Derniers sujets
Arrivée d'un Bordelais !!!
+23
oasis
DJCOSTE650
Chlodwech
paquy
Escargot FR-22
Le mich
Breiznelli
piero26
gallo romain
Pilou
chigoum
motje
lo34
neya
tornado-fred
sliderman1130
JH42
scalpv
dom
deny199
boums
MacLeod
voisin
27 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Arrivée d'un Bordelais !!!
Bienvenue içi à mon avis l'autre il doit déjà regretter l'échange .
piero26- Messages : 485
En fait ça lui a fait un pincement au coeur d'échanger, mais maintenant qu'ils a changé de boulot, il ne roule quasiment plus...
Donc je pense qu'ils va etre content en laissant la moto dans le garage pendant un mois, qu'elle demarre du premier coup de démarreur sans se prendre la tete !!!
Donc je pense qu'ils va etre content en laissant la moto dans le garage pendant un mois, qu'elle demarre du premier coup de démarreur sans se prendre la tete !!!
voisin- Messages : 317
Re bonjour à tous
Un petit message pour vous expliquer le pourquoi de mon absence depuis bientôt 1 mois...
Pour faire simple:
1 - j'ai fini de préparer mon mariage
2 - Je me suis marié
3 - Je suis parti en voyage (de noces) à Prague
4 - Je suis en déplacement pendant 2 semaines
Mais rassurez vous, je suis de RETOUR !!!
Ps : Je vrai certainement faire un saut vendredi après midi chez Gaaz Hall pour dire bonjour et me présenter (je passe à coté, je dors à valence jeudi soir), si certains sont dans le coin...
Un petit message pour vous expliquer le pourquoi de mon absence depuis bientôt 1 mois...
Pour faire simple:
1 - j'ai fini de préparer mon mariage
2 - Je me suis marié
3 - Je suis parti en voyage (de noces) à Prague
4 - Je suis en déplacement pendant 2 semaines
Mais rassurez vous, je suis de RETOUR !!!
Ps : Je vrai certainement faire un saut vendredi après midi chez Gaaz Hall pour dire bonjour et me présenter (je passe à coté, je dors à valence jeudi soir), si certains sont dans le coin...
Ah? Tu t'es marié quand même, finalement?...ba, bon courage!!! (je plaisanteuuuuu!)
Pilou- Messages : 3280
J'espère que tu pourras garder ta belle nelly.....
Breiznelli- Messages : 4070
Bien sur que je garde ma Nelli !!!
Un aperçu des photos du mariage avant les clichés définitifs
Un aperçu des photos du mariage avant les clichés définitifs
Tous mes vœux de bonheur.
Quel beau mariage, le mariage rêvé de tous bon motard!
Quel beau mariage, le mariage rêvé de tous bon motard!
deny199- Administrator
tout mes voeux ,félicitation et maitenant plein de petits,petites Benellistes
dom- Messages : 7679
félicitations il va falloir agrandir le voisinage ...
lo34- Messages : 7938
Merci à tous
Ne vous inquietez pas, la famille va s'agrandir (c'est en cours, on va voir si je suis fertile ) mais ma Belle Nelli restera parmi nous quoi qu'il se passe !!!
Ne vous inquietez pas, la famille va s'agrandir (c'est en cours, on va voir si je suis fertile ) mais ma Belle Nelli restera parmi nous quoi qu'il se passe !!!
Alors en fait, je suis en avance sur mon planning donc je suis passé en début d'aprem chez GaazHall et là, grande surprise pour moi Enfin un concess accueillant !!!
Petite discussion avec Christophe et quelques petits renseignements pratiques pris
J'ai finalement acheté un T shirt et surprise, 10% de remise d'office si on fait partie du BFF
J'aimerai vraiment avoir un concess comme ça dans le sud-ouest...
En tout cas, très bon (petit) moment passé et je reviendrais un jour pour faire régler ma belle aux petits oignons
Encore merci Christophe et GaazHall
Petite discussion avec Christophe et quelques petits renseignements pratiques pris
J'ai finalement acheté un T shirt et surprise, 10% de remise d'office si on fait partie du BFF
En tout cas, très bon (petit) moment passé et je reviendrais un jour pour faire régler ma belle aux petits oignons
Bon dieu un frère bordelais !!!!!!!
Je fais également partie de la confrérie des benellistes (pour moi, c est une 1130 tornao TRE) et je suis de mérignac beutre. Et comme "tout-motard-branleur-connaisseur-déconneur" qui se respecte, je zone la plupart des vendredis soir a la piste de bordeaux lac, et apres du coté de la distillerie. J espère que nos mobylettes respectives se croiseront un jour la bas !!!!
Je fais également partie de la confrérie des benellistes (pour moi, c est une 1130 tornao TRE) et je suis de mérignac beutre. Et comme "tout-motard-branleur-connaisseur-déconneur" qui se respecte, je zone la plupart des vendredis soir a la piste de bordeaux lac, et apres du coté de la distillerie. J espère que nos mobylettes respectives se croiseront un jour la bas !!!!
Le mich- Messages : 102
Salut voisin et chapeau pour ton mariage, dis moi ton avatar, c'est pas les chevaliers de l'éternel ?
Escargot FR-22- Messages : 2050
voisin a écrit:Alors en fait, je suis en avance sur mon planning donc je suis passé en début d'aprem chez GaazHall et là, grande surprise pour moi Enfin un concess accueillant !!!
tu me tiens au jus pour quant tu iras avec ta belle je pourrai venir avec toi
et aussi toutes mes félicitation pour ce beau mariage la cravate ça le fait bien sous le cuir vous avez dûs bien rire
Toujours en retard d'une case le motje... bravo à vous deux, toutes mes féloches et plein de voeux de bonheur.... bises à la charmante voisine;
motje- Messages : 1756
scalpv a écrit:bienvenue Voisin, je vois que tu maitrises déjà les signatures et avatar!
alors, t'as eu le temps de rouler un peu? tu pourras nous faire une comparaison avec le fz1?
bonne route
C'est comparer l'incomparable... Une moto d'homme, caracterielle, certe un peu plus couteuse a entretenir, avec laquelle tu auras des sensations et des emotions divers et point fade (tiens, ne serait ce point la description d'une donzelle???).
Sinon bienvenue Ô toi ami et frere de Burdigala, ville dans laquelle je nacquis (non pas les saucisses).
Point d'etonnement de ta part si je te quémande quelques rippails de renseignements concernant les lilipute modifs effectuées sur ton déstrier...
Chlodwech- Messages : 9
Chlodwech a écrit:scalpv a écrit:bienvenue Voisin, je vois que tu maitrises déjà les signatures et avatar!
alors, t'as eu le temps de rouler un peu? tu pourras nous faire une comparaison avec le fz1?
bonne route
C'est comparer l'incomparable... Une moto d'homme, caracterielle, certe un peu plus couteuse a entretenir, avec laquelle tu auras des sensations et des emotions divers et point fade (tiens, ne serait ce point la description d'une donzelle???).
Sinon bienvenue Ô toi ami et frere de Burdigala, ville dans laquelle je nacquis (non pas les saucisses).
Point d'etonnement de ta part si je te quémande quelques rippails de renseignements concernant les lilipute modifs effectuées sur ton déstrier...
Voila pour les modifs mon seigneur
Fourche de Sport Evo
Remplacement des deux Tés de fourche et des demis guidons
Étriers Brembo qui vont bien (en radial)
Maitre cylindre Brembo PR19 Racing radial
Couronne +5 dents
Échappement MIVV X-Cone
Protections latérales LSL
Filtre à air KN
Quelques petites pièces en carbone
Le mich a écrit:Bon dieu un frère bordelais !!!!!!!
Salut à toi
Si tu croises un CR, c'est forcement moi !!! Je suis le seul sur Bordeaux (d’après High Tech Moto, il y a environ 5/6 Benellis sur Bordeaux mais un seul CR )
Ça m'arrive d'aller à la piste mais je ne vais pas à la Distillerie dans la foulée, je préfère les troquets plus "calmes", on se tient au jus pour la prochaine fois que l'on y vas (vendredi je suis d'anniversaire donc pas de piste pour moi...)
J'en profite également pour tous vous remercier pour vos messages suite à mon mariage, je suis encore en déplacement cette semaine et la semaine prochaine donc les photos arriverons après...
félicitation très beau mariage en moto pas commun car les femme sont pas trop d accord vous avez pas du passez inaperçu
DJCOSTE650- Messages : 600
Félicitation et beaucoup de bonheur pour vous deux
piero26- Messages : 485
Re-coucou les Benellistes !!!
Je suis de retour parmis vous mais encore une fois en fz1!!!
Je suis en instance de changement de tréteau et je recherche une R160 ... Si quelqu'un a un plan pour que je puisse en essayer une avec madame je suis preneur
J'ai eu beau essayer de nombreuses moto (j'ai eu 1 S2R 1000 puis de nouveau un FZ1 après le CR), ma BelleNelli me manque...
Je m'etalerai plus tard sur ce qu'il s'est produit durant mon absence mais là il est tard et je vais au dodo...
Bonne nuit les loulous
Je suis de retour parmis vous mais encore une fois en fz1!!!
Je suis en instance de changement de tréteau et je recherche une R160 ... Si quelqu'un a un plan pour que je puisse en essayer une avec madame je suis preneur
J'ai eu beau essayer de nombreuses moto (j'ai eu 1 S2R 1000 puis de nouveau un FZ1 après le CR), ma BelleNelli me manque...
Je m'etalerai plus tard sur ce qu'il s'est produit durant mon absence mais là il est tard et je vais au dodo...
Bonne nuit les loulous
Salut a toi ex futur et re ex peut être Benellistes !!!! Pourquoi as tu quitté ton CR ?
oasis- Messages : 433
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 2 sur 3