Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
indicateur de rapport engagé - JE VEUX POSER CET INDICATEUR - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:27 par Alexterieur

» Nouveaux trekiste 1130
indicateur de rapport engagé - JE VEUX POSER CET INDICATEUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
indicateur de rapport engagé - JE VEUX POSER CET INDICATEUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
indicateur de rapport engagé - JE VEUX POSER CET INDICATEUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
indicateur de rapport engagé - JE VEUX POSER CET INDICATEUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
indicateur de rapport engagé - JE VEUX POSER CET INDICATEUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
indicateur de rapport engagé - JE VEUX POSER CET INDICATEUR - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
indicateur de rapport engagé - JE VEUX POSER CET INDICATEUR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
indicateur de rapport engagé - JE VEUX POSER CET INDICATEUR - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

JE VEUX POSER CET INDICATEUR

+5
GRM
dom
lo34
sliderman1130
piero26
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

indicateur de rapport engagé - JE VEUX POSER CET INDICATEUR - Page 2 Empty Indicateur de marque Gipro X type

Message  fab du 57 Jeu 23 Fév 2012 - 20:32

Salut les Benellistes,

J'ai essayé de m'inspirer de tes photos et commentaires concernant le branchement, mais pas possible.
Visiblement c'est différent sur un TNT R160.

Je souhaitais mettre une photo du câblage mais ça j'y arrive pas non plus, impossible à importer ma photo.

Vraiment pas facile tout cela.

Si un de vous pouvais m'aider dans le branchement ça serait super.

Merci
Fab.

fab du 57

Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé - JE VEUX POSER CET INDICATEUR - Page 2 Empty Re: JE VEUX POSER CET INDICATEUR

Message  lo34 Jeu 23 Fév 2012 - 20:37

fab du 57 a écrit:
Salut les Benellistes,

J'ai essayé de m'inspirer de tes photos et commentaires concernant le branchement, mais pas possible.
Visiblement c'est différent sur un TNT R160.

Je souhaitais mettre une photo du câblage mais ça j'y arrive pas non plus, impossible à importer ma photo.

Vraiment pas facile tout cela.

Si un de vous pouvais m'aider dans le branchement ça serait super.

Merci
Fab.

ça doit venir du fait que tu n'es pas encore passé par la case "présentation"... What a Face

Laughing
lo34
lo34

indicateur de rapport engagé - JE VEUX POSER CET INDICATEUR - Page 2 Empty Re: JE VEUX POSER CET INDICATEUR

Message  fab du 57 Jeu 23 Fév 2012 - 20:53

Désolé,

Je ne savais pas qu'il y avait autant de principe, mais pas de prob.

J'habite dans l'Est (près de l'Allemagne) et j'y bosse aussi, j'ai acheté l'année dernière mon R160 que j'ai cherché comme un fou et que j'ai trouvé à Limoges. C'est vraiment une superbe bête, j'avais auparavant une aprilia Falco Fighter, mais rien à voir.

Voilà en gros un peu plus d'info sur moi.

Et toi ???

fab du 57

Message  lo34 Jeu 23 Fév 2012 - 22:11

fab du 57 a écrit:Désolé,

Je ne savais pas qu'il y avait autant de principe, mais pas de prob.

J'habite dans l'Est (près de l'Allemagne) et j'y bosse aussi, j'ai acheté l'année dernière mon R160 que j'ai cherché comme un fou et que j'ai trouvé à Limoges. C'est vraiment une superbe bête, j'avais auparavant une aprilia Falco Fighter, mais rien à voir.

Voilà en gros un peu plus d'info sur moi.

Et toi ???

j'ai , en gros, quelques infos pour toi alien

https://www.benelliforumfrance.com/f1-presentez-vous on a pas d'énormes principes mais " bonjour, je suis untel, je viens de là, j'ai ça comme bécane, j'ai eu ça, j'ai cette expérience là, j'ai tel type de problème, j'aime telle chose, voici des photos de ma belle, etc...
pourquoi tout ça ? parce que nous ne sommes pas un supermarché de l'info mais un forum et, qui dit forum, dit vie et communication, ce qui aide à pérenniser et à alimenter les posts où tu trouveras les réponses à tes questions et qui sait, des copains.

pour poster des photos, rien de plus simple : pas de photos au dessus de 60 / 70 ko, puis dans la zone de réponse, sous la ligne "titre du message", tu cliques sur la 15eme case blanche ( celle avec le logo d'une photo et une disquette), un clic sur "choisissez un fichier" , tu prends ta photo dans le fichier approprié de ton pc, puis "envoyer". en suite tu cliques sur le lien du milieu ( "image"), "copier" puis "coller dans la fenêtre de réponse et tu envoies

elle est pas belle la vie ? Wink
lo34
lo34

Message  Breiznelli Ven 24 Fév 2012 - 8:13

indicateur de rapport engagé - JE VEUX POSER CET INDICATEUR - Page 2 Grossier020
indicateur de rapport engagé - JE VEUX POSER CET INDICATEUR - Page 2 Pann204
Breiznelli
Breiznelli

Message  dom Ven 24 Fév 2012 - 11:21

Breiznelli a écrit:indicateur de rapport engagé - JE VEUX POSER CET INDICATEUR - Page 2 Grossier020

lol! lol! lol!
dom
dom

Message  lo34 Ven 24 Fév 2012 - 17:46

dom a écrit:
Breiznelli a écrit:indicateur de rapport engagé - JE VEUX POSER CET INDICATEUR - Page 2 Grossier020

lol! lol! lol!

je suis dieu !!!!!!!!!!!!!!! sunny

ben quoi ? on a plus le droit de fantasmer ? Embarassed
lo34
lo34

indicateur de rapport engagé - JE VEUX POSER CET INDICATEUR - Page 2 Empty Réponse

Message  fab du 57 Ven 24 Fév 2012 - 19:25

Salut,

Merci encore de m'avoir dit comment joindre une photo, mais ça marche pas, je pense que c'est parce que le logiciel utilisé ne doit pas fonctionner sous Mac.
Pas grave je vais essayer de passer par le PC portable qui lui est sous Windows.
J'ai Patrick de chez "Point de corde", où j'ai acheté ma machine qui m'a fait parvenir le schéma électrique du R160, je pense qu'avec ça je devrais m'en sortir.
Cela dit si des personnes ont besoin d'info sur du karting à boite concernant des réglages ou conseil d'achat n'hésitez pas, je m'y connais un peu ou des infos sur de la moto orange (ktm) j'ai un pote qui a une concession donc tarif ou info techniques sans problème.
Mais pour moi une moto avec une âme reste une Italienne, ça c'est une certitude.

A+
Fab.

pour poster des photos, rien de plus simple : pas de photos au dessus de 60 / 70 ko, puis dans la zone de réponse, sous la ligne "titre du message", tu cliques sur la 15eme case blanche ( celle avec le logo d'une photo et une disquette), un clic sur "choisissez un fichier" , tu prends ta photo dans le fichier approprié de ton pc, puis "envoyer". en suite tu cliques sur le lien du milieu ( "image"), "copier" puis "coller dans la fenêtre de réponse et tu envoies

elle est pas belle la vie ? Wink [/quote]

fab du 57

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2