Derniers sujets
Réputation High tech moto et Ruleshaker
+3
deny199
paquy
POLUX32
7 participants
Page 1 sur 1
Réputation High tech moto et Ruleshaker
Bonjour à tous,
J'aimerais vos avis sur la réputation de ces deux concessionnaires Benelli, l'un à BORDEAUX l'autre à BAYONNE. Je me renseigne avant d'avoir à faire avec eux.
Il semblerait que la concession de TOULOUSE (Hot Bikes) n'emporte pas les suffrages. Des témoignages attestent que le mécanicien de cette concession n'y connait rien et a provoqué des dégâts importants sur certaines machines.
Merci pour vos indications
J'aimerais vos avis sur la réputation de ces deux concessionnaires Benelli, l'un à BORDEAUX l'autre à BAYONNE. Je me renseigne avant d'avoir à faire avec eux.
Il semblerait que la concession de TOULOUSE (Hot Bikes) n'emporte pas les suffrages. Des témoignages attestent que le mécanicien de cette concession n'y connait rien et a provoqué des dégâts importants sur certaines machines.
Merci pour vos indications
POLUX32- Messages : 94
Re: Réputation High tech moto et Ruleshaker
Et ben il risque pas d'y avoir beaucoup de concess de ton coin paquy au BFF day ou alors ils vont peut être tous venir pour te croquer
deny199- Administrator
Mais encore, ils font tous deux les révisions avec des burins et clés à molette.
MP posté .... lol
xanttiki- Modérateur
Je t'ai répondu.
deny199 a écrit:Et ben il risque pas d'y avoir beaucoup de concess de ton coin paquy au BFF day ou alors ils vont peut être tous venir pour te croquer
je doute de les voir à cette rencontre tu sais à BX il m'ont dit que c'était de la m...e nos béné et vu que c'est pas des champions dans la mécanique et les réglages
à bayonne et bien le meilleur pour le dire c'est xanttiki mais il répond par MP
après j'attends les personnes qui veulent me croquer je suis prêt à les recevoir il n'y a pas de problème je ne suis pas comme certains je préfére dire les choses en face ça plait ça plait pas je m'en fou au moins c'est dit après si bagarre et bien ils peuvent prendre pour les autres et là c'est pas bon du tout
déterrage du post ...
juste pour vous dire : officiellement Ruleshaker vient d'être condamné par le tribunal de Bayonne après 2 ans et demi de procédure "pour l'ensemble de son oeuvre " je m'explique pour avoir détruit ma TnT grâce à son incompétence totale:evil:
xanttiki- Modérateur
oui j'attends le chèque de l'avocat, mais quand même loin de ce que j 'espérais !Mais bon je vais pas faire la fine bouche, il y a 2 ans et demi je n'avais plus rien là, j'ai quand même de quoi me racheter une TnT mais pas neuve quand même.....!!!!!! je vais finalement si tous va bien comme j'ai été sage avoir un cadeau du père noël !!!!!
xanttiki- Modérateur
dom- Messages : 7678
Tu reprends une Benelli ?
Escargot FR-22- Messages : 2050
Bien sur!!! (je vous l'accorde je suis peu être Mazo mais je me qualifierais de tétu plutôt, j'y croit en ces motos!)
C'est pour ça que depuis 2 ans et demi je rigole quand je vois des gens ici et là qui râle par ce que un capteur ci un alternateur là déconne, et de suite ils vont changer de crèmerie.....
Moi en achetant je savais à quoi je m'exposais, aujourd'hui encore j'en suis conscient !!!
Ce que je ne savais pas par contre c'est: qu'il pouvait exister des professionnels aussi mauvais, quand j'ai acheté la TnT elle avait 46 000km, ce qui pour moi, me faisait dire: finalement il y a pas mal de Japonaise qui n'y arrive pas à ce kilométrage sans avoir de prôblemes, surtout aujourd'hui avec l'électronique !!!! Donc cela peux être fiable BENELLI ......
Bon depuis j'ai aussi compris, et je peux le voir sur ce forum, que pour arriver à de tel degré de fiabilité il ne faut pas qu'elle passe dans les mains de n'importe qui et aussi aimer mettre les main dans un moteur un peu.
Mais putain quand ça marche franchement, il y a quoi d'autre comme moto à sensation, et que l'on ne voit pas a tous les coins de rue? peu être "le graal" pour moi, une Bimota TSI 3D, à part ça je ne vois pas autre chose? (en roadster bien sûr)
C'est pour ça que depuis 2 ans et demi je rigole quand je vois des gens ici et là qui râle par ce que un capteur ci un alternateur là déconne, et de suite ils vont changer de crèmerie.....
Moi en achetant je savais à quoi je m'exposais, aujourd'hui encore j'en suis conscient !!!
Ce que je ne savais pas par contre c'est: qu'il pouvait exister des professionnels aussi mauvais, quand j'ai acheté la TnT elle avait 46 000km, ce qui pour moi, me faisait dire: finalement il y a pas mal de Japonaise qui n'y arrive pas à ce kilométrage sans avoir de prôblemes, surtout aujourd'hui avec l'électronique !!!! Donc cela peux être fiable BENELLI ......
Bon depuis j'ai aussi compris, et je peux le voir sur ce forum, que pour arriver à de tel degré de fiabilité il ne faut pas qu'elle passe dans les mains de n'importe qui et aussi aimer mettre les main dans un moteur un peu.
Mais putain quand ça marche franchement, il y a quoi d'autre comme moto à sensation, et que l'on ne voit pas a tous les coins de rue? peu être "le graal" pour moi, une Bimota TSI 3D, à part ça je ne vois pas autre chose? (en roadster bien sûr)
xanttiki- Modérateur
trop content pour toi que ça s'arrange enfin cette histoire