Derniers sujets
Bol d'or classic 2012
+10
les marluches
arnaud0972
guytou
bitza32
totof 74
scalpv
jmc964
JH42
deny199
Breiznelli
14 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
msay555- Messages : 2382
Re: Bol d'or classic 2012
Dernière édition par msay555 le Dim 21 Oct 2012 - 17:42, édité 5 fois
|
P.S.: selon les années C1= Classic 1 de 1960 à 1972 C2= Classic 2 de 1973 à 1978 C3= Classic 3 de 1979 à 1983
Re: Bol d'or classic 2012houaaaa, mon pote, dominique boncivini est 4 dans la 1ere et 2 dans la 2eme !!!! il a couru sur la bénelli en 2007 au 24 heures de barcelone super content pour lui. et dommage pour le BRT........... va falloir penser à installer un capteur de chute....
Re: Bol d'or classic 2012je trouve que mettre les post-classic dans la même course que les C1, c'est à dire une Honda CB750 et une RC30, dans la même course est dommage pour la lisibilité des résultats et le coté sportif en général de l'épreuve, puisqu'il y a 20 ans d'écart entre ces 2 machines. ... et forcément c'est la RC30 qui gagne ! mais bravo à Guy Bertin d'être quinzième avec une CR750 (CB) et premier C1
Re: Bol d'or classic 2012Vouhi... mais, il y-a une justice k même !!! Genies est hors classement !!!
Re: Bol d'or classic 2012http://www.motorevue.com/site/bol-classic-le-resultat-final--69110.html
Re: Bol d'or classic 2012Bah... Quoi ??? M'enfiiiiinnn !!!
Re: Bol d'or classic 2012En attendant le DVD de mon ami Claude, quelques photos rigolotes.[img][/img][img][/img][img][/img]
Re: Bol d'or classic 2012bonjour sympas les photos ! as tu ouvert le moteur ?
Re: Bol d'or classic 2012Je cite : Re: Préparation Benelli 940 Garuda BRT le Lun 22 Oct - 19:51 .+ ---- - Bonsoir à tous Bien rentrés hier soir un peu fatigués mais heureux. on a bien rigolé avec plein de gens autour qui nous ont aidés, surtout 199 et son pote qui ont fait un travail remarquable. Malheureusement une chute en fin d'essais qualif nous a contraint à l'abandon. Celle-ci ayant probablement provoquée une casse moteur (on verra au démontage). Sur-régime et absorption de merdasse par les carbus restés grand ouvert, la moto au sol. Vraiment pas de chance. Désolé mais nous n'avons pas de film, le remplacement de Pills Berg, occupé au panneautage avait confié la tâche au Breton probablement trop alcoolisé pour assurer son travail Allez ne fait pas la tête mon Bretenou, je t'adore Alors si parmi vous, kekzin pouvait le faire, merci à lui. Voilà, se termine pour cette année, l'aventure Garuda. A l'année prochaine (peut-être) Je tiens ici à apporter une petite précision ! Effectivement je me suis vu confier la ô combien prestigieuse tâche de réaliser un film du we. On m'a dit : tu fais simple.... genre " cheval de fer " quoi.... Oups ! put.... la pression..... Et c'est donc armé de la caméra super 8 du BRT que je me suis mis à filmer.... Au bout de 2 minutes de film ( véridique....) la caméra a affiché le msg : carte SD pleine...... J'ai donc arrêté vu que y'en avait pas d'autres.... qq ptites tofs que j'ai prises : Les joils yeux..... Team manager.... un dur métier et des contraintes...... qq stigmates de la glissade....
Re: Bol d'or classic 2012elles sont bien sympas toutes ces photos. faudrait bien lui trouver une paire de charentaise de la même couleur que la Garuda, quand même. c'est quoi la pointure? Re: Bol d'or classic 2012Ben quoi ? elles sont jolies mes charentaises, bande de jaloux. Après quelques jours de repos, j'ai terminé la 750 sei en révision pour un membre du BCF de La Rochelle (super sympa) et je suis sur les 3 Motobécane 350 en restauration à l'atelier. Je n'ai pas eu le temps de démonter le moteur de la Garuda mais il est fort à parier qu'une bielle n'a pas appréciée le désamorçage de la pompe à huile une fois la moto par terre. Pour répondre aux quelques déçus qui croyaient dans la Benelli et j'en les remercie, effectivement, on aurait pu prendre le départ car Guytout ne s'est jamais opposé à prêter son moteur pour continuer l'aventure, je pense qu'il suffisait que je lui demande en apportant toutes les garanties pour une éventuelle restauration. Je suis sûr qu'il aurait accepté (n'est-ce pas mon Guytout?) Mais après avoir ruiné une partie de l'équipement et mis un moteur dans le sac, au regard de nos petits moyens, j'ai pensé que cela suffisait pour cette fois et c'est la mort dans l'âme que j'ai signé la déclaration d'abandon. Je m'en excuse auprès de tous ceux qui avaient fait le déplacement pour nous encourager. Personne n'a démérité, ni les pilotes, ni les intervenants pendant ce week-end, ceux-sont les dures lois de la compétition et des moyens trop "justes" pour "briller" qui se sont imposés. j'espère recevoir ce matin le DVD promis par Claude que j'installerai sur youtube aussitôt, au même endroit que toutes les vidéos déjà postées. Dès que c'est fait, un petit mot pour laisser 199 s'en occuper. J'espère que l'on va se régaler.
Re: Bol d'or classic 2012Le DVD est arrivé comme le beaujolais nouveau mais les films sont sur des fichiers MTS impossibles pour moi d'ouvrir. On me dit il faut télécharger VLC média player. Bon OK. Après 8 heures d'efforts, je réussi à télécharger la chose mais çà ne marche pas donc je décide de supprimer le programme et crac plus aucun son ne sort de l'ordi Courage le gars qui s'occupe de la boutique d'ordi revient de vacances le 6 novembre. Alors.....
Re: Bol d'or classic 2012conduire une Benelli Sei au Bol d'Or mène à tout, y compris à de sombres démêlés judiciaires ! : http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/il-copiait-des-voitures-de-sport triste trajectoire pour un pilote de talent ..
Re: Bol d'or classic 2012ça , c'est le 12 octobre mais le 20 , il est relaxé ! et blanchis ! http://m.lunion.presse.fr/article/aisne/justice-lizy-voitures-de-luxe-le-copieur-relaxe l'honneur est sauf
Re: Bol d'or classic 2012Merci ! Ça me fait plaisir pour lui !!
Page 2 sur 2 • 1, 2 Sujets similaires » Sunday Ride Classic » Ventoux Classic » Le Mans Classic » Ventoux classic 2013 » Bol d'or Classic - inscription aux repas Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA Page 2 sur 2 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum |
Aujourd'hui à 8:05 par dom
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26