Derniers sujets
Espionage Industriel
+9
gallo romain
sliderman1130
chigoum
dom
paquy
msay555
lo34
scalpv
deny199
13 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Espionage Industriel
http://motogrenoble.easyforumpro.com/t11700-info-benelli-tnt-1130
J'attends vos commentaires...
J'attends vos commentaires...
deny199- Administrator
Re: Espionage Industriel
ben il en faut pour tous les goûts.
c'est pas mal le système " vous devez être inscrits et connectés pour voir le lien"
à méditer pour le forum
c'est pas mal le système " vous devez être inscrits et connectés pour voir le lien"
à méditer pour le forum
que dire ?... ils ont raison !
lo34- Messages : 7938
No Comment !!!
msay555- Messages : 2382
msay555 a écrit:No Comment !!!
ça agace un peu quand même , non ?
c'est malheureusement le reflet de la marque...
deny199- Administrator
sur le principe du "fo etre inscrit pour voir "ce sont des gars qui en on jamais essayer de Benelli et qui ce permette de critiquer j' ai eu je crois "15 machines" mais jamais de Kawa ,alors si je raisonne comme eux "Kawasaki c'est naze" je dis pas que la marque Benelli est la meilleur mais l'originalitée au moins est la ;jvai boire 1 coup ça menerve
dom- Messages : 7679
ce qui est marrant avec ces gugusses c'est qu'aucun d'entre eux n'en a eu une mais ils disent tous que c'est de la merde
le copain du copain de la voisine de leur belle soeur connait un mec qui connait un mec qui en eu une et il a eu des problèmes et c'est fout c'que c'est objectif comme reproche, y'en a pas un qui a été capable de décrire une panne précise, a part le type qui a vu un pb de contacteur de bequille qui coupe le moteur a fons de 6 le blaireau, il peut être mis la bequille en roulant
le copain du copain de la voisine de leur belle soeur connait un mec qui connait un mec qui en eu une et il a eu des problèmes et c'est fout c'que c'est objectif comme reproche, y'en a pas un qui a été capable de décrire une panne précise, a part le type qui a vu un pb de contacteur de bequille qui coupe le moteur a fons de 6 le blaireau, il peut être mis la bequille en roulant
chigoum- Messages : 1005
...ya un bon commentaire sur la Tornado je m en contenteraismsay555 a écrit:No Comment !!!
sliderman1130- Messages : 1635
m en fout de squi pense ,cette ete je suis partis en bulgarie , la becane marchais bien, et j ai confiance en la fiabilites de ma tornade ,la cloche d embrayage etait morte quand j etais sur les bords de la mer noir, eh ben! m a ramener tout de meme ,franchement chuis pas inquiet ,cette ete je vais lui mettre au moins 8 a 9000 bornes dans la tete, et je suis sur quelle va les faire sur une jamb euh ! bref! ayez confiance, comme dirait mpadame irma, dans sa caravane, par contre je fait avec, essentiellement de l autortoute ,car c est le plus pratique quand t a une tornado, ben le moteur y ronronne bien ,y a pas de bruit susse pets sur l autoroute en autriche ,y a eu un accident de caravane ,donc! gros embouteillage ,y faisait 40 degres ,ben mon vieux ,les ventilos se sont mis en route, nickel !d autre pars ,plus tu roules, plus la becane marche bien, meme le bouton pour le menus du compteur y marchais mieux ,franchement ,laisser sa becane au garage n est pas bon du tous salutasse mes jambons
gallo romain- Messages : 348
voué de la critique facile, ils remettent en cause certain problème de fiabilité ... m'enfin toute les marques ont eu des soucis , moi avec ex triumph j'ai eu de la flotte dans les puits de bougies c'est pas pour ca que je dis que c'est de la merde ... Faut savoir être constructif parfois.
ET par habitude je parle que de ce que je connais ... quand j'etais jeune (lol) j'ai eu une CBR 125 ca c'est une meule je suis sur que le moulin il viens d'un motoculteur russe, un vidange tout les 20 ans 2.5 L / 100 ah ca c'est sur pas bcp de probléme les sensations tu en as en rentré de rond poin à fond de 6 à 90 km/h m'enfin remettons les choses à leur place einh les gars ... moto passion si on veux de l'utilitaire on prend du honda varadero quoi avec porte cagette ...
Saluté !
ps : gallo romain ta rédaction me fait tripé ! continue lol !
ET par habitude je parle que de ce que je connais ... quand j'etais jeune (lol) j'ai eu une CBR 125 ca c'est une meule je suis sur que le moulin il viens d'un motoculteur russe, un vidange tout les 20 ans 2.5 L / 100 ah ca c'est sur pas bcp de probléme les sensations tu en as en rentré de rond poin à fond de 6 à 90 km/h m'enfin remettons les choses à leur place einh les gars ... moto passion si on veux de l'utilitaire on prend du honda varadero quoi avec porte cagette ...
Saluté !
ps : gallo romain ta rédaction me fait tripé ! continue lol !
guilux13- Messages : 133
ces dires ne sont qu'affabulation !!!
mais non les Benellistes ne sont pas de mauvaise foi !...
leur bécane ne tombent jamais en panne...
même si cela arrive, c'est largement moins que chez les autres marques...
et puis c'est si vite réparé ...
la passion, oui ! l'obstination, non !
j'ai pas eu cinquante bécanes, mais la seule avec laquelle j'ai eu des pannes, c'est l'actuelle !
alors bon... mjdç, jdç !
mais non les Benellistes ne sont pas de mauvaise foi !...
leur bécane ne tombent jamais en panne...
même si cela arrive, c'est largement moins que chez les autres marques...
et puis c'est si vite réparé ...
la passion, oui ! l'obstination, non !
j'ai pas eu cinquante bécanes, mais la seule avec laquelle j'ai eu des pannes, c'est l'actuelle !
alors bon... mjdç, jdç !
t'ain lolo arrete de tout le temps la demonter aussi
comme quoi une reputation est surfaite.Que de temps perdu a fiabiliser une marque pour que quelque poireaux vous la demonte en un seul clic.C'est la magie du net
comme quoi une reputation est surfaite.Que de temps perdu a fiabiliser une marque pour que quelque poireaux vous la demonte en un seul clic.C'est la magie du net
jerome- Messages : 422
je sais bien que quelques magiciens passionnés, dont tu fais partie, font leur possible pour améliorer les choses ( gloire à eux ! ).
mais il n'y a pas de fumée sans feu ( désolé)
je viens d'un forum dédié au Z1000 ( 4 générations, 2003 /2011), où il y a bien plus d'inscrits qu'ici et où l'on parle 100 fois de panne qu'ici.
cherchez l'erreur.
mais il n'y a pas de fumée sans feu ( désolé)
je viens d'un forum dédié au Z1000 ( 4 générations, 2003 /2011), où il y a bien plus d'inscrits qu'ici et où l'on parle 100 fois de panne qu'ici.
cherchez l'erreur.
Je d'accord avec tous le monde et je suis heureux que vous soyez tous aussi passionné, en gros entre nous et nos benel, c'est une histoire d'amour pour les supporter, ça me rappelle quelqu'un...chut
deny199- Administrator
Y en a un qui les a assez grosses pour aller s'inscrire sur ce forum de Benelli snipers pour aller leur dire le contraire? Va falloir assurer parce qu'on n'est pas la marque la plus fiable sur le marché, c'est clair... par contre, ils sont tous à peu près d'accord pour dire que quand ça marche, ça marche fort... j'en ai chaud au coeur, snif, j'en ai la larme à l'oeil.
D'un autre côté, je roule allemande en bagnole, je pense déjà l'avoir posté ailleurs, et je n'en n'ai pas encore eu beaucoup qui ne sont pas tombées en panne (la plus fiable a été ma première ... une Ford Capri de 6 ans d'âge à l'achat... mais c'est vrai qu'à l'époque on n'avait pas encore mis de l'électronique partout dedans)
J'ai peut-être un manque de bol, OK, mais à chaque fois que je suis allé au garage pour soigner une de mes caisses souffrantes, on m'a assuré que ça n'arrivait pas souvent, je me demande parfois si c'est moi qui provoque une allergie aux bagnoles teutonnes... ou alors je vais peut-être rouler Alfa, chez eux au moins, les pannes sont courantes et normales.
D'un autre côté, je roule allemande en bagnole, je pense déjà l'avoir posté ailleurs, et je n'en n'ai pas encore eu beaucoup qui ne sont pas tombées en panne (la plus fiable a été ma première ... une Ford Capri de 6 ans d'âge à l'achat... mais c'est vrai qu'à l'époque on n'avait pas encore mis de l'électronique partout dedans)
J'ai peut-être un manque de bol, OK, mais à chaque fois que je suis allé au garage pour soigner une de mes caisses souffrantes, on m'a assuré que ça n'arrivait pas souvent, je me demande parfois si c'est moi qui provoque une allergie aux bagnoles teutonnes... ou alors je vais peut-être rouler Alfa, chez eux au moins, les pannes sont courantes et normales.
motje- Messages : 1756
motje a écrit:Y en a un qui les a assez grosses pour aller s'inscrire sur ce forum de Benelli snipers pour aller leur dire le contraire? Va falloir assurer parce qu'on n'est pas la marque la plus fiable sur le marché, c'est clair... par contre, ils sont tous à peu près d'accord pour dire que quand ça marche, ça marche fort... j'en ai chaud au coeur, snif, j'en ai la larme à l'oeil.
je suis a moitié solidaire avec toi ... je roule aussi en merco mais c'est de la faute d'un abruti qui a embouti ma 159 avec ma femme et ma fille dedans sinon je serais resté en Alfa d'ailleurs la Giulietta nous fait de l'oeil depuis quelque temps et la merco est bientôt morte vu qu'elle va atteindre les 100000 kms
5 Alfa a mon passif et je les aime toujours autant, comme quoi on aime la perfection ou on ne lasse pas
Dernière édition par chigoum le Jeu 27 Jan 2011 - 11:03, édité 1 fois
chigoum- Messages : 1005
L'auto c'est mon job, mon avis sur la question, l'electronique et les injections haute pression ont biensur frachillisées les systemes. De plus ce sont souvent des équipementiés commun, si tu as une injection Bosch sur une allemande ou sur une française ou autre, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le meme probleme, d'autre part il y a aussi une question de type d'utilisateur et nombre pour la remonté des incidents.
Souvent les Allemandes ont des volumes moins important et la classe sociale des gens ne les poussent pas a la crier partout. Quelques exemples:
Les Classe B qui ont le joint de pompe a eau qui lache ou il faut presque tomber le moteur pour le remplacer et ce coller une addition a presque 1000 euros, la maman de la quarantaine elle va pas le crier sur un forum et trouve ça normal. Les BM qui consomme de l'huile, c'est normal mais si tu as une française honte a toi!
Il y en a aussi pour les autres: Toyota Rav 4 qui a 50000 km consomme aussi de l'huile genre 2 ou 3 litres au 10000, les mini escence qui font des joints de culasse...
Souvent les Allemandes ont des volumes moins important et la classe sociale des gens ne les poussent pas a la crier partout. Quelques exemples:
Les Classe B qui ont le joint de pompe a eau qui lache ou il faut presque tomber le moteur pour le remplacer et ce coller une addition a presque 1000 euros, la maman de la quarantaine elle va pas le crier sur un forum et trouve ça normal. Les BM qui consomme de l'huile, c'est normal mais si tu as une française honte a toi!
Il y en a aussi pour les autres: Toyota Rav 4 qui a 50000 km consomme aussi de l'huile genre 2 ou 3 litres au 10000, les mini escence qui font des joints de culasse...
deny199- Administrator
Ca résume très bien comment est perçu la marque par le motard lamda. Et tend que cette image ne changera pas Benelli ne vendra pas plus de moto.
Un 1000 Jap coûte 10000 neuf et à ce prix tu as une 899 ou une 1130 d'occas et mine de rien pas mal de personne ont les moyens d'en acheter une. Mais ne viendrons même pas les essayer à cause de la mauvaise réputation.
C'est pour moi le plus gros travail que devra faire la marque dans les années à venir. Car même avec un 600 plus abordable, les acheteurs ne seront pas au RDV.
Tu ne peut pas débuter avec une TnT mais avec un 600 ca serai possible. Concurrence avec FZ6, ER6, street, etc. La plus part des motards veulent ce démarquer des autres.
Un 1000 Jap coûte 10000 neuf et à ce prix tu as une 899 ou une 1130 d'occas et mine de rien pas mal de personne ont les moyens d'en acheter une. Mais ne viendrons même pas les essayer à cause de la mauvaise réputation.
C'est pour moi le plus gros travail que devra faire la marque dans les années à venir. Car même avec un 600 plus abordable, les acheteurs ne seront pas au RDV.
Tu ne peut pas débuter avec une TnT mais avec un 600 ca serai possible. Concurrence avec FZ6, ER6, street, etc. La plus part des motards veulent ce démarquer des autres.
Invité- Invité
Tres bon le choucouchouchou a écrit:Ca résume très bien comment est perçu la marque par le motard lamda. Et tend que cette image ne changera pas Benelli ne vendra pas plus de moto.
deny199- Administrator
motje a écrit:Y en a un qui les a assez grosses pour aller s'inscrire sur ce forum de Benelli snipers pour aller leur dire le contraire? Va falloir assurer parce qu'on n'est pas la marque la plus fiable sur le marché, c'est clair... par contre, ils sont tous à peu près d'accord pour dire que quand ça marche, ça marche fort... j'en ai chaud au coeur, snif, j'en ai la larme à l'oeil.
ce sont des gorets , voila ce que j'ai trouver http://grenoblemoto.bbactif.com/register, y a pas moyen de s'inscrire pour leur dire ce que l'on pense de personne comme eux , qui critique sans connaitre
T'as essayé de t'inscrire?
ouai et y pas moyen quant tu vas pour t'enregistré voila ce quont te dit
Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres
zon peur
zon peur
dom a écrit:ouai et y pas moyen quant tu vas pour t'enregistré voila ce quont te dit
zon peur
Ou comment balancer n'importe quoi sans être inquiété.... comme un chien qui fait sa crotte et s'en enfuit
Pas grave, on ira les trouver sur place, à Grenoble pour leur faire encore plus peur....
et leur prouver qu'on peut arriver avec un Benelli jusque dans le trou perdu sans panne!
En plus, l'Italie est pas loin : si les membres du fofo italien y vont, on pourrait les prendre en tenaille (méthode 7ème compagnie)!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 2