Derniers sujets
Encore un nouveau ! (Gabe)
+9
dom
Alco6774
deny199
scalpv
msay555
lo34
tmarinel
Judex74
Pilou
13 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Encore un nouveau ! (Gabe)
Bonjour à tous
Je m'appelle Valentin, 27 ans (dont 7 ans de permis moto) et habite dans le Var (Fréjus)
Je m'incruste donc sur ce forum (que je lis depuis un moment quand même ) car je crois que je vais craquer (enfin) pour une Benelli
Une TNT 899 (century racer) je pense.
Mon historique
1 an en ER-5 bridée 34cv
1 an en SV 650 N
et 5 ans en speed triple 1050 avec utilisation sur piste et route.
Pour moi, impossible de passer à autre chose que du 3 cylindres, et cherchant une autre moto de caractère, mon regard s'est logiquement posé sur Benelli (que j'ai toujours rêvé...)
J'ai vu en plus qu'un membre du forum (Canneton) était mon concess' le plus proche, et qu'il est parait-il au top, donc que du bonheur. Ballade prévue pour samedi pour aller voir la belle de plus prêt et enfin la toucher (n'y voyez rien de sessouel... ).
Ça me fera continuer d'évoluer vers l’Italie car je viens de passer chez Alfa cet hiver (et j'adore les pattes en plus...)
Voilà, merci pour votre accueil, et à bientôt j'espère sur les routes !
Je m'appelle Valentin, 27 ans (dont 7 ans de permis moto) et habite dans le Var (Fréjus)
Je m'incruste donc sur ce forum (que je lis depuis un moment quand même ) car je crois que je vais craquer (enfin) pour une Benelli
Une TNT 899 (century racer) je pense.
Mon historique
1 an en ER-5 bridée 34cv
1 an en SV 650 N
et 5 ans en speed triple 1050 avec utilisation sur piste et route.
Pour moi, impossible de passer à autre chose que du 3 cylindres, et cherchant une autre moto de caractère, mon regard s'est logiquement posé sur Benelli (que j'ai toujours rêvé...)
J'ai vu en plus qu'un membre du forum (Canneton) était mon concess' le plus proche, et qu'il est parait-il au top, donc que du bonheur. Ballade prévue pour samedi pour aller voir la belle de plus prêt et enfin la toucher (n'y voyez rien de sessouel... ).
Ça me fera continuer d'évoluer vers l’Italie car je viens de passer chez Alfa cet hiver (et j'adore les pattes en plus...)
Voilà, merci pour votre accueil, et à bientôt j'espère sur les routes !
Dernière édition par Gabe le Mar 21 Juin 2011 - 7:37, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Encore un nouveau ! (Gabe)
Bienvenu à toi et j'espère que ton envie se concrétisera. Mais si tu verra c'est sensuelle une Benelli, c'est même charnelle une fois qu'on y a gouté.
J'ai une 1130, mais la 900 est plus joueuse, j'ai put tester son moteur sur le Tre-K et j'ai adoré.
Bonne découverte.
J'ai une 1130, mais la 900 est plus joueuse, j'ai put tester son moteur sur le Tre-K et j'ai adoré.
Bonne découverte.
Invité- Invité
Salut Gabe, bienvenue sur le forum!!
Viva Italia!! Moi aussi j'adore les voitures et motos italiennes, c'est l'esthétique, le charme, la beauté et le caractère!!
Viva Italia!! Moi aussi j'adore les voitures et motos italiennes, c'est l'esthétique, le charme, la beauté et le caractère!!
Pilou- Messages : 3279
bienvenu ici, j'attends ma century racer tic tac tic tac tin ca passe pas le temps
Judex74- Messages : 216
Merci pour ce superbe accueil !
Et effectivement, les italiens, 'sont forts quand même !
Quelle chance Judex d'attendre la century !
Il faut d'abord que je vende mon speed (ou que je vois samedi combien il me la reprenne) avant de voir combien je dois sortir pour me l'offrir... Mais j'ai vraiment hâte de tester ce 3 cylindres !
Et effectivement, les italiens, 'sont forts quand même !
Quelle chance Judex d'attendre la century !
Il faut d'abord que je vende mon speed (ou que je vois samedi combien il me la reprenne) avant de voir combien je dois sortir pour me l'offrir... Mais j'ai vraiment hâte de tester ce 3 cylindres !
Invité- Invité
Bienvenue à toi !!!
Mais sortant du speed essayez aussi le 1130, comme ça tu pourras voir lequel te correspond plus .....
@++
Mais sortant du speed essayez aussi le 1130, comme ça tu pourras voir lequel te correspond plus .....
@++
tmarinel- Messages : 214
bienvenue à bord du BFF et du monde féérique de la Benelli
par contre, je ne suis pas d'accord et tu vas vite changer d'avis ( pour aller voir la belle de plus prêt et enfin la toucher (n'y voyez rien de sessuel... Rolling Eyes ).) au vue de la trique que va te procurer cette machine
@Pilou :
et les femmes Italiennes, non ???
par contre, je ne suis pas d'accord et tu vas vite changer d'avis ( pour aller voir la belle de plus prêt et enfin la toucher (n'y voyez rien de sessuel... Rolling Eyes ).) au vue de la trique que va te procurer cette machine
@Pilou :
et les femmes Italiennes, non ???
lo34- Messages : 7938
Ah et tmarinel , effectivement, j'y ai songé, mais un peu hors budget, et sachant que je la laisserai bridée, autant être raisonnable... Mais un essai s'impose !
Invité- Invité
Bienvenue... Beau G...abe !!!!
msay555- Messages : 2382
Elle part en couille cette présentation !
Continuez... , je m'aperçois que je connais pas si bien l'Italie !
Continuez... , je m'aperçois que je connais pas si bien l'Italie !
Invité- Invité
Benvenito al BFF, plein d'humour et de sensualité et de benellis
deny199- Administrator
Bienvenu parmis nous
Alco6774- Messages : 20
Salut a toi Gabe bienvenue au BFF j'espere que trouvera ce que tu cherche chez Benelli ,de belle italienne il y en a plein , la plus belle pour moi ,meme apres mais les 3 que j'ai ,je serais dans ton coin cette été j' ai loué du cote de pegomas et si je peu je traverse la frontiere pour allé jusque Pesaro enfin je l'espere .A+
dom- Messages : 7679
Bienvenue à toi Gabe.... zy va craques pour un Benelli!!
motje- Messages : 1756
A mon tour je te souhaite la bienvenue sur le fofo , en plus il y a pas mal de monde inscrit ici dans ta région , vous aller pouvoir vous faire des ballades 100% Benelli
yoyo31- Messages : 469
Merci merci :
Une ballade 100% benelli doit être vraiment sympa !
Dom, c'est avec plaisir pour une ballade cet été si tu es dans le coin ! Y'a des routes vraiment bonnes par ici !
Une ballade 100% benelli doit être vraiment sympa !
Dom, c'est avec plaisir pour une ballade cet été si tu es dans le coin ! Y'a des routes vraiment bonnes par ici !
Invité- Invité
je serai dans le coin c'est sur, pas en 2 roues Benelli mais en 4 avec l' alfa les vacances c'est en voiture pour le moment avec ma petite derniere qui a 10 ans mes deux grandes ne veulent plus bougé avec les "vieux" et en plus elles bosses .on iras surement faire un tour du coté de Fréjus
dom- Messages : 7679
Pas de soucis Dom, préviens quand tu es sur Fréjus, on pourrait aller se boire un café en terrasse en face de la mer turquoise... (Je vends bien ma région ? )
Invité- Invité
Bienvenue à toi tu habite une region superbe que des routes à benelli par chez toi.
piero26- Messages : 485
Merci,
Oui effectivement, il y a de la TRÈS belles routes à 10 minutes... Impeccable pour roder les pneus neufs...
Oui effectivement, il y a de la TRÈS belles routes à 10 minutes... Impeccable pour roder les pneus neufs...
Invité- Invité
Hello GABE !!!
Bienvenue !
Z'ai un peu honte de dire bienvenu car comme tu peux le voir, je me suis inscrit depuis peu également. En effet comme toi ma tête s'est tournée vers la century racer que j'attends....!
pardon CENTURY RACER parce que je tiens à mettre sur un pied d'estale les Benelli. Ca fait tellement longtemps que j'en rêve. Enfin bref.
Allez sur ce A+, et n'hésite pas fonce sur ces belles machines.
Le seul truc qui pourrait éventuellement te repousser, c'est que les proprios qui sont inscrits sur ce forum ont l'air bargeots !!!!
Moi j'adooooore hehehehe
Bienvenue !
Z'ai un peu honte de dire bienvenu car comme tu peux le voir, je me suis inscrit depuis peu également. En effet comme toi ma tête s'est tournée vers la century racer que j'attends....!
pardon CENTURY RACER parce que je tiens à mettre sur un pied d'estale les Benelli. Ca fait tellement longtemps que j'en rêve. Enfin bref.
Allez sur ce A+, et n'hésite pas fonce sur ces belles machines.
Le seul truc qui pourrait éventuellement te repousser, c'est que les proprios qui sont inscrits sur ce forum ont l'air bargeots !!!!
Moi j'adooooore hehehehe
JackFy62- Messages : 1738
Page 1 sur 2 • 1, 2