Derniers sujets
RDV POWERBIKE
+7
sliderman1130
scalpv
dom
gallo romain
deny199
SMJ
boums
11 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
RDV POWERBIKE
Salut a tous je vais a POWERBIKE de montpellier vendredi apres midi (si y'a pas de condition meteo defavorable) donc si y'a des potos qui veulent tcatcher benelli 2 minutes c'est avec plaisir c'est pas souvent que je croise des benelliste a carcassonne !! donc a vos agenda !!! lol
boums- Messages : 65
Re: RDV POWERBIKE
a peut etre, tu y sera a quelle heure
SMJ- Messages : 627
Ciao cousin carcassonnais, ce wk ils annoncent du soleil, on peu faire mieux, c'est rouler, dimanche j'ai peu être un créneauboums a écrit:Salut a tous je vais a POWERBIKE de montpellier vendredi apres midi (si y'a pas de condition meteo defavorable) donc si y'a des potos qui veulent tcatcher benelli 2 minutes c'est avec plaisir c'est pas souvent que je croise des benelliste a carcassonne !! donc a vos agenda !!! lol
deny199- Administrator
Pour vendredi sa dépend a quel heure je fini le boulot. Vers 15 h 00 je pense . Au pire je balance sur le forum quand je part ou sur la route via iPhone . Pour le voisin carcassonnais dimanche c'est chaud je bosse a 16 h a voir quand même ont de tien au jus a +
tout compte fait je vais y aller samedi matin vers 10h30 car demain trop de boulot :!!!!! grrrr a+ et a samedi pour ceux qui y seront !!
ah ben c'est un éternelle changement !!! je part de carcassonne dans 20 minutes j'y serais vers 15h30 je pense !!!!
J'y suiS je.fait changer un joint d' alternateur si yen a un qui passe dans le coin a tous de suite LOL
saloute vendredi 15/04/2011 a 15h chez power bike revision du cr !!!
putain ! carcassonne , quand j entend ca , j ai l impression que je vais partir en vacance , et pis eux qui se donne rdv comme ca , y en a quand meme , qui se la font belle , y devrait nous filer un peu de fric ! a nous les miserables du nord , je m explique, les mecs qui sont au sud , ils payent moins de chauffage , pas besoin d aller bien loin pour aller skier ou se baigner, donc ! pas de peage, ou tres peu, pareil pour l essence , pas besoin de faire des pleins a tour de bras, vus que ta tous a coter, mer , montagne , bonne bouffe , beau nichons sur la plage ;le soir les grillons, le week end tu prevois un bbq , c est sur tu le feras ,la meteo te fait moins de crasse ,ici, t es jamais sur de rien , vaut mieux etre au chomdu a carcassonne ,qu a roubaix , vaut mieux etre clodo a carcassonne ,qu a tourcoing , vaut mieux faire de la benelli a carcassonne, qu a bruxelle, bref !! une taxe pour tous se qui est en dessous de la loire je sens que sa va chier ,,,, sur le fofo ,.
gallo romain- Messages : 348
gallo romain a écrit:putain ! carcassonne , quand j entend ca , j ai l impression que je vais partir en vacance , et pis eux qui se donne rdv comme ca , y en a quand meme , qui se la font belle , y devrait nous filer un peu de fric ! a nous les miserables du nord , je m explique, les mecs qui sont au sud , ils payent moins de chauffage , pas besoin d aller bien loin pour aller skier ou se baigner, donc ! pas de peage, ou tres peu, pareil pour l essence , pas besoin de faire des pleins a tour de bras, vus que ta tous a coter, mer , montagne , bonne bouffe , beau nichons sur la plage ;le soir les grillons, le week end tu prevois un bbq , c est sur tu le feras ,la meteo te fait moins de crasse ,ici, t es jamais sur de rien , vaut mieux etre au chomdu a carcassonne ,qu a roubaix , vaut mieux etre clodo a carcassonne ,qu a tourcoing , vaut mieux faire de la benelli a carcassonne, qu a bruxelle, bref !! une taxe pour tous se qui est en dessous de la loire je sens que sa va chier ,,,, sur le fofo ,.
+ 1130
sans conter qui sont pas loin de Andorre ,du pertus ou du pas de la case ou tout est détaxé
dom- Messages : 7678
D accord avec vous...
Hier,journee ensoleillee, 250 bornes de virolos dans la Drome avec Polak, c est un scandal
Hier,journee ensoleillee, 250 bornes de virolos dans la Drome avec Polak, c est un scandal
sliderman1130- Messages : 1635
@boums donne le bonjour a Christopher et profites en pour lui demander si ma R160 arrive bientôt parce que la je commence a avoir le 3 cylindres qui me chatouille
yoyo31- Messages : 469
Je dirais même qu'il fait presque trop chaud pour rouler, au fait petit mise au point, le NORD, c'est au dessus de Toulouse pour nous...
deny199- Administrator
deny199 a écrit:Je dirais même qu'il fait presque trop chaud pour rouler, au fait petit mise au point, le NORD, c'est au dessus de Toulouse pour nous...
Merci deny199 , avec ça on a le moral qui remonte
dom- Messages : 7678
Pour avoir vécu à Perpignan, je sais ce que cela représente : ni nord (enfin si, Montpellier), ni sud (la frontière espagnole), ni ouverture d'esprit!!! (c'est pas pour toi Deny!!)deny199 a écrit:Je dirais même qu'il fait presque trop chaud pour rouler, au fait petit mise au point, le NORD, c'est au dessus de Toulouse pour nous...
Pilou- Messages : 3279
Pilou a écrit:Pour avoir vécu à Perpignan, je sais ce que cela représente : ni nord (enfin si, Montpellier), ni sud (la frontière espagnole), ni ouverture d'esprit!!! (c'est pas pour toi Deny!!)deny199 a écrit:Je dirais même qu'il fait presque trop chaud pour rouler, au fait petit mise au point, le NORD, c'est au dessus de Toulouse pour nous...
le catalan est particulier mais chut! J'adore guisset, je crois que pour les catalans, le nord c'est au dessus de Narbonne...
deny199- Administrator
c'est quoi ces clivages??
nous autres à Paris on adore tout le monde et tout le monde nous adore!
nous autres à Paris on adore tout le monde et tout le monde nous adore!
T'façons moi j'suis pas dans l'nord, j'suis à l'ouest....
dans l'grand ouest !
dans l'grand ouest !
Breiznelli- Messages : 4070
Breiznelli a écrit:T'façons moi j'suis pas dans l'nord, j'suis à l'ouest....
dans l'grand ouest !
pour te rassurer, on est tous au nord, au sud, a l'est et a l'ouest de quelqu'un d'autre
chigoum- Messages : 1005
yoyo31 a écrit:@boums donne le bonjour a Christopher et profites en pour lui demander si ma R160 arrive bientôt parce que la je commence a avoir le 3 cylindres qui me chatouille
ouais poto j'ai demander au mecano car christopher n'été pas la il sait pas desoler , suis degouter j'avait commander un sabot droite bordel droite !!!! je me tape 150 kms pour m'entendre dire que y'a le gauche que j'ai deja bien entendu !!!! y'a ds jours comme ça !!!! des jours sans !!! donc 300 kms aller retour pour rien !!! snif ah si un tour de becane sous la chaleur du sur carcassonne montpellier héhéhéhé trop chaud presque faudrait qui pleuve un peu car c'est tous sec le jardin
Merci Boums , désolé pour ton sabot mais au moins t'as fait une bonne ballade , moi il me tarde de transpirer a grosses goutes dans mon cuir et d'être obligé de mettre la ventilation un peu plus fort pour me rafraichir en attendant pour rentrer chez moi ce soir j'ai pris ... le bus... bon y avait la clim ...
yoyo31- Messages : 469