Derniers sujets
JPOC organisé par la FFM
5 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Les bons plans
Page 1 sur 1
JPOC organisé par la FFM
Salut à tous,
la ffm organise des journées de roulage sur circuit pour 50 euros !
J'étais au Luc lundi dernier : 4 séances de 20 min dans la journée précédées de briefing par des pilotes (trajectoire, position sur la moto, freinage etc...) plus séances de 10 min supplémentaires en fin de journée, possibilité d'essayer la RSV4 ou la Dorsoduro pendant une séance de roulage un vrai bonheur tout ça pour 50 euros !
Voici le lien : http://archive.ffmoto.org/ffm.php?page=circuits
Bonne Bourre
la ffm organise des journées de roulage sur circuit pour 50 euros !
J'étais au Luc lundi dernier : 4 séances de 20 min dans la journée précédées de briefing par des pilotes (trajectoire, position sur la moto, freinage etc...) plus séances de 10 min supplémentaires en fin de journée, possibilité d'essayer la RSV4 ou la Dorsoduro pendant une séance de roulage un vrai bonheur tout ça pour 50 euros !
Voici le lien : http://archive.ffmoto.org/ffm.php?page=circuits
Bonne Bourre
Re: JPOC organisé par la FFM
Salut Miqueer, merci pour le bon plan!!!
Je vais sans doute m'inscrire pour Le Mans et peut-être Le Vigeant (si possible car seulement en POC+ et comme je n'ais pas fait les journées avant...)...en tout cas, c'est super!!!
Je vais sans doute m'inscrire pour Le Mans et peut-être Le Vigeant (si possible car seulement en POC+ et comme je n'ais pas fait les journées avant...)...en tout cas, c'est super!!!
Pilou- Messages : 3279
pour info les journées POC+ n'existent plus depuis cette année moi je faisais cette journée tous les ans et cette année, nada, c'est interdit a ceux qui ont déjà roulé
chigoum- Messages : 1005
JPOC organisé par la FFM
Salut Chigoum,
Tu te trompes, ces journées existent depuis 8 ans et perdurent encore en tous cas pour cette année, elles sont ouvertes à TOUS les motards, j'ai déja tourné avec eux l'an dernier en tiger et j'y suis retourné sans pb cette année lundi dernier.
Je t'engage a suivre le lien si tu veux t'inscrire, tu seras le bienvenu.
http://archive.ffmoto.org/ffm.php?page=circuits
Ca vaut vraiment le coup.
Pour ceux qui connaissent le Circuit du Luc un petit aperçu de mon dernier run :
4ieme run
Tu te trompes, ces journées existent depuis 8 ans et perdurent encore en tous cas pour cette année, elles sont ouvertes à TOUS les motards, j'ai déja tourné avec eux l'an dernier en tiger et j'y suis retourné sans pb cette année lundi dernier.
Pour ceux qui connaissent le Circuit du Luc un petit aperçu de mon dernier run :
4ieme run
MIQUEER a écrit:Salut Chigoum,
4ieme run
ne confonds pas les POC et les POC+ les POC existent bien mais les POC+ n'existent plus
MIQUEER a écrit:Quelles différences ?
chigoum a écrit:pour info les journées POC+ n'existent plus depuis cette année moi je faisais cette journée tous les ans et cette année, nada, c'est interdit a ceux qui ont déjà roulé
tout simplement parce que dès que tu as roulé avec eux, tu deviens POC+
MIQUEER a écrit:Et puis ???
ben t'as le droit de venir avec MON'
comme ça POC et MON tournent ensemble
On sent que ces vacs t'ont mis d'humeur guillerette....
Breiznelli- Messages : 4070
poc et mon
salut, c'est sans doute les mêmes qui ont brillament permis au PSG de prendre une rouste contre le LOSC .....MDR
Bravo les gars !
Bravo les gars !
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Les bons plans
Page 1 sur 1