Derniers sujets
Elle vient de chez Cricri
+6
polak14
motje
msay555
caena
sliderman1130
POLUX32
10 participants
Page 1 sur 1
Elle vient de chez Cricri
http://www.casimages.com/img.php?i=120224074205967290.jpg
Elle est à la maison depuis hier. Je suis allé la chercher chez Cricri (Réaction moto). Il fallait y croire : 750 kms aller pour la ramener sur remorque. Le retour s'est fait sous le crachin, bref, je me suis empressé de lui refaire une beauté ce matin avant de me lancer dans un essai concluant. Cricri m'a dit qu'il lui avait fait un bon réglage et à corriger les fautes commises par des mécanos du dimanche. Il s'est aperçu qu'il manquait carrément un disque d'embrayage.
Lors de mon essai, j'ai été impressionné par un couple important entre 4 et 5000, tout a fait adapté aux routes de campagne. Bref, je suis pleinement satisfait de mon acquisition. Cette bécane va désormais être choyée comme toutes celles qui partagent mon garage.
En ce qui concerne Cricri, je vous recommande son expertise. C'est un passionné qui sait de quoi il parle.
Elle est à la maison depuis hier. Je suis allé la chercher chez Cricri (Réaction moto). Il fallait y croire : 750 kms aller pour la ramener sur remorque. Le retour s'est fait sous le crachin, bref, je me suis empressé de lui refaire une beauté ce matin avant de me lancer dans un essai concluant. Cricri m'a dit qu'il lui avait fait un bon réglage et à corriger les fautes commises par des mécanos du dimanche. Il s'est aperçu qu'il manquait carrément un disque d'embrayage.
Lors de mon essai, j'ai été impressionné par un couple important entre 4 et 5000, tout a fait adapté aux routes de campagne. Bref, je suis pleinement satisfait de mon acquisition. Cette bécane va désormais être choyée comme toutes celles qui partagent mon garage.
En ce qui concerne Cricri, je vous recommande son expertise. C'est un passionné qui sait de quoi il parle.
POLUX32- Messages : 94
Re: Elle vient de chez Cricri
F E L I C I T A T I O N
sliderman1130- Messages : 1635
felicitation
caena- Messages : 159
Féloches POLUX32... Belle acquisition !!!
On en doute pas un seul instant !!!
POLUX32 a écrit:http://www.casimages.com/img.php?i=120224074205967290.jpg
On en doute pas un seul instant !!!
msay555- Messages : 2382
Félicitations Pollux.... y a plus qu'a faire péter les
motje- Messages : 1756
y a un trou dans le magasin maintenant grâce à toi...plus de verte cachant la jaune pistarde...
belle acquisition c'est vraiment une belle bécane la tornado...profites-en bien!
belle acquisition c'est vraiment une belle bécane la tornado...profites-en bien!
polak14- Messages : 1516
A la conduite, bien que la philosophie et le moteur soient bien différents, je l'ai un peu comparée à ma belle Guzzi Daytona de 93 (la première à injection). Un embrayage on/off, des hoquets, des soubresauts...çà vit là-dedans! J'ai eu par le passé une 900 SS, pareil. On va me dire que y a des gênes communs...un mélange de pescatore, macaroni, buitoni et c'est bien là ce qui nous cause. Après avoir étrenné toute une panoplie de japonaises bien éduquées qui prennent soin de leur pilote, c'est sympa de revenir aux sources. Ah les good vibrations !
Tiens comme vous êtes tous gentils, une petite photo de ma jolie Guzzi. Là aussi faut ouvrir souvent le hérisson pour lui permettre de traverser les âges dans de bonnes conditions (dernièrement un culbuteur hs, entre autres). Pour moi c'est çà aussi la passion, permettre à ces motos de vieillir dignement quitte à faire pêter les euros. Enfin moi, je vois çà comme çà.
Cliquez ici pour voir mon image
Tiens comme vous êtes tous gentils, une petite photo de ma jolie Guzzi. Là aussi faut ouvrir souvent le hérisson pour lui permettre de traverser les âges dans de bonnes conditions (dernièrement un culbuteur hs, entre autres). Pour moi c'est çà aussi la passion, permettre à ces motos de vieillir dignement quitte à faire pêter les euros. Enfin moi, je vois çà comme çà.
Cliquez ici pour voir mon image
POLUX32- Messages : 94
aahh, guzzi, que j'aime!! belle bete aussi!
polak14- Messages : 1516
très belle machine , et la Guzzi est pas mal non plus
dom- Messages : 7678
lo34- Messages : 7938
arrêtez les flashes merci, merci
cricri-reaction- Messages : 2282