Derniers sujets
faute de goût !
+7
Pilou
lo34
dom
Escargot FR-22
serguzz191
cricri-reaction
JH42
11 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
JH42- Modérateur
Re: faute de goût !
aaaarrggghhhhhhh , passes moi le fusil !!!!!
cricri-reaction- Messages : 2282
Moi ça ne me choque pas du tout,
serguzz191- Messages : 247
Joindre l'utile à l’agréable, si c'est sa Bécane au quotidien, que voulez-vous....
Escargot FR-22- Messages : 2050
hé bé manque plus que les sacoches
dom- Messages : 7679
c'est quand même plus reposant pour le passager, ce dosseret
lo34- Messages : 7938
et pourquoi pas ça pendant que vous y êtes ! :
l'art doit être respecté !
JH42- Modérateur
JH42 a écrit:et pourquoi pas ça pendant que vous y êtes ! :
non ! il manque le déflecteur de toit
Moi ça ne me choque pas :
- c'est quand même plus classe un top-case sur une Tornado que sur une routière (même si c'est moche quand même) de même pour la Modena, c'est plus simpa qu'un Scénic pour partir en vacances!!!
- après, faut que ça soit juste temporaire! (sur ma caisse j'ai un porte-baggages, juste pour les vacances...)
- c'est quand même plus classe un top-case sur une Tornado que sur une routière (même si c'est moche quand même) de même pour la Modena, c'est plus simpa qu'un Scénic pour partir en vacances!!!
- après, faut que ça soit juste temporaire! (sur ma caisse j'ai un porte-baggages, juste pour les vacances...)
Pilou- Messages : 3279
ué ... encore pour la tornado bon pourquoi pas en de très rares occasions
pour la modena je me demande si ferrari peu pas porter plainte !!
pour la modena je me demande si ferrari peu pas porter plainte !!
Mange'diot- Messages : 317
Faudrait expliquer comment faire pour partir en voyage en moto sans équipement...top case,valise,saccoche!! l,je préfère et de loin enlaidir ma bécane pendant trois en quatre semaines que de la mettre sur une remorque tirée par une bar de préférence 4X4 pour me rendre sur mon lieu de séjour!
Voici ma tnt équipée pour le voyage ,je trouve qu'elle est même très belle équipée de la sorte!
Voici ma tnt équipée pour le voyage ,je trouve qu'elle est même très belle équipée de la sorte!
serguzz191- Messages : 247
Ca c'est du motard voyageur, pas comme ceux qui trainent leur bécane sur une remorque !
Escargot FR-22- Messages : 2050
serguzz191 a écrit:Faudrait expliquer comment faire pour partir en voyage en moto sans équipement...top case,valise,saccoche!! l,je préfère et de loin enlaidir ma bécane pendant trois en quatre semaines que de la mettre sur une remorque tirée par une bar de préférence 4X4 pour me rendre sur mon lieu de séjour!
c'est bon ça !! Je n'en suis qu'a la sacoche de selle pour le moment mais pour cet été la mienne va surement finir dans le même genre
Mange'diot- Messages : 317
ça me rappelle la mienne, mais en noire mat avec les sacoches => ça le fait bien!
y a un jacuzzi désaffecté derrière???
y a un jacuzzi désaffecté derrière???
polak14- Messages : 1516
je sens qu'il va encore y avoir du sang sur les murs et du sperme dans les rideaux
ceux qui baladent leur bécanes sur une remorque : ils vous emmerdent ! ( ben ouais, j'ai pas envie de faire dans le détail !...)
quand on a très peu de temps pour faire un trajet, que l'on doit donc passer par l'autoroute avec des bagages ( ou apporter des victuailles à l'arrivée), il est bien plus judicieux de mettre sa bécane sur une remorque et de rouler calé à 130 ( vu que sur les autoroutes, les radars fleurissent plus vite que les fleurs ) que de se faire chier aux culs des voitures, sans musique ou que sais-je, droit comme un i ( histoire d'avoir un pneu carré !!!) et de s'ennuyer pendant des kilomètres et des kilomètres.
bouffer du kilomètre sur autoroute en voiture, c'est déjà chiant à mourir , alors en bécane ...
faire des milliers de bornes en bécane sur des petites routes : oui ! mais sur autoroute et que le temps est compté : non !
il y a encore moult raisons pour embarquer de la sorte mais on va pas y passer des lustres.
demandez à ceux qui sont venus chez JH, si certains ne sont pas venus autrement qu'avec juste leur bécane et un slip ?...
on pourra faire la même constatation au BFF day !
maintenant si votre trip c'est l'autoroute, libre à vous mais achetez une Goldwing ou une Harley, ça sera plus agréable ...
revenons à nos moutons :
alors en ce qui concerne la Tornado, c'est vraiment moche ! une sacoche de réservoir est quand plus appropriée ce qui n'empêche pas de rajouter des cavalières lors d'un départ en villégiature. voir même un complet sacoches de selle et latérales
ceux qui baladent leur bécanes sur une remorque : ils vous emmerdent ! ( ben ouais, j'ai pas envie de faire dans le détail !...)
quand on a très peu de temps pour faire un trajet, que l'on doit donc passer par l'autoroute avec des bagages ( ou apporter des victuailles à l'arrivée), il est bien plus judicieux de mettre sa bécane sur une remorque et de rouler calé à 130 ( vu que sur les autoroutes, les radars fleurissent plus vite que les fleurs ) que de se faire chier aux culs des voitures, sans musique ou que sais-je, droit comme un i ( histoire d'avoir un pneu carré !!!) et de s'ennuyer pendant des kilomètres et des kilomètres.
bouffer du kilomètre sur autoroute en voiture, c'est déjà chiant à mourir , alors en bécane ...
faire des milliers de bornes en bécane sur des petites routes : oui ! mais sur autoroute et que le temps est compté : non !
il y a encore moult raisons pour embarquer de la sorte mais on va pas y passer des lustres.
demandez à ceux qui sont venus chez JH, si certains ne sont pas venus autrement qu'avec juste leur bécane et un slip ?...
on pourra faire la même constatation au BFF day !
maintenant si votre trip c'est l'autoroute, libre à vous mais achetez une Goldwing ou une Harley, ça sera plus agréable ...
revenons à nos moutons :
alors en ce qui concerne la Tornado, c'est vraiment moche ! une sacoche de réservoir est quand plus appropriée ce qui n'empêche pas de rajouter des cavalières lors d'un départ en villégiature. voir même un complet sacoches de selle et latérales
pour ma part pour le BFF day ma machine sera dans mon fourgon ,elle fera les 1500 bornes allez retours au chaud
dom a écrit:pour ma part pour le BFF day ma machine sera dans mon fourgon ,elle fera les 1500 bornes allez retours au chaud
vade retro sadanas encore un motard "canadadry" ...
C'est vrai que c'était pas très élégant mais bon, pas le choix.....
Breiznelli- Messages : 4070
rien a voir Breiznelli, toi tu as l'autocollant et ça change tout
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1