Derniers sujets
Superico74 vous salut !
+13
Breiznelli
arnaud0972
géraldine74
Master Vince
Mange'diot
steffouille
JackFy62
totof 74
dom
Aprilien
Judex74
lo34
Superico74
17 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Superico74 vous salut !
Bonjour à tous amis Benellistes !
Je me présente, Eric, 35 ans (bientôt 36...), motard depuis un peu plus de 10 ans maintenant, je me suis fais les dents sur une 650 svs que j'ai gardé 7 ans et vendue à regrets pour faire face, à l'époque, à quelques soucis financiers.
J'ai pu noter que la Haute-Savoie était bien représentée sur ce forum, et je viens aujourd'hui renforcer les rangs puisque j'habite près de Cluses.
Après une éternité sans moto (près de 2 ans), Je me suis décidé à casser ma tirelire pour acquerir une nouvelle monture. Je n'avais pas vraiment d'idée précise sur le modèle de moto, mais quelques pistes tout de même. Une cylindrée supérieure à mon ancienne machine, un moteur de caractère (bi ou tricylindre), une moto que je l'on ne voit pas à tous les coins de rues (contrairement à ma sv) et le tout sans (trop) me ruiner. Une fois le tour de la question fait, mon choix se portait sur un roadster sportif Européen (Triumph, Ktm, Aprilia, Ducati). Oui, je n'ai pas pensé à Benelli tout de suite..... puis me revint en tête la ligne de la tnt qui m'avait énormément séduit à sa sortie.
Après une petite recherche je localise le revendeur Benelli le pus proche, pour les connaisseurs (et j'ai pu voir qu'il y en avait quelques uns ici), il s'agit d'ART à Vetraz Monthoux. Et là, il y a une 899 tnt café racer, elle est à l'essai, elle est à vendre, et quand j'entend le tre prendre vie et rugir au travers de son "silencieux" GPR, mes poils se dressent, mes yeux s'exorbitent, mon coeur bat la chamade, bref..... je suis tombé raide dingue de cette bécane, un véritable coup de foudre Rendez-vous est pris pour un petit essai de la belle, histoire de voir si le ramage vaut le plumage, après un petit tour je reviens avec la banane et... mon carnet de chèque ! Je pense que la passion, le professionnalisme et la sympathie dont fait preuve le gérant de la concession n'y sont pas étrangers non plus, ceux qui le connaissent savent de quoi je parle.
Me voilà donc heureux proprietaire d'une 899 tnt café racer depuis un peu moins de 2 ans, et je ne m'en lasse pas !
Aujourd'hui, je viens m'inscrire sur ce forum pour partager, entre connaisseurs, l'amour que je porte à ma belle Italienne.
A très bientôt !
Je me présente, Eric, 35 ans (bientôt 36...), motard depuis un peu plus de 10 ans maintenant, je me suis fais les dents sur une 650 svs que j'ai gardé 7 ans et vendue à regrets pour faire face, à l'époque, à quelques soucis financiers.
J'ai pu noter que la Haute-Savoie était bien représentée sur ce forum, et je viens aujourd'hui renforcer les rangs puisque j'habite près de Cluses.
Après une éternité sans moto (près de 2 ans), Je me suis décidé à casser ma tirelire pour acquerir une nouvelle monture. Je n'avais pas vraiment d'idée précise sur le modèle de moto, mais quelques pistes tout de même. Une cylindrée supérieure à mon ancienne machine, un moteur de caractère (bi ou tricylindre), une moto que je l'on ne voit pas à tous les coins de rues (contrairement à ma sv) et le tout sans (trop) me ruiner. Une fois le tour de la question fait, mon choix se portait sur un roadster sportif Européen (Triumph, Ktm, Aprilia, Ducati). Oui, je n'ai pas pensé à Benelli tout de suite..... puis me revint en tête la ligne de la tnt qui m'avait énormément séduit à sa sortie.
Après une petite recherche je localise le revendeur Benelli le pus proche, pour les connaisseurs (et j'ai pu voir qu'il y en avait quelques uns ici), il s'agit d'ART à Vetraz Monthoux. Et là, il y a une 899 tnt café racer, elle est à l'essai, elle est à vendre, et quand j'entend le tre prendre vie et rugir au travers de son "silencieux" GPR, mes poils se dressent, mes yeux s'exorbitent, mon coeur bat la chamade, bref..... je suis tombé raide dingue de cette bécane, un véritable coup de foudre Rendez-vous est pris pour un petit essai de la belle, histoire de voir si le ramage vaut le plumage, après un petit tour je reviens avec la banane et... mon carnet de chèque ! Je pense que la passion, le professionnalisme et la sympathie dont fait preuve le gérant de la concession n'y sont pas étrangers non plus, ceux qui le connaissent savent de quoi je parle.
Me voilà donc heureux proprietaire d'une 899 tnt café racer depuis un peu moins de 2 ans, et je ne m'en lasse pas !
Aujourd'hui, je viens m'inscrire sur ce forum pour partager, entre connaisseurs, l'amour que je porte à ma belle Italienne.
A très bientôt !
Superico74- Messages : 5
Re: Superico74 vous salut !
bienvenu à bord du B.F.F et de la famille Benelli
lo34- Messages : 7938
Bienvenu voisin. +1130 pour la hte Savoie vive ART vive JF. Dis nous qd tu passe on essaieras de se voir.
Judex74- Messages : 216
Bienvenue voisin. Cool et un déplus ben la c'est sur il y a un bon vivier dans la région.
Au plaisir de se voir. Tu as loupé une super soirée hier soir chez Totof et ça femme Géraldine.
Mais on va se faire une virée tous ensemble.
Au plaisir de se voir. Tu as loupé une super soirée hier soir chez Totof et ça femme Géraldine.
Mais on va se faire une virée tous ensemble.
Invité- Invité
salut a toi soit le bienvenue au BFF
dom- Messages : 7678
Salut à toi
Au plaisir de se rencontrer
La Yaute et les Benelli
Au plaisir de se rencontrer
La Yaute et les Benelli
totof 74- Messages : 2278
Merci pour votre acceuil !
Je serais de passage chez ART jeudi matin pour la révision annuelle de ma belle.
Avec grand plaisir pour les virées sur nos routes tortueuses ! Comme sur les autres routes de France d'ailleurs...
Je serais de passage chez ART jeudi matin pour la révision annuelle de ma belle.
Avec grand plaisir pour les virées sur nos routes tortueuses ! Comme sur les autres routes de France d'ailleurs...
Superico74- Messages : 5
Salut et bienvenue !!
JackFy62- Messages : 1738
Bienvenue parmi nous
steffouille- Messages : 658
Salut voisin ! et bienvenu à toi
Mange'diot- Messages : 317
Ah ben c'est clair que nous somme bien représenté.
Va voir ici https://www.benelliforumfrance.com/t1783p165-la-yaute-et-ces-voisins#43630
Va voir ici https://www.benelliforumfrance.com/t1783p165-la-yaute-et-ces-voisins#43630
Invité- Invité
Salut Voisin et bienvenue...décidemment la Yaute déchaine les passions benelistes
Master Vince- Messages : 124
coucou & bienvenu à toi haut savoyard, benellistes & conscrit!
à très bientôt pour une virée moto
à très bientôt pour une virée moto
géraldine74- Messages : 403
c est degueulasse autant de benellistes reunis dans une region
steffouille- Messages : 658
Mais ce qui est vraiment dégueulasse c'est la région ou nous sommes humm.
Invité- Invité
bienvenue , porquoi il y a pas autant de benelli par chez nous
il va falloir faire un rassemblement en haute savoie
arnaud0972- Messages : 489
YESarnaud0972 a écrit:bienvenue , porquoi il y a pas autant de benelli par chez nous
totof 74- Messages : 2278
Bienvenue sur le forum !
Breiznelli- Messages : 4070
chouchou a écrit:Venez au BBF day les Savoyard.
ça va être chaud chaud pour moi mais je vais essayer.
mais cela dit c'est vrai ta raison c'est dégueulasse comme région
Mange'diot- Messages : 317
wellcom man
ben déménage
en plus la région est super. des cols, des virages. le pied quoi
steffouille a écrit:c est degueulasse autant de benellistes reunis dans une region
ben déménage
en plus la région est super. des cols, des virages. le pied quoi
caena- Messages : 159
Salut Superico 74, bienvenue sur le forum!
Dans votre région, vous êtes super loin de la mer, mais au moins vous avez des copains bénélistes!!( ça compense!!)
Dans votre région, vous êtes super loin de la mer, mais au moins vous avez des copains bénélistes!!( ça compense!!)
Pilou- Messages : 3279
Page 1 sur 2 • 1, 2