Derniers sujets
présentation
+8
scalpv
totof 74
steffouille
dom
Breiznelli
lo34
polak14
GABRIEL MASSE
12 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
présentation
salut a tous, je m appel gaby j ai 33 ans je suis du 01( bourg en bresse) motard depuis 5 ans . j ai roulé en 600 cbr , 1200 bandit 850 tdm et haujourd hui 1130 trek. Je me suis inscrit sur le forum car j ai beaucoup de problemes avec ma moto
(en 5000 km , 4 panne immobilisant la moto puis sans cesse des petits probleme de ci de la). je prend tou de meme beaucoup de plaisir avec quand elle marche. Je fai parti d un moto club et on part souvent loin en concentre, JE VOUDRAIS ENFIN NE PLUS PARTIR LA PEUR AU VENTRE DE DEVOIR ENCOR FAIRE APPEL A L ASSISTANCE RAPATRIMENT
(en 5000 km , 4 panne immobilisant la moto puis sans cesse des petits probleme de ci de la). je prend tou de meme beaucoup de plaisir avec quand elle marche. Je fai parti d un moto club et on part souvent loin en concentre, JE VOUDRAIS ENFIN NE PLUS PARTIR LA PEUR AU VENTRE DE DEVOIR ENCOR FAIRE APPEL A L ASSISTANCE RAPATRIMENT
GABRIEL MASSE- Messages : 3
Re: présentation
salut gaby, soit le bienvenu ici.
de quelle année est ton trek, historique de ta belle et quels sont tes problèmes?
de quelle année est ton trek, historique de ta belle et quels sont tes problèmes?
polak14- Messages : 1516
bienvenu à bord du B.F.F et de la famille Benelli
oui Gaby, dis-nous tout
oui Gaby, dis-nous tout
lo34- Messages : 7938
MERCI DE VOTRE ACCUEIL
C est un model 2007 elle a 14000 est je suis deja la 3e main. Je l ai eu a 9000km pour 7000 e. A 9500KM je casse un pinion de l alternateur : je casque . A10000 en pleine ville avec un gros caniard la moto chauffe les ventilo ne fonctionnent plus je recasque , histoire de cosses.Probleme de baterie : aussi tot que la batterie donne du mou l injection se deregle, il faut reinitialiser a chaque fois. quand il pleu je nai plus de clinio. quand la moto est chaude il faut que m y reprenne a 2 ou 3 fois avant de demaré. aujourd hui la moto est immobiliser a 100 km de chez moi , je ne connais toujours pas la panne la moto c est arreté le voyant moteur allumé alors qu elle sortait der chez mon mecono.
voila un peu toute les miseres que la belle me fait subir. De plus je suis nul en mécanique et meme les petites bricolles deviennent des pannes pour moi.(je n arrive toujours pas a me servir correctement de l ordi de bord)
voila un peu toute les miseres que la belle me fait subir. De plus je suis nul en mécanique et meme les petites bricolles deviennent des pannes pour moi.(je n arrive toujours pas a me servir correctement de l ordi de bord)
Ah oui quand même.... un petit condensé de tout ce qui se fait comme pannes chez Benelli.....
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
Breiznelli- Messages : 4070
- clignos out quand il pleut, c'est le relais de clignos qu'il faut étanchéifier - il y a un post là dessus dans la rubrique trek.
c'est qui ton mécano??
c'est qui ton mécano??
polak14- Messages : 1516
salut a toi soit le bienvenue au BFF GABRIEL MASSE ,ta machine tombe en panne en sortant de chez ton mécano a 100 bornes de chez toi ,et personne sait d'ou ça vient je pense qu'il aurait pu faire un effort pour te dépanner
dom- Messages : 7679
Bienvenue parmi nous
On peut pas dire que tu sois gaté ....
Un conseil : change de mécano ca peut defois faire de grosses differences
On peut pas dire que tu sois gaté ....
Un conseil : change de mécano ca peut defois faire de grosses differences
steffouille- Messages : 658
Salut Gabriel et bienvenue. C'est Raffin ta concess.? Sinon ART (Annemasse) est a une heure de chez toi...
totof 74- Messages : 2278
totof 74 a écrit:Salut Gabriel et bienvenue. C'est Raffin ta concess.? Sinon ART (Annemasse) est a une heure de chez toi...
oui c est bien raffin. pour le moment il ne me fait plus payer, ilest autant amerdé que moi parce que c est lui qui me la vendu
je vais encors faire chez lui pour le moment mais apres je vais changer. chez ART merci ou a chalon je sais qu il y en a 1
totof 74- Messages : 2278
Bsr Gaby et bien venue sur le forum.
Pour l'arbre d'entrainement de l'alternateur il faut absolument que la vis de fixation du flector soit gavée de frein filet et du bon "loctite" car les vibration la desserre rapidement.
@+
Pour l'arbre d'entrainement de l'alternateur il faut absolument que la vis de fixation du flector soit gavée de frein filet et du bon "loctite" car les vibration la desserre rapidement.
@+
loulou66- Messages : 23
Welcome à toi ici Gabriel.
Je rejoins un peu mon poto titi parigot Pascal : les Tre K que je connais sont généralement assez fiables.... cela peut-il provenir du millésime de ta belle?
Je rejoins un peu mon poto titi parigot Pascal : les Tre K que je connais sont généralement assez fiables.... cela peut-il provenir du millésime de ta belle?
motje- Messages : 1756
Salut à toi et bon courage pour ta monture...ça va s' arranger...!!
ThierryDeti- Messages : 245
Salut Gaby, bienvenue sur le forum!
Pilou- Messages : 3279
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1