Derniers sujets
Petit Nouveau (AiZEN)
+16
voisin
gallo romain
djjbx
Pilou
Serval13
piero26
Breiznelli
motje
lo34
dom
guisset 748
deny199
polak14
yoyo31
scalpv
AiZEN
20 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Petit Nouveau (AiZEN)
Super on verra ça. Si je vais au Trophéo, je poursuivrai mon voyage jusqu'en Vendée chez mon père, pour y rester 8-10 jours.
Invité- Invité
J'pense aller en Vendée le 25 juin acheter une VFR, y'a ptêt qq chose à faire ce week end là si ça vous dit ?
Breiznelli- Messages : 4070
manger des brioches ?Breiznelli a écrit:J'pense aller en Vendée le 25 juin acheter une VFR, y'a ptêt qq chose à faire ce week end là si ça vous dit ?
gallo romain- Messages : 348
c est gentil mais voila! j habite a iverny tu va voir regarde sur la carte ses archi loing ,de toulong oooh ! peuchere ,j aurais bieng manger une boonne boullabaisseu sureu la terrasse en regardant les benelli ,peuchere, eu, de peuchereu, tous sa arroser d un bong rosee de provennnce !!! ooh ! bonneu mere !! si tu vieng ! au tropheo, rameneu moi un tuperware de boullabaisse, et une cigaleu, je la mettrai dans mon jarding !AiZEN a écrit:gallo romain,
Ce que je te propose c'est venir prendre l'apéro chez nous, on prendra la route histoire de faire chauffer un oeu les gommards et on temrinera par se faire une bouffe ^^
... Iverny c est pas dans le 77 ? le pays de Polak, vous devriez vous rencontrer pour parler Benelli bien sur et aussi que tu lui apprennes ton franc parler du Forum
sliderman1130- Messages : 1635
pas possible!! 32km de chez moi selon mappy...
77164 : le pays de gallo...
77165: mon pays...
plus qu'une coïncidence...l'avenir est là!!
scalpv n'est pas loin et on pourra se faire une sortie dans notre plat pays!
77164 : le pays de gallo...
77165: mon pays...
plus qu'une coïncidence...l'avenir est là!!
scalpv n'est pas loin et on pourra se faire une sortie dans notre plat pays!
polak14- Messages : 1516
Ba vous êtes pas des rapides : ça fait plus d'un an et demi que vous vous cotoyer sur le fofo!!
Pilou- Messages : 3279
vachte !!! des cousins !!! ben ouais sa serais cool ! ouai mais la ta ptete vu sa sur l autre post, je refais mon avion de chasse, pot pot la culotte, et peinturlu, mais avec plaisir ; un jour j ai rencontrer un gars qui avait une tnt a paris, c etait devant dafy, a coter de la republique , dailleur le gars au bon gout me disait qu il prenait des cours de pilotage avec sa tnt; c est ptete un de vous 2 dailleur, moi je lui avait dit que j allait chercher ma tornado la semaine dapres chez bike to back, bon ! alors j vous a un dses 4 les filles ....
dailleur quand ont se verra je viendrai avec mon ordi pour que vous me montrer comment ont envoie ses satanee photos zob! de zob ! y a pas moyen sa m enerve
gallo romain a écrit:dailleur quand ont se verra je viendrai avec mon ordi pour que vous me montrer comment ont envoie ses satanee photos zob! de zob ! y a pas moyen sa m enerve
reves-je ? ou bien as tu reussi a mettre un smiley dans ton message
chigoum- Messages : 1005
c'est sa souris qui a glisséchigoum a écrit:gallo romain a écrit:dailleur quand ont se verra je viendrai avec mon ordi pour que vous me montrer comment ont envoie ses satanee photos zob! de zob ! y a pas moyen sa m enerve
reves-je ? ou bien as tu reussi a mettre un smiley dans ton message
lo34- Messages : 7938
y a quand meme des sacres chambreur sur le fofo , au lieu d avoir pitier d une pauvre ame en detresse prete a se prostituer pour pouvoir mettre des tofs sur le bff pour que vous puissiez me voir nu sur ma tornado la verge au vent aaaaaaah ! qu elle triste epoque ......
gallo romain a écrit:y a quand meme des sacres chambreur sur le fofo , au lieu d avoir pitier d une pauvre ame en detresse prete a se prostituer pour pouvoir mettre des tofs sur le bff pour que vous puissiez me voir nu sur ma tornado la verge au vent aaaaaaah ! qu elle triste epoque ......
viens faire un tour en Auvergne / Ardèche, ta verge va retrouver toute sa vigueur
lo34- Messages : 7938
lo34 a écrit:gallo romain a écrit:y a quand meme des sacres chambreur sur le fofo , au lieu d avoir pitier d une pauvre ame en detresse prete a se prostituer pour pouvoir mettre des tofs sur le bff pour que vous puissiez me voir nu sur ma tornado la verge au vent aaaaaaah ! qu elle triste epoque ......
viens faire un tour en Auvergne / Ardèche, ta verge va retrouver toute sa vigueur
oui plus communément en auvergne appelé stalagmite !
djjbx- Messages : 206
gallo romain a écrit:vachte !!! des cousins !!! ben ouais sa serais cool ! ouai mais la ta ptete vu sa sur l autre post, je refais mon avion de chasse, pot pot la culotte, et peinturlu, mais avec plaisir ; un jour j ai rencontrer un gars qui avait une tnt a paris, c etait devant dafy, a coter de la republique , dailleur le gars au bon gout me disait qu il prenait des cours de pilotage avec sa tnt; c est ptete un de vous 2 dailleur, moi je lui avait dit que j allait chercher ma tornado la semaine dapres chez bike to back, bon ! alors j vous a un dses 4 les filles ....
pas moi en tout cas croisé tu as chez dafy.
bah j'attends ton avion de chasse je pourrais le comparer à celui de slider. mes neurones sont encore collés au fond du casque...
et pour ton ordi amene-le à l'occasion je peux peut-être t'aider. n'oublies pas ta souris.
tu es bon et brave , chevalresque meme ! tes une personne d honneur , un gentlman , un coquelicot dans un champ de bles , un cheval galopant parmis les morts vivant , un jambon de bayonne avec du melon , en effet quand j aurais fini la motocycletasse tu l essayerasse pour te rejouir de la patatasse qu elle aurasse la bonasse salutasse la fritassepolak14 a écrit:gallo romain a écrit:vachte !!! des cousins !!! ben ouais sa serais cool ! ouai mais la ta ptete vu sa sur l autre post, je refais mon avion de chasse, pot pot la culotte, et peinturlu, mais avec plaisir ; un jour j ai rencontrer un gars qui avait une tnt a paris, c etait devant dafy, a coter de la republique , dailleur le gars au bon gout me disait qu il prenait des cours de pilotage avec sa tnt; c est ptete un de vous 2 dailleur, moi je lui avait dit que j allait chercher ma tornado la semaine dapres chez bike to back, bon ! alors j vous a un dses 4 les filles ....
pas moi en tout cas croisé tu as chez dafy.
bah j'attends ton avion de chasse je pourrais le comparer à celui de slider. mes neurones sont encore collés au fond du casque...
et pour ton ordi amene-le à l'occasion je peux peut-être t'aider. n'oublies pas ta souris.
gallo, va falloir que tu me donnes la marque de tes cigarettes...j'veux les mêmes...
un coquelicot dans un champ de blé pourquoi pas, passe encore pour le cheval parmi les morts vivant, mais un jambon de bayonne sur un melon, ça me pique les yeux!!!
un coquelicot dans un champ de blé pourquoi pas, passe encore pour le cheval parmi les morts vivant, mais un jambon de bayonne sur un melon, ça me pique les yeux!!!
c'est un grand poete ce Gallo
chigoum- Messages : 1005
BIENVENUE ICI-BAS... MAN !!!
AiZEN
AiZEN
msay555- Messages : 2382
msay555 étrenne son nouveau message de bienvenue , et le colle a tout les petits nouveaux , faut dire qu'en ce moment y a du boulot , en tout cas belle réalisation ,on voit qu'il y en a qui bossent
yoyo31- Messages : 469
yoyo31 a écrit:msay555 étrenne son nouveau message de bienvenue , et le colle a tout les petits nouveaux , faut dire qu'en ce moment y a du boulot , en tout cas belle réalisation ,on voit qu'il y en a qui bossent
il y a un air de :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 3 sur 3