Derniers sujets
bientot bénelliste
+7
DJCOSTE650
SMJ
Or64
motje
lo34
polak14
cyrille40
11 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
bientot bénelliste
salut a tous , bon je rattrape mon erreur et je me présente ;je m'appelle cyrille , 40 ans et je suis dans les landes. ma derniére moto un fz1 cassé en partant au gp de barcelone a cause de gravillons moto hs et genou aussi.j'aimerais rouler différent et les bénelli sont a priori ce que je recherche . une tnt 899s ferait mon bonheur plutot qu'une speed. donc voila la présentation . a+.
cyrille40- Messages : 155
Re: bientot bénelliste
salut cyrille et bienvenu sur le forum!
y a pas mal de gars en 899 ici, donc je pense que tu trouveras les infos que tu recherches dessus.
a+!
y a pas mal de gars en 899 ici, donc je pense que tu trouveras les infos que tu recherches dessus.
a+!
polak14- Messages : 1516
bienvenue à toi , futur Benelliste
lo34- Messages : 7938
Bienvenue parmi nous !!
motje- Messages : 1756
Bonjour et bienvenu sur le forum.
Je suis de Biarritz, je roule avec mon club certain jour notamment le dimanche, alors si tu veux nous rejoindre un jour pourquoi pas.
Je suis de Biarritz, je roule avec mon club certain jour notamment le dimanche, alors si tu veux nous rejoindre un jour pourquoi pas.
bienvenue sur le forum et tres bon choix pour ta futur machine sa devrai te plaire, n'hesite pas a venir souvent, en tout cas cette annee je pense que les concess benelli on du vendre un peut plus de moto que les annee precedente vu le nombre de gars inscrit qui roule en 899
SMJ- Messages : 627
bah je crois qu'il serait intéressé par vos avis sur la tnt 899S avant d'envisager d'en acheter une...
salut est bienvenue
DJCOSTE650- Messages : 600
Bienvenu à toi
Si tu franchis le pas, tu vas pas le regretter...
Si tu franchis le pas, tu vas pas le regretter...
tomotoma2007- Messages : 318
salut or64 as tu des infos sur le nouveau concess bénelli de bayonne ?
Bienvenue à toi cyrille même si tu n'as pas encore franchis le pas je dirais plutôt le fossé.Si je peux me permettre je te donnerais quelques conseils fait un essais de la moto un vrai pas entre 2 ronds points ou sur la ligne droite d'une nationale mais enclenche quelques virolos là tu verras le vrai potentiel de la moto moi j'ai eu la chance de faire comme cà si c'est un concessionnaire sympa il le feras. Les mec qui font ces marques en général sont de vrais passionnés.Le 2émé paramètre à prendre en compte est le nombre de kilomètres annuel si tu fait plus de 10000 je te déconseil car c'est une moto qui demande un plus d'entretien q'une japonnaise; tu ne fait pas 30000 km sans sans rien regarder ,elle demande un minimum de suivi.Alors voilà j'ai essayé de te résumé la situation en restant objectif et ça c'est difficille car l'orsqu'on roule sur ces benelli on en tombe tous amoureux n'est pas les gars? Et puis pour terminer il n'y a pas de bonne ou mauvaise moto il y a la moto qui vous convient.Bon choix en éspérant te voir parmis nous en Benelli.
piero26- Messages : 485
Il s'appelle Iban, il a déjà vendu un café racer depuis qu'il est devenu concessionnaire Benelli c'est à dire depuis 2 mois, je crois.
ou fait tu l'entretien or64?
Pour l'instant j'ai une Daytona 675 qui est en vente. mais par la suite je risque fort d'acheter une Tre-K 1130 tant, elle me plait et surtout un trail GT sportif apparement.
Pour mon entretient je vais chez Triuph Biarritz pour les révisions mais pour le consomable c'est chez un ami, Méca Passion, à Saint jean de Luz.
Pour mon entretient je vais chez Triuph Biarritz pour les révisions mais pour le consomable c'est chez un ami, Méca Passion, à Saint jean de Luz.
slt or64 et bienvenue
de passage à bayonne cet été j'ai rencontré Iban qu'est un mec sympa et qui envisageait de se mettre sérieusement au benelli voilà que c'est fait ... une bonne chose
peut être un jour se verra t on à Bayonne ou aux alentours qui sait ma belle famille habitant du coté de Cambo les bains je suis tout les étés la bas super région pour tout quelle chance tu as
de passage à bayonne cet été j'ai rencontré Iban qu'est un mec sympa et qui envisageait de se mettre sérieusement au benelli voilà que c'est fait ... une bonne chose
peut être un jour se verra t on à Bayonne ou aux alentours qui sait ma belle famille habitant du coté de Cambo les bains je suis tout les étés la bas super région pour tout quelle chance tu as
seb²- Messages : 117
bon ca y est j'ai franchi le pas , j'ai la moto dimanche .
cyrille40 a écrit:bon ca y est j'ai franchi le pas , j'ai la moto dimanche .
Bravo, toutes mes féloches!!
motje- Messages : 1756
bravisssimmmooooooooooooooo ! +1
Pour OR64: je confirme le TREK 1130 est un trail sportif. En fait un TNT déguisé ! avec quelques aménagements moteur...
A+
Pour OR64: je confirme le TREK 1130 est un trail sportif. En fait un TNT déguisé ! avec quelques aménagements moteur...
A+
jice42- Messages : 101
et avec un gros potentiel d'amélioration tellement elle est bridée
ca y est je l'ai, mais j'ai un truc qui me ronge l'esprit.sur un 899 s l'ancien proprio m'a dit que la moto était en full car il avait modifié la carto et ensuite il m'a dit quelle consomait est que il y a une relation entre les deux .le débridage des 899 se fait il bien sur la carto ou c'est un bridage mécanique?merci pour vos réponses.
le bridage est uniquement mecanique, apres il est possible que la carto soit modifier mais la c'est pas sur, en tout cas si la coso est trop importante je pense qu'il doit y avoir un probleme d'enrichissement mais je ne suis pas un pro en mecanique, roule normalement et dit nous combien de kil tu fait parce que normalement elle ne doit pas plus consomer
SMJ- Messages : 627