Derniers sujets
Record d attente de pieces pour sa bécane ...
+4
Thorleif
bitza32
lo34
Le mich
8 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
Record d attente de pieces pour sa bécane ...
Tout est dans le sujet, Qui détient le record du temps le plus long sans sa moto pour attente e pieces ? Moi j en suis à 1 an et 15 jours sans etre remonté sur ma belle a attendre ma piece pour embrayage...........Vive le SAV !!!! Je sens fort que je vais retourner voir du coté des japonaises si ça continue................
Le mich- Messages : 102
Re: Record d attente de pieces pour sa bécane ...
comment cela ce fesse ... euh ... ce fait-ce ?
tu peux nous en dire plus ? c'est un lot que tu attends ou est-ce une succession de pièces les unes après les autres ?
tu peux nous en dire plus ? c'est un lot que tu attends ou est-ce une succession de pièces les unes après les autres ?
lo34- Messages : 7938
je t'ai envoyer un M.P
cordialement émeric.
cordialement émeric.
bitza32- Messages : 174
1 an et 15 jours !!!!!! moi au bout de 15 jours je me serai déjà séparé de la moto.
Invité- Invité
En fait je suis militaire de profession et j étais en afghanistan de fin mars a mi octobre ( soit 6mois et demie sans monter sur ma bécane) . Et en 6 mois et demie mon concess a eu le temps de me faire ma grosse révision ( elle a 18000km) . Mais le délire c est que lorsque j ai voulu la récupérer, mon concess s est aperçu qu elle pissait de l'huile au niveau de mon embrayage a sec lorsque il l a redémaré....... résultat des courses, il a commandé 3 joints toriques qui sont dans la cloche d embrayages ( 3 semaines d attente) . Il les remonte et......ele repisse de l huile !!!!! Finalement mon concess s est aperçu que l ancien concessionnaire a "oublié" de remettre une plaque qui retiens ces 3 fameux joints toriques dans ma cloche d embrayage........ tout simplement scandaleux !!!!! et bien entendu cette pièce manquante n était plus disponible et elle est en commande depuis le 15 janvier, et aujourd'hui on est bientôt au mois d avril et j attends toujours comme un con........ bref, ça fait 1 an et 15 jours que je suis sans moto......
Ouai encore une grosse honte pour le réseau de conces et pour le SAV.
Inadmissible.
Inadmissible.
Invité- Invité
Moi d'après ce que je lis surtout c'est que tu lui a déposé une moto pour révision qui fuyait pas et tu récupère une moto qui fuie ........... c'est pas lui qui a paumé la fameuse plaque ?
Thorleif- Messages : 535
Thorleif a écrit:Moi d'après ce que je lis surtout c'est que tu lui a déposé une moto pour révision qui fuyait pas et tu récupère une moto qui fuie ........... c'est pas lui qui a paumé la fameuse plaque ?
En fait, j ai acheté cette tornado en septembre 2010 a 12000 km. L ancien proprio a eu la présence d esprit, croyant bien faire, d amener la belle en revision avant de me la vendre. Le probleme, c est que le mécano d la concession MOTOSHOP 01 a oublié de remettre cette fameuse plaque !!!! Bref, je fais 2000km avec , et mon embrayage se fusille.........comme elle etait sous garantie ( j ignorais et mon concess actuel ,la piece manquante) mon mécano me monte un autre embrayage. Je refais 2000 km avec et constatation d usure des disques...... , le mécano ressere l embrayage, je refait 2000 km et mon 2 embrayage se grille !!!! le mécano constate par la suite que l arbre primaire d embrayage a été mal "canelé" ( merci la garantie).
du coup, commande et attente des pieces ( environ 4 semaines). Par la suite , il s est appercu en regardant les plans qu une piece d embrayage etait manquante............... Merci MOTOSHOP 01 !!!!!
Donc les soucis viennent plus du concess' que de la marque elle-même....comme souvent!
Pilou- Messages : 3279
C'est sur qu'une erreur de la part d'un mécano n'est pas normale, mais que de cette erreur résulte une attente d'un an car la marque est incapable de fournir les pièces est inadmissible.
Invité- Invité
chouchou a écrit:1 an et 15 jours !!!!!! moi au bout de 15 jours je me serai déjà séparé de la moto.
t'es sur?
ça pend au nez a tous le monde...
deny199- Administrator
Ben perso, j'espère également qu'une telle aventure ne m'arrivera pas...
Comme toi chouchou, jamais j'attends autant de temps... Ca serait effectivement une raison valable pour changer marque, pour moi... Malgré la passion pour cette moto, la raison reprendrait le dessus !!
Comme toi chouchou, jamais j'attends autant de temps... Ca serait effectivement une raison valable pour changer marque, pour moi... Malgré la passion pour cette moto, la raison reprendrait le dessus !!
JackFy62- Messages : 1738
pour ma trek de 2007 avec 7000 kms et achete depuis 1 mois d occassion je la pose chez le concess pour une revision en2010
et la grosse surprise alternateur ,arbre de demarreur ,cloche d embrayage a changer ;la moto plus sous garantie j ai attendu 3 mois pour reprendre possession de ma machine;heureusement c etait les mois d hivers.une demande de garantie supplementaire a aussi retarde le delai d attende et l alternateur a ete pris en charge par benelli .trois mois ce n est rien par
rapport a ton cas .tu dois etre furieux et quelle est ton etat d esprit par rapport a la marque
hsr 59- Messages : 213
Je suis ultra impatient avec les pannes mécaniques, j'adore bricoler et concevoir des trucs mais pour mes véhicules j'aime juste à avoir à tourner la clé de contact. Quand j'ai acheté la moto et que l'alternateur avait lâché 2 semaines après j'avais regardé pour m'en séparer et tout a été réparé en 1 semaine.
C'est surtout qu'elle était tombée en panne lors d'un convoi funéraire que je n'ai pas fut faire et j'avais même pas pus assister aux funérailles. Dur dur, triste jour de pas pouvoir être avec son pote une dernière fois.
Elle a été reparé plus vite que vendu lol, et je suis toujours avec.
C'est sur que j'attendrai pas des mois, elle sera vendu avant. Tout comme je l'aurai pas gardé si j'avais du faire X allé retour chez mon conces pour qu'elle troune rond. Je ne sais pas comment font certains, je suis admiratif de leur patience.
C'est pour ça que je n'aurai jamais acheté une moto d'occasion et sans conces à proximité.
C'est surtout qu'elle était tombée en panne lors d'un convoi funéraire que je n'ai pas fut faire et j'avais même pas pus assister aux funérailles. Dur dur, triste jour de pas pouvoir être avec son pote une dernière fois.
Elle a été reparé plus vite que vendu lol, et je suis toujours avec.
C'est sur que j'attendrai pas des mois, elle sera vendu avant. Tout comme je l'aurai pas gardé si j'avais du faire X allé retour chez mon conces pour qu'elle troune rond. Je ne sais pas comment font certains, je suis admiratif de leur patience.
C'est pour ça que je n'aurai jamais acheté une moto d'occasion et sans conces à proximité.
Invité- Invité
Ouais ben en ce moment je commence a lorgner du coté de chez kawasaki car la derniere ZX 10 R me fait de l oeil.......
Et ma benelli ben.................tout dépends si je dois encore attendre 6 mois de plus............
Et ma benelli ben.................tout dépends si je dois encore attendre 6 mois de plus............