Derniers sujets
Petite sortie des nordistes cet aprem
+3
sliderman1130
groseille
motje
7 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Sorties - Balades
Page 1 sur 1
Petite sortie des nordistes cet aprem
De retour de sortie avec Groseille et mon poto Gustave...
Devais aller chez Citymoto cet après-midi pour vidanger ma belle et faire marcher le foutu klaxon "made in china" (c'est marqué dessus) qui faisait semblant d'être 'aphone ... et j'ai pu emmener le poto Gustave (MV 1000 F4 R)et le poto Groseille dans l'aventure (depuis le temps qu'on devait faire notre premier dating et boire ce pot ensemble).
Mas vindjeu, quel vent... mais ça a été, faudrait aut'chose pour arrêter des chtis déterminés.
En partant, on aurait dit que la belle ne voulait pas se rendre chez son toubib : feu de croisement défaillant (par contre les deux veilleuses et le grand phare parfaits).
On a pas regretté le déplacement pour notre visite chez les soeurs de nos belles - j'ai du calmer le Groseille devant le R160 blanc exposé , il a fait des tofs de notre petite escapade et j'espère qu'il sera assez gentil pour les mettre sur le fofo.
Ah j'ai pu glâner l'info quant à combien de Benelli ont trouvé acheteur sur le micro marché belge : une vingtaine dont une dizaine de R160.
Devais aller chez Citymoto cet après-midi pour vidanger ma belle et faire marcher le foutu klaxon "made in china" (c'est marqué dessus) qui faisait semblant d'être 'aphone ... et j'ai pu emmener le poto Gustave (MV 1000 F4 R)et le poto Groseille dans l'aventure (depuis le temps qu'on devait faire notre premier dating et boire ce pot ensemble).
Mas vindjeu, quel vent... mais ça a été, faudrait aut'chose pour arrêter des chtis déterminés.
En partant, on aurait dit que la belle ne voulait pas se rendre chez son toubib : feu de croisement défaillant (par contre les deux veilleuses et le grand phare parfaits).
On a pas regretté le déplacement pour notre visite chez les soeurs de nos belles - j'ai du calmer le Groseille devant le R160 blanc exposé , il a fait des tofs de notre petite escapade et j'espère qu'il sera assez gentil pour les mettre sur le fofo.
Ah j'ai pu glâner l'info quant à combien de Benelli ont trouvé acheteur sur le micro marché belge : une vingtaine dont une dizaine de R160.
motje- Messages : 1756
Re: Petite sortie des nordistes cet aprem
Et bien chose demandé chose faite.
Voici les photos:
J'etaise comme un gosse a noel, une balade avec une autre benelli et une MV F4 :far:, le plaisir des chose simple.
Donc c'est quand tu veux pour une autre balade de ce genre.
Voici les photos:
J'etaise comme un gosse a noel, une balade avec une autre benelli et une MV F4 :far:, le plaisir des chose simple.
Donc c'est quand tu veux pour une autre balade de ce genre.
groseille- Messages : 209
joli tir groupe ! ...la Tornado 1130 est ce notre ami belge du forum inscrit il y a quelques mois ?
sliderman1130- Messages : 1635
et pas de panne
chigoum- Messages : 1005
Et non meme pas de panne, juste des feux de croisement qui ont fonctionné en intermitence entre motje et moi.
sliderman1130 a écrit: joli tir groupe ! ...la Tornado 1130 est ce notre ami belge du forum inscrit il y a quelques mois ?
Non, pas que je sache.
La R160 en blanc, c'est super beau! J'aime bien!!
Et le Tornado dans sa livrée gris/noir, ça en jette un max aussi!!
@groseille : c'est quand tu veux!
motje... plus jamais seul à rouler en Benelli dans son coin....
groseille a écrit:Et non meme pas de panne, juste des feux de croisement qui ont fonctionné en intermitence entre motje et moi.
Je pense pas que ce soit un truc considéré comme panne ça! Et puis mon klaxon remarche, même s'il fait un bruit de canard descendu en plein vol et qu'on ne l'entend pas à cause de l'échappement, je suis "for road use" à nouveau!
C'était quoi sur ton klaxon ?
Le mien est aphone également....
Breiznelli- Messages : 4070
le mien m'avait fait aussi un coup de grisoux, je l'ai démonté, nettoyé, puis remonté.
il fonctionne mais mon gamin en a un plus puissant sur sa voiture électrique, si vous voyez ce que je veux dire ...
il serait judicieux d'étudier un achat groupé sur un produit correct niveau klaxon
il fonctionne mais mon gamin en a un plus puissant sur sa voiture électrique, si vous voyez ce que je veux dire ...
il serait judicieux d'étudier un achat groupé sur un produit correct niveau klaxon
lo34- Messages : 7938
Bon meme en etant au concess avec lui, je pourrais pas te dire ce qu'ils y ont fait vu qu'il parlais tous belge entre eux.
Pfff les Belges meme pas capable de parler Francais quand il y a un francais dans le magasin, et dire qu'il seront bientot francais en plus, désolant.
Pfff les Belges meme pas capable de parler Francais quand il y a un francais dans le magasin, et dire qu'il seront bientot francais en plus, désolant.
voila un plan pas chere et qui fera du bruit
dom- Messages : 7678
Breiznelli a écrit:C'était quoi sur ton klaxon ?
Les lamelles collées entre elles, un petit réglage au tournevis lui a rendu la voix.
J'ai jamais vu autant de Benelli en liberté autre que celles chez mon conces qui ne demande qu'à sortir.
Invité- Invité