Derniers sujets
Enfin ma Ben & Lee
+8
lo34
dom
Breiznelli
Pilou
scalpv
Judex74
JackFy62
Chlodwech
12 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Enfin ma Ben & Lee
Bien le bonjour a tous,
Ca y est je peux enfin me presenter aupres de vous avec ma superbe monture.
Chlodwech Ier, en francique Chlodowig, en latin Chlodovechus, né en 1980 à Bordeaux
et mort xxx (pas encore), est roi des Francs pilotes , puis roi de tous les Francs motards de 2005 à 2011.
Issu de la dynastie des Suzu-kiste (650 SVS carbu 2001 ma preums & 750 gsxr srad 1997 ma deuz), il est le fils de son père ainsi que celui de sa propre mère .
Brillant militaire, il s'octroit considérablement le bitume du petit royaume des Varois dont il irrite la garde montée de l'armée des bleus , ce qui lui vallut quelques parchemins et une bourse bien vide.
Le règne de Chlodwech est connu à travers la description qu'en fit ses amis (donc normal si vous ne le connaissez pas).
Chlodwech fut considéré dans l'historiographie motocycliste comme un des personnages historiques les plus inconnu de l'histoire du bitume, pourtant il en a inscrit des choses sur le bitume avec ses cales pieds, voir même avec ses genoux, voir même avec sa moto toute entière (et un menisque un !!!).
En 2008, il combattit pendant deux ans au côté des Hondiste (600 Hornet 2001 qu'il possede encore) dans l'émisphère sud du globe sur l'ïle de la Réunion. Passionné par les italiennes (surtout par les moteurs à distributions desmodromiques) il decida de faire le tour des Ducati, il trouva plein de fois son bonheur mais ne franchit jamais le pas... Puis il se rappela d'une beauté fatale qui lui fit une sensation d'étroitesse dans son jean, il decida donc de lui grimper dessus.
La suite vous la connaissez.... Non ils n'urent pas beaucoup d'enfant bande de pervers...
Par contre il est l'heureux proriaitaire d'une Benelli TNT 1130 Evo Spot.
Chlodwech (Ludo).
Ca y est je peux enfin me presenter aupres de vous avec ma superbe monture.
Chlodwech Ier, en francique Chlodowig, en latin Chlodovechus, né en 1980 à Bordeaux
et mort xxx (pas encore), est roi des Francs pilotes , puis roi de tous les Francs motards de 2005 à 2011.
Issu de la dynastie des Suzu-kiste (650 SVS carbu 2001 ma preums & 750 gsxr srad 1997 ma deuz), il est le fils de son père ainsi que celui de sa propre mère .
Brillant militaire, il s'octroit considérablement le bitume du petit royaume des Varois dont il irrite la garde montée de l'armée des bleus , ce qui lui vallut quelques parchemins et une bourse bien vide.
Le règne de Chlodwech est connu à travers la description qu'en fit ses amis (donc normal si vous ne le connaissez pas).
Chlodwech fut considéré dans l'historiographie motocycliste comme un des personnages historiques les plus inconnu de l'histoire du bitume, pourtant il en a inscrit des choses sur le bitume avec ses cales pieds, voir même avec ses genoux, voir même avec sa moto toute entière (et un menisque un !!!).
En 2008, il combattit pendant deux ans au côté des Hondiste (600 Hornet 2001 qu'il possede encore) dans l'émisphère sud du globe sur l'ïle de la Réunion. Passionné par les italiennes (surtout par les moteurs à distributions desmodromiques) il decida de faire le tour des Ducati, il trouva plein de fois son bonheur mais ne franchit jamais le pas... Puis il se rappela d'une beauté fatale qui lui fit une sensation d'étroitesse dans son jean, il decida donc de lui grimper dessus.
La suite vous la connaissez.... Non ils n'urent pas beaucoup d'enfant bande de pervers...
Par contre il est l'heureux proriaitaire d'une Benelli TNT 1130 Evo Spot.
Chlodwech (Ludo).
Chlodwech- Messages : 9
Re: Enfin ma Ben & Lee
Bienvenu parmi nous valeureux chevalier, même si j'ai du me reprendre à plusieurs fois pour tout comprendre...
JackFy62- Messages : 1738
Ca c'est une présentation original, mais qui n'impressionne en rien le Jedi que je suis. N'est pas Luke Chouchou Skywalker qui veux, non mais hihihi.
Bonne route, sur ton destrier. Je monte sur mon Faucon Déplumé et parcours la galaxie.
Bonne route, sur ton destrier. Je monte sur mon Faucon Déplumé et parcours la galaxie.
Invité- Invité
bienvenu, je sais pas ce que vous prenez mais j'en veux
Judex74- Messages : 216
Ben viens avec moi et Maitre Vador tu va comprendre. Les virées à moto avec lui sur Tatooine il y a que ça de vrai lol.
Ahhh j'espère vraiment que l'on pourra aller en Grèce l'année prochaine.
Ahhh j'espère vraiment que l'on pourra aller en Grèce l'année prochaine.
Invité- Invité
bienvenue Chlodwech
si tu viens à il giorno benelli 2012 tu seras de corvée de ti punch
si tu viens à il giorno benelli 2012 tu seras de corvée de ti punch
Salut Wesh-wesh, bienvenue sur le forum!!
Belle présentation de ton parcours, maintenant, t'as un vrai pur-sang, tu vas vite oublier tes petits poney bridés!!!...par contre, tu évitera à ton nouveau destrier d'écrire de tout son long sur le bitume, déjà, si t'arrive à faire toucher les cale-pieds!!!
Belle présentation de ton parcours, maintenant, t'as un vrai pur-sang, tu vas vite oublier tes petits poney bridés!!!...par contre, tu évitera à ton nouveau destrier d'écrire de tout son long sur le bitume, déjà, si t'arrive à faire toucher les cale-pieds!!!
Pilou- Messages : 3279
Salut chlo.......
Chevaleresque présentation !
bienvenue chez les gueux, tu trouveras ici de quoi faire ripaille et des bons accros à la gourdasse....
Chevaleresque présentation !
bienvenue chez les gueux, tu trouveras ici de quoi faire ripaille et des bons accros à la gourdasse....
Breiznelli- Messages : 4070
Salut a toi Chlodwech et soit le bienvenue au royaume
dom- Messages : 7678
bienvenue à bord du BFF chevalier ... blanc ?
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
lo34- Messages : 7938
Merci !!!
Tout d'abord je vous remercie bien cordialement pour votre acceuil au sein de votre demeure.
Ensuite je repondrais a certaines interrogation à mon sujet bien volontié...
JackFy62: Rassurez vous tres cher, il n'y a rien a y comprendre, juste en tirer quelques information sur ma personne.
Chouchou: Vous resemblez plus a Bob l'eponge qu'a un chevalier aussi Jedi soit-il !!!
Judex 74: Je ne prends rien, du moins rien d'autre que quelques litres d'essences tous les 180 lieux, quelques litres de cervoise lorsque je peux me reposer, et quelques b.... dans le c... quand je suis au travail.
Scalpv: Ce serait volontié que je trainerais mon armure et ma monture a Il Giorno Benelli 2012 a condition que mon parchemin des astres me soit favorable. Pour ce qui est du Ti Punch, ce n'est que broutille et non corvée.
Pilou: J'suis pas un Wesh-wesh GrrrrrrrrRRRRRRRrrrrRRRRRrrrrrrrrrrrr !!!
ps: Trois semaine que je possede mon fidele destrier et mission frottage de cales pieds deja effectuée...
Breiznelli: A l'aise Breiz !!!
Dom: Tom.
Lo 34: Oui grand blanc a la monture noire (cadre rouge)...
Ensuite je repondrais a certaines interrogation à mon sujet bien volontié...
JackFy62: Rassurez vous tres cher, il n'y a rien a y comprendre, juste en tirer quelques information sur ma personne.
Chouchou: Vous resemblez plus a Bob l'eponge qu'a un chevalier aussi Jedi soit-il !!!
Judex 74: Je ne prends rien, du moins rien d'autre que quelques litres d'essences tous les 180 lieux, quelques litres de cervoise lorsque je peux me reposer, et quelques b.... dans le c... quand je suis au travail.
Scalpv: Ce serait volontié que je trainerais mon armure et ma monture a Il Giorno Benelli 2012 a condition que mon parchemin des astres me soit favorable. Pour ce qui est du Ti Punch, ce n'est que broutille et non corvée.
Pilou: J'suis pas un Wesh-wesh GrrrrrrrrRRRRRRRrrrrRRRRRrrrrrrrrrrrr !!!
ps: Trois semaine que je possede mon fidele destrier et mission frottage de cales pieds deja effectuée...
Breiznelli: A l'aise Breiz !!!
Dom: Tom.
Lo 34: Oui grand blanc a la monture noire (cadre rouge)...
Bienvenue à toi, Chevalier.
Cela nous promet de belles passe d'arme avec Gallo-Romain
Cela nous promet de belles passe d'arme avec Gallo-Romain
TNT_38- Messages : 123
il est terrible, même si je ne vois pas d'où il peut sortir !!
Faire frotter les cales pieds sur une TnT ? Faisable ?
Ta loquele me déguile, preux chevalier (b... dans le c..)... Ton avien degoisie qui abute sur ton lieu de gaagnerie, ne nous regarde pas... au risque de te faire baubir par les almiraux ici présents
Ta loquele me déguile, preux chevalier (b... dans le c..)... Ton avien degoisie qui abute sur ton lieu de gaagnerie, ne nous regarde pas... au risque de te faire baubir par les almiraux ici présents
il va bientôt falloir venir sur le forum avec un dico ou un traducteur, si ça continue ...
bienvenue a toi chevalier a la monture italienne, je me retrouve enfin dans tes écrits, lorsque le temps me le permettra, je te conterais moult poèmes sur le bff , les gentils damoiseaux, te répondront toujours au problème que tu rencontrera avec ta bella, te voila rentrer dans la confrérie du bff, sois en heureux et fait donc ! ripaille ! , culbute , catin ou autre personne de ton gout , ah ! j oubliais mon destrier est une tornado , bien belle bête ? n est il pas ? tu fera la connaissance d un certain sliderman , chevalier s il en est , mais un peu barbare ,il te demandera ta vitesse de pointe , ne tombe pas sous c est charmes car il est redoutable , c est un drôle de coquin se damoiseau , aller ! cheval !!!
gallo romain- Messages : 348
...Et on lui pèlera le jonc Comme au baillis du Limousin Qu'on a pendu un bon matin Qu'on a pendu… avec ses tripes Où sont les poulardes? j'ai faim ! où sont les veaux, les rôtis, les saucisses ? Où sont les fèves, les pâtés de cerf ? Qu'on ripaille à plein ventre pour oublier cette injustice ! Y'a pas quelques soissons avec de la bonne soivre, un porcelet, une injustice ! Y'a pas quelques soissons avec de la bonne soivre, un porcelet, une chèvre rôtie, quelques cignes blancs bien poivrés? Ces amuse-bouche m'ont mis en appétit...gallo romain a écrit:bienvenue a toi chevalier a la monture italienne, je me retrouve enfin dans tes écrits, lorsque le temps me le permettra, je te conterais moult poèmes sur le bff , les gentils damoiseaux, te répondront toujours au problème que tu rencontrera avec ta bella, te voila rentrer dans la confrérie du bff, sois en heureux et fait donc ! ripaille ! , culbute , catin ou autre personne de ton gout , ah ! j oubliais mon destrier est une tornado , bien belle bête ? n est il pas ? tu fera la connaissance d un certain sliderman , chevalier s il en est , mais un peu barbare ,il te demandera ta vitesse de pointe , ne tombe pas sous c est charmes car il est redoutable , c est un drôle de coquin se damoiseau , aller ! cheval !!!
filez la laine! Filez la laine! De mes moutons dondaines Cousez mitaines! Cousez mitaines! Pour de belles capitaines Dévidez quenouilles et quenouillettes! Allumez les chandellettes Bistaquez freloques et bandellettes! Biscottez les amourettes Okayyy ?? ...
...
...
...et sinon c est quoi ta vitesse de pointe messir?
sliderman1130- Messages : 1635
les sarrasins Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire , les sarrasins !!!!!!
gallo romain- Messages : 348
JackFy62 a écrit: il est terrible, même si je ne vois pas d'où il peut sortir !!
Euh, comment dire, la seule fois ou j'ai fait froter un cale pied (le droit), il n'y a pas que cela qui ai frotté : le carter, l'ecope de radiateur et le guidon également (sans parler de ma délicate peau !), mais il s'agissait d'une jolie glisse sur 50 m !, en bref un carton
TNT_38- Messages : 123
Là je comprends !!!!
Tu vois Clo-clo que ton histoire de cale-pied nous laisses pantois!!!
En tout cas, chapeau bas preux chevalier, en moins de trois semaines, tu sais mener ton destrier comme les plus grands et valeureux maistres de la confrérie beneliste!!!
En tout cas, chapeau bas preux chevalier, en moins de trois semaines, tu sais mener ton destrier comme les plus grands et valeureux maistres de la confrérie beneliste!!!
Pilou- Messages : 3279
Je n'ai point de merite, par d'ici le royaume des terres du Sud nous avons de biens jolies sentiers à la peau aussi lisse que celle d'une catin de bourgeois.
De plus j'ai arpenté moulte fois le sentier du Castellet, non point la piste, mais bien le sentier ouvert au charettes a boeufs, tellement arpenté donc que le moindre caillou en connait mon nom...
Bon il y a une bonne part de chatte* aussi dans cet explois que je ne me permettrais point de réalisé à chaque viré sur mon fidèle destrié, mais sur un coup de d'esclandre il peut m'arriver de graver le sol de mon nom avec l'étrier.
Ici je ripaille tellement que je n'arrive plus a enfiler mon armure, il va fûte que je songe relentir mes festoiements, par contre je ne ferais pas l'impasse sur la cervoise, quand le soleil vous cuit tel un poulet rotis il faut bien s'hydrater.
Vitesse de pointe??? Euh sans vraiment forcer 242km/h compteur à deux (ma donzelle bien grande soit elle ne fretille point avec la pesance d'une vache) sur courte distance en faux plat descendant si ma memoire ne defaille...
*Chatte = Chance
De plus j'ai arpenté moulte fois le sentier du Castellet, non point la piste, mais bien le sentier ouvert au charettes a boeufs, tellement arpenté donc que le moindre caillou en connait mon nom...
Bon il y a une bonne part de chatte* aussi dans cet explois que je ne me permettrais point de réalisé à chaque viré sur mon fidèle destrié, mais sur un coup de d'esclandre il peut m'arriver de graver le sol de mon nom avec l'étrier.
Ici je ripaille tellement que je n'arrive plus a enfiler mon armure, il va fûte que je songe relentir mes festoiements, par contre je ne ferais pas l'impasse sur la cervoise, quand le soleil vous cuit tel un poulet rotis il faut bien s'hydrater.
Vitesse de pointe??? Euh sans vraiment forcer 242km/h compteur à deux (ma donzelle bien grande soit elle ne fretille point avec la pesance d'une vache) sur courte distance en faux plat descendant si ma memoire ne defaille...
*Chatte = Chance
Et oui Bob l'éponge c'est comme cela que l'on m'appelait. Mais malgré à cette apparence de spongifére caréus la force est moi et me guide.
Que la force soit avec vous.
Que la force soit avec vous.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2