Derniers sujets
buongiorno / arrivederci
+28
bonhomme michelin
polak14
Pàf
les marluches
tmarinel
SMJ
tornavinceRS
guisset 748
sliderman1130
bitza32
jmc964
voisin
deny199
MacLeod
xanttiki
chigoum
boums
msay555
JH42
scalpv
paquy
dom
jethro_gibbs
guilux13
motje
Pilou
Breiznelli
lo34
32 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: buongiorno / arrivederci
Ba ça serais bien, moi je veux rouler tout le temps sans risque de pannes!!!! Pourtant, j'ai déjà pris pas mal de rincées et j'ai laver plusieurs fois ma moto au karcher sans soucis!!...là, je ne comprend pas!dom a écrit:nos Benelli ne sont pas fait pour rouler sous la flotte
J'vais regarder ça se soir!!
Pilou- Messages : 3279
tiens nous au jus
dom- Messages : 7679
yes but we ave Benelli motorcycles
lo34- Messages : 7938
Salut!
Un p'tit CR de mes déboires : donc j'ai démonté ma Tnt vendredi soir, bonne nouvelle : mes bobines sont nickel, elles sont bien étanches, le PB ne vient pas de là (ouf, vu le prix des bobines!!). Par contre, j'ai deux bougies bien noires et sur un cylindre, ba quand j'ai enlevé la bobine, la bougie est venue avec!!! Le filetage (de la bougie et de la culasse) est baisé, sinon, la bougie n'est pas noire...demain, je vais tenté de tout remonté, mais même avec du frein filet, je pense que ma bougie ne va pas tenir...je vais (je pense) devoir l’emmené au garage avec deux cylindres seulement...
Reste une question : d'où viens le pb??
Un p'tit CR de mes déboires : donc j'ai démonté ma Tnt vendredi soir, bonne nouvelle : mes bobines sont nickel, elles sont bien étanches, le PB ne vient pas de là (ouf, vu le prix des bobines!!). Par contre, j'ai deux bougies bien noires et sur un cylindre, ba quand j'ai enlevé la bobine, la bougie est venue avec!!! Le filetage (de la bougie et de la culasse) est baisé, sinon, la bougie n'est pas noire...demain, je vais tenté de tout remonté, mais même avec du frein filet, je pense que ma bougie ne va pas tenir...je vais (je pense) devoir l’emmené au garage avec deux cylindres seulement...
Bonjour à tous. C'est pas top ton histoire.
J'étais juste passé dire que la neige est bien tombée comme prévue sur les hauteurs. Ahhhh c'est beau.
J'étais juste passé dire que la neige est bien tombée comme prévue sur les hauteurs. Ahhhh c'est beau.
Invité- Invité
salut pilou ,elle ne sort pas de chez un mécano ta machine? depuis que tu la récupéré combien de km as tu fait ?comment un filetage de culasse peu se nické tout seul ?
Pilou a écrit:Salut!
Bougies d'origine ou déjà changées ?
Bougies mal montées, ou mal remontées...= filet foiré
JackFy62- Messages : 1738
Je l'ai récupéré du mécano le 1er w-e de septembre, j'ai donc pas rouler beaucoup depuis, d'aileur je doit leur ramemer samedi pour qu'il me règle tout nickel parcequ'ils n'avaient pas l'ordi Benelli...mais elle marchait nickel...ils n'ont pas toucher aux bougies, c'est moi qui les avaient changées en décembre dernier, ça date...je pense qu'il y a eu de l'humidité à rentrer dans les chambre de combustion et ça à foutu la merde...dom a écrit:salut pilou ,elle ne sort pas de chez un mécano ta machine? depuis que tu la récupéré combien de km as tu fait ?comment un filetage de culasse peu se nické tout seul ?
Bon j'ai essayer de remonter se soir...ba même avec une autre bougie et du frein filet, ba ça tiens pas du tout!!...ba de toute façon, je l’emmène samedi au garage!!...si j'y arrive!
je suis loin d'être un expert mais j'ai bien peur que dans le meilleur des cas, il fasse mettre un insert.
lo34 a écrit:je suis loin d'être un expert mais j'ai bien peur que dans le meilleur des cas, il fasse mettre un insert.
+1 et j' espere que l' on peu faire ça sans deculassé
pour avoir poser des inserts un nombre de fois incalculable a mon avis il faudra deculasser car il faut percer plus gros et ensuite re faire un filetage plus grospour poser l'insert donc la limaille va ce retrouver dans le haut moteur et meme avec un dyson j'aurai trop peur qu'il reste un bout de limaille dans le moteur donc avoir... car une fois deculasser tu peux en profiter pour verrifer le jeux au soupapes apres je ne sais pas combien a de borne ta chiniole mais tent qu' a y etre quitte a payer de la main d'oeuvre ne le fait pas faire que pour poser un insert apres ce n'ai que m'on avis personnel !!!!
xanttiki- Modérateur
Aie...
deny199- Administrator
'lut les Listeux
Merdum, crotum... pas de bol Pilou !
+ 1130 avec Xanttiki
Pour un boulot propre & pérenne il faut déculasser pour poser un Hélicoil ; ça c'est fiable !!!
Dyson c'est de l'aspirateur sans sac... Pô fiable çà !!!
Mich'... merle moqueur...
Merdum, crotum... pas de bol Pilou !
+ 1130 avec Xanttiki
Pour un boulot propre & pérenne il faut déculasser pour poser un Hélicoil ; ça c'est fiable !!!
Dyson c'est de l'aspirateur sans sac... Pô fiable çà !!!
Mich'... merle moqueur...
msay555- Messages : 2382
xanttiki a écrit:pour avoir poser des inserts un nombre de fois incalculable a mon avis il faudra deculasser car il faut percer plus gros et ensuite re faire un filetage plus grospour poser l'insert donc la limaille va ce retrouver dans le haut moteur et meme avec un dyson j'aurai trop peur qu'il reste un bout de limaille dans le moteur donc avoir... car une fois deculasser tu peux en profiter pour verrifer le jeux au soupapes apres je ne sais pas combien a de borne ta chiniole mais tent qu' a y etre quitte a payer de la main d'oeuvre ne le fait pas faire que pour poser un insert apres ce n'ai que m'on avis personnel !!!!
+1130 aussi
Bravo, vous avez tous raison!! De toute façon, ils avaient prévus de me faire le jeu aux soupapes (elle a 26Mkm en gros, le compteur aant été changer...).
Par contre, j'ai peur que pour déculasser il faille "tomber" le moteur...de toute façon, ça va faire mal au portefeuille (car en plus j'ai le kit z25....)! J'espère seulement, que c'est la dernière merde que j'ai avec ma Benelli, car je suis patient, mais faut pas pousser, j'ai envie de rouler tout le temps, quel que soit le temps, sans craindre une panne!! Objectif 2010 : faire plus de 6 000km!!!
Par contre, j'ai peur que pour déculasser il faille "tomber" le moteur...de toute façon, ça va faire mal au portefeuille (car en plus j'ai le kit z25....)! J'espère seulement, que c'est la dernière merde que j'ai avec ma Benelli, car je suis patient, mais faut pas pousser, j'ai envie de rouler tout le temps, quel que soit le temps, sans craindre une panne!! Objectif 2010 : faire plus de 6 000km!!!
désolé le pilou,
j'ai un peu peur qu'il n' y ait pas d'hélicoil de cette taille
http://www.monoutillage.com/insert-helicoil-reparation-filet-rapporte-m6-8-10-12-14-p-956.html?zenid=fc9d078bd34d432074d465501e25d137scalpv a écrit:désolé le pilou,
pas ça ?
Pour refaire le filet, y a pas de soucis!
Sinon, ce soir, j'ai tout remonté et elle marche sur ces trois pattes!!!!
Réparation à 0€!!!!....Mais je pense que dès que j'aurais fait 300m, la bougie va se barrer et je vais me retrouver sur 2 cylindres....enfin, du moment que je l'emmène au garage après ils savent faire!!
Sinon, ce soir, j'ai tout remonté et elle marche sur ces trois pattes!!!!
Réparation à 0€!!!!....Mais je pense que dès que j'aurais fait 300m, la bougie va se barrer et je vais me retrouver sur 2 cylindres....enfin, du moment que je l'emmène au garage après ils savent faire!!
C'est quand même un peu zarbi cette panne !
Je crois que tu es le premier.....
Breiznelli- Messages : 4070
Bof...c'est quoi une panne normale??Breiznelli a écrit:C'est quand même un peu zarbi cette panne !
Enfin, j'suis p'tet le premier, mais j'espère que c'est la dernière fois!!!!
Allé, au dodo, bonne nuit les ptits lous
voisin- Messages : 317
Pilou a écrit:Ba ça serais bien, moi je veux rouler tout le temps sans risque de pannes!!!! Pourtant, j'ai déjà pris pas mal de rincées et j'ai laver plusieurs fois ma moto au karcher sans soucis!!...là, je ne comprend pas!dom a écrit:nos Benelli ne sont pas fait pour rouler sous la flotte
J'vais regarder ça se soir!!
Personnellement, je me suis interdit de nettoyer ma sport évo au kärcher. Uniquement à l'éponge et le seau d'eau. Et ainsi
jethro_gibbs- Messages : 231
Ba ouai, c'est ce que je faisait au début...pis j'ai foutus en l'air mes bobines quand même!!..donc maintenant, avec mes nouvelles bobines, ba je peut y aller franco!! Là j'ai démonté et les bobines sont comme neuves, donc je pense que mon soucis n'a rien à voir avec la flotte...je pense que mon filettage de bougie était foutu, la bougie c'est barré et ça à foutu le bazard là dedans...
En tout cas, c'est bien de faire attention à l'étanchéité, mais si tu prend un orage d'été, c'est comme si tu lave ta moto au jet haute pression...enfin, je dit ça...
En tout cas, c'est bien de faire attention à l'étanchéité, mais si tu prend un orage d'été, c'est comme si tu lave ta moto au jet haute pression...enfin, je dit ça...
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 34 sur 40