Derniers sujets
buongiorno / arrivederci
+28
bonhomme michelin
polak14
Pàf
les marluches
tmarinel
SMJ
tornavinceRS
guisset 748
sliderman1130
bitza32
jmc964
voisin
deny199
MacLeod
xanttiki
chigoum
boums
msay555
JH42
scalpv
paquy
dom
jethro_gibbs
guilux13
motje
Pilou
Breiznelli
lo34
32 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: buongiorno / arrivederci
JH42 a écrit:lo34 a écrit:JH42 a écrit:Bonne nuit à tous !
déjà au lit ?
Voui !
Chuis crevé
Trop travaillé cette semaine !
Chic, demain j'enroule du cable ! J'essore la poignée ...
jean raoul ducable
lo34- Messages : 7938
Bonsoir tout le monde......
J'arrive de la mine que maintenant.
Quoi de neuf sur le fofo ce soir?
J'arrive de la mine que maintenant.
Quoi de neuf sur le fofo ce soir?
jethro_gibbs- Messages : 231
Bon ben bonsoir et bonne nuit, puisqu'il y a personne qui bouge.
A domani.
A domani.
Bonjour à tous!!
Météo annoncée (...) clémente demain matin donc sortie en Benelli!!
Météo annoncée (...) clémente demain matin donc sortie en Benelli!!
motje- Messages : 1756
salut motje ,salut a tous bon week end ,sortie ,ballade .A+
dom- Messages : 7679
Bonjour les garçons,
Vous avez une sacrée chance de pouvoir déjà sortir les Benelli. Chez moi 0 degré, donc l'Evo reste sagement dans son hangars. Pis de toute façon je bosse.
Bon j'vais faire mon poing dans la poche encore quelques semaines, mais en attendant je vous souhaite à tous de belles balades, profitez un max, mais restez prudent. ( pneus durs routes froides, et sales.)
Et bien sur....... Vive ls fruits de mer, et vive les palourdes. ( J'connais quelqu'un qui va se reconnaitre)
Vous avez une sacrée chance de pouvoir déjà sortir les Benelli. Chez moi 0 degré, donc l'Evo reste sagement dans son hangars. Pis de toute façon je bosse.
Bon j'vais faire mon poing dans la poche encore quelques semaines, mais en attendant je vous souhaite à tous de belles balades, profitez un max, mais restez prudent. ( pneus durs routes froides, et sales.)
Et bien sur....... Vive ls fruits de mer, et vive les palourdes. ( J'connais quelqu'un qui va se reconnaitre)
jethro_gibbs a écrit:Bonjour les garçons,
ha bon ? qui ça ?...
salut tout le monde
c'est cool,le soleil est revenu
bonne balade à tous
en ce qui me concerne, je passe l'aprem dans mon garage, à travailler sur la voiture d'un ami.
je lui ai fait les amortos arrières et fait un gros pansement sur son pot, la semaine dernière, et au moment de faire les amortos avants, les biellettes de suspension ne se sont jamais dévissées.
donc, commande de deux neuves, et aujourd'hui, tronçonnage des anciennes et démontage des amortos ( qui s'annonce sportif, aux dires de pros que je connais )
c'est cool,le soleil est revenu
bonne balade à tous
en ce qui me concerne, je passe l'aprem dans mon garage, à travailler sur la voiture d'un ami.
je lui ai fait les amortos arrières et fait un gros pansement sur son pot, la semaine dernière, et au moment de faire les amortos avants, les biellettes de suspension ne se sont jamais dévissées.
donc, commande de deux neuves, et aujourd'hui, tronçonnage des anciennes et démontage des amortos ( qui s'annonce sportif, aux dires de pros que je connais )
'soir tout le monde.
ben y a pas foule ce soir
ben y a pas foule ce soir
ha ben, c'est pas trop tôt ! c'est à cette heure-ci qu'on arrive ?!!!
Salut mon grand Lo34,
Ben je me demandais justement si j'étais un mal aimé sur le fofo! Je me donne de la peine à communiquer avec les potos, et je reste lamentablement seul comme un c...
Si tu suis, tu peux vérifier! ( Sujet Bonjour et au revoir )
J'apprends, et j'essaye de me corriger, comme par exemple, après ton intervention concernant les politesses!
Je me suis dit que c'est parque je suis un bleu, et je me pose des questions.
Mais pas de problèmes mon Lo34, je suis là, et je suis tout de même heureux de communiquer avec qui veut bien......
Ben je me demandais justement si j'étais un mal aimé sur le fofo! Je me donne de la peine à communiquer avec les potos, et je reste lamentablement seul comme un c...
Si tu suis, tu peux vérifier! ( Sujet Bonjour et au revoir )
J'apprends, et j'essaye de me corriger, comme par exemple, après ton intervention concernant les politesses!
Je me suis dit que c'est parque je suis un bleu, et je me pose des questions.
Mais pas de problèmes mon Lo34, je suis là, et je suis tout de même heureux de communiquer avec qui veut bien......
salut mon Jethro G, tu vas bien?
te prends pas trop le choux sur le fait "d'être ou ne pas être" un bleu
par contre pour : j'essaye de me corriger, comme par exemple, après ton intervention concernant les politesses!
j'ai un trou , c'était quoi et où ?
c'est aussi vrai que, suivant à l'heure où tu viens te connecter, y a pas grand monde, voir personne
et puis arrête de t'excuser tout le temps, ta gentillesse finira par causer ta perte
B&R va bien ?
te prends pas trop le choux sur le fait "d'être ou ne pas être" un bleu
par contre pour : j'essaye de me corriger, comme par exemple, après ton intervention concernant les politesses!
j'ai un trou , c'était quoi et où ?
c'est aussi vrai que, suivant à l'heure où tu viens te connecter, y a pas grand monde, voir personne
et puis arrête de t'excuser tout le temps, ta gentillesse finira par causer ta perte
B&R va bien ?
lo34 a écrit:plus personne ne se dit bonjour ou au revoir ici ?
quelle impolitesse !
bonsoir les filles ! ( bonsoir charly)
pour ceux qui ont suivi l'histoire, je vous invite à lire le dénouement https://www.benelliforumfrance.com/t1339-post-sur-benelli-e-motobi-mis-a-jour
J'ai pris la leçon de cela!
Sinon, non je me prends pas la tête, mais je suis là et j'observe, un peu triste!
Mais non non, pas de soucis!
jethro_gibbs a écrit:lo34 a écrit:plus personne ne se dit bonjour ou au revoir ici ?
quelle impolitesse !
bonsoir les filles ! ( bonsoir charly)
pour ceux qui ont suivi l'histoire, je vous invite à lire le dénouement https://www.benelliforumfrance.com/t1339-post-sur-benelli-e-motobi-mis-a-jour
J'ai pris la leçon de cela!
Sinon, non je me prends pas la tête, mais je suis là et j'observe, un peu triste!Mais non non, pas de soucis!
c'était une boutade
et pourquoi ça ??? y a un malaise ?
vais au dodo,bonne nuit Jethro, bonne nuit le fofo
J'adore la dérision, l'humour, et les boutades,
Mais si vous me connaissiez, vous sauriez que je ne suis pas insensible à se qui précède.
Par contre dans les échanges, j'aime lorsqu'ils sont à double sens. Sinon cela s'appelle de l'amitié, de la camaraderie, à sens unique, et cela , dans ma vie, je le vis trop souvent, et je n'en veux plus.
Par ces lignes, non je ne m'excuses pas, et oui je vais bien! ( d'ou ma tristesse Lo34 )
Je profite de remercier les personnes ayant réussi à mettre un terme aux hostilités entre le BFF et les cousins. Bravo à chaque parti d'avoir réussi à concilier les différents, et de construire un édifice, à la gloire de la marque " BENELLI * MERCI!
Mais si vous me connaissiez, vous sauriez que je ne suis pas insensible à se qui précède.
Par contre dans les échanges, j'aime lorsqu'ils sont à double sens. Sinon cela s'appelle de l'amitié, de la camaraderie, à sens unique, et cela , dans ma vie, je le vis trop souvent, et je n'en veux plus.
Par ces lignes, non je ne m'excuses pas, et oui je vais bien! ( d'ou ma tristesse Lo34 )
Je profite de remercier les personnes ayant réussi à mettre un terme aux hostilités entre le BFF et les cousins. Bravo à chaque parti d'avoir réussi à concilier les différents, et de construire un édifice, à la gloire de la marque " BENELLI * MERCI!
j'ai du mal a vous souhaitez bonne nuit parce que je ne suis pas du soir mais le matin aucun souci salut a tous
dom- Messages : 7679
ha ben y'a pas beaucoup de monde le dimanche matin, ça ronfle encore dans les chaumières allez debout là d'dans, il fait bô
chigoum- Messages : 1005
slt a tous ....
debout depuis 7h30 mais obligé de m'occuper des gosses ...madame est sortie hier soir feter la victoire de bayonne !!!!!!!!!
du coup j'attends avec impacience auto/auto ! pardon auto/moto en revant un jour qu'il y ai un reportage sur une marque qui nous aient familliere
debout depuis 7h30 mais obligé de m'occuper des gosses ...madame est sortie hier soir feter la victoire de bayonne !!!!!!!!!
du coup j'attends avec impacience auto/auto ! pardon auto/moto en revant un jour qu'il y ai un reportage sur une marque qui nous aient familliere
xanttiki- Modérateur
kikou mes loulous !!!! lol ouah mais qu'est ce qui fait beau quoi depart 10h30 de carcassonne et viree PO figueras en espagne ??? oh non trop dur la vie !!!!! héhéhéhé mon cr vas adorer ça hihihihouhouhou !!! gnack gnack bonne viré a vous !!
boums- Messages : 65
Bonjour tout le monde!
Pour ceux qui sont parti rouler hier, comment ça c'est passé?
Il fait quelle température où vous habitez?
Pour ceux qui sont parti rouler hier, comment ça c'est passé?
Il fait quelle température où vous habitez?
Bonjour à tous. Encore une belle journée qui s'annonce..... Pour te répondre jethro_gibbs il fait -5° chez moi. Suis pas loin de chez toi, à peine à quelques kilomètres de la frontière suisse.
MacLeod- Messages : 238
salut les comiques troupiers
9° à l'ombre mais ça devrait monter dans la journée
bon dimanche à tous
9° à l'ombre mais ça devrait monter dans la journée
bon dimanche à tous
MacLeod a écrit:Bonjour à tous. Encore une belle journée qui s'annonce..... Pour te répondre jethro_gibbs il fait -5° chez moi. Suis pas loin de chez toi, à peine à quelques kilomètres de la frontière suisse.
Ah ben, bien venu au club des gelés , Si on est pas loin l'un de l'autre, peut-être une occasion à ne ma manquer de faire connaissance et de faire vrombir nos trois cylindres ensemble?
Oui avec plaisir, mais pour ca, il faut attendre que je récupère ma belle. Malheureusement je ne sais pas à quelle date je la récupère...
MacLeod- Messages : 238
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 5 sur 40