Derniers sujets
j'ai osé une benelli
+15
scalpv
jejescorpio
JH42
JackFy62
hsr 59
totof 74
msay555
Mange'diot
les marluches
dom
lo34
steffouille
deny199
cricri-reaction
meran
19 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
j'ai osé une benelli
Salut
Motard montpellierain depuis un moment, jusqu'ici j'avais toujours eu des motos sages pour finir sur une moto de vieux R1200GS , jusqu’à ce que ma femme passe son permis , plus de passagère d'une part et elle a pris une hornet (ok ne criez pas c'est une bonne moto)
A chaque fois que je prenais sa hornet j'avais plus la banane que sur ma sensation killer dixit R1200gs sur laquelle je m’emmerde parfois royalement.
Me voilà lancé dans l'idée de m'acheter une deuxième moto juste pour le fun, le panzer me servant tout les jours pour aller bosser, rouler par tout les temps, partir avec 50kg de bagage (veridict) en vacance.
Une deuxième moto ... me voilà libéré de la crainte de la fiabilité, c'est alors juste pour le plaisir des sensations .
Au bout de pas mal de recherche je sais pas pourquoi j'avais éliminé les japonaises dès le départ, probablement pour pas avoir la 106 de monsieur tt le monde pardon je voulais dire une Z une FZ ou une Zzzzz ,pas de KTM je veux pas de Bi , pas de triumph je trouve ça moche , pas de K13 de chez BM trop chère , pas de ducati trop rouge , pas de MV parce que ...j'ai craqué sur le look de la benelli century racer 899 ... je suis allé essayer une 899s en premier elle n'était plus dispo ma century ... j'ai adoré . J'en reviens toujours pas du chassis et du couple , puis j'ai pris la liste des concess et j'ai cherché quelqu'un a qui il resterait une Century racer 899 ! BINGO ! modèle de démo 1000 km pas immatriculé donc garantie 2 ans avec une très très belle remise ... ça y est j'ai craqué , j'ai fais le chèque ce matin 11h je vais la chercher samedi 9h !
J’espère juste ne pas avoir trop trop de soucis de sav .
mais voilà je roule en benelli
Motard montpellierain depuis un moment, jusqu'ici j'avais toujours eu des motos sages pour finir sur une moto de vieux R1200GS , jusqu’à ce que ma femme passe son permis , plus de passagère d'une part et elle a pris une hornet (ok ne criez pas c'est une bonne moto)
A chaque fois que je prenais sa hornet j'avais plus la banane que sur ma sensation killer dixit R1200gs sur laquelle je m’emmerde parfois royalement.
Me voilà lancé dans l'idée de m'acheter une deuxième moto juste pour le fun, le panzer me servant tout les jours pour aller bosser, rouler par tout les temps, partir avec 50kg de bagage (veridict) en vacance.
Une deuxième moto ... me voilà libéré de la crainte de la fiabilité, c'est alors juste pour le plaisir des sensations .
Au bout de pas mal de recherche je sais pas pourquoi j'avais éliminé les japonaises dès le départ, probablement pour pas avoir la 106 de monsieur tt le monde pardon je voulais dire une Z une FZ ou une Zzzzz ,pas de KTM je veux pas de Bi , pas de triumph je trouve ça moche , pas de K13 de chez BM trop chère , pas de ducati trop rouge , pas de MV parce que ...j'ai craqué sur le look de la benelli century racer 899 ... je suis allé essayer une 899s en premier elle n'était plus dispo ma century ... j'ai adoré . J'en reviens toujours pas du chassis et du couple , puis j'ai pris la liste des concess et j'ai cherché quelqu'un a qui il resterait une Century racer 899 ! BINGO ! modèle de démo 1000 km pas immatriculé donc garantie 2 ans avec une très très belle remise ... ça y est j'ai craqué , j'ai fais le chèque ce matin 11h je vais la chercher samedi 9h !
J’espère juste ne pas avoir trop trop de soucis de sav .
mais voilà je roule en benelli
meran- Messages : 79
Re: j'ai osé une benelli
ben moi, j'dis bravo... et welcome
cricri-reaction- Messages : 2282
Bienvenu Voisin et a bientôt sur nos proches routes...
deny199- Administrator
Bienvenue parmi nous
tu vas adorer
n oublie pas de poster des photos de la bete
tu vas adorer
n oublie pas de poster des photos de la bete
steffouille- Messages : 658
bienvenu à bord du B.F.F et de la famille Benelli
tu ne le regretteras pas
tu ne le regretteras pas
lo34- Messages : 7938
salut et au BFF , très bon choix qu ai ta nouvelle monture
dom- Messages : 7678
merci merci ....
j'espère que samedi il fera beau , suis obligé de prendre l'autobeurk pour la ramener question timing boulot ... et je ne pourrai que dimanche ou lundi si il pleut pas .
pas de photo c'est pas on genre ..... mais une vidéo pourquoi pas
j'espère que samedi il fera beau , suis obligé de prendre l'autobeurk pour la ramener question timing boulot ... et je ne pourrai que dimanche ou lundi si il pleut pas .
pas de photo c'est pas on genre ..... mais une vidéo pourquoi pas
Bienvenue voisin
en plus tu as un bon concessionnaire sur Montpellier avec Powerbike
en plus tu as un bon concessionnaire sur Montpellier avec Powerbike
pas mal de 34 et de 11 ici , je me croirai sur mon forum local, par contre j'en connais pas mal de motards du 34 mais aucun en benelli moi qui me croyait unique ok suis dehors
Bienvenu et félicitation ! et oui, tu vas adorer je suis même certain que la panzer aura de moins en moins l'occasion de t'emmener au travail
Mange'diot- Messages : 317
BIENVENUE ICI-BAS... MAN !!!
meran
meran
msay555- Messages : 2382
Bienvenue à toi et ta belle.
totof 74- Messages : 2278
bienvenue parmi nous et superbe logique d'élimination pour aboutir a la century 899 .
hsr 59- Messages : 213
Bienvenue à toi !
5000kms parcourus avec la même moto que toi, et que du bonheur jusque maintenant...
5000kms parcourus avec la même moto que toi, et que du bonheur jusque maintenant...
JackFy62- Messages : 1738
bonne analyse, bonne critique de l'essence même de la moto "les sensations", et bon choix de moto !
et tu verras, ça peut être fiable (ma TreK 1130 vient de passer 40000 km ce jour !), et on ne se lasse jamais des sensations offertes par ces diaboliques triples !
et tu verras, ça peut être fiable (ma TreK 1130 vient de passer 40000 km ce jour !), et on ne se lasse jamais des sensations offertes par ces diaboliques triples !
JH42- Modérateur
Hello, la century racer quel choix !
J'en suis à 1200km, toujours pas le droit de dépasser 9000tr, mais c'est quand même le pied !!!
Je me suis jamais autant éclaté sur une moto depuis que je suis sur ma Benelli !
@msay555 : j'adoooooooore la deuxième image que tu as dans ta signature
J'en suis à 1200km, toujours pas le droit de dépasser 9000tr, mais c'est quand même le pied !!!
Je me suis jamais autant éclaté sur une moto depuis que je suis sur ma Benelli !
@msay555 : j'adoooooooore la deuxième image que tu as dans ta signature
jejescorpio- Messages : 576
Salut Meran et bienvenue sur le forum !
Breiznelli- Messages : 4070
bienvenue sur le fofo très bonne présentation amuse toi bien avec ta belle et surtout attends ta femme maintenant quand tu iras rouler avec elle et elle va peut être te la piquer
Salut Meran, bienvenue sur le fofo!
Pilou- Messages : 3279
JH42 a écrit:bonne analyse, bonne critique de l'essence même de la moto "les sensations", et bon choix de moto !
D'ailleurs JH c'est toi qui doit avoir le plus de bornes avec une Tre-K "1130", voir des Benelli en moteur tre ?
Salut Meran, si t'as soucis tu prends ton panzer pour remorquer ta diva.
Escargot FR-22- Messages : 2050
notre ami Errold Kowald du site engenia.com.au a 100000 bornes avec sa tornado 900 ...
JH42- Modérateur
Ca c'est une bonne nouvelle !
Escargot FR-22- Messages : 2050