Derniers sujets
buongiorno / arrivederci
+35
Pierro la lune
moT42
scalpv
Bigfif
blaireauchinois
Cyril74
jean-seb
Didlaveste
Escargot FR-22
kilou
géraldine74
jerome
xanttiki
Mange'diot
hsr 59
arnaud0972
steffouille
msay555
totof 74
ThierryDeti
polak14
motje
bonhomme michelin
guisset 748
tornavinceRS
JackFy62
deny199
dom
paquy
les marluches
Pilou
sliderman1130
JH42
lo34
Breiznelli
39 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 3 sur 33
Page 3 sur 33 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33
Re: buongiorno / arrivederci
Pilou a écrit:Joyeux noël et doucement quand même avec la dinde!!
...
lo34- Messages : 7938
Un petit bonsoir en direct de Paris ou nous somme venu passer Noël. Aujourd'hui visite de quelques monuments, demain et après demain ça sera chez Mickey.
Bonne soirée et bonnes fetes à tous.
Invité- Invité
chouchou a écrit:Un petit bonsoir en direct de Paris ou nous somme venu passer Noël. Aujourd'hui visite de quelques monuments, demain et après demain ça sera chez Mickey.
fais une bise à Scalpv ( sur le gland, s'il l'a propre ) pour nous
scalpv a écrit:une grosse galoche devrait suffire
ha bon ? ha oui, je vois ...
Dommage que je n'ai pas le temps car j'aurai bien aimé le rencontrer. Bon et c'est vrai j'avoue lui faire des bisous.
En tous cas ton num est noté et la prochaine fois que l'on viendra dans ta contrée lointaine on se verra.
Aujourd'hui et demain nous somme à Disney et c'est cool car je suis malade depuis deux jours lol.
En tous cas ton num est noté et la prochaine fois que l'on viendra dans ta contrée lointaine on se verra.
Aujourd'hui et demain nous somme à Disney et c'est cool car je suis malade depuis deux jours lol.
Invité- Invité
La pensée du jour:
"Les pneus à neige, c’est un peu comme les préservatifs :
il faut penser à les mettre avant de rentrer dans le cul de l’autre !"
"Les pneus à neige, c’est un peu comme les préservatifs :
il faut penser à les mettre avant de rentrer dans le cul de l’autre !"
Salut les gus!
ça y est, j'ai retrouvé ma Benelli dredi!
Par contre, j'ai dût remplacer le pneu Ar car un avait frotté contre l'échappement...j'ai repris un Pilot Power 2CT mais en 180 (avant j'étais un 190), sinon mon silencieux est bien fatigué : le carbone est déchiré, soit je le fait reparé, soit j'en rachète un autre...
Sinon, dimanche je suis rentré avec...sous un déluge!!...ba au moins elle roule!!
Par contre, j'ai dût remplacer le pneu Ar car un avait frotté contre l'échappement...j'ai repris un Pilot Power 2CT mais en 180 (avant j'étais un 190), sinon mon silencieux est bien fatigué : le carbone est déchiré, soit je le fait reparé, soit j'en rachète un autre...
Sinon, dimanche je suis rentré avec...sous un déluge!!...ba au moins elle roule!!
Pilou- Messages : 3280
Pilou a écrit:Salut les gus!
ça peut être une soluce de réparation :
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10498
Pilou a écrit:Salut les gus!
content pour toi Pilou Pilou
sinon on a négocié royal les frais de port chez monaco moto
les marluches et moi même sommes sur la liste.
Merci les gars! Va bien falloir que je trouve une solution...mais en attendant elle ne démarre plus!!! P'tet parce que je me suis bouffé trop de flotte dimanche?....du coup, ba c''est mon concess' qui va venir la chercher, heureusement qu'il est super, mais j'en ai un peu marre!!!
bin là je pige pas , elle sort de chez le concess ou ta laisser un salaire ,tu rentre chez toi et elle ne démarre plus qu'es ce qui a été fait dessus ?
dom- Messages : 7679
- changement de culasse
- kit z25
- une bobine, bougies neuves...
- du coup : vidange, filtre à huile, jeu aux soupapes, contrôle de la distribution...
et l'avant dernière fois que je devais la récupérer, j'ai cassé mon amorto, donc :
- amorto et pneu ar neuf!!
voilà, voilà!
- kit z25
- une bobine, bougies neuves...
- du coup : vidange, filtre à huile, jeu aux soupapes, contrôle de la distribution...
et l'avant dernière fois que je devais la récupérer, j'ai cassé mon amorto, donc :
- amorto et pneu ar neuf!!
voilà, voilà!
quelle poisse !!! fais c***r !!!
flute, zut, crotte ! arrête de tout casser, Pilou !
désoled for you, poto
flute, zut, crotte ! arrête de tout casser, Pilou !
désoled for you, poto
pour suivre ................ chez mon concess cet été, un R160 en rade, 2000 klm, axe alternateur.comme beaucoup d'autre, le temps de comander les pieces, deux ,trois semaines...... remontage, démarage, impecable............... remontage derniere piece,netoyage............. appel du client,et LA...... impossible de redémarer.. changement des trois bougies.et depuis.RAS. les bougies etais quasi neuve, comme la moto d'ailleurs, le mecano n'y comprend tjr rien ..!!!
si cela été ton cas ?????????????? c'est on jamais ??
si cela été ton cas ?????????????? c'est on jamais ??
tornavinceRS- Messages : 329
j' espère que tornavinceRS a raison ça serait un moindre mal ,mais quant même tu n ' as pas de chance sincèrement désolé pour toi
dom- Messages : 7679
le mien avait attendu 4000 pour casser !
et aussi 1 mois d'attente, c'est bizarre que keeway n'en ait pas une grosse (douze douzaines) d'avance de ces axes d'alternateur !
et aussi 1 mois d'attente, c'est bizarre que keeway n'en ait pas une grosse (douze douzaines) d'avance de ces axes d'alternateur !
waouh Pilou, si tu as un chat noir, donne le.
une voisine qui pratique la sorcelerie vodou, déménage.
la belle mere qui veut plus de toi, change de copine ou alors prochaine balade tu parts a Lourdes pour la faire bénir (je crois que ton conces te payera le voyage...)
une voisine qui pratique la sorcelerie vodou, déménage.
la belle mere qui veut plus de toi, change de copine ou alors prochaine balade tu parts a Lourdes pour la faire bénir (je crois que ton conces te payera le voyage...)
deny199- Administrator
Alors, les bougies sont neuves ainsi que l'axe d'alternateur (z25)...donc je ne pense pas que cela viennent de ça!
Peut-être tout simplement de l'humidité, parce que j'avais vraiment pris la douche dimanche!! (j'ai épongé un peu là ou il y a les condensateurs...).
Sinon, pour le chat noir, j'en avais un (pendant 13ans) mais il est partis y a deux ans...
La voisine qui fait de la sorcellerie, je ne sais pas, faut que je me renseigne!
J'ai pris mes leçons de permis à Lourdes, mais j'ai jamais été voir leurs trucs de secte, alors je vais pas commencer...
Je ne tiens pas à changer de copine (pour le moment...)
J'ai penser (et j'y pense) à vendre ma moto, mais pour ça faut qu'elle marche, pis si elle marche autant la garder!!! Pis la vendre pour acheter quoi?
- Sinon, en dehors de la Benelli, tout vas bien :
- je devais aller en Tunisie en janvier 2011, ba j'ai pas pu
- j'ai eu aussi beaucoup de réparations sur ma voiture, j'ai des amis qui ont la même (2 potes), ils n'ont jamais fait que l'entretien courant l'un et l'autre (alors que moi j'ai eu les triangles ar, la ligne d'échappement, les amortos, et l'année dernière j'ai fait refaire la boite de vitesse...)
- sinon, quand je part en vac', c'est toujours là où ne fait pas beau.... pourtant j'ai fait la Camargue, l'Auvergne, La Loire Atlantique, les Cotes d'Armor, le Pays Basque, l'Alsace, la Provence....
J'espère que 2012 ne sera pas l'année de a loose!!! En tout cas, ça commence bien!! (mais ça pourrais être pire!!)
Peut-être tout simplement de l'humidité, parce que j'avais vraiment pris la douche dimanche!! (j'ai épongé un peu là ou il y a les condensateurs...).
Sinon, pour le chat noir, j'en avais un (pendant 13ans) mais il est partis y a deux ans...
La voisine qui fait de la sorcellerie, je ne sais pas, faut que je me renseigne!
J'ai pris mes leçons de permis à Lourdes, mais j'ai jamais été voir leurs trucs de secte, alors je vais pas commencer...
Je ne tiens pas à changer de copine (pour le moment...)
J'ai penser (et j'y pense) à vendre ma moto, mais pour ça faut qu'elle marche, pis si elle marche autant la garder!!! Pis la vendre pour acheter quoi?
- Sinon, en dehors de la Benelli, tout vas bien :
- je devais aller en Tunisie en janvier 2011, ba j'ai pas pu
- j'ai eu aussi beaucoup de réparations sur ma voiture, j'ai des amis qui ont la même (2 potes), ils n'ont jamais fait que l'entretien courant l'un et l'autre (alors que moi j'ai eu les triangles ar, la ligne d'échappement, les amortos, et l'année dernière j'ai fait refaire la boite de vitesse...)
- sinon, quand je part en vac', c'est toujours là où ne fait pas beau.... pourtant j'ai fait la Camargue, l'Auvergne, La Loire Atlantique, les Cotes d'Armor, le Pays Basque, l'Alsace, la Provence....
J'espère que 2012 ne sera pas l'année de a loose!!! En tout cas, ça commence bien!! (mais ça pourrais être pire!!)
ses bougies etais "NEUVES".................... et elle avais démarer deux heures avant............ !!!!
comme j'ai dis, le mecano ne comprend toujours pas a ce jour............!!
et qu'est ce qu'il ta mis comme "plugs"................?????
enfin, c'etais une piste.. on sais jamais !!!
comme j'ai dis, le mecano ne comprend toujours pas a ce jour............!!
et qu'est ce qu'il ta mis comme "plugs"................?????
enfin, c'etais une piste.. on sais jamais !!!
tornavinceRS- Messages : 329
Et si les bobines n'étaient pas bien étanchéifiées ? ( ça se dit ça "étanchéifiées ? )
Breiznelli- Messages : 4070
En principe avec les Beru, elles sont étanches par elles-mêmes, y a rien à faire!
petite question : elle ne démarre plus mais quels sont les symptômes ? un clic et rien ? le démarreur entraine le moteur et il n'y a pas d'allumage ? etc...
Page 3 sur 33 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 3 sur 33