Derniers sujets
Heureux propriétaire d'une 1130 TNT
+3
SMJ
motje
carret71
7 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
Heureux propriétaire d'une 1130 TNT
Bonour à tous,
je me présente:
Sebastien, heureux propriétaire d'une 1130 TNT de 2006 rouge.
Aprés avoir roulé en Twin pendant une dixaine d'année ( Ducati, Guzzi, VTR ) j'ai craquer pour ce trois cylindres vraiment formidable.
Voici les caractéristiques de la moto:
couleur rouge, pot GPR carbone, boitier Rapid Bike, pignon de 15, liseré rouge sur les jantes et rétros Lucas.
Juste un truc qui me semble curieux sur cette machine c'est la présence du fameux bouton TNT qui fonctionne bien donc elle est avec une double cartographie ?
Je pensais que c'était uniquement sur la Sport évo et le Café Racer donc si quelqu'un peut m'éclairer.
je me présente:
Sebastien, heureux propriétaire d'une 1130 TNT de 2006 rouge.
Aprés avoir roulé en Twin pendant une dixaine d'année ( Ducati, Guzzi, VTR ) j'ai craquer pour ce trois cylindres vraiment formidable.
Voici les caractéristiques de la moto:
couleur rouge, pot GPR carbone, boitier Rapid Bike, pignon de 15, liseré rouge sur les jantes et rétros Lucas.
Juste un truc qui me semble curieux sur cette machine c'est la présence du fameux bouton TNT qui fonctionne bien donc elle est avec une double cartographie ?
Je pensais que c'était uniquement sur la Sport évo et le Café Racer donc si quelqu'un peut m'éclairer.
carret71- Messages : 44
Re: Heureux propriétaire d'une 1130 TNT
Bienvenue à toi l'ami!
Peux-tu nous dire quelle région tu hantes?
Par contre, pour le bouton, sais pas trop t'aider. La mienne est un 1130 TNT Evo Sport 2009 et il y a le bouton mais chez nous full power c'est autorisé.
Peux-tu nous dire quelle région tu hantes?
Par contre, pour le bouton, sais pas trop t'aider. La mienne est un 1130 TNT Evo Sport 2009 et il y a le bouton mais chez nous full power c'est autorisé.
motje- Messages : 1756
cool un de plus sa fait plaisir en tout cas bien venu et passe nous voir souvent
SMJ- Messages : 627
Je suis de la Saone et Loire dans le Maconnais.
a sa fait plaisir un bourgignon, je suis de cote d'or, enfin plus depuis 3ans maintenant je suis de le 34 mais je remonte souvent et je fait des sorties avec un forum qui marche bien http://motards-bourguignons.forumactif.com/ d'alileur il se font une hivernal en se moment meme, si sa te dit inscri toi et fait un tour dans la rubrique rassemblement vecu et MB il y a quelque photos et prensente toi, j'y vais aussi sur ce forum ou il y a une tres bonne embiance et l'on pourra se voir pour la prochaine MB, deux TNT sa pourrai le faire
SMJ- Messages : 627
bienvenue et felicitation pour ton choix,concernant le fameux bouton power control,il ne te permet pas de passer de full power a 100cv lorsqu'il est enclenché.Tu n'as q'une carto inseree dans l'ecu soit full soit version francaise avec un double mapping.Ce bouton te permet d'acceder a ces deux mapping ,meme courbe seulement la deuxieme position(bouton enfoncé) te permet d'avoir une courbe un peu plus sage (reduction des montées en regime et de la coupure d'allumage)
jerome- Messages : 422
Merci à tous pour votre acceuil.
Pour l'instant la moto est en hivernage car il faut que je lui fasse une bonne révision parce que l'ancien proprio devait faire le stricte minimum .
J'ai vu qu'il me manque une vis sur la boite à air et elle ratatouille quand meme pas mal.
Je sais pas si c'est due à ça ou au montage du boitier Rapid Bike ou à la vanne d'échappement bloquée ouverte
Je vais la faire voir à un concessionaire Benelli pour un bon chek up parce que l'ancien proprio l'avait quand meme bien bricolé
Pour l'instant la moto est en hivernage car il faut que je lui fasse une bonne révision parce que l'ancien proprio devait faire le stricte minimum .
J'ai vu qu'il me manque une vis sur la boite à air et elle ratatouille quand meme pas mal.
Je sais pas si c'est due à ça ou au montage du boitier Rapid Bike ou à la vanne d'échappement bloquée ouverte
Je vais la faire voir à un concessionaire Benelli pour un bon chek up parce que l'ancien proprio l'avait quand meme bien bricolé
bienvenue à toi
lo34- Messages : 7938
Bienvenue a toi et à ta belle...
tomotoma2007- Messages : 318
slt et bienvenue
seb²- Messages : 117