Derniers sujets
Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!!
+8
motje
JackFy62
dom
piero26
paquy
Pilou
scalpv
Chlodwech
12 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 1 sur 1
Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!!
Voici quelques representations sur peintures et canevas de mon fidèle destrier:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Et enfin, voici mon destrier en charmante compagnie, une ponette (femelle du poney en language d'outre terre.) japonaise de l'écurie Honda, se prenommant XJ6 et appertenant à l'élue de mon coeur "Dame Sophie Chlodwech" .
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Et enfin, voici mon destrier en charmante compagnie, une ponette (femelle du poney en language d'outre terre.) japonaise de l'écurie Honda, se prenommant XJ6 et appertenant à l'élue de mon coeur "Dame Sophie Chlodwech" .
[img][/img]
Chlodwech- Messages : 9
Re: Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!!
belle croupe, beau crin, pure sang latin
le bidet asiatique doit bien remplir son office également
le bidet asiatique doit bien remplir son office également
Magnifique destrier que celui du maistre Chlodwech sublimé par ces très belles représentations!!!
Pour l'autre monture, ba il faut bien que le peuple puisse se mouvoir...et elle est pas si mal pour ça!
Pour l'autre monture, ba il faut bien que le peuple puisse se mouvoir...et elle est pas si mal pour ça!
Pilou- Messages : 3279
Joli harem, le XJ6 c'est pas plutôt de l'écurie Yamaha … bon je dis ça je dis rien …
La preuve qu'ils ne font de du clonage les nippons hihihi.
La preuve qu'ils ne font de du clonage les nippons hihihi.
Invité- Invité
honda c'est pas yamaha moi je préfére yam (je roule en yam depuis longtemps) super jolie la tnt sport évo en noire
Rouge et noir c'est beau c'est sobre et ça pête .
piero26- Messages : 485
belle machine ,belle photos
dom- Messages : 7678
Moi c'est le cadre rouge que je trouve bien sympa dans toutes nos TnT !
Par contre une poneytte XJ6 ne vient pas de l'écurie Yam plutôt ???
Par contre une poneytte XJ6 ne vient pas de l'écurie Yam plutôt ???
JackFy62- Messages : 1738
Ah ben mon brave, on pourra faire un jumelage : c'est la soeurette jumelle de la mienne!! Juste que si moi je veux faire des belles photos avec du soleil et des palmiers, je dois faire un déplacement d'au moins 1000 bornes
Mais j'ai toujours un petit faible pour les blanches, même si j'adore le rouge et le noir (Stendhal en parlait déjà il y a bien longtemps)
Mais j'ai toujours un petit faible pour les blanches, même si j'adore le rouge et le noir (Stendhal en parlait déjà il y a bien longtemps)
motje- Messages : 1756
Vous ne faites pas vraiment peur d'ailleurs !
OK je
OK je
JackFy62- Messages : 1738
Merci à tous pour vos compliments les amis, je crois n'avoir jamais aimé une autre couleur que le noire pour mes véhicules et j’avoue que les autres colories n'ont pas forcement tendance à attirer mon attention...
Pour messir Motje il est clair que le panorama et la verdure environnante peuvent aider à embellir quelques illustrations de nos belles. 1000 lieu ? Bagatelle !!!
Ps: en effet je crois que je vais faire mon Mea-Culpa, c'est bien une Yamaha et non une Honda (bridée pour bridée), si ma Damoiselle lisée cela, elle ferait de mon cou un réceptacle à excréments.
Pour messir Motje il est clair que le panorama et la verdure environnante peuvent aider à embellir quelques illustrations de nos belles. 1000 lieu ? Bagatelle !!!
Ps: en effet je crois que je vais faire mon Mea-Culpa, c'est bien une Yamaha et non une Honda (bridée pour bridée), si ma Damoiselle lisée cela, elle ferait de mon cou un réceptacle à excréments.
Chlodwech- Messages : 9
Chlodwech a écrit:Merci à tous pour vos compliments les amis, je crois n'avoir jamais aimé une autre couleur que le noire pour mes véhicules et j’avoue que les autres colories n'ont pas forcement tendance à attirer mon attention...
charmante image c'est ... comment dire ?... chatoillant à l'oeil
lo34- Messages : 7938
gallo, sort de ce corps!!
polak14- Messages : 1516
Elle est très belle en noir...je voudrai la même le 24 au soir, svp...!!!
ThierryDeti- Messages : 245
Superbe en noir mat et rouge par contre pour la blanche j'suis pas fan, mais un jour ta femme changera d'avis .
aussi fier que nous sommes, nous avons tous un jour ou l'autre piloté des " motos d'élevage" (expression chère au cousin audois) c'est une question de feeling, d'émotions et de moyens aussi .
@+
aussi fier que nous sommes, nous avons tous un jour ou l'autre piloté des " motos d'élevage" (expression chère au cousin audois) c'est une question de feeling, d'émotions et de moyens aussi .
@+
guisset 748- Messages : 905
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 1 sur 1