Derniers sujets
Bonjour à tous
3 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je me présente, j'ai 43 balais, et oui! J'ai actuellement une 899s depuis novembre 2008, j'en suis très contant. Je suis d'autre part très heureux de l'ouverture de ce site qui m'a l'air bien foutu.
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Salut Marco !
Bienvenue à toi !
Passe un bon moment parmi nous et n'oublie pas de poster des photos de ta mouture sur le MotoTrombi quand tu auras les temps !!!
A ++
Bienvenue à toi !
Passe un bon moment parmi nous et n'oublie pas de poster des photos de ta mouture sur le MotoTrombi quand tu auras les temps !!!
A ++
Invité- Invité
Slt et bienvenue a toi ici alors quelles sont tes impressions j'ai la meme machine que toi et perso j'en suis ravi
Cela me change de mon speed avec un moteur plus caracteriel qu'une triumph et passer 7000 TRS elle t'allonge les bras
Cela me change de mon speed avec un moteur plus caracteriel qu'une triumph et passer 7000 TRS elle t'allonge les bras
seb²- Messages : 117
Pour l'instant j'en suis très content, j'ai fait déjà une belle balade avec (1500 bornes en 5 jours) et vraiment rien à lui repprocher. Le seul défaut c'est un peu de mordant au freinage et la qualité du pot. A par ça, SUPER
Invité- Invité
Moi petit souci de l'amorto AR ou la peinture s'écaille et le plastique du compteur-compte tour qui se craquel mais pas trop problématique car pris sous la garantie alors je ne m'affole pas mais je me dit comment cela va vieillir telle est la question
Pour le pot pas de souci si ce n'est juste un peu chiant à l'entretien voila tout
Pour le pot pas de souci si ce n'est juste un peu chiant à l'entretien voila tout
seb²- Messages : 117
Salut,
Pas de soucis de peinture qui s'écaille ,ni de plastique qui se craquel.(pour le moment )
A plus
Invité- Invité
bienvenue a toi, pour ma part 1700kil au compteur depuis le mois denier et rien a signaler sur cette 899s...pour le moment lol
SMJ- Messages : 627
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1