Derniers sujets
Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)
+25
jejescorpio
jerome
voisin
paquy
Escargot FR-22
Judex74
msay555
sliderman1130
gallo romain
piero26
scalpv
Breiznelli
Serval13
Pilou
dom
Pàf
arnaud0972
djjbx
lo34
deny199
JH42
tmarinel
yoyo31
motje
JackFy62
29 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)
Bonjour à tous,
Alors petite présentation, je m'appelle Alexis, habite Venissieux (69) dans la banlieue Lyonnaise, mais suis originaire du Pas de Calais (62), j'ai 26 ans et suis un heureux futur Benelliste. Ca fait depuis tellement de temps que je lorgne ces belles machines, que je n'ai pas résisté longtemps quand j'ai vu l'offre sur la Benelli Century Racer 899.
En effet, je viens de la commander chez GAAZHALLMOTO (merci à leur acceuil et leur sympathie !!!) le WE dernier, et suis déjà impatient d'avoir ma belle... Même si je n'ai pu l'essayer, j'ai eu la chance d'avoir la banane à bord d'une 899S, alors je me dis vu les équipements supplémentaires sur la Century, celà devrait être que mieux !!
Des photos dès que je l'ai... promis !
Au passage, premier pied chez les italiennes, car avant j'eus possédé dans l'ordre une GSR600 pendant 1 an et dernièrement une Hornet 600 2009 , ne m'en voulez pas...
Si parfois mon absence se fera longue, celà s'expliquera par mon boulot, car je suis technicien SAV internationnal, donc excusez moi d'avance si parfois je suis long à répondre...
J'espère que je m'épanouirai avec cette moto qui me fait rêver depuis bien longtemps et avec vous pour la suite des évènements...
A+
Alors petite présentation, je m'appelle Alexis, habite Venissieux (69) dans la banlieue Lyonnaise, mais suis originaire du Pas de Calais (62), j'ai 26 ans et suis un heureux futur Benelliste. Ca fait depuis tellement de temps que je lorgne ces belles machines, que je n'ai pas résisté longtemps quand j'ai vu l'offre sur la Benelli Century Racer 899.
En effet, je viens de la commander chez GAAZHALLMOTO (merci à leur acceuil et leur sympathie !!!) le WE dernier, et suis déjà impatient d'avoir ma belle... Même si je n'ai pu l'essayer, j'ai eu la chance d'avoir la banane à bord d'une 899S, alors je me dis vu les équipements supplémentaires sur la Century, celà devrait être que mieux !!
Des photos dès que je l'ai... promis !
Au passage, premier pied chez les italiennes, car avant j'eus possédé dans l'ordre une GSR600 pendant 1 an et dernièrement une Hornet 600 2009 , ne m'en voulez pas...
Si parfois mon absence se fera longue, celà s'expliquera par mon boulot, car je suis technicien SAV internationnal, donc excusez moi d'avance si parfois je suis long à répondre...
J'espère que je m'épanouirai avec cette moto qui me fait rêver depuis bien longtemps et avec vous pour la suite des évènements...
A+
Dernière édition par JackFy62 le Dim 17 Juil 2011 - 20:48, édité 1 fois
JackFy62- Messages : 1738
Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)
Preums...
Bienvenue à toi ex-voisin!!
Tu ne vas pas seulement t'épanouir sur ta moto, je te dis pas, tu verras, tu comprendras vite fait dès que tu l'aura chevauchée quelque peu! Pour ce qui est des potos du forum, tu ne vas pas t'ennuyer... je vise personne...
Bienvenue à toi ex-voisin!!
Tu ne vas pas seulement t'épanouir sur ta moto, je te dis pas, tu verras, tu comprendras vite fait dès que tu l'aura chevauchée quelque peu! Pour ce qui est des potos du forum, tu ne vas pas t'ennuyer... je vise personne...
motje- Messages : 1756
Bienvenue
Je pense que tu auras la première Century Racer du BFF
Vite des photos
Je pense que tu auras la première Century Racer du BFF
Vite des photos
yoyo31- Messages : 469
Bienvenue à toi et à ta belle à bord du BFF !!
T'es mon ex voisin aussi
on est les plus rapides dans le nord ce soir !!
T'es mon ex voisin aussi
on est les plus rapides dans le nord ce soir !!
tmarinel- Messages : 214
bienvenue !
Christophe (GaazHallMoto) m'a dit hier avoir vendu une Century Racer et avoir indiqué l'existence du BFF à l'acquéreur !
donc merci Christophe d'assurer la promotion du forum !
amitiés
Christophe (GaazHallMoto) m'a dit hier avoir vendu une Century Racer et avoir indiqué l'existence du BFF à l'acquéreur !
amitiés
'tintion à vouz'otes ! mi chui incore un ch'ti din m'nâme... in est toudi des vozins...
Je remonte assez souvent retrouver mes racines (un petit village entre Cambrai et Bapaume)
Je remonte assez souvent retrouver mes racines (un petit village entre Cambrai et Bapaume)
JH42 a écrit:bienvenue !
amitiés
Effectivement j'ai eu affaire à Christophe !
Benvenito al BiFeuFeu
deny199- Administrator
bienvenue à bord du BFF
lo34- Messages : 7938
bienvenue a toi
djjbx- Messages : 206
bienvenue a toi jack , tu vas pas regretter ton achat
arnaud0972- Messages : 489
bienvenue à toi !! C'est bien de vouloir rouler différent..
Pàf- Messages : 186
bienvenue sur le forum ,belle machine et super achat que cette century racer 899
dom- Messages : 7679
Bienvenu à toi. Et ouiiiiiiiiiii tu va voir la lumière et redécouvrir le plaisir de la moto.
Invité- Invité
Salut à tous !
Merci pour l'accueil...
C'est bien ca qui m'a fait tomber amoureux des ces motos. La rareté et donc de rouler différent.
Mais le chant envoûtant, le caractère moteur et la beauté du design y sont également pour quelque chose.
Merci pour l'accueil...
C'est bien ca qui m'a fait tomber amoureux des ces motos. La rareté et donc de rouler différent.
Mais le chant envoûtant, le caractère moteur et la beauté du design y sont également pour quelque chose.
Salut Jack et bienvenue sur le forum!!
Merci de participer à la survie de Benelli!!
Pilou- Messages : 3279
Pilou a écrit:Salut Jack et bienvenue sur le forum!!
J'espère ne pas uniquement participer à sa survie ! Et pourquoi pas à son extension... (seul l'avenir nous le dira)
Mais pas trop quand même je voudrai pas en croiser à tous les coins de rue non plus ! hehehe
Salut et bienvenue dans la toute petite communauté des Bénéllistes
Serval13- Messages : 176
Salut Jack, bravo pour l'acquisition de ta century ( la 1ère sur le BFF ?), bienvenue sur le forum
Breiznelli- Messages : 4070
Mon conces en a vendu 2. On commence à être nombreux en Haute Savoie. Hihihi.
Invité- Invité
Bienvenue jack il me semble que l'on s'est vu chez gazhaall tu verras tu ne seras pas déçu surtout si tu aime les sensations .
piero26- Messages : 485
et voila ! encore un ! si les mecs de l usine savait ! comme ont les aimes les becanes qu ils construisent, il s apliqueraient pluche ! en tous cas bienvenu a toi, et n oublie pas que ta pas la moto a tous le monde ! exemple : au feu rouge y a une 600 bandit, et y a toi avec ta benelli, regarde deja le mec sur sa moto a tous le monde comment y va reluquer ta moto, quand a toi ! soit fiere, redresse toi ! montre que t es un homme de gout , voir meme, fait le surpris, quand il regarde ta machine avec insistance , pense que tu es un chevalier, et que lui est manant, regarde le avec dedain, telle une daube sur le coin du trottoire, tu pourras meme te permetre de te gratter les couilles , sur une benelli sa fait classe ! puis tu enclencheras la premiere en lourdant une grosse caisse ! tu partiras ! et la une erection se produira dans ton froc ! oui ! oui! en veriter je te le dit, une nouvelle vie s annonce pour toi ! et les gentil homme du bff te salut bien bas , par contre ATTENTION !!!!! des images choc ! pourrait venir a t es yeux bouffie par tant d amour du bff, des femmes a poil , des mecs aussi , des animeaux , dans des positions pas tres catholique, donc ! gare a toi, car comme dit le proverbe, le cheval fougueux n est pas forcement la vache endiables par le sex des oiseaux , bon ! voila ! c est tous ! comme ta pus le constater, dans ma jeunesse une lumiere ma traverser l esprit, et depuis je suis un electron libre, JE TAIME !!!!
gallo romain- Messages : 348
... ...gallo romain a écrit: ...JE TAIME !!!!
Dur dur d enchainer apres Gallo...
Bon alors bienvenu sur le Bff !!!
tu a choisis un bon concess (au mecano hyper competant),bien sur c est le mien aussi
j espere que le delais de livraison de ta Century Racer sera respecte par Keeway
sliderman1130- Messages : 1635
Euh, Jack, tous les membres du forum où tu es arrivé ne sont pas ou pas tout à fait comme le Gallo Romain, qu'on essaie vainement de sortir de son centre de désintox Benelli.....
finalement, je crois qu'on est tous, ici un peu sous perfusion Benelli, qu'on y est tous un peu adeptes de la fumette du joint de culasse de trois pattes et qu'on y boit de la potion Magic Benelli plus que de raison... mais qui s'en plaindra.... les grands gamins ça aime jouer.
finalement, je crois qu'on est tous, ici un peu sous perfusion Benelli, qu'on y est tous un peu adeptes de la fumette du joint de culasse de trois pattes et qu'on y boit de la potion Magic Benelli plus que de raison... mais qui s'en plaindra.... les grands gamins ça aime jouer.
motje- Messages : 1756
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 5