Derniers sujets
à vendre Sei 750 neuve
+2
cricri-reaction
JH42
6 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
à vendre Sei 750 neuve
http://www.classic-motorbikes.com/Benelli_750_Sei_Exceptional_-_169_km_from_new!_FD63.html
dommage, déjà partie !
dommage, déjà partie !
Re: à vendre Sei 750 neuve
JH42 a écrit:http://www.classic-motorbikes.com/Benelli_750_Sei_Exceptional_-_169_km_from_new!_FD63.html
dommage, déjà partie !
je suis persuadé qu'il en reste des neuves en france planquées.
quand mtobécane avait pris l'imporatation en france, la marque imposait à tous ces concessionnaires motobécane d'avoir une sei en présentation. comme il s'en est peu vendu, il doit en rester quelque part, au fond d'un vieux garage fermé de campagne, qui dorment...
cricri-reaction- Messages : 2282
Sur la même page, il y a aussi une NR750...même pas la peine de demander combien çà coûte!
POLUX32- Messages : 94
dans la même série plane un mystère .... su les foggy petronas 100 exemplaires fabriqués et soit disant enfermées dans un hangar en Angleterre ..... qu'a fait bimota de toutes les 500 due rachetées au plein tarifs par l'usine ....
je sais qu'a deux pas de chez moi en catalogne nord vers girona ou figueres la femme de ex concess benelli décédé il y a plusieurs années, détient plusieurs sei qu'elle refuse de vendre ....
de la bécane au fond des greniers y'en a toujours eu, sauf qu'avant les gens s'en débarrassé aujourd'hui on te vends des os hors de prix .. en bref les temps sont durs et les affaires aussi .
je sais qu'a deux pas de chez moi en catalogne nord vers girona ou figueres la femme de ex concess benelli décédé il y a plusieurs années, détient plusieurs sei qu'elle refuse de vendre ....
de la bécane au fond des greniers y'en a toujours eu, sauf qu'avant les gens s'en débarrassé aujourd'hui on te vends des os hors de prix .. en bref les temps sont durs et les affaires aussi .
guisset 748- Messages : 905
Classic-motorbikes appartient à Hubert Rigal (membre n° 200 au benelli club de France) et racle le monde pour trouver des motos exceptionnelles, les dernières en date deux 900 sei vendues neuves à 2 des membres du club. Donc du calme, on est loin des "trouvées" au fond d'une grange et je peux affirmer qu'avant d'en trouver une...
Quant à Figueras (bises à Martine) On est loin de sei neuves, il lui restait une 750 et une 900, toutes les 2 préparées pour la piste. Tout de même un hommage à Raymond qui a été le premier a préparer des sei pour l'endurance, bien avant la Motobécane, sous le nom d'Aquila et son magasin s'appelait "les 2 roues aiglonnes" dont je m'inspire un peu pour la 940 Garuda elle-même inspirée de la 980 garuda de 1979.
Un pur défenseur de benelli un peu avant moi et à cette époque, c'était pas facile.
Du calme, du calme les enfants, s'il restait des sei un peu partout, ne vous inquitez pas, je les aurai trouvé depuis le temps.
Quant à Figueras (bises à Martine) On est loin de sei neuves, il lui restait une 750 et une 900, toutes les 2 préparées pour la piste. Tout de même un hommage à Raymond qui a été le premier a préparer des sei pour l'endurance, bien avant la Motobécane, sous le nom d'Aquila et son magasin s'appelait "les 2 roues aiglonnes" dont je m'inspire un peu pour la 940 Garuda elle-même inspirée de la 980 garuda de 1979.
Un pur défenseur de benelli un peu avant moi et à cette époque, c'était pas facile.
Du calme, du calme les enfants, s'il restait des sei un peu partout, ne vous inquitez pas, je les aurai trouvé depuis le temps.
BRT- Messages : 541
hummm, pas dit. d'après le recensement, il en manque quelques une encore..... et il s'est bien retrouvé des norton neuves en caisse l'année derniere en belgique, alors l'espoir est permis. et tu verrai ce que je trouve dans nos campagne et à paris même..... il y a deux ans, en plein paris j'ai trouvé un lot de suzuki 550 gt dont une qui n'avait que 5600 kms !!! elles avaient été importé de hollande et oubliées. j'te les ai reprises vite fait, tiens
et j'en ai pleins des anecdotes comme ca.
et j'en ai pleins des anecdotes comme ca.
cricri-reaction- Messages : 2282
Bien sûr que les miracles existent mais à combien ont été produites les GT suz. Les SEi l'ont été beaucoup moins que les Norton, par exemple. Plus le chiffre de prod est petit, plus c'est facile de les suivre et plus c'est difficile d'en trouver. Il peut y avoir des miracles mais y'a pas de hasard.
BRT- Messages : 541
...ici quelques SBKguisset 748 a écrit:dans la même série plane un mystère .... su les foggy petronas 100 exemplaires fabriqués et soit disant enfermées dans un hangar en Angleterre ..... qu'a fait bimota de toutes les 500 due rachetées au plein tarifs par l'usine ....
http://raresportbikesforsale.com/seattle-homologation-sportbike-collection-for-sale/
sliderman1130- Messages : 1635