Derniers sujets
Pas gaté !!!
+11
Mitchi
dom
aerogun
sliderman1130
tmarinel
scalpv
deny199
lo34
motje
yoyo31
Breiznelli
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pas gaté !!!
Pour une fois, un comparo avec une Benelli !
L'aurait mieux fait de s'abstenir....
Ca continue...
Resultat sans surprise :
Sans commentaires...
Ou plutôt si, des motojournalistes peut être plus habitués à encenser des marques plus répandues ou alors des marques qui proposent des nouveautés
Piqûre de rappel pour Benelli et son immobilisme tant au niveau des évolutions que du SAV...
A force d'en parler, je pense que ces journaleux doivent connaître tous les soucis de fiabilité et d'approvisionnement, ce n'est un secret pour personne....
Finalement c'est peut être pas si mal ce classement pourave, si au moins ça avait la conséquence de faire bouger qq chose, mais quoi ? A ma connaissance aucune lueur d'espoir sur une quelconque nouveauté si ce n'est des photomontages de projets qui risquent déjà d'être dépassés à leur sortie à force de rester à l'état de projet...
L'aurait mieux fait de s'abstenir....
Ca continue...
Resultat sans surprise :
Sans commentaires...
Ou plutôt si, des motojournalistes peut être plus habitués à encenser des marques plus répandues ou alors des marques qui proposent des nouveautés
Piqûre de rappel pour Benelli et son immobilisme tant au niveau des évolutions que du SAV...
A force d'en parler, je pense que ces journaleux doivent connaître tous les soucis de fiabilité et d'approvisionnement, ce n'est un secret pour personne....
Finalement c'est peut être pas si mal ce classement pourave, si au moins ça avait la conséquence de faire bouger qq chose, mais quoi ? A ma connaissance aucune lueur d'espoir sur une quelconque nouveauté si ce n'est des photomontages de projets qui risquent déjà d'être dépassés à leur sortie à force de rester à l'état de projet...
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: Pas gaté !!!
Bon après le journaliste n'a pas complètement tord, c'est vrai que nos benel sont particulièrement mal finies et cela n'est pas sans conséquence sur leur fiabilité , pour le prix on est en droit d'exiger beaucoup mieux que ça, c'est vrai que l'injection ne sert pas le moteur comme elle devrait li n'y a qu'a voir les conso !!, c'est vrai que la selle est en bois , par contre il est injuste de dire qu'elle est inconfortable , grâce a sa forme et a la position de conduite on est plutôt bien installé , c'est vrai que la Speed Triple est beaucoup plus homogène.
Le défaut de ce comparo est de ne pas prendre les machines pour ce qu'elles sont.Des motos il y en a pour tout les goûts et elles ont chacune leur domaine de prédilection .Dire qu'une benel est lamentable en ville revient a dire qu'une Goldwin est catastrophique dans les virolos ça n'a aucun sens on achète pas ces 2 motos pour cet usage là .Si le journaliste voulait tester des citadines confortables il s'est complètement planté dans sa sélection de machine pour cet usage là inutile de partir sur des machines qui dépassent les 600 cc
PS de quel journal torchon est tiré cet article ?
Le défaut de ce comparo est de ne pas prendre les machines pour ce qu'elles sont.Des motos il y en a pour tout les goûts et elles ont chacune leur domaine de prédilection .Dire qu'une benel est lamentable en ville revient a dire qu'une Goldwin est catastrophique dans les virolos ça n'a aucun sens on achète pas ces 2 motos pour cet usage là .Si le journaliste voulait tester des citadines confortables il s'est complètement planté dans sa sélection de machine pour cet usage là inutile de partir sur des machines qui dépassent les 600 cc
PS de quel
yoyo31- Messages : 469
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : toulouse
Re: Pas gaté !!!
J'ai lu un article dernièrement dans un motocanard à propos de Tre K : c'était moins négatif. On y évoquait la finition mais ça ne leur semblait pas trop gênant mais par contre, ils parlaient en bien du moteur et de la tenue de route.
Après tout on s'en fout : on les aime comme elles sont nos belles et surtout pour le plaisir qu'elles nous procurent .... autre chose que beaucoup de brêles aseptisées et fades comme une gonzesse plate comme une planche!!
Après tout on s'en fout : on les aime comme elles sont nos belles et surtout pour le plaisir qu'elles nous procurent .... autre chose que beaucoup de brêles aseptisées et fades comme une gonzesse plate comme une planche!!
motje- Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)
Re: Pas gaté !!!
tiré du motojournal de cette semaine
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: Pas gaté !!!
quel baltringue ce type !!! c'est vrai que nos bécanes ont des défauts, c'est indéniable ! mais de là à dire quelles ne valent rien, y a un fossé !
qu'il commence par mettre son cul dessus et après on verra ( verra, ça lui irait bien comme surnom à ce porc ... gruick !)
pour l'avoir essayé, je peux vous dire qu’avec mes 1,82m, je suis plus à l'aise sur une tnt que sur une mv et que la conduite est bien plus fiable, quand au confort, je ne suis pas sûr que ce trou du rectum disait la même chose des selles de Z1000 1er modèle, qui elles, étaient de vrai morceaux de bois !!!!
et puis si il veut un truc confortable pour les promenades "urbaines", qu'il prenne un scooter !!!
ce bouffon n'est qu'un ORIFICE RECTAL !!!
qu'il commence par mettre son cul dessus et après on verra ( verra, ça lui irait bien comme surnom à ce porc ... gruick !)
pour l'avoir essayé, je peux vous dire qu’avec mes 1,82m, je suis plus à l'aise sur une tnt que sur une mv et que la conduite est bien plus fiable, quand au confort, je ne suis pas sûr que ce trou du rectum disait la même chose des selles de Z1000 1er modèle, qui elles, étaient de vrai morceaux de bois !!!!
et puis si il veut un truc confortable pour les promenades "urbaines", qu'il prenne un scooter !!!
ce bouffon n'est qu'un ORIFICE RECTAL !!!
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: Pas gaté !!!
... "elle ne se destine qu'à l'attaque, option poignée de gaz soudée"... c'est pas un peu (ou surtout) pour ça qu'on l'achète?
... sinon pour le "pas attaque", y a ça comme roadster :
... non mais...
je sais pas le dire en anglais mais je confirme frangin, c'est un "ASSHOLE"
... sinon pour le "pas attaque", y a ça comme roadster :
... non mais...
je sais pas le dire en anglais mais je confirme frangin, c'est un "ASSHOLE"
motje- Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)
Re: Pas gaté !!!
C'est de la jalousie. C'est tout
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Pas gaté !!!
deny199 a écrit:C'est de la jalousie. C'est tout
Court mais justement dit!
motje- Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)
Re: Pas gaté !!!
merci breiznelli pour l'article
une suzuki B-king!!! y'en a encore moins que des benelli!
pas trop original comme résultats, faudrait qu'ils innovent les grattes papiers
une suzuki B-king!!! y'en a encore moins que des benelli!
pas trop original comme résultats, faudrait qu'ils innovent les grattes papiers
Re: Pas gaté !!!
Non mais c'est bien simple, ils défendent les marques qui leur donnent le plus de roros au travers des pubicités présentes dans leur canard ! c'est de bonne guerre.
Maintenant descendre la benelli comme ça, aussi facilement c'est du grand n'importe quoi !!
Mal finie ? ben moi je trouve pas du tout !! c'est facile à dire mais qu'il le prouve !
Inconfortable ? non mais je rêve là !! est-ce qu'ils critiquent les hyper sport en ville ? non ! donc là c'est pareil, ces motos ne sont pas faites pour ça.
Qu'ils mettent la mv en tête, ok je veux bien c'est une très bonne machine. Mais de là à mettre une cb1000r ou autre molassone anémique du genre devant là non, pas d'accord !
Je voudrais bien le rencontrer et discuter avec lui tiens ! pour voir ses arguments. trop facile de jeter ça dans unnanard canard. Quel bouffon !
Sincérement, je trouve de plus en plus que seuls Moto et motards sont vraiment réalistes et objectifs.
Pour info le mois prochain je crois qu'ils testent la 899 century, on verra ce qu'ils en diront tiens.
Maintenant descendre la benelli comme ça, aussi facilement c'est du grand n'importe quoi !!
Mal finie ? ben moi je trouve pas du tout !! c'est facile à dire mais qu'il le prouve !
Inconfortable ? non mais je rêve là !! est-ce qu'ils critiquent les hyper sport en ville ? non ! donc là c'est pareil, ces motos ne sont pas faites pour ça.
Qu'ils mettent la mv en tête, ok je veux bien c'est une très bonne machine. Mais de là à mettre une cb1000r ou autre molassone anémique du genre devant là non, pas d'accord !
Je voudrais bien le rencontrer et discuter avec lui tiens ! pour voir ses arguments. trop facile de jeter ça dans un
Sincérement, je trouve de plus en plus que seuls Moto et motards sont vraiment réalistes et objectifs.
Pour info le mois prochain je crois qu'ils testent la 899 century, on verra ce qu'ils en diront tiens.
tmarinel- Messages : 214
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 55
Localisation : Lille
Re: Pas gaté !!!
cet essai parait etre en 107cv...
une chose interressante c est un 3 cylindre sur la premiere marche
le reste...
une chose interressante c est un 3 cylindre sur la premiere marche
le reste...
sliderman1130- Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble
Re: Pas gaté !!!
et si on lui écrivait à cet emp#*é ?...
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: Pas gaté !!!
L'avis des journaleux ne peux pas être objectif ni empreint de passion.
A l'inverse de nous, fins amateurs, qui avons la passion comme carburant, le moto-journaliste, à l'instar du politicien, est là pour satisfaire le maximum d' (é)lecteurs, afin de pérenniser sa feuille de choux gagne pain.
Il y a, et la masse de motards lecteurs qui roulent sur les best-sellers, et les annonceurs (puissants, souvent...) à flatter, alors au moment du verdict, il vaut mieux satisfaire les quidams qui alimentent les caisses du canard, plutôt qu'une poignée de mabouls qui ont osé (ou qui osent envisager) acheté des machines chères, confidentielles et qui ont du caractère.
Après, il faut rester pragmatique. Soit on achète une moto consensuelle, qui va bien à peu prés partout et qui ne nous réserve pas de surprises, en mal mai aussi en bien, soit on craque pour une machine caractérielle, avec tous ses défauts, mais avec laquelle nous atteignons des sommets en termes de sensations à chaque fois qu'on l'enjambe, mais il faut l'assumer...
J'ai fait mon choix et, comme vous tous, je l'assume!
Forza BENELLI!!!
A l'inverse de nous, fins amateurs, qui avons la passion comme carburant, le moto-journaliste, à l'instar du politicien, est là pour satisfaire le maximum d' (é)lecteurs, afin de pérenniser sa feuille de choux gagne pain.
Il y a, et la masse de motards lecteurs qui roulent sur les best-sellers, et les annonceurs (puissants, souvent...) à flatter, alors au moment du verdict, il vaut mieux satisfaire les quidams qui alimentent les caisses du canard, plutôt qu'une poignée de mabouls qui ont osé (ou qui osent envisager) acheté des machines chères, confidentielles et qui ont du caractère.
Après, il faut rester pragmatique. Soit on achète une moto consensuelle, qui va bien à peu prés partout et qui ne nous réserve pas de surprises, en mal mai aussi en bien, soit on craque pour une machine caractérielle, avec tous ses défauts, mais avec laquelle nous atteignons des sommets en termes de sensations à chaque fois qu'on l'enjambe, mais il faut l'assumer...
J'ai fait mon choix et, comme vous tous, je l'assume!
Forza BENELLI!!!
aerogun- Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 54
Localisation : NOVALAISE
Re: Pas gaté !!!
ce goret n'avait peu etre pas l'etoffe de piloter une telle machine
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: Pas gaté !!!
moi qui suis tout frais Benelliste, certes en Trek, il me semble que ce journaliste a dupomper ses phrases dans les premiers essais publiés il y a des années
Embrayage dur - J'ai une Guzzi 1200 8V et je reviens due balade en Z750 2010
la Trek se situe enre les 2 mais a moins que de souffrir de polyarthrite dans les poignets il n'y a aucun probleme
la finition - oui quelques détails mais c'est vraiment pas dramatique une apm un jour de pluie quelques gouttes d'anti rouille et qlq colson en plastique, trois fois rien pour un bon bricoleur
L'injection - oui la aussi c'est pas parfait la Kawa est plus soft et régulière mais avec du filling la Trek se conduit en ville sans problème La Guzze est aussi plus soft en bas mais plus lourde a basse vitesse c'est sensible
les bruits mécaniques - tant que ce ne sont que des bruits..
La selle - est dur mais ergonomique j'ai moins mal au c... qu'avec la Guzzi ou la Kawa
pourtant ces même journaleux trouvent toutes les qualités a la Kawa, on ne doit pas avoir la meme morphologie.
Maintenant reconnaissons que les Benelli sont des motos de passionnés qui se foutent des détails tant décriés dans l'essai et se concentrent sur l'immense plaisir de conduite du 3 pates italien
Embrayage dur - J'ai une Guzzi 1200 8V et je reviens due balade en Z750 2010
la Trek se situe enre les 2 mais a moins que de souffrir de polyarthrite dans les poignets il n'y a aucun probleme
la finition - oui quelques détails mais c'est vraiment pas dramatique une apm un jour de pluie quelques gouttes d'anti rouille et qlq colson en plastique, trois fois rien pour un bon bricoleur
L'injection - oui la aussi c'est pas parfait la Kawa est plus soft et régulière mais avec du filling la Trek se conduit en ville sans problème La Guzze est aussi plus soft en bas mais plus lourde a basse vitesse c'est sensible
les bruits mécaniques - tant que ce ne sont que des bruits..
La selle - est dur mais ergonomique j'ai moins mal au c... qu'avec la Guzzi ou la Kawa
pourtant ces même journaleux trouvent toutes les qualités a la Kawa, on ne doit pas avoir la meme morphologie.
Maintenant reconnaissons que les Benelli sont des motos de passionnés qui se foutent des détails tant décriés dans l'essai et se concentrent sur l'immense plaisir de conduite du 3 pates italien
Mitchi- Messages : 165
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 71
Localisation : Liége (ex-principauté)
Re: Pas gaté !!!
Moi je pense que le journaliste est objectif (ne taper pas!), mais le pb c'est le casting : soit tu fait un comparo de gros roadster, soit tu fait un comparo gros roadster ultra-sportif, avec les critères appropriés!!! L'acheteur potentiel d'une Brutale ou d'une Tnt s'en fout royalement de son comportement en ville, c'est pas le but (j'habite en ville, je roule donc en ville, ba je m'en sort!!). Comment-ça elle est brutale, fatiguante, nerveuse?...c'est écrit dessus : TNT, Brutale!!! C'est pas confort, charrentaise!!! C'est le but, les gens qui ahcètent ce type de motos (nous) veulent du caractère, des sensations, que ça envois du gros!!!!!!...quitte à être crevé au bout de deux heures!...C'est sûr, une Honda ou Bm, sont plus faciles au quotidien, mais c'est pas le même cahier des charges, pas la même clientèle! Après, on a la Triumph entre les deux, elle concillie les deux mondes, mais n'est la meilleure nul part! Elle s'en sort toujours bien dans les comparatif, car c'est une bonne machine, sportive mais pas trop et très souple....Au bout, d'une journée d'essais à tester des machines qui n'ont pas du tout la même philosophie, le journaliste à bien du trancher : une bien sport et haut de gamme la Mv, une confortable pas fatiguante la Honda et l'entre-deux la Triumph!
Pilou- Messages : 3279
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes
Re: Pas gaté !!!
sliderman1130 a écrit: cet essai parait etre en 107cv...
une chose interressante c est un 3 cylindre sur la premiere marche
le reste...
non non, depuis que le groupe qui a acheté MJ est en Allemagne, bien des essais sont en "full" et c'est le cas de celui-ci.
la R160 est d'ailleurs la seule a faire mentir la fiche technique puisqu'il y a 10CV de moins qu'annoncé, alors que toutes les autres sont "réglos" ...
ils parlent d'une "injection chaotique", ou quelque chose de ce genre, mais je pense qu'on n'a pas du leur filer une R160 "GéGé optimized" comme celles de chez nous, car la mienne est plutôt bien réglée, ne cogne pas en bas, et faire preuve d'une belle allonge à moyen régime, et est explosive à haut régime, tout en ne consommant que 8l/100. La faute à qui ? à Benelli qui n'est pas foutu de livrer des motos simplement bien réglées, et il faut que nos mécanos se donnent du mal pour en tirer la quintessence ... là est le problème ! les motos du parc presse sont "sorties de caisse" !
le confort : bien sûr que la selle est raide comme les suspensions, mais le confort c'est aussi d'avoir une moto permettant de "ciseler des trajectoires d'une extrême pureté" (citation du Joe Bar Team !) et ce n'est pas avec du moelleux qu'on l'obtient ! Je peux vous dire, puisqu'ayant et une TreK et une R160, que "l'état de fatigue" ne dépend pas que de la selle et de la suspension, sur mon "bout de bois" R160 je ressens une fatigue différente de celle de mon pullman TreK, mais pas plus forte !
et puis il y a des paramètres qualitatifs qui ne rentrent pas dans les cases d'un tableur excel, par exemple, l'indice de "pilo-érection des avant-bras" n'est pas pris en compte dans les essais ! alors qu'à chaque rotation de la poignée droite j'ai les poils des avant-bras qui se hérissent ... et ça la Triumph, elle sait pas faire !
Ah, et puis, puisqu'à la maison il y a aussi la MV du fiston : et bien sa partie cycle est infiniment moins sympa que celle de la TNT, un avant volage, un arrière sautillant (990R), certes la 1090 de l'essai est mieux suspendue, mais c'est le même chassis, et bien je n'en voudrais pas !
Pourtant benelli a fait les choses "comme il faut " sous l'angle de la "lubrification journalistique" puisque voici la page 2 de couverture de ce même MJ :
[img][/img]
alors ?
Dernière édition par JH42 le Lun 23 Mai 2011 - 20:00, édité 1 fois
_________________
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: Pas gaté !!!
Je suis devant le moto journal, ce qui a été oublié, c'est qu'en accélération de 0 a 100km/h elle est deuxième avec 3''0 s, conso 7 litre, bizarre, moteur est classé 6 ieme en puissance avec 143,3 ch couple 3 ieme.
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Pas gaté !!!
je tiens a apporter mon point de vue sur cet essai et les remarques de ce journal qui font mal mais revele tout de l'image de cette tnt .La tnt est vraiment une moto magnifique ,elle a conquis mon coeur depuis bien longtemps ,sa plastique affolante son moteur exceptionnel qui distille des sensations d'outre tombe,un freinage de ouf.Une moto parfaite pour le passionné que je suis de ce modele.
Pour les non passionné ou nles essayeurs lambda,un modele qui n'a pas changé esthétiquement depuis 2004 mis a part quelques modifications moteurs et partie cycle pour suivre la tendance,la r160 avec son gb arriere tordu ,ses carenages d'ecopes mal ajusté ,son gb avant qui fuit toujours legerement vers le coté droit ou gauche,son faisceau electrique trop apparent et mal passé ,ses excentriques de roue qui laisse apparaitre les traces de rouille du bras osc lorsque l'on tend la chaine et l'injection avec son comportement chaotique a mi regime carrement desagreable,bref une benelli.
Ce sont plein de petite chose que je pardonne mais qui me font pester ,car j'ai l'occasion de voir la concurrence qui ne cesse d'ameliorer ses modeles pour les rendre plus fiable mieux finis ,plus styliser.Mais des modeles qui sont créer pour satisfaire le plus grand nombre de personnes ,pour rentrer dans le rang ,des modeles fades et insipides mais qui apporte une joie certaine au gens qui les essayent car ils n'ont plus l'habitude de rouler avec des machines capricieuses avec leurs defaut mais avec une qualité essentielle qu'elle procure c'est la passion.Benelli a encore beaucoup d'effort a produire afin de justifier enfin d'une notoriété commune et renommée et de presenter des modeles irreprochable et digne de qualité.
Pour les non passionné ou nles essayeurs lambda,un modele qui n'a pas changé esthétiquement depuis 2004 mis a part quelques modifications moteurs et partie cycle pour suivre la tendance,la r160 avec son gb arriere tordu ,ses carenages d'ecopes mal ajusté ,son gb avant qui fuit toujours legerement vers le coté droit ou gauche,son faisceau electrique trop apparent et mal passé ,ses excentriques de roue qui laisse apparaitre les traces de rouille du bras osc lorsque l'on tend la chaine et l'injection avec son comportement chaotique a mi regime carrement desagreable,bref une benelli.
Ce sont plein de petite chose que je pardonne mais qui me font pester ,car j'ai l'occasion de voir la concurrence qui ne cesse d'ameliorer ses modeles pour les rendre plus fiable mieux finis ,plus styliser.Mais des modeles qui sont créer pour satisfaire le plus grand nombre de personnes ,pour rentrer dans le rang ,des modeles fades et insipides mais qui apporte une joie certaine au gens qui les essayent car ils n'ont plus l'habitude de rouler avec des machines capricieuses avec leurs defaut mais avec une qualité essentielle qu'elle procure c'est la passion.Benelli a encore beaucoup d'effort a produire afin de justifier enfin d'une notoriété commune et renommée et de presenter des modeles irreprochable et digne de qualité.
jerome- Messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Pas gaté !!!
deny199 a écrit:Je suis devant le moto journal, ce qui a été oublié, c'est qu'en accélération de 0 a 100km/h elle est deuxième avec 3''0 s, conso 7 litre, bizarre, moteur est classé 6 ieme en puissance avec 143,3 ch couple 3 ieme.
pour info j'en ai une avec plus de 152 cv ,mais qui demande encore a etre peaufiner
jerome- Messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Pas gaté !!!
jerome a écrit:je tiens a apporter mon point de vue sur cet essai et les remarques de ce journal qui font mal mais revele tout de l'image de cette tnt .La tnt est vraiment une moto magnifique ,elle a conquis mon coeur depuis bien longtemps ,sa plastique affolante son moteur exceptionnel qui distille des sensations d'outre tombe,un freinage de ouf.Une moto parfaite pour le passionné que je suis de ce modele.
Pour les non passionné ou nles essayeurs lambda,un modele qui n'a pas changé esthétiquement depuis 2004 mis a part quelques modifications moteurs et partie cycle pour suivre la tendance,la r160 avec son gb arriere tordu ,ses carenages d'ecopes mal ajusté ,son gb avant qui fuit toujours legerement vers le coté droit ou gauche,son faisceau electrique trop apparent et mal passé ,ses excentriques de roue qui laisse apparaitre les traces de rouille du bras osc lorsque l'on tend la chaine et l'injection avec son comportement chaotique a mi regime carrement desagreable,bref une benelli.
Ce sont plein de petite chose que je pardonne mais qui me font pester ,car j'ai l'occasion de voir la concurrence qui ne cesse d'ameliorer ses modeles pour les rendre plus fiable mieux finis ,plus styliser.Mais des modeles qui sont créer pour satisfaire le plus grand nombre de personnes ,pour rentrer dans le rang ,des modeles fades et insipides mais qui apporte une joie certaine au gens qui les essayent car ils n'ont plus l'habitude de rouler avec des machines capricieuses avec leurs defaut mais avec une qualité essentielle qu'elle procure c'est la passion.Benelli a encore beaucoup d'effort a produire afin de justifier enfin d'une notoriété commune et renommée et de presenter des modeles irreprochable et digne de qualité.
c'est beau ... (sniff ! )
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: Pas gaté !!!
jerome a écrit:deny199 a écrit:Je suis devant le moto journal, ce qui a été oublié, c'est qu'en accélération de 0 a 100km/h elle est deuxième avec 3''0 s, conso 7 litre, bizarre, moteur est classé 6 ieme en puissance avec 143,3 ch couple 3 ieme.
pour info j'en ai une avec plus de 152 cv ,mais qui demande encore a etre peaufiner
VAS-Y MON JéJé, TU VAS TOUS LES POURRIR !!!
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: Pas gaté !!!
C'est quand même regrettable, qu'ils ne prennent pas le temps de préparer une moto d'essai
Je suis entièrement d'accort avec toi gg
Je suis entièrement d'accort avec toi gg
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Pas gaté !!!
Parceque la R160 fait pas 160ch?!!!!!jerome a écrit:pour info j'en ai une avec plus de 152 cv ,mais qui demande encore a etre peaufiner
Pilou- Messages : 3279
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes
Re: Pas gaté !!!
La R160 stock souffre énormément de sa catalyse, et comme pour toutes quelques bon réglages sont nécessaire pour faire soufler correctement la bete. gégé sait de quoi il parle.Pilou a écrit:Parceque la R160 fait pas 160ch?!!!!!jerome a écrit:pour info j'en ai une avec plus de 152 cv ,mais qui demande encore a etre peaufiner
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26
» Benelli motorella 50 vert anis
Lun 11 Nov 2024 - 14:09 par JPL