Derniers sujets
Soirée savoyarde
+7
djjbx
totof 74
polak14
lo34
géraldine74
scalpv
Judex74
11 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Sorties - Balades
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Soirée savoyarde
salut les amis de la Yaute et aux voisins proches.
je lance un post pour tenter une irl spé fondue.
qui serait interréssé par un peu de fromage, du vin, de la bonne humeur ? une bonne dose de chaleur humaine pour bien commencer l'hiver.
qui serait interréssé par un peu de fromage, du vin, de la bonne humeur ? une bonne dose de chaleur humaine pour bien commencer l'hiver.
Judex74- Messages : 216
Re: Soirée savoyarde
Alors je suis super interesse, reste juste a savoir quand je serai dispo.
Car je vous met au courant je suis en train de quitter la region pour pattir m installer a Istres.
Il va falloire que je regarde pour trouver un aussi bon mecano que notre bien faiteur que notre ami de chez ART.
Car je vous met au courant je suis en train de quitter la region pour pattir m installer a Istres.
Il va falloire que je regarde pour trouver un aussi bon mecano que notre bien faiteur que notre ami de chez ART.
Invité- Invité
salut chouchouchouchou a écrit:Alors je suis super interesse, reste juste a savoir quand je serai dispo.
déçue que tu quittes la région, mais bon si tu as trouvé du boulot à istres tant mieux pour toi.
quand déménages-tu?
géraldine74- Messages : 403
bonjour judex74Judex74 a écrit:salut les amis de la Yaute et aux voisins proches.
pourquoi pas une soirée savoyarde, ca serait sympa, bonne idée
on espère juste mon mari totof74 & moi être dispo mais ca serait avec grand plaisir
bon week end
Ben non pas du boulo mais l'Amour lol. Oui très gros changement en vu et je pense partir fin janvier. C'est pas facile de tout quitter et de m'éloigner de ma fille mais bon j'ai végèté bien trop longtemps et il était temps d'avancer.
Invité- Invité
je suis contente pour toi, c'est une bonne raison de partirchouchou a écrit:Ben non pas du boulo mais l'Amour lol. Oui très gros changement en vu et je pense partir fin janvier. C'est pas facile de tout quitter et de m'éloigner de ma fille mais bon j'ai végèté bien trop longtemps et il était temps d'avancer.
et ta fille viendra te voir du côté d'istres,si tu as l'occasion de repasser en haute savoie, viens nous faire un coucou ou pourra même d'herberger avec grand plaisir
nous te souhaitons pleins de bonnes choses pour cette nouvelle vie
Mille merci ça me touche beaucoup et je n'hésiterai à vous faire signe. Même si ma moto va rester ici quelques temps et que je vais un peut moins venir ces prochains jours une fois tout en place c'est sur que je vais PAS (merci Lo) m'éloigner du BFF et de ses membres.
Dernière édition par chouchou le Dim 4 Déc 2011 - 14:57, édité 1 fois
Invité- Invité
chouchou a écrit:Mille merci ça me touche beaucoup et je n'hésiterai à vous faire signe. Même si ma moto va rester ici quelques temps et que je vais un peut moins venir ces prochains jours une fois tout en place c'est sur que je vais m'éloigner du BFF et de ses membres.
j'ai pas tout suivi sur ce coup là
quoi qu'il en soit, nous sommes ( je mets permet de parler au nom du fofo et de ses membres) tous heureux que les choses s'arrangent et évoluent vers du mieux, pour toi
on est avec toi, Chouchou
lo34- Messages : 7938
Merci Lo en faite j'ai oublié le "pas" dans la phrase je corrige ça de suite.
Invité- Invité
l'amour!! c'est ce qui m'a fait abandonner cette région pour la région parisienne.
ha ça va te changer...c'est un autre décor...y a un trekiste pas loin justement.
passe faire un tour sur niolon pour moi. va manger de la girelle en friture au mange-tout sur méjean un jour de mistral, et si tu aimes la balade, fais donc le sentier des douaniers à partir de là jusqu'à niolon...la vue est magnifique à faire en hiver, comme cela tu seras tranquille.
Le mistral sur la mer, c'est un spectacle à voir.
ha ça va te changer...c'est un autre décor...y a un trekiste pas loin justement.
passe faire un tour sur niolon pour moi. va manger de la girelle en friture au mange-tout sur méjean un jour de mistral, et si tu aimes la balade, fais donc le sentier des douaniers à partir de là jusqu'à niolon...la vue est magnifique à faire en hiver, comme cela tu seras tranquille.
Le mistral sur la mer, c'est un spectacle à voir.
polak14- Messages : 1516
Bonne idée Judex, moi ainsi que Géradine proposons 1 bouf' chez nous, ça serait sympas... Je suis le rois de la tartiflette. Avant de fixer 1 date, êtes-vous OK. Vous pourriez venir ensemble ( Chouchou, toi et .....) Tout ça bien-sûr avant la départ d' Adrien;!;?!! snifJudex74 a écrit:salut les amis de la Yaute et aux voisins proches.
totof 74- Messages : 2278
La famille de la yaute benelliste va te regretter et J. françois, hein J.F, tu crois qu'il te laisser partir comme ça ?chouchou a écrit:Ben non pas du boulo mais l'Amour lol. Oui très gros changement en vu et je pense partir fin janvier. C'est pas facile de tout quitter et de m'éloigner de ma fille mais bon j'ai végèté bien trop longtemps et il était temps d'avancer.
Ah l'amour, quand tu nous tient.... Mais quand même, la Suisse, les Alpes, les cols, le ski, la raclette, la tartiflette, la fondue savoyarde, le gruyère, la roussette, l'ayse, l'absynthe, la chartreuse, l'appremont, la mondeuse, le gammay........, ah scuse, tu bois pas. Il faut que l'on se revoie avant ton départ.
A+
pas de pb pour une raclette chez vous. pas dispo a partir de vendredi 9 jusqu'au jeudi d'apres.
sinon pas de pb de date je m'adapte a adrien.
sinon pas de pb de date je m'adapte a adrien.
Judex74- Messages : 216
Oh je sui trop touché et c'est super difficile de partir.
Je vais partir le 10 ou 11 pour 2-3 semaines avant de revenir en début d'année.
Pour Jean-François ben, je me suis pas posé la question de qui va pouvoir le remplacer.
Pour Jean-François ben, je me suis pas posé la question de qui va pouvoir le remplacer.
Invité- Invité
Amis savoyard, que dites-vous du Samedi 14.01 au soir ?
Je ne sais pas encore si je serai là, mais il ne devrai pas y avoir de souci. Je vais voir avec ... mdr en faite c'est pas ... mais Sandryne lol si on peux venir tout les deux.
J'ai vraiment hâte de vous revoir.
Invité- Invité
bien sûr, messieur, vos compagnes sont les bien venues ainsi que les enfantschouchou a écrit:Je ne sais pas encore si je serai là, mais il ne devrai pas y avoir de souci. Je vais voir avec ... mdr en faite c'est pas ... mais Sandryne lol si on peux venir tout les deux.
la belle-mère aussi ...
[youtube] [/youtube]
[youtube] [/youtube]
Oui mais non on va la laisser à la maison, de toute facon elle aime pas le fromage ca la fait peter mdr.
Invité- Invité
chouchou a écrit:Oh je sui trop touché et c'est super difficile de partir.
Salut Chouchou, tu as motorenard a rognonas qui est super et pas trop loin de Istres ;-)
bienvenue la ou le soleil brille tout le temps ou presque ça doit etre difficile de partir
djjbx- Messages : 206
Super merci pour l'info. Et oui c'est pas facile mais le choix est fait. L'avenir dira si c'était une bonne chose ou non.
Invité- Invité
[youtube][/youtube]chouchou a écrit:Super merci pour l'info. Et oui c'est pas facile mais le choix est fait. L'avenir dira si c'était une bonne chose ou non.
En tout cas, on vous attends le 14, comme y'auras pas de belle mère on bouffera du fromage en écoutant les 2 be 3 . Pis tient, j'vais inviter J.François (ART). Vous n'avez plus le choix toi et ta belle.chouchou a écrit:Je ne sais pas encore si je serai là, mais il ne devrai pas y avoir de souci. Je vais voir avec ... mdr en faite c'est pas ... mais Sandryne lol si on peux venir tout les deux.
totof 74 a écrit:En tout cas, on vous attends le 14, comme y'auras pas de belle mère on bouffera du fromage en écoutant les 2 be 3 . Pis tient, j'vais inviter J.François (ART). Vous n'avez plus le choix toi et ta belle.chouchou a écrit:Je ne sais pas encore si je serai là, mais il ne devrai pas y avoir de souci. Je vais voir avec ... mdr en faite c'est pas ... mais Sandryne lol si on peux venir tout les deux.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Sorties - Balades
Page 1 sur 3