Derniers sujets
1er bilan 1130 trek
+2
JH42
jmf 39
6 participants
Page 1 sur 1
1er bilan 1130 trek
un 1er bilan apres 1500 klm avec ma tre k . pour l'instant que du bonheur , aucun probleme ni electronique , ni de batterie, un avion de chasse en montagne, pour la ville s'est moins bon , mais je n'y vais jamais, il est claire que si j'habiterais en ville se n'est pas la meule que j'acheterais s'esr pas sont truc. mon trek est un modele 2010 d'apres la plaque constructeur
petite ballade en suisse ST Cergue
petite ballade en suisse ST Cergue
jmf 39- Messages : 98
Re: 1er bilan 1130 trek
encore une petite photos
Ah la la le vert et gris c'est trop beau.
Nous ne somme pas trop loin. Je suis de l'autre coté du lac.
Nous ne somme pas trop loin. Je suis de l'autre coté du lac.
Invité- Invité
tu est déja venu la course de cote des moto ancienne a st cergue? si non n'hesite pas s'est super.
pour la photos je me suis tromper de bled s'est pas st cergue , s'est Arzier, honte a moi j-y passait tous les jour, pendant 8 ans
pour la photos je me suis tromper de bled s'est pas st cergue , s'est Arzier, honte a moi j-y passait tous les jour, pendant 8 ans
Non je n'ai pas encore eu l'occasion, mais normalement j'y vais cette année.
Invité- Invité
elle est géniale cette Tre-k, j'ai la même, j'ai fait 25000 km avec, et avec les bons réglages elle est très agréable en ville ...
tu connais les bonnes adresses ?
en ville, c'est un plaisir de voir les scooters en tout petit dans les rétros après un départ au feu rouge.
surtout ceux qui adorent te rouler dessus pour être bien devant.
bande de nazes
surtout ceux qui adorent te rouler dessus pour être bien devant.
bande de nazes
sinon, il faut dire que, les beaux jours venus, la proximité du tube d'échappement avec la selle te chauffe pas mal le postérieur.
je recherche un pantalon de sidérurgiste sur e-bay, j'en ferai un short.
je recherche un pantalon de sidérurgiste sur e-bay, j'en ferai un short.
Avec la Tnt, ma copine se plain aussi de la chaleur...j'ai trouvé de l'isolant mince, je vais essayé de faire quelque chose!....
Pilou- Messages : 3279
moi je l'emmene ici http://www.raffinmotos.fr/ il a vendu 5 trek cette année , trois 1130 et deux 900 , il et a cheval sur trois departement Ain, Jura, Saone et loireJH42 a écrit:elle est géniale cette Tre-k, j'ai la même, j'ai fait 25000 km avec, et avec les bons réglages elle est très agréable en ville ...
non, sur la mienne ça ne me chauffe pas du tout le c.. y a t'il des différences d'isolation ? je crois bien que j'ai une feuille isolante, l'avez vous ? même ma passagère ne s'en est jamais plaint même en aout en Corse.
si vous allez dans un pays chaud je vous conseille de virer le sabot plastique qui ne sert à rien et qui à la chaleur se ramollit, se déforme et finit par fondre sur les 3 tubes d'échappement !! expérience vécue !
et ne soulevez jamais votre moto par la poignée arrière comme une vulgaire enduro : la poignée cassera ! (vécu aussi !)
voilà différents trucs propre à la Tre-K qui reste ma moto préférée !
si vous allez dans un pays chaud je vous conseille de virer le sabot plastique qui ne sert à rien et qui à la chaleur se ramollit, se déforme et finit par fondre sur les 3 tubes d'échappement !! expérience vécue !
et ne soulevez jamais votre moto par la poignée arrière comme une vulgaire enduro : la poignée cassera ! (vécu aussi !)
voilà différents trucs propre à la Tre-K qui reste ma moto préférée !
Sur les modèles plus récent il y a une plaque sous la selle passager pour isoler justement.
Invité- Invité
les anciens modèles n'ont pas cet isolant. j'ai failli installer une plaque isolante sur ma future-ex à ce moment là...juste avant de la revendre...motorenard faisait cette modif et m'avait montré le produit qu'il installait. gros confort en plus assuré.
polak14- Messages : 1516
Moi qui ne transporte personne j'ai pas ce soucis lol. Peur être aussi le Devil isole plus avec le carbon que le pot d'origine ?
Vu le problème pour avoir des pièces vitales, je suis pas sur que celle qui mettent sous les selles actuelle soit disponible. Mais si ça se trouve en 2 jours elle est là.
Vu le problème pour avoir des pièces vitales, je suis pas sur que celle qui mettent sous les selles actuelle soit disponible. Mais si ça se trouve en 2 jours elle est là.
Invité- Invité
chouchou a écrit:Moi qui ne transporte personne j'ai pas ce soucis lol. Peur être aussi le Devil isole plus avec le carbon que le pot d'origine ?
c'est clair que le carbone isole nettement plus que la tole. Tu peux mettre la main sur un silencieux carbone une fois chaud alors que c'est même pas la peine d'y penser sur une cartouche en feraille. Pour info sur le CR il y a aussi une plaque d'isolation en alu collée sous le garde boue
chigoum- Messages : 1005
Page 1 sur 1