Derniers sujets
INSCRIPTION BFF DAY 16 06 2012 CIRCUIT AUXOIS & REPAS
+26
polak14
motje
yazz70
Joe 57
Angus087
Pilou
SMJ
arnaud0972
Alain-lain
les marluches
Thierry KiKi
msay555
cricri-reaction
JH42
Thorleif
totof 74
géraldine74
phil@87
dom
Breiznelli
lo34
jmc964
BRT
JackFy62
deny199
scalpv
30 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Sorties - Balades
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: INSCRIPTION BFF DAY 16 06 2012 CIRCUIT AUXOIS & REPAS
Ne vous emmerdez pas, avec Alain et le contrôle technique du BRT, on vous arrangera ça aux petits oignons. pas de rétros, Scotch sur clignos, feux avant et arrière, et sur la bouche de certains. Nous le ferons sur place. Y'a tout ce qu'il faut.
Que du bonheur, j'vous dis§
Que du bonheur, j'vous dis§
BRT- Messages : 541
lo34- Messages : 7938
OK, je le pensais mais c'est pas évident pour moi, il faut enlever les poignée car demi guidon et retros entre les poignées et les comodos. (suffit de prendre quelques outils)lo34 a écrit:totof 74 a écrit:
PS: petite question, pour rouler sur le circuit,faut il enlever les rétros ?
oui mais on le fera sur place pour ceux qui viennent en bécane
totof 74- Messages : 2278
totof 74 a écrit:OK, je le pensais mais c'est pas évident pour moi, il faut enlever les poignée car demi guidon et retros entre les poignées et les comodos. (suffit de prendre quelques outils)lo34 a écrit:totof 74 a écrit:
PS: petite question, pour rouler sur le circuit,faut il enlever les rétros ?
oui mais on le fera sur place pour ceux qui viennent en bécane
T'inquiètes pour les outils... je viens avec un fourgon et je dois bien y avoir une meule ou une scie!!
motje- Messages : 1756
Devant le plateau pas très garni de benellistes pour le 16 juin, j'ai pris l'initiative de lancer un petit post sur le fofo belge de passionnés de motos italiennes où trainent quelques benellistes (dont un ou deux sont déjà membres du BFF) pour essayer de récolter une paire de mordus pour m'accompagner..... j'espère que je n'aurai pas prêché dans le désert!
Réservé aux benellistes uniquement s'entend!
Réservé aux benellistes uniquement s'entend!
il faut que l'assurance pro du médecin lui autorise la couverture d'activités sportives amateurs, or c'est une clause d'exclusion retrouvée de plus en plus souvent dans les contrats d'assurance. (j'en sais quelque chose !)
JH42- Modérateur
J'ai mon AFPS.... si ça peut aider.....
Breiznelli- Messages : 4070
Juste une ptite question pour les sessions, ça se passe comment? Combien de passage chacun et de quel durée?
Merci pour l'info et désolé, si l'info à déjà été posté, j'ai chercher et j'ai pas trouvé Merci !!
Merci pour l'info et désolé, si l'info à déjà été posté, j'ai chercher et j'ai pas trouvé Merci !!
Joe 57- Messages : 51
rien de décidé certainement 3 séries de 10, il y a beaucoup de débutant, donc 2 séries débutants 1 confirmé
Certainement 2 roulage de 20 minutes le matin et 3 l’après midi avec un espacement de 5 minutes entre les séries.
Départ série a 9 h arrêt roulage le matin a 11h25
Reprise a 14h et arrêt a 17h50.
Rien de sur, c'est pas encore bouclé, il faut voir comment on se cale avec les anciennes.
Il va vraiment falloir faire le tris entre ceux qui ont réellement jamais fait de piste ou ceux qui veulent pas ce mouiller...car la différence de niveau est un facteur accidentogène...
Certainement 2 roulage de 20 minutes le matin et 3 l’après midi avec un espacement de 5 minutes entre les séries.
Rien de sur, c'est pas encore bouclé, il faut voir comment on se cale avec les anciennes.
Il va vraiment falloir faire le tris entre ceux qui ont réellement jamais fait de piste ou ceux qui veulent pas ce mouiller...car la différence de niveau est un facteur accidentogène...
deny199- Administrator
deny199 a écrit:rien de décidé certainement 3 séries de 10, il y a beaucoup de débutant, donc 2 séries débutants 1 confirmé
Ok merci pour ta reponse!
Par contre j'ai deux autres questions:
Au final combien de sessions je peu fair?
Et, est-il possible de rouler aussi bien en confirmé qu'en débutant?
Joe 57- Messages : 51
Joe 57 a écrit:deny199 a écrit:rien de décidé certainement 3 séries de 10, il y a beaucoup de débutant, donc 2 séries débutants 1 confirmé
Ok merci pour ta reponse!
Par contre j'ai deux autres questions:
Au final combien de sessions je peu fair?
Et, est-il possible de rouler aussi bien en confirmé qu'en débutant?
2+3=5
Bien évidement non, on choisi sa catégorie et mis a part une différence de niveau flagrante, on y reste, c'est justement la chose a éviter, entre un débutant qui coupe les trajectoires et un confirmé bien plus vite qui y rentre dedans bien plus vite
deny199- Administrator
alors pour palier au "déficit", je peux rajouter 200€ ( fond caisse provenant de la vente des stickers et fanion du forum )
étant donné que c'est de l'argent provenant en grande partie du fofo ( à part quelques gains obtenus sur leboncoin pour les stickers "hommage à Marco" ), il est donc normal que cet argent soit réinjecté dans le circuit quand il y a pénurie .
"En tablant sur 30 inscrit sans médecin bénévole il manque donc500 300 euros" .
étant donné que c'est de l'argent provenant en grande partie du fofo ( à part quelques gains obtenus sur leboncoin pour les stickers "hommage à Marco" ), il est donc normal que cet argent soit réinjecté dans le circuit quand il y a pénurie .
"En tablant sur 30 inscrit sans médecin bénévole il manque donc
Beau gestelo34 a écrit:alors pour palier au "déficit", je peux rajouter 200€ ( fond caisse provenant de la vente des stickers et fanion du forum )
"En tablant sur 30 inscrit sans médecin bénévole il manque donc500300 euros" .
Légende_________roulage samedi______________repas:
____________________m = matin______________v = vendredi soir
_________________a = apres midi_____________sm = samedi midi
__________________________________________sms = samedi midi soir
alain-alain_________a________________________sms
angus087________ma________________________vsm
Antoine____________________________________vsms BCF
ART_____________ma________________________sm Concess
breiznelli+1_______ma________________________sms
BRT____________ma_________________________vsms 3 motos, 5 pilotes.
chouchou___________________________________sms
deny199+1_______ma________________________vsms
Dom+1__________ma________________________sms
Géraldine74_________________________________sms
Gus____________ma________________________vsms
JackFy62________ma________________________sms
JH42+1____________ma________________________vsms
JHjunior__________ma________________________vsms
jmc964__________ma________________________vsms+2
Joe 57__________ma___________________________
Kris74___________ma________________________sm
Laurent_________ ma________________________vsms BCF
lo34 ___________ma_________________________vsms + 1,5 vsms
Magnifica73_____ma_________________________sm2
motje___________ma________________________vsms
Philippe_________ma________________________vsms BCF
phil087__________ma________________________vsm
polak14____________________________________vsms
scalpv __________ma________________________vsms
Scuderia 78______ma________________________sm Concess 2 pilotes
thierrykiki________ma________________________sm
totof74__________ma_________________________sms+2 samedi soir
yazz70_________ma_____________________________
priere de me contacter par mp, si il y a une erreur et je rectifierai la liste.
mise a jour a reception de votre inscription.
envoie des cheques au BCF le 18/05
Des news effectivement bientôt j-30, et 24 inscrit, a la base j'avais tablé sur 40 ce qui pour moi était raisonnable, et faisait une opération a presque 0.
puisque 1850 de loc et 450 de secours = 2300/40= 57 et vous payez donc 60 pour la piste.
voici les lien des tarifs: http://www.circuit-auxois-sud.fr/tarifs-resa.html
Actuellement nous sommes a 24, surement 4 ou 5 Benelli Club de France de plus puisque ils viennent a peine de recevoir les inscriptions via leur journal (je remercie Laurent et BRT)
Si un membre est donc médecin ou une connaissance prête a nous rendre service et faire économiser 450, cela nous ramène a 1850 euros/ 30 (ce qui est plus plausible actuellement et la on passe a peut prés).
Je suis en discutions avec le BCF pour éventuellement nous rétrocéder une participation des repas le cas échéant ou il y aurait un manque a gagner pour boucher le trou...
La journée est maintenu!
En tablant sur 30 inscrit sans médecin bénévole il manque donc 500 euros et d'ici un mois j'aurais une solution croyez moi!
A bientôt préparez bien vos meules, ça va souder!
lo34 Hier à 23:38
+
----
-
alors pour palier au "déficit", je peux rajouter 200€ ( fond caisse provenant de la vente des stickers et fanion du forum )
"En tablant sur 30 inscrit sans médecin bénévole il manque donc 500 300 euros" . Wink
____________________m = matin______________v = vendredi soir
_________________a = apres midi_____________sm = samedi midi
__________________________________________sms = samedi midi soir
alain-alain_________a________________________sms
angus087________ma________________________vsm
Antoine____________________________________vsms BCF
ART_____________ma________________________sm Concess
breiznelli+1_______ma________________________sms
BRT____________ma_________________________vsms 3 motos, 5 pilotes.
chouchou___________________________________sms
deny199+1_______ma________________________vsms
Dom+1__________ma________________________sms
Géraldine74_________________________________sms
Gus____________ma________________________vsms
JackFy62________ma________________________sms
JH42+1____________ma________________________vsms
JHjunior__________ma________________________vsms
jmc964__________ma________________________vsms+2
Joe 57__________ma___________________________
Kris74___________ma________________________sm
Laurent_________ ma________________________vsms BCF
lo34 ___________ma_________________________vsms + 1,5 vsms
Magnifica73_____ma_________________________sm2
motje___________ma________________________vsms
Philippe_________ma________________________vsms BCF
phil087__________ma________________________vsm
polak14____________________________________vsms
scalpv __________ma________________________vsms
Scuderia 78______ma________________________sm Concess 2 pilotes
thierrykiki________ma________________________sm
totof74__________ma_________________________sms+2 samedi soir
yazz70_________ma_____________________________
priere de me contacter par mp, si il y a une erreur et je rectifierai la liste.
mise a jour a reception de votre inscription.
envoie des cheques au BCF le 18/05
Des news effectivement bientôt j-30, et 24 inscrit, a la base j'avais tablé sur 40 ce qui pour moi était raisonnable, et faisait une opération a presque 0.
puisque 1850 de loc et 450 de secours = 2300/40= 57 et vous payez donc 60 pour la piste.
voici les lien des tarifs: http://www.circuit-auxois-sud.fr/tarifs-resa.html
Actuellement nous sommes a 24, surement 4 ou 5 Benelli Club de France de plus puisque ils viennent a peine de recevoir les inscriptions via leur journal (je remercie Laurent et BRT)
Si un membre est donc médecin ou une connaissance prête a nous rendre service et faire économiser 450, cela nous ramène a 1850 euros/ 30 (ce qui est plus plausible actuellement et la on passe a peut prés).
Je suis en discutions avec le BCF pour éventuellement nous rétrocéder une participation des repas le cas échéant ou il y aurait un manque a gagner pour boucher le trou...
La journée est maintenu!
En tablant sur 30 inscrit sans médecin bénévole il manque donc 500 euros et d'ici un mois j'aurais une solution croyez moi!
A bientôt préparez bien vos meules, ça va souder!
lo34 Hier à 23:38
+
----
-
"En tablant sur 30 inscrit sans médecin bénévole il manque donc 500 300 euros" . Wink
deny199- Administrator
on a repéré un véto pas cher, le jugement pour lui retirer son autorisation d'exercer suite à multiples erreurs vétoricales n'est pas encore prononcé, ça va le faire.
scalpv a écrit:on a repéré un véto pas cher, le jugement pour lui retirer son autorisation d'exercer suite à multiples erreurs vétoricales n'est pas encore prononcé, ça va le faire.
Ben moi j'aime bien les vétos..... pensez que, contrairement à l'humain qui peut le dire à son toubibi le chien peut pas dire où il a mal et le véto trouve ce qu'il à et puis s'il le trouve pas , hop, petite piqûre et le bestiau est soulagé pour l'éternité.... et hop une paire de biftons et la mémère est contente!!
J'ai bien un diplôme frelaté de gynéco hobbyiste mais je pense pas qu'il y aura assez de meufs le 16.06 et je pense pas être d'un grand secours sur le bord de la piste
motje a écrit:scalpv a écrit:on a repéré un véto pas cher, le jugement pour lui retirer son autorisation d'exercer suite à multiples erreurs vétoricales n'est pas encore prononcé, ça va le faire.
Ben moi j'aime bien les vétos..... pensez que, contrairement à l'humain qui peut le dire à son toubibi le chien peut pas dire où il a mal et le véto trouve ce qu'il à et puis s'il le trouve pas , hop, petite piqûre et le bestiau est soulagé pour l'éternité.... et hop une paire de biftons et la mémère est contente!!
J'ai bien un diplôme frelaté de gynéco hobbyiste mais je pense pas qu'il y aura assez de meufs le 16.06 et je pense pas être d'un grand secours sur le bord de la piste
c'est clair, tu peux plus te mettre à genoux... faudrait t'allonger sur un truc à roulette de mécano auto. pas pratique pour ausculter mais très rapide pour te rendre sur le lieu de premier secours attaché à une tnt
elle est super triste ton histoire de chien et de mémére tu m'as fendu le coeur
Petite suggestion...
Pour assurer la présence de ce médecin, et combler ces 300€, si nous sommes 30 inscrit (voire même 24 !), on pourrait allègrement se partager cette somme entre tous en rajoutant un petit complément :
300/30 = 10 petits €...
Qu'en pensez vous ?
Autant se mettre toutes les chances de notre coté pour s'assurer une parfaite journée...!!??
Pour assurer la présence de ce médecin, et combler ces 300€, si nous sommes 30 inscrit (voire même 24 !), on pourrait allègrement se partager cette somme entre tous en rajoutant un petit complément :
300/30 = 10 petits €...
Qu'en pensez vous ?
Autant se mettre toutes les chances de notre coté pour s'assurer une parfaite journée...!!??
JackFy62- Messages : 1738
Ouais, c'est clair. Je suis quand même étonné du peu de volontaires quand au nombreux possesseurs de Benelli inscrit sur ce forum.JackFy62 a écrit:Petite suggestion...
300/30 = 10 petits €...
Qu'en pensez vous ?
sous-sous manquants
Pour ma part, je rajouterai les 10 € sans problème.
Ce n'est pas tous les jours:
- que quelqu'un se sort les doigts du cul pour organiser une telle concentration.
- qu'on fait du circuit (à Carole, c'est 70 € pour 4h...) avec que des Benelli.
PS: merci au donateur des 200 €. C'est super sympa.
- que quelqu'un se sort les doigts du cul pour organiser une telle concentration.
Thierry KiKi- Messages : 13
Thierry KiKi a écrit:Pour ma part, je rajouterai les 10 € sans problème.
c'est nous tous
bon j'ai pas tout compris à cette histoire
le budget etait pas bouclé et il faut prévoir une petite rallonge pour chacun ?
si c'est ça, comment on fait ? on renoie un cheque ? on paie sur place ?
le budget etait pas bouclé et il faut prévoir une petite rallonge pour chacun ?
si c'est ça, comment on fait ? on renoie un cheque ? on paie sur place ?
phil@87- Messages : 275
pour budgeter tout ça , fallait partir sur des éventualités de tarifs et convives. nous espérions plus de monde à l’arrivée mais...
cela n'empèchera pas de faire cette 101eme année de Benelli version BFF, BCF, BRT
pour l’aumône, on verra sur place
cela n'empèchera pas de faire cette 101eme année de Benelli version BFF, BCF, BRT
pour l’aumône, on verra sur place
trouver les "manquants"
Sinon, on peut faire passer le mots à des potes qui roulent sur d'autres marques d'italiennes... (Ducati, Cagiva etc.)
Ainsi on garde l'esprit transalpin(e) et on les met minables...
C'est qui les + forts hein ?
Ainsi on garde l'esprit transalpin(e) et on les met minables...
C'est qui les + forts hein ?
Thierry KiKi- Messages : 13
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17