Derniers sujets
Le nouveau site du BCF
+8
Breiznelli
dom
paquy
jmc964
lo34
JH42
scalpv
BRT
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le nouveau site du BCF
Salut les aminches,
Pour Noël, un super cadeau....
Le nouveau site du benelli club de France est opérationnel avec un Forum et tout et tout, bref de quoi vous accompagner pendant des lustres. Rassurez-vous, je reste très attaché au BFF.
Et devinez quoi ? Vous êtes déjà dedans pour l'annonce du Benelli Day.
Pour y faire un tour:
http://www.benelli-e-motobi-club-de-france.fr
A +
Le nouveau site du benelli club de France est opérationnel avec un Forum et tout et tout, bref de quoi vous accompagner pendant des lustres. Rassurez-vous, je reste très attaché au BFF.
Pour y faire un tour:
A +
BRT- Messages : 541
Re: Le nouveau site du BCF
félicitations et longue vie
pour la 250, je crois que jmc avait publié une annonce à pas trop cher
pour la 250, je crois que jmc avait publié une annonce à pas trop cher
je leur ai fait un petit coucou signé BFF et j'ai trouvé une 2C à vendre, mais sur son annonce "cherche une 2C" il n'y a aucune zone cliquable, pas de mail trouvable non plus ! faut qu'il nous aide un minimum quand même le Laurent ! C'est une 2C que j'ai vue il y a quelques mois chez un collectionneur et dont j'ai gardé le souvenir qu'elle était nickel.
merci Nanard
lo34- Messages : 7938
Bien vu , qui c'est le deuxième inscrit ? c'est bibi !
avec tout ça , pour se tenir informé des activités dans le petit monde amateur de Benelli , on est blindés
Sinon je trouve le nouveau site plus Clair , on peut enfin y mettre des photos et j’espère que bientôt seront de nouveau disponibles l'ensemble des photos de l'ancien site montrant nos activités et sorties depuis 2002
jmc964- Messages : 527
Salut jean-Mi
Je m'en occupe mais cela va prendre un peu de temps, tu sais les vieux !!! Et puis je ne quitte pas pour autant le BFF pour me consacrer entièrement au site du BCF. J'y es des potes maintenant. Que ditait le Breton si je me barrais et le p'tit jeune Deny bô gosse. Bon allez je déconne...
Je m'en occupe mais cela va prendre un peu de temps, tu sais les vieux !!! Et puis je ne quitte pas pour autant le BFF pour me consacrer entièrement au site du BCF. J'y es des potes maintenant. Que ditait le Breton si je me barrais et le p'tit jeune Deny bô gosse. Bon allez je déconne...
BRT a écrit:Salut jean-Mi
il faut pas tu nous apprend et fait vivre pas mal ce chose et j' espére que ça va durer
dom- Messages : 7678
Et pis on a encore plein de choses à se dire, hein !
Breiznelli- Messages : 4070
houlala, je ne sais pas ce qui c'est passé aux Bains Russes de Tapettes aux troféo mais breiznelli en redemande!!
BRT a écrit:Salut les aminches,
Pour y faire un tour:
A +
ça fait une nouvelle terre d'asile pour nortonf1, ça!
c'est gentil de votre part.
allez Scalpv, c'est Noël, ne leur souhaite pas la poisse !
je suis allez faire non curieux aussi !!!!
sinon pour la benelli 250, il y a une bonne affaire sur le coincoin (mais pas a bénelli....) il faut etre un peu tordu pour la trouver....
http://www.leboncoin.fr/motos/269004112.htm?ca=12_s
sinon pour la benelli 250, il y a une bonne affaire sur le coincoin (mais pas a bénelli....) il faut etre un peu tordu pour la trouver....
bitza32- Messages : 174
bitza32 a écrit: je suis allez faire non curieux aussi !!!!
Tordu , oui , mais pas bête ! !
Pour le prix , rien que les deux gardes boues identiques a la 750 valent le coup !
Merci Bernard
deny199- Administrator
Désolé Jean-Mi mais s'ils ressemblent à ceux de la Sei, ils sont juste assez plus petits pour ne pas se monter. A l'avant passage de roue + petit et à l'arrière le cadre - large.
Bon cela dit on peut toujours "bricoler" un peu, mais cela ne fera pas Bô.
Bon cela dit on peut toujours "bricoler" un peu, mais cela ne fera pas Bô.
Ok , j'ai dit un andouillerie , mais ça devait quant même être une bonne affaire , l'annonce est désactivée !
Heu, étant un des derniers arrivés, je me pose une question. Faisant tous parti d'un petit monde il faut le dire, pourquoi ne pas prendre l'initiative de regrouper tout ca sur le même site ? Ce serait bien plus constructif et bénéfique à tout le monde !
Après il y a peut être une raison.. vocations différentes ???
Bref, j'exige une réponse !
Après il y a peut être une raison.. vocations différentes ???
Bref, j'exige une réponse !
JackFy62- Messages : 1738
Personne pour lui repondre ?
Voilà! voilà!!! Puisque tu exiges, on va répondre et j'espère ne pas trahir les modu de ce Forum; Mieux j'espère qu'ils ont la même approche.
Et bien tu l'as dit , il y a une vocation différente. Le BFF est orienté vers les modernes et le BCF beaucoup plus les anciennes même si chacun empiete un peu sur l'autre. D'autre part, le BCF est un club avec des cotisations, un journal, un passé de 13 ans et une structure (Barnum, tables, bancs, cuisine, BBC, et bière à la pression à tous les étages). Un compte postal, des bénévoles, et une reconnaissance de tout le monde de la moto ancienne. Bref tout un bins.
Le BFF est un Forum de passionnés de Benelli avec lesquelles ils roulent (presque) tous les jours, des passionnés d'aujourd'hui alors que même si les membres du BCF roulent avec leurs regatons, cela reste néanmoins des motos de collection avec un usage plus limité.
Enfin le site du BCF n'est pas seulement un Forum mais un site avec son Forum mais aussi la mémoire de Benelli ainsi qu'une bibliothèque de toute son activité passée, des listing de pièces, manuel d'atelier dans lesquels tout un chacun peut puiser comme il l'entend.(en cours d'installation)
Le meilleur est que cette année du centenaire de la marque, les 2 entités, lorsqu'elles se rencontrent, s'ajoutent pour faire un groupe lié par la même passion. Un véritable plus.
Mais que reste-t-il aux autres ?
Dernier détail, il faut dire qu'au BCF, on est tout de même plus bô.
Et bien tu l'as dit , il y a une vocation différente. Le BFF est orienté vers les modernes et le BCF beaucoup plus les anciennes même si chacun empiete un peu sur l'autre. D'autre part, le BCF est un club avec des cotisations, un journal, un passé de 13 ans et une structure (Barnum, tables, bancs, cuisine, BBC, et bière à la pression à tous les étages). Un compte postal, des bénévoles, et une reconnaissance de tout le monde de la moto ancienne. Bref tout un bins.
Le BFF est un Forum de passionnés de Benelli avec lesquelles ils roulent (presque) tous les jours, des passionnés d'aujourd'hui alors que même si les membres du BCF roulent avec leurs regatons, cela reste néanmoins des motos de collection avec un usage plus limité.
Enfin le site du BCF n'est pas seulement un Forum mais un site avec son Forum mais aussi la mémoire de Benelli ainsi qu'une bibliothèque de toute son activité passée, des listing de pièces, manuel d'atelier dans lesquels tout un chacun peut puiser comme il l'entend.(en cours d'installation)
Le meilleur est que cette année du centenaire de la marque, les 2 entités, lorsqu'elles se rencontrent, s'ajoutent pour faire un groupe lié par la même passion. Un véritable plus.
Mais que reste-t-il aux autres ?
Dernier détail, il faut dire qu'au BCF, on est tout de même plus bô.
Si je peux rajouter quelque chose. Des membres du BCF envahissent le Forum du BFF et des membres du BFF sont adhérents au BCF. Et quoi de plus normal !
La preuve en est que tous (ceux qui peuvent) vont se retrouver pour le Benelli day le 16 juin.
La preuve en est que tous (ceux qui peuvent) vont se retrouver pour le Benelli day le 16 juin.
En fait , c'est un peu comme les deux comités " miss france "
de la a dire que tu lui ressemble !
de la a dire que tu lui ressemble !
Parfaitement en accord avec Bernard, je suis aussi membre du BCF depuis le Troféo de cette année, rien a rajouter.
Une même passion simplement des vocations légèrement différentes.
Une même passion simplement des vocations légèrement différentes.
deny199- Administrator
D'accord je vois et comprends la différence.
Merci beaucoup pour les explications. Mais, regrouper les deux (BCF et BFF) n'a jamais été envisagé ?
De mon point de vue ca aurait été pas mal. Mieux connaître l'histoire de la marque avec ces modèles du passé, et suivre ensemble, le futur de celle-ci. Après certains du BCF sont peut être rétissant entre autre à la direction que prend Benelli actuellement, et vice-versa ; je veux dire d'autres du BFF qui ne s'intéressent pas au passé. Mais néanmoins, nous sommes tous passionnés de la marque au lion... Atypique tout de même !
Dernière question, ne m'en voulez pas !!! AIE OUILLE AIE
Combien de membres (approximativement) "actifs" dans chacun des deux clubs ? Et là, celle-ci est ouverte aussi bien au BCF qu'au BFF...
Merci beaucoup pour les explications. Mais, regrouper les deux (BCF et BFF) n'a jamais été envisagé ?
De mon point de vue ca aurait été pas mal. Mieux connaître l'histoire de la marque avec ces modèles du passé, et suivre ensemble, le futur de celle-ci. Après certains du BCF sont peut être rétissant entre autre à la direction que prend Benelli actuellement, et vice-versa ; je veux dire d'autres du BFF qui ne s'intéressent pas au passé. Mais néanmoins, nous sommes tous passionnés de la marque au lion... Atypique tout de même !
Dernière question, ne m'en voulez pas !!! AIE OUILLE AIE
Combien de membres (approximativement) "actifs" dans chacun des deux clubs ? Et là, celle-ci est ouverte aussi bien au BCF qu'au BFF...
JackFy62- Messages : 1738
Page 1 sur 2 • 1, 2