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http://www.pianetariders.it/2011/12/test-dautore-benelli-tornado-900-una-sportiva-tutta-%E2%80%9Citaliana%E2%80%9D/20635
traduction tamoul:
La première fois c'était en 2000, rugit au Tourist Trophy . La Benelli avait organisé un grand défilé historique pour commémorer les victoires sur la «Montagne» Dario Ambrosini, avec la Benelli 250 Twin Cam en 1950, et Kel Carruthers, avec la Benelli 250 "quatre cylindres" en 1969. Victoires dans les deux cas, donner le titre mondial à la maison de Pesaro. Andrea Merloni , alors propriétaire de la marque du lion, et Kel Carruthers a pris la piste avec les futuristes 900 Tornado, trois cylindres , dans laquelle Andrea Merloni moto très cru, En effet, beaucoup.
Pourquoi Benelli superbike , conçu par l'ingénieur Richard Rose (ex-designer de la 500GP Cagiva), était de représenter le renouveau du lion dans les compétitions de la maison. Et en Juin 2001 , à Misano , le Tornado , un test réalisé par Peter Goddard , a fait ses débuts dans le championnat de la production basé sur la série. Malheureusement, les mauvais résultats et de gestion de placements de haute poussé au bord de l'échec, et Merloni, en 2005 , la société a été acquise par le Groupe de Pesaro Qianjiang de la Chine.
En Janvier 2007 . Après sept années écoulées depuis que le rugissement d'abord l'île de Man, l'un des premiers exemples de deux places Tornado 900 (de 2004) est situé dans mon garage, gardé à vue, et non sans jalousie, de ce qui jusqu'alors avait été le ' seuls les «petits» à la maison: la Kawasaki 636.
Tornado ... Tout comme le chasseur multi-rôle avec une aile à géométrie variable incluse la Force aérienne italienne. Par ailleurs, ces deux bouches d'extraction de chaleur sous la queue, où le radiateur placé, rappelle fortement l'turbosoufflantes placés sous les ailes des avions militaires. Mais si vous regardez attentivement. tout le mouvement est propre , pour ne pas ressembler, même de loin. La conception des détails, puis ...
En plus des fans, l'œil tombe inévitablement sur les deux grandes vis de jonction joignant les deux éléments tubulaires, qui sont les poutres de la charpente , la plaque arrière en fonte d'aluminium. Même le bras oscillant massif de déchets en aluminium à section passe pas inaperçu: un "boomerang" sur le côté droit, pour faciliter le passage de l'échappement, avec des treillis de renfort sur la gauche. Comparé à la version chère de "Limited Edition", qui est un grand étalage de magnésium et de carbone, et de prendre une fourche Ohlins, cette version utilise un biplace est moins précieux, mais tout aussi efficaces multi-réglable fourche Marzocchi . L' embrayage à glissement , la transmission amovibles et de graves pompes d'or de freins Brembo sont "goodies" pour les vrais connaisseurs. On ne peut nier, nous sommes confrontés à l'italianité triomphe. Chaque détail est étudié en détail, bien que certaines inexactitudes mineures, telles que la housse du siège passager n'est pas entièrement connecté, il est.
Et si vous regard sur le superbike italien (en particulier en livrée gris-vert qui rappelle officielle du mouvement de la «Paso») vous tombez malade, une fois mis en mouvement, vous tournez sur votre cœur .
Le gritty "saine" de la trois cylindres Pesaro ne sera pas aussi raffiné que ce qui vient des tuyaux d'orgue de la F4 MV, mais elle est certainement moins glamour, peut-être juste un peu "plus" sale ". Bien que la température n'est pas tout le printemps, un soleil laisse un peu faibles 'espace pour une belle courbe ... J'ai décidé de prendre un certain temps »pour marcher.
C'est le Tornado n'est pas vraiment une libellule vous pouvez dire tout de suite et dans la ville semble maladroit et maladroit, ainsi que vibrer comme un mélangeur. Mais dès que nous quittons la "jungle urbaine" derrière tout change . Le moteur chante plus joyeux, le poids ne semble pas un problème , et les vibrations, mais toujours perceptible, ne sont pas aussi ennuyeux. Et enfin devant nous, nous trouvons les Apennins avec ses courbes accueillantes.
Sur le plie lentilles la tendance de l'avant est assez marquée et fermez le levier est certainement perceptible, mais les excellents progrès du moteur prend toujours le crochet . Dans la sortie de virage des trois-cylindres pousse fort et continu. S'il vous plaît noter que nous ne sommes évidemment pas aux niveaux de courant de Superbike, mais le plaisir est garanti.
Dans les virages à vitesse moyenne , puis, semble être sur une piste. Et certains petits éclaté dans la phase de libération rend encore plus savoureux. La déconnexion de l'asphalte sont bien digérées par l'excellent châssis , et ne semble pas embêter.
Mais qui est l'une des bordures '"albatros" par Tornado »à son meilleur . Parce que, comme l'oiseau qui vole grande mer dans le ciel incontesté, également Benelli superbike besoins de grands espaces pour être pleinement exploité. Et voici le raffinement de ses composants. L'embrayage à glissement fonctionne très bien et même dans la limite de détacher le vélo jamais en panne. chicanes Sur l'objectif, les plus de 200 kg se font sentir, mais jamais mis en difficulté.
L'essieu rigide est également telle que, à chaque tour, semble toujours être loin du bord. Alors on se demande: pourquoi? un vélo de telle sorte que déjà dans la version standard offre une bonne base pour les courses en Mondial Superbike réunis un peu plus que rien
Que puis-je dire, parfois une bonne conception ne suffit pas à contrecarrer les opposants, malgré moitié de la qualité de base inférieur, ont des possibilités d'investissement plus. Ses 136 ch , bon pour son temps, cependant, sont presque tendres, en présence de plus de 190 disponibles à quatre cylindres d'aujourd'hui, superbike. Mais qui, comme moi, ont choisi une tornade, n'a certainement pas pour la loi des nombres froids. Choisissez un vélo comme celui-ci, presque à la main, et pas aussi fiable qu'une japonaise, est un choix du cœur . Pourquoi en avant d'une motocyclette, si vous vous sentez submergé par la passion. La même passion qui a balayé au cours des années 60 et 70 échantillons comme Auditions, Pasolini, Saarinen et Carruthers, qui, la circonscription de la moto du lion, a contesté la tête sur la concurrence féroce. Obtention d'une Benelli, c'est comme monter une pièce de l'histoire de moto , le «vrai», composée d'hommes, de courage et de passion .
Et être patient si votre Tornado, de temps en temps, nous avons joué quelques blague désagréables . Parce que chaque fois que vous mettez sur ce capturera votre coeur nouveau, et tout le reste aura plus d'importance .
traduction tamoul:
La première fois c'était en 2000, rugit au Tourist Trophy . La Benelli avait organisé un grand défilé historique pour commémorer les victoires sur la «Montagne» Dario Ambrosini, avec la Benelli 250 Twin Cam en 1950, et Kel Carruthers, avec la Benelli 250 "quatre cylindres" en 1969. Victoires dans les deux cas, donner le titre mondial à la maison de Pesaro. Andrea Merloni , alors propriétaire de la marque du lion, et Kel Carruthers a pris la piste avec les futuristes 900 Tornado, trois cylindres , dans laquelle Andrea Merloni moto très cru, En effet, beaucoup.
Pourquoi Benelli superbike , conçu par l'ingénieur Richard Rose (ex-designer de la 500GP Cagiva), était de représenter le renouveau du lion dans les compétitions de la maison. Et en Juin 2001 , à Misano , le Tornado , un test réalisé par Peter Goddard , a fait ses débuts dans le championnat de la production basé sur la série. Malheureusement, les mauvais résultats et de gestion de placements de haute poussé au bord de l'échec, et Merloni, en 2005 , la société a été acquise par le Groupe de Pesaro Qianjiang de la Chine.
En Janvier 2007 . Après sept années écoulées depuis que le rugissement d'abord l'île de Man, l'un des premiers exemples de deux places Tornado 900 (de 2004) est situé dans mon garage, gardé à vue, et non sans jalousie, de ce qui jusqu'alors avait été le ' seuls les «petits» à la maison: la Kawasaki 636.
Tornado ... Tout comme le chasseur multi-rôle avec une aile à géométrie variable incluse la Force aérienne italienne. Par ailleurs, ces deux bouches d'extraction de chaleur sous la queue, où le radiateur placé, rappelle fortement l'turbosoufflantes placés sous les ailes des avions militaires. Mais si vous regardez attentivement. tout le mouvement est propre , pour ne pas ressembler, même de loin. La conception des détails, puis ...
En plus des fans, l'œil tombe inévitablement sur les deux grandes vis de jonction joignant les deux éléments tubulaires, qui sont les poutres de la charpente , la plaque arrière en fonte d'aluminium. Même le bras oscillant massif de déchets en aluminium à section passe pas inaperçu: un "boomerang" sur le côté droit, pour faciliter le passage de l'échappement, avec des treillis de renfort sur la gauche. Comparé à la version chère de "Limited Edition", qui est un grand étalage de magnésium et de carbone, et de prendre une fourche Ohlins, cette version utilise un biplace est moins précieux, mais tout aussi efficaces multi-réglable fourche Marzocchi . L' embrayage à glissement , la transmission amovibles et de graves pompes d'or de freins Brembo sont "goodies" pour les vrais connaisseurs. On ne peut nier, nous sommes confrontés à l'italianité triomphe. Chaque détail est étudié en détail, bien que certaines inexactitudes mineures, telles que la housse du siège passager n'est pas entièrement connecté, il est.
Et si vous regard sur le superbike italien (en particulier en livrée gris-vert qui rappelle officielle du mouvement de la «Paso») vous tombez malade, une fois mis en mouvement, vous tournez sur votre cœur .
Le gritty "saine" de la trois cylindres Pesaro ne sera pas aussi raffiné que ce qui vient des tuyaux d'orgue de la F4 MV, mais elle est certainement moins glamour, peut-être juste un peu "plus" sale ". Bien que la température n'est pas tout le printemps, un soleil laisse un peu faibles 'espace pour une belle courbe ... J'ai décidé de prendre un certain temps »pour marcher.
C'est le Tornado n'est pas vraiment une libellule vous pouvez dire tout de suite et dans la ville semble maladroit et maladroit, ainsi que vibrer comme un mélangeur. Mais dès que nous quittons la "jungle urbaine" derrière tout change . Le moteur chante plus joyeux, le poids ne semble pas un problème , et les vibrations, mais toujours perceptible, ne sont pas aussi ennuyeux. Et enfin devant nous, nous trouvons les Apennins avec ses courbes accueillantes.
Sur le plie lentilles la tendance de l'avant est assez marquée et fermez le levier est certainement perceptible, mais les excellents progrès du moteur prend toujours le crochet . Dans la sortie de virage des trois-cylindres pousse fort et continu. S'il vous plaît noter que nous ne sommes évidemment pas aux niveaux de courant de Superbike, mais le plaisir est garanti.
Dans les virages à vitesse moyenne , puis, semble être sur une piste. Et certains petits éclaté dans la phase de libération rend encore plus savoureux. La déconnexion de l'asphalte sont bien digérées par l'excellent châssis , et ne semble pas embêter.
Mais qui est l'une des bordures '"albatros" par Tornado »à son meilleur . Parce que, comme l'oiseau qui vole grande mer dans le ciel incontesté, également Benelli superbike besoins de grands espaces pour être pleinement exploité. Et voici le raffinement de ses composants. L'embrayage à glissement fonctionne très bien et même dans la limite de détacher le vélo jamais en panne. chicanes Sur l'objectif, les plus de 200 kg se font sentir, mais jamais mis en difficulté.
L'essieu rigide est également telle que, à chaque tour, semble toujours être loin du bord. Alors on se demande: pourquoi? un vélo de telle sorte que déjà dans la version standard offre une bonne base pour les courses en Mondial Superbike réunis un peu plus que rien
Que puis-je dire, parfois une bonne conception ne suffit pas à contrecarrer les opposants, malgré moitié de la qualité de base inférieur, ont des possibilités d'investissement plus. Ses 136 ch , bon pour son temps, cependant, sont presque tendres, en présence de plus de 190 disponibles à quatre cylindres d'aujourd'hui, superbike. Mais qui, comme moi, ont choisi une tornade, n'a certainement pas pour la loi des nombres froids. Choisissez un vélo comme celui-ci, presque à la main, et pas aussi fiable qu'une japonaise, est un choix du cœur . Pourquoi en avant d'une motocyclette, si vous vous sentez submergé par la passion. La même passion qui a balayé au cours des années 60 et 70 échantillons comme Auditions, Pasolini, Saarinen et Carruthers, qui, la circonscription de la moto du lion, a contesté la tête sur la concurrence féroce. Obtention d'une Benelli, c'est comme monter une pièce de l'histoire de moto , le «vrai», composée d'hommes, de courage et de passion .
Et être patient si votre Tornado, de temps en temps, nous avons joué quelques blague désagréables . Parce que chaque fois que vous mettez sur ce capturera votre coeur nouveau, et tout le reste aura plus d'importance .
Re: test-dautore-benelli-tornado-900-una-sportiva-tutta-“italiana”
'lut ScalpV
Je dirai traduction Gogol ; plutôt...
Nonobstant... fort sympathique... mon ami !!!
Je dirai traduction Gogol ; plutôt...
Nonobstant... fort sympathique... mon ami !!!
msay555- Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle
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