250 » à soupapes latérales d'un dessin identique, la K12, « K » étant la lettre code pour 1928. Repris en 1929 sous la référence M12, elle disparut de la gamme 1930 où sa place fut prise par une toute nouvelle 250, le R12. Ainsi la M12 est un des modèles AJS le plus rares de la période Vintage. Cette K12 a été achetée avec d'autres machines en mai dernier à un collectionneur privé autrichien. Décrite comme étant en bon état général, elle est immatriculée « SV 5109 » au Royaume-Uni et accompagnée de ses documents d'immatriculation ancien et actuel V5/V5C. Offerte sans prix de réserve.
€3,500 to 4,700
ou lot 225
1924 BSA 349 cm3 Type L
N° d'immatriculation BY 9986
Cadre n° D3213
Moteur n° 3263
Introduite en 1923, la Type L devint en 1924 la première moto de série de la Birmingham Small Arms Company dotée aussi d'un moteur à soupapes en tête. « Pour le motocycliste solitaire cherchant une machine capable de passer partout, ses résultats aux Six Jours d'Ecosse et aux épreuves internationales de Suède en 1923 suffisent à démontrer ses capacités » écrivit Pitman dans son ouvrage sur BSA en décrivant la version à soupapes latérales de la Type L. Immatriculée pour la première fois en 1924 et décrite comme une bonne et originale machine d'une conception saine, cette Type L à soupapes latérales n'a pas roulé depuis quelque temps tout en étant gardée au sec. La peinture montre une sympathique patine – résultat peut-être d'une ancienne restauration – et cette moto est complète avec son éclairage à acétylène P&H et ses commandes au guidon correctement nickelées. Elle est accompagnée de son document V5 de Swansea.
€5,200 to 6,200
lot 204
1936 Brough Superior 982 cm3 SS80 Special
Cadre n° 1583
Moteur n° BS/X5 4440
Introduite en 1922, la Brough SS80 à moteur JAP – dont la désignation indiquait sa vitesse garantie, 80 mph soit 129 km/h – acquit aussitôt une gloire méritée lorsqu'une machine allégée pour la course pilotée par George Brough devint la première moto à soupapes latérales à boucler le tour de l'autodrome de Brooklands à plus de 160 km/h. Après une brève absence, la SS80 réapparut en 1935 sous la désignation SS80 Special, cette fois avec un moteur produit par Associated Motor Cycles qu'elle continua d'utiliser jusqu'à la fin de la production en 1939. La Brough proposée ici fut reconstruite entre 1978 et 1985 par le regretté Albert Wallis qui utilisa le cadre d'une SS80 et le moteur d'une autre. La SS80 cadre n° 1583 avec moteur n° 4312 avaient été fournis en 1936 au Tyler's Garage avant d'être réquisitionnée pour les besoins de la guerre en 1939. Elle redevint très vite civile et fut immatriculée « DSF 374 » à Edinburgh le 26 avril 1941. Le moteur actuel était à l'origine sur une SS80 (cadre n° M8/1764) livrée au Layton's Garage d'Oxford en mars 1937 et immatriculée « EFC 585 », moto reconstruite avec un autre moteur au début des années 1980 et toujours en existence. On ignore ce qu'il advint du moteur « 4312 ». Actuellement en Suisse, cette SS80 était auparavant propriété au Royaume-Uni de Geoffrey Gammons de Huntingdon, qui l'acheta en juillet 1985 et de Nicholas Whale, de Teignmouth, depuis 1999. L'actuel propriétaire acheta la Brough en décembre 2003. Récemment reconstruite et décrite par le vendeur comme étant en très bon état général, cette machine est accompagnée de la correspondance échangée avec le Brough Superior Owners Club, des copies des fiches de fabrication d'usine, de l'ancien titre de propriété britannique, du document d'immatriculation V5 de Sawnsea (annulée), des documents douaniers suisses et de la carte grise suisse.
€38,000 to 45,000
lot 202
1949 Vincent-HRD 998 cm3 Rapide Série B
N° d'immatriculation MVK 445 (UK)
Cadre n° R3759
Moteur n° F10AB/1/1859
La production de tous les types Vincent Série A cessa au moment du déclenchement de la Seconde Guerre mondiale. Lorsque l'usine reprit ses fabrications de motos après 1945, ce fut en produisant la toute nouvelle Série B. A l'exception de sa suspension arrière, la Vincent-HRD Série A était une machine assez conventionnelle : cadre en tube d'acier, fourche à parallélogramme, boîte séparée, etc, mais la Série B devait établir la réputation de la marque comme championne des solutions non conventionnelles dans sa recherche de la perfection mécanique. En premier lieu, le cadre en tant que tel fut supprimé, remplacé par un boîtier mécano-soudé attaché aux culasses servant de réservoir d'huile et intégrant la douille de direction et le point d'attache des ressorts arrière. La boîte de vitesses était intégrée au moteur et le bras oscillant pivotait directement sur le carter commun, des idées répandues de nos jours, mais à l'avant-garde à l'époque. Seul le maintien de la fourche à parallélogramme Brampton d'avant guerre laissa croire que Philip Vincent était en retard par rapport aux autres constructeurs, presque tous convertis à la fourche télescopique, mais cette faiblesse apparente devait bientôt être éliminée par l'apparition de la fourche « Girdraulic ». Introduite en 1946, la Vincent-HRD Rapide Série B se classa immédiatement comme la moto de production la plus rapide du monde avec une vitesse de pointe de 176 km/h. Cette Rapide Série B est accompagnée d'une copie de la commande d'usine indiquant qu'elle fut équipée d'une fourche Brampton et destinée à « St Andrews/Newcastle ». Son dernier propriétaire l'acheta en 1970. Provenant de sa succession, la Vincent possède son ancien log-book (de 1968) récapitulant ses propriétaires, son certificat d'authenticité du VOC et ses documents d'immatriculation ancien et actuel V5/V5C complétés d'un grand nombre de photographies.
€26,000 to 30,000
lot 201 mon préféré!
1955 Vincent 998 cm3 Black Knight
Immatriculation RLO 899 (UK)
Cadre n° RD12825F
Moteur n° F10AB/2/10915
Depuis l'introduction de la Série A en 1937, la Vincent V-twin était synonyme d'innovation, de perfection mécanique et de performance extrême. Si bien qu'en septembre 1955, lorsqu'on apprit que la production des machines fabriquées à Stevenage allait cesser, le monde de la moto fut frappé de stupeur. Il avait été décidé que l'avenir de la firme reposerait sur des fabrications plus profitables. Au moment où sa disparition fut connue, la dernière twin de Vincent – la Série D – était produite depuis six mois. Philip Vincent avait cru que l'adjonction d'un bon équipement de protection contre les intempéries combiné au carénage du moteur et de la boîte allait faire de la Vincent Série D « la moto par excellence du gentleman », mais les retards de livraison des panneaux en fibre de verre ajoutés à une demande constante en faveur des modèles de style traditionnel firent que plus de la moitié de la production quitta l'usine de Stevenage sous forme de machines non carénées. Les Rapide et Black Shadow carénées furent connues respectivement sous les noms de Black Knight et Black Prince. Les autres innovations introduites sur la Série D concernaient un nouveau cadre et une nouvelle suspension arrière ainsi qu'une béquille centrale plus facile à utiliser et des améliorations diverses sur le moteur V-twin. Lorsque la production s'arrêta en décembre 1955, environ 460 V-twins Série D avaient été construites dont environ 200 en version carénée. Cet exemplaire de l'une des Vincent d'après guerre les plus rares est aux mains de son propriétaire depuis 1983. Provenant de sa succession, cette moto est accompagnée du bordereau d'achat de 1983, du certificat d'authenticité du VOC et de ses documents d'immatriculation ancien et actuel V5/V5C au Royaume Uni.
€33,000 to 37,000
lot 226:
1929 AJS 248 cm3 Model M12
Cadre n° 135712
Moteur n° M12 1921
À l'origine constructeur de moteurs pour d'autres firmes, A. J. Stevens Ltd de Wolverhampton introduisit sa première moto complète en 1911. La même année, la marque s'engagea pour la première fois au TT de l'île de Man avant de réaliser un exploit en 1914 en remportant l'épreuve Junior, premier succès enregistré dans cette course par une monocylindre. Dès lors, le moteur à soupapes latérales de 2 ½ hp (350 cm3) figura constamment dans la gamme AJS. Profitant de ce succès, la firme introduisit en 1928 une « 250 » à soupapes latérales d'un dessin identique, la K12, « K » étant la lettre code pour 1928. Repris en 1929 sous la référence M12, elle disparut de la gamme 1930 où sa place fut prise par une toute nouvelle 250, le R12. Ainsi la M12 est un des modèles AJS le plus rares de la période Vintage. Cette K12 a été achetée avec d'autres machines en mai dernier à un collectionneur privé autrichien. Décrite comme étant en bon état général, elle est immatriculée « SV 5109 » au Royaume-Uni et accompagnée de ses documents d'immatriculation ancien et actuel V5/V5C. Offerte sans prix de réserve.
€3,500 to 4,700
ou lot 225
1924 BSA 349 cm3 Type L
N° d'immatriculation BY 9986
Cadre n° D3213
Moteur n° 3263
Introduite en 1923, la Type L devint en 1924 la première moto de série de la Birmingham Small Arms Company dotée aussi d'un moteur à soupapes en tête. « Pour le motocycliste solitaire cherchant une machine capable de passer partout, ses résultats aux Six Jours d'Ecosse et aux épreuves internationales de Suède en 1923 suffisent à démontrer ses capacités » écrivit Pitman dans son ouvrage sur BSA en décrivant la version à soupapes latérales de la Type L. Immatriculée pour la première fois en 1924 et décrite comme une bonne et originale machine d'une conception saine, cette Type L à soupapes latérales n'a pas roulé depuis quelque temps tout en étant gardée au sec. La peinture montre une sympathique patine – résultat peut-être d'une ancienne restauration – et cette moto est complète avec son éclairage à acétylène P&H et ses commandes au guidon correctement nickelées. Elle est accompagnée de son document V5 de Swansea.
€5,200 to 6,200
lot 204
1936 Brough Superior 982 cm3 SS80 Special
Cadre n° 1583
Moteur n° BS/X5 4440
Introduite en 1922, la Brough SS80 à moteur JAP – dont la désignation indiquait sa vitesse garantie, 80 mph soit 129 km/h – acquit aussitôt une gloire méritée lorsqu'une machine allégée pour la course pilotée par George Brough devint la première moto à soupapes latérales à boucler le tour de l'autodrome de Brooklands à plus de 160 km/h. Après une brève absence, la SS80 réapparut en 1935 sous la désignation SS80 Special, cette fois avec un moteur produit par Associated Motor Cycles qu'elle continua d'utiliser jusqu'à la fin de la production en 1939. La Brough proposée ici fut reconstruite entre 1978 et 1985 par le regretté Albert Wallis qui utilisa le cadre d'une SS80 et le moteur d'une autre. La SS80 cadre n° 1583 avec moteur n° 4312 avaient été fournis en 1936 au Tyler's Garage avant d'être réquisitionnée pour les besoins de la guerre en 1939. Elle redevint très vite civile et fut immatriculée « DSF 374 » à Edinburgh le 26 avril 1941. Le moteur actuel était à l'origine sur une SS80 (cadre n° M8/1764) livrée au Layton's Garage d'Oxford en mars 1937 et immatriculée « EFC 585 », moto reconstruite avec un autre moteur au début des années 1980 et toujours en existence. On ignore ce qu'il advint du moteur « 4312 ». Actuellement en Suisse, cette SS80 était auparavant propriété au Royaume-Uni de Geoffrey Gammons de Huntingdon, qui l'acheta en juillet 1985 et de Nicholas Whale, de Teignmouth, depuis 1999. L'actuel propriétaire acheta la Brough en décembre 2003. Récemment reconstruite et décrite par le vendeur comme étant en très bon état général, cette machine est accompagnée de la correspondance échangée avec le Brough Superior Owners Club, des copies des fiches de fabrication d'usine, de l'ancien titre de propriété britannique, du document d'immatriculation V5 de Sawnsea (annulée), des documents douaniers suisses et de la carte grise suisse.
€38,000 to 45,000
lot 202
1949 Vincent-HRD 998 cm3 Rapide Série B
N° d'immatriculation MVK 445 (UK)
Cadre n° R3759
Moteur n° F10AB/1/1859
La production de tous les types Vincent Série A cessa au moment du déclenchement de la Seconde Guerre mondiale. Lorsque l'usine reprit ses fabrications de motos après 1945, ce fut en produisant la toute nouvelle Série B. A l'exception de sa suspension arrière, la Vincent-HRD Série A était une machine assez conventionnelle : cadre en tube d'acier, fourche à parallélogramme, boîte séparée, etc, mais la Série B devait établir la réputation de la marque comme championne des solutions non conventionnelles dans sa recherche de la perfection mécanique. En premier lieu, le cadre en tant que tel fut supprimé, remplacé par un boîtier mécano-soudé attaché aux culasses servant de réservoir d'huile et intégrant la douille de direction et le point d'attache des ressorts arrière. La boîte de vitesses était intégrée au moteur et le bras oscillant pivotait directement sur le carter commun, des idées répandues de nos jours, mais à l'avant-garde à l'époque. Seul le maintien de la fourche à parallélogramme Brampton d'avant guerre laissa croire que Philip Vincent était en retard par rapport aux autres constructeurs, presque tous convertis à la fourche télescopique, mais cette faiblesse apparente devait bientôt être éliminée par l'apparition de la fourche « Girdraulic ». Introduite en 1946, la Vincent-HRD Rapide Série B se classa immédiatement comme la moto de production la plus rapide du monde avec une vitesse de pointe de 176 km/h. Cette Rapide Série B est accompagnée d'une copie de la commande d'usine indiquant qu'elle fut équipée d'une fourche Brampton et destinée à « St Andrews/Newcastle ». Son dernier propriétaire l'acheta en 1970. Provenant de sa succession, la Vincent possède son ancien log-book (de 1968) récapitulant ses propriétaires, son certificat d'authenticité du VOC et ses documents d'immatriculation ancien et actuel V5/V5C complétés d'un grand nombre de photographies.
€26,000 to 30,000
lot 201 mon préféré!
1955 Vincent 998 cm3 Black Knight
Immatriculation RLO 899 (UK)
Cadre n° RD12825F
Moteur n° F10AB/2/10915
Depuis l'introduction de la Série A en 1937, la Vincent V-twin était synonyme d'innovation, de perfection mécanique et de performance extrême. Si bien qu'en septembre 1955, lorsqu'on apprit que la production des machines fabriquées à Stevenage allait cesser, le monde de la moto fut frappé de stupeur. Il avait été décidé que l'avenir de la firme reposerait sur des fabrications plus profitables. Au moment où sa disparition fut connue, la dernière twin de Vincent – la Série D – était produite depuis six mois. Philip Vincent avait cru que l'adjonction d'un bon équipement de protection contre les intempéries combiné au carénage du moteur et de la boîte allait faire de la Vincent Série D « la moto par excellence du gentleman », mais les retards de livraison des panneaux en fibre de verre ajoutés à une demande constante en faveur des modèles de style traditionnel firent que plus de la moitié de la production quitta l'usine de Stevenage sous forme de machines non carénées. Les Rapide et Black Shadow carénées furent connues respectivement sous les noms de Black Knight et Black Prince. Les autres innovations introduites sur la Série D concernaient un nouveau cadre et une nouvelle suspension arrière ainsi qu'une béquille centrale plus facile à utiliser et des améliorations diverses sur le moteur V-twin. Lorsque la production s'arrêta en décembre 1955, environ 460 V-twins Série D avaient été construites dont environ 200 en version carénée. Cet exemplaire de l'une des Vincent d'après guerre les plus rares est aux mains de son propriétaire depuis 1983. Provenant de sa succession, cette moto est accompagnée du bordereau d'achat de 1983, du certificat d'authenticité du VOC et de ses documents d'immatriculation ancien et actuel V5/V5C au Royaume Uni.
€33,000 to 37,000
Re: Les soldes!!! ouargh
magnifique , dailleur norton va bientot importer trois nouvelle comando, de 81 bourrins de 14 990 euro a 19 790 euro, sa chavire dans ma pauvre tete de noeud , mais y a les 81 chevals qui me refroidis ,difficile de passer d une tornado debrider a un bi sexu.....heu! cylindres un peu molasse, si quelqu un a des tofs, qui se gene point ,beaucoup d amour lui sera apporter ,et aussi de la tendresse , des calins des gnougnous ! et un doudou tous propre pour faire dodoJH42 a écrit:voui ! le Barbour ça va avec cromwell, climax et cafe racer : [img][/img]
gallo romain- Messages : 348
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Re: Les soldes!!! ouargh
[quote=si quelqu un a des tofs, qui se gene point ,beaucoup d amour lui sera apporter ,et aussi de la tendresse , des calins des gnougnous ! et un doudou tous propre pour faire dodo [/quote]
as tu déjà pris chez eux ? :
http://www.drgreenthumb.com/cannabis_seeds_GreenthumbSeedsEntrance.htm
c'est du bon ?
as tu déjà pris chez eux ? :
http://www.drgreenthumb.com/cannabis_seeds_GreenthumbSeedsEntrance.htm
c'est du bon ?
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JH42- Modérateur
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Re: Les soldes!!! ouargh
JH42 a écrit:[quote=si quelqu un a des tofs, qui se gene point ,beaucoup d amour lui sera apporter ,et aussi de la tendresse , des calins des gnougnous ! et un doudou tous propre pour faire dodo
as tu déjà pris chez eux ? :
http://www.drgreenthumb.com/cannabis_seeds_GreenthumbSeedsEntrance.htm
c'est du bon ?
[/quote]non ! non! moi je suis plus dans le chimique LSD ou alors quand je vais en normandie il y a les champignons hummmmm! bonnnnn! les champignons au sinon tous se qui est herbivor sa mrend parano ! mais chuuuut ! manquerait plus qu il y a un gendarme qu a une benelli et la! mon compte est bon !
gallo romain- Messages : 348
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Re: Les soldes!!! ouargh
JH42 a écrit:voui ! le Barbour ça va avec cromwell, climax et cafe racer : ]https://i.servimg.com/u/f30/14/00/72/81/triton10.jpg[/img][/url][/img]
cromwell et climax :
[img][/img
et, à propos, c'est qui cette belle motarde du Continental Circus ? (facile)
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Re: Les soldes!!! ouargh
... Galloromain regardant une photo de Phil Read apres avoir pris un lsd ?
sliderman1130- Messages : 1635
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Re: Les soldes!!! ouargh
je ne connais pas, si tu peux nous en dire plus..
je crois qu'il y a un pilote qui est devenu une femme mais je ne me rappelle plus du nom.
je crois qu'il y a un pilote qui est devenu une femme mais je ne me rappelle plus du nom.
Re: Les soldes!!! ouargh
ah ... les plus beaux yeux du Continental Circus ...
[img][/img]
c'est la mythique Dane Rowe, passagère du side car de Rudy Kurt, si belle, si belle, qu'on faisait semblant de s'intéresser aux courses de side !
[img][/img]
c'est la mythique Dane Rowe, passagère du side car de Rudy Kurt, si belle, si belle, qu'on faisait semblant de s'intéresser aux courses de side !
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JH42- Modérateur
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Re: Les soldes!!! ouargh
scalpv a écrit:je ne connais pas, si tu peux nous en dire plus..
je crois qu'il y a un pilote qui est devenu une femme mais je ne me rappelle plus du nom.
http://en.wikipedia.org/wiki/Michelle_Duff
né Michael Duff ...
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Re: Les soldes!!! ouargh
allez, encore une :
[img][/img]
ah, le Cromwell ! que c'était beau un visage comme ça !
et son pilote torturé d'angoisse avant le départ, et elle avec son visage d'ange ....
aaarrgghhh ....
[img][/img]
ah, le Cromwell ! que c'était beau un visage comme ça !
et son pilote torturé d'angoisse avant le départ, et elle avec son visage d'ange ....
aaarrgghhh ....
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JH42- Modérateur
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Re: Les soldes!!! ouargh
JH42 a écrit:allez, encore une :
[img][/img]
ah, le Cromwell ! que c'était beau un visage comme ça !
et son pilote torturé d'angoisse avant le départ, et elle avec son visage d'ange ....
aaarrgghhh ....
ça y'est je suis amoureux
chigoum- Messages : 1005
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Re: Les soldes!!! ouargh
ouai ben ! quoi ! il est mal coiffer?sliderman1130 a écrit:... Galloromain regardant une photo de Phil Read apres avoir pris un lsd ?
gallo romain- Messages : 348
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Re: Les soldes!!! ouargh
chigoum a écrit:JH42 a écrit:allez, encore une :
[img][/img]
ah, le Cromwell ! que c'était beau un visage comme ça !
et son pilote torturé d'angoisse avant le départ, et elle avec son visage d'ange ....
aaarrgghhh ....
ça y'est je suis amoureux
fais gaffe, elle a dû vieillir depuis la prise de la photo ...
lo34- Messages : 7938
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Re: Les soldes!!! ouargh
lo34 a écrit:chigoum a écrit:JH42 a écrit:allez, encore une :
[img][/img]
ah, le Cromwell ! que c'était beau un visage comme ça !
et son pilote torturé d'angoisse avant le départ, et elle avec son visage d'ange ....
aaarrgghhh ....
ça y'est je suis amoureux
fais gaffe, elle a dû vieillir depuis la prise de la photo ...
C'est pas toi qui m'a dit une fois que c'était dans les vielles casseroles que ça mijotait le mieux Faudrait savoir!
motje- Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
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