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Message  Invité Mer 7 Nov 2012 - 19:47

Encore félicitation Lo pour ta nouvelle moto. Et je confirme aussi qu'elle prend très très bien les virages contrairement à ce que l'ensemble pneu, position de conduite, type de moto laisserai penser.

Une super et superbe moto.

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Message  totof 74 Mer 7 Nov 2012 - 19:50

chouchou a écrit:Encore félicitation Lo pour ta nouvelle moto. Et je confirme aussi qu'elle prend très très bien les virages contrairement à ce que l'ensemble pneu, position de conduite, type de moto laisserai penser.

Une super et superbe moto.
Ouais, seul problème: elle est moche No
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Message  JH42 Mer 7 Nov 2012 - 20:07

Moche comme une Audi ! D'ailleurs il parait que c'en est une ! et puis c'est un engin dont l'ergonomie est sacrifié sur l'autel de l'esthétisme façon V-Max, c'est un truc pour frimer à Saint-Trop, pas pour enrouler du câble, pas pour l'arsouille, pas pour le circuit, pas pour le grand-tourisme, juste fait pour être regardé sur le trottoir du bistrot du quartier, bref un truc qui ne sert à rien ... Un truc nul et moche !
Voilà, ça c'est dit ! clown
Alors que là, juste à l'instant, je viens de prendre un pied géant avec ma trek, de nuit, par 2°, tout seul, sur 80 km de viirolos de haute loire, avec le cadre kivabien, les freins kivontbien, les suspensions idem, l'éclairage idem, et l'impression de faire corps avec cette machine géniale, et ce moteur explosif et jouissif dans les tours ... Qui vient juste de passer les 50000 km sans jamais avoir été ouvert ni consommer une goutte d'huile ... Et qui après 3 ans me procure toujours le même plaisir à chaque rotation de la poignée droite, et sans qu'il y ait besoin qu'on me regarde ... Merci ma TreK ! Je t'aime ! Merci Benelli !!
Voilà, ça c'est dit aussi !
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Message  totof 74 Mer 7 Nov 2012 - 20:10

Ça taquine sévère Lo, ton clébard a le même côté obscur que toi et ta nouvelle machine. Nous on a gardé les dorures
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Message  JH42 Mer 7 Nov 2012 - 20:12

Et puis pour faire l'apologie d'une Ducati, il y a sûrement des endroits appropriés, des forum Ducati par exemple !!!
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Message  scalpv Mer 7 Nov 2012 - 21:40

c'est vrai que c'est zarbi comme truc cyclops
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Message  lo34 Mer 7 Nov 2012 - 21:57

je vois que notre cher JH aime toujours employer les grands mots Laughing

compare ce qui est comparable, mets une Multistrada en comparo avec ta Tre-K ( qui soit dit en passant, et à relire certains posts, a eu elle aussi quelques problèmes... et surtout, un grand merci à notre sorcier Jéjé, d'avoir anticiper sur bien des problèmes qui aurait pu arriver sur tes machines ! )
je situerais plutôt ma pig comme un roadster et non un trail. je peux affirmer et les sds aussi, que la place arrière sur ma pig est bien plus confortable que celle d'une TnT. pas besoin de faire de hautes études pour savoir ça, suffit juste de poser son c** dessus.

franchement JH, je t'ai connu plus subtil : "Moche comme une Audi ! D'ailleurs il parait que c'en est une ! " tu cherches à me faire répondre un truc du style : " Benelli, moto Chinoise, aussi fiable que les chinoiseries que l'on trouve sur le marcher mondial", c'est petit !

juste au passage, je n'achète pas des bécanes pour que l'on me regarde mais simplement parce qu'elles me plaisent. au même titre que tous les kékés ne sont forcément narcissiques ou égocentriques et inversement pour les autres, hein ?...

après on aime ou on aime pas, c'est sûr. de la à dire que c'est un truc nul et moche?... ça s'apparente à de l'intégrisme, pour moi.
alors oui, il y a des forums dédiés à ma nouvelle monture, ou il y a aussi des intégristes comme ici, qui tiennent aussi un peu les mêmes propos , etc ... lesquels ont raison ? ( en ce qui me concerne je m'en bats les rouleaux)

je ne fais pas "l'apologie" de Ducati" JH, je viens juste parler de ma nouvelle monture comme tout passionné que l'on rencontre sur tel ou tel forum, j'en parle parce que certains me l'on demandé. c'est pas parce ce que certains postent des photos de Japonaises ( dont les mêmes en disent le plus grand mal ) ici même, que l'on en fait l'apologie, hein ?

sache une chose, c'est que si je n'avais pas eu autant de soucis et l'angoisse de ne jamais arriver à bon port, JE ROULERAIS ENCORE EN BENELLI !!! et que de choisir une autre bécane après avoir eu un 1130, c'est super dur !
sans des potos que j'ai ici et à qui je reste fidèle, c'est aussi pour cela que je suis encore là ( même si je ne pratique la langue de bois à l'égard de la marque)

faire le mouton noir ne me pose pas de problème, mais que l'on me défèque abusivement sur le museau me gène un peu... surtout de la part du mec que je connaissais plus subtil et intelligent que ça.
ma réponse à J-Seb n'étant qu'un pied de nez, une réponse du berger à la bergère.

bref, une fois de plus, ça fait moche ... Embarassed

" voilà, ça c'est dit"

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Message  lo34 Mer 7 Nov 2012 - 21:59

scalpv a écrit:c'est vrai que c'est zarbi comme truc cyclops
mais le lolo reste quand même notre poto! la monture du coté obscur ... - Page 2 Darth010

bien sûr Wink
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Message  polak14 Jeu 8 Nov 2012 - 6:58

mr lolo, je te rejoins là dessus...nous avons tous laissé des traces de nos montures passées-présentes-à venir et nos passions qui vont avec. si on pouvait laisser de l'ouverture d'esprit à ce fofo benelli, ça serait tout le bien que je lui souhaite.

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Message  JackFy62 Jeu 8 Nov 2012 - 8:18

flower
Pas faux mon lolo, d'autant que je suis celui, ou fais partie de ceux, qui lui ai/avons demandé des photos de son nouveau brêlon, ce que je trouve normal. Il a amplement fait partie de ce forum et beaucoup sont là pour en témoigner plus que moi... Je n'ai pas envie qu'il nous quitte comme ca, même si comme je l'ai déjà dit, son jeu (de bonne guerre !!), consistant à jouer sur la fiabilité nous a tous PLUS OU MOINS touché dans notre amour propre... Perso voilà comment je vois ce genre de discours : il en parle, nous en parlons tous, les problèmes sont connus du monde entier, il n'y a rien de nouveau sur ca et au final mis à part quelques brebis égarées (comme Lo et Briaeros, un grand DÉSOLÉ pour vous encore !!!) nous sommes tous assez intelligents pour savoir que nos problèmes récurrents, dépendent SURTOUT de l'entretien et du suivi effectué dessus, et malheureusement de la malchance pour d'autres (et là je me fais dessus car je repense que GAAZHALL a fermé...........vivement des news sur le dossier). bounce bounce bounce bounce

Je préférerai tellement que Benelli appartienne à AUDI plutôt qu'à QIANJING... Rien que pour le cap tenu, et pour les idées "de chez nous"... Je n'ai personnellement, aucune confiance envers l'industrie chinoise en général et surtout en terme de VISION... A part copier, ils ne savent pas vraiment créer... affraid
Je veux dire par là : DUCATI et BENELLI = passion, nous sommes d'accord??!!
AUDI = à BIEN moindre mesure (puisque je n'aime pas la plupart, voir 90% des AUDI), passion également alors que
QIANJING = quoi ? même nous, ne savons pas...
Et quand à dire, que la DIAVEL et une moto de terasse de café, nous sommes les premiers à dire que le regard des autres posés sur nos motos nous donne plus qu'une moelleuse...
Pourquoi tant de haine ? PEACE les amis du fofo
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Message  deny199 Jeu 8 Nov 2012 - 8:33

Ah les gosses, ils se chamaillent tous le temps... What a Face

l'ouverture c'est comprendre dans les deux sens What a Face

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
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Message  dom Jeu 8 Nov 2012 - 8:35

que l' on ne trouve pas belle une moto c' est normal on ne vois pas tous pareil et heureusement (il y aurait trop de Benelli sur nos routes car elles sont belles) mais de la a dire que c' est moche No
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Message  JackFy62 Jeu 8 Nov 2012 - 8:35

lol! il faut être un sale gosse pour rouler en Italienne je pense
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Message  crazy popper Jeu 8 Nov 2012 - 9:15

hé bein ! la diavel ne laisse pas indifférent au moins ,...ca c'est sur..
y a plus de mauvaise moto les gars..vous avez vu la petite video ou quoi ?
le mec se fait déboiter par des sportives c'est vrai, mais il se régale quand meme ..
apres, l'esthetisme c'est subjectif ..heureusement d'ailleurs ,si non tout le monde roulerai avec la meme moto..



Dernière édition par crazy popper le Jeu 8 Nov 2012 - 12:16, édité 1 fois

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Message  totof 74 Jeu 8 Nov 2012 - 11:00

Ok, je suis rentré un peu trop dans le jeu (sale gosse).
@ Lo, loin de moi l'intention de te vexer, d'accord, c'est allé un peu loin je pense. Mon terme "moche" était complètement subjectif.
Rappelle-toi Lo, lorsque géraldine a choisi Morini, elle n'avait pas eu non plus de jolis commentaires... C'est aussi ça un forum, il faut des avis, des commentaires, des explications, des coups de gueule, faut que ça vive. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, c'est dans les contes.
Encore désolé Lo.
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Message  jean-seb Jeu 8 Nov 2012 - 17:00

Salut, pour ma part je n'aime pas l'ordi et encore moins taper sur un clavier alors si je suis sur ce forum c'est uniquement parceque j'adore ma TNT. Pour moi elle rime avec plaisir Laughing , parler de problèmes pourquoi pas mais il faut que se soit constructif avec les solutions (puisqu'il y en a toujours), quand çà devient un leitmotiv (la fia....té) c'est vraiment morose Crying or Very sad et là je zappe, pour moi c'est hors sujet. Un peu de joie, d'optimisme merde quoi!
J'ai le plaisir (le mot est faible) tous les matins d'emmener mon gamin à la maternelle puis d'aller au boulot, elle roule super bien ma bécane! Peut-être parcequ'elle est bien entretenue...Normal.
Je n'aime pas la D..vel et alors ce n'est pas grave puisque ce n'est pas moi qui l'ai acheté, si tu es heureux avec lo34 et bien c'est l'essentiel, éclate toi bien avec cheers
Très sympa de voir que çà a au moins déclenché quelques commentaires, si il y avait plus d'actus du côté de Benelli qu'est-ce-que se serait!
Un grand salut à tous!!!
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Message  serguzz191 Jeu 8 Nov 2012 - 18:53

A sa sortie j'ai détesté cette ducati au look de grosse "américaine" ensuite avec le temps mon regard a changé et maintenant je lui trouve un charme incroyable Very Happy
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Message  Mitchi Jeu 8 Nov 2012 - 19:19

JH42 a écrit:Moche comme une Audi ! D'ailleurs il parait que c'en est une ! et puis c'est un engin dont l'ergonomie est sacrifié sur l'autel de l'esthétisme façon V-Max, c'est un truc pour frimer à Saint-Trop, pas pour enrouler du câble, pas pour l'arsouille, pas pour le circuit, pas pour le grand-tourisme, juste fait pour être regardé sur le trottoir du bistrot du quartier, bref un truc qui ne sert à rien ... Un truc nul et moche !
Voilà, ça c'est dit ! clown
Alors que là, juste à l'instant, je viens de prendre un pied géant avec ma trek, de nuit, par 2°, tout seul, sur 80 km de viirolos de haute loire, avec le cadre kivabien, les freins kivontbien, les suspensions idem, l'éclairage idem, et l'impression de faire corps avec cette machine géniale, et ce moteur explosif et jouissif dans les tours ... Qui vient juste de passer les 50000 km sans jamais avoir été ouvert ni consommer une goutte d'huile ... Et qui après 3 ans me procure toujours le même plaisir à chaque rotation de la poignée droite, et sans qu'il y ait besoin qu'on me regarde ... Merci ma TreK ! Je t'aime ! Merci Benelli !!
Voilà, ça c'est dit aussi !
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Message  JH42 Jeu 8 Nov 2012 - 19:24

en fait c'est en jubilant que je suis rentré dans le lard à lo34 comme ça en sachant le type de réaction que j'allais déclencher ! mais j'assume.
et je développe, car des choses méritent d'être dites :
1 quand on vient sur le BFF c'est pour partager une passion, et communier dans l'amour d'une marque qui jusqu'à l'exception d'aujourd'hui (Cf la 600/4 chinoise présentée à l'EICMA beurk No ) nous fait rêver par son prestige passé, tant des sportives des années 60, que des multicylindres des années 75, que des Tornado des années 2000 dont sont dérivées toutes nos belles, et même si on déplore l'affreux immobilisme de la marque, l'inertie à corriger des défauts de conception sur des moteurs qui ont 10 ans de recul (conduisant à des bris d'axe d'alternateurs ou des carters bouffés qu'il faut changer à 5000km !), mais bon, c'est comme une maîtresse italienne caractérielle, quand elle va bien et qu'on la chevauche ( Wink ) quel bonheur inégalable ...
et donc c'est sûrement pas ici qu'on va supporter longtemps un modérateur qui prononce la phrase "manque de fiabilité des Benelli" à un post par jour ... oui, on le sait, pas besoin de le rabâcher, on porte assez notre croix avec ça chaque fois qu'on va dans quelque réunion de motards que ce soit "ah mais c'est pas fiable" ... et en plus selon toi, quand une Benelli est fiable c'est parce que le mécano (Jéjé) a fait des miracles ... non, il a fait son boulot de quelqu'un qui aime et comprend la mécanique, et qui connait les points faibles de nos belles et comment les régler. Cri-cri et lui contribuent sûrement à la fiabilité de ces motos, mais c'est ainsi, c'est pas comme une japonaise fiable dès la sortie de caisse, une Benelli ça se prépare, et souviens toi que quand tu étais à Auxois sud ta moto n'avait rien de bien réglé, ni la synchro d'injection, ni le CO ... tu ne t'es pas posé de question ? elle sortait de révision pourtant ! Alors si tu as eu des ennuis ensuite demande toi si ces réglages n'y étaient pas pour quelque chose, même si d'autres ont des Benelli très bien réglées sortant du même atelier. Ne soit pas aveugle. Elle sort de révision (onéreuse) avec changement des joints de queues de soupape et il faudrait encore changer la segmentation ... hum ...
Donc stp cesse de dénigrer les Benelli ce n'est sûrement pas la vocation d'un modérateur d'un forum de passionnés de la marque, et tu vas faire fuir tout le monde. Et soit gentil avec les membres, ne les blesse pas par des jugements de valeur sur leur QI ou leur âge mental, sinon tu vas te retrouver tout seul ici. Et tu le vois je ne porte aucun jugement de valeur sur l'homme que je respecte.
2 à propos des Ducati, oui, la blague sur Audi (qui possède Ducati) elle n'est pas très drôle, ni très méchante, mais tu risques de l'entendre ! et le sectarisme fait partie du jeu depuis le "je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous" du JBT1, il faut l'accepter, puisqu'on est des passionnés on a forcément perdu un peu de notre objectivité, sinon ce ne serait pas drôle ! et pense qu'en 1975 quand les murs des chambres de motards d'alors étaient couverts de photos d'Ago sur MV3, de Pasolini sur Benelli4, de Saarinen sur Yamaha, d'Hailwood sur Honda (oui des jap !), Benelli produisait ça :
la monture du coté obscur ... - Page 2 Benelli-750-sei
et Ducati ça :
la monture du coté obscur ... - Page 2 1975-1975-ducati-250-spri-1_600x0w
tu vois la différence de prestige ! un triste mono monochrome et une rutilante 6 cylindres ... ça laisse des traces !
et question compétition, les 2 seuls faits d'armes notables des Ducati sont les 200 miles d'Imola en 72 (quand la concurrence japonaise avait boycotté la course) avec le doublé Smart/Spaggiari, et le retour gagnant d'Hailwood au TT en 79 qui gagne après 10 ans de retraite sa catégorie ... et puis 30 ans plus tard vient la génération Stoner mais c'est une autre histoire ... donc question prestige de marque c'est une étoile qui brille moins que Benelli et infiniment moins qu'MV ... je sais que tu t'en fous mais j'ai le droit de le rappeler !
3 une moto, ça doit pour moi avant tout être un "outil", un truc à faire quelque chose, une cross pour faire du cross, une enduro pour de l'enduro, une sportive carénée pour du circuit, un roaster pour de l'arsouille, une GT pour le tourisme, un custom pour "cruiser", puis vient un jour la V-Max, qui ne rentre dans aucune catégorie connue, et en fait qui invente le style "muscle bike", genre de moto faite surtout pour être regardée, astiquée, admirée et aussi, un peu, pour rouler. La version US avec son V-boost jamais dispo en France était un dragster. Et elle s'est bien vendue, sa carrière a duré 20 ans quasi, mais j'ai le droit de dire que je n'aime pas les "muscle bikes" parce que ce n'est excellent nulle part sauf à la terrasse des bistrots. Mais je conçois bien qu'on puisse aimer ! La Diavel est une "muscle bike" au moteur trop caché et sa vision évoque en moi autant d'émotion que celle d'un scooter coréen. J'ai le droit de le dire sans qu'on porte un jugement de valeur sur moi ! mais je sais bien que des goûts et des couleurs ...
4 longue vie au BFF ! et vivement le renouveau de Benelli (c'est pas pour ce soir !) et pose toi la question de savoir si tu as encore la passion de la marque ... ou si tu fais seulement semblant ! parce qu'on est pas là pour se prendre le chou et polémiquer, juste pour échanger et se faire plaisir autour des Benelli !
bonne soirée à tous
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Message  scalpv Jeu 8 Nov 2012 - 20:02

ben ça c'est dit...

j'en profite pour annoncer qu'on a battu le nombre d'utilisateurs en ligne avec 175 à 20h37...comme quoi les débats attirent les foules aussi.

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Message  lo34 Jeu 8 Nov 2012 - 20:12

scalpv a écrit:ben ça c'est dit...

j'en profite pour annoncer qu'on a battu le nombre d'utilisateurs en ligne avec 175 à 20h37...comme quoi les débats attirent les foules aussi.

What a Face

il faut bien mettre un peu d'animation sinon tout le monde va finir devant "plus belle la vie" Razz
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Message  Invité Jeu 8 Nov 2012 - 20:31

C'est sur que qui aime quoi et qui ne l'aime pas parce que ... produit toujours des débats bien animés dans le monde de la moto lol.

JH tu as une fois de plus bien parlé, l'on voit dans tes lignes toutes ta sagesse et ta passion pour la moto et ce depuis avant que je fasse mes premiers mètres en deux roues.

Discuter c'est le but du forum mais il faut que le respect soit là et que les esprits ne s'échauffent pas trop.

Que la force soit avec vous.

Luke Chouchou Skywalker.

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Message  jean-seb Jeu 8 Nov 2012 - 20:42

Les esprits ne se sont pas tant échauffés et puis personne n'a été blessé par ces quelques propos, non?
JH42 je trouve ta lecture vraiment intéressante, j'apprécie beaucoup, au moins c'est étayé et constructif.
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Message  Mitchi Jeu 8 Nov 2012 - 20:46

jean-seb a écrit:Les esprits ne se sont pas tant échauffés et puis personne n'a été blessé par ces quelques propos, non?
JH42 je trouve ta lecture vraiment intéressante, j'apprécie beaucoup, au moins c'est étayé et constructif.
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Message  lo34 Jeu 8 Nov 2012 - 21:05

chouchou a écrit:C'est sur que qui aime quoi et qui ne l'aime pas parce que ... produit toujours des débats bien animés dans le monde de la moto lol.

JH tu as une fois de plus bien parlé, l'on voit dans tes lignes toutes ta sagesse et ta passion pour la moto et ce depuis avant que je fasse mes premiers mètres en deux roues.

Discuter c'est le but du forum mais il faut que le respect soit là et que les esprits ne s'échauffent pas trop.

Que la force soit avec vous.

Luke Chouchou Skywalker.

oui JH, tu as raison comme d'habitude... toutes mes excuses... heureux de t'avoir faire prendre ton pied clown
heureusement que tu es là pour me rappeler le bon savoir vivre, alors pourquoi ne pas prendre une place de modo, tu as tous les atouts pour ? merci à toi de m’allouer un peu de ton temps et de ton savoir. tu es un sacré farceur jocolor
c'est vrai que les petits nouveaux ont besoin d'un chaperon pour les défendre et tu veilles au grain, ouf !

je te prie d'excuser mon inculture mais j'ai des circonstances atténuantes car en 1972 je n'avais que 6 ans, donc comme beaucoup de gens, je n'ai découvert Benelli que vers 2004 avec la TnT... mais j'ai de la chance car bien des motards ne connaissent même pas la marque, et si on leur parle d'italiennes, ils ne savent citer que Du****, c'est déplorable Sad

si je puis me permettre une remarque, le V-max est-il vraiment pionnier dans le domaine ou bien ce type de machine peut être pris pour aïeul ?

la monture du coté obscur ... - Page 2 Moto_m10

la monture du coté obscur ... - Page 2 Moto-n10

éventuellement:

la monture du coté obscur ... - Page 2 1_226210

ou plus récemment

la monture du coté obscur ... - Page 2 7_110

si je puis aussi apporter ma pierre à l'édifice : moto de terrasse de café ou café racer selon Wikipédia

Les deux significations prennent leurs racines dans la contreculture britannique des années 1960, dans des groupes tels que the Rockers ou the Ton Up Club, bien que ce mouvement apparaisse aussi bien en Italie, parmi des fabricants de moto italiens et d'autres pays européens. Les Rockers étaient une contreculture du Rock'n'roll, jeune et indocile, qui a voulu une moto rapide, personnalisée et originale pour voyager de café en café le long des autoroutes nouvellement construites en Angleterre et autour des villes britanniques.
Le but de la plupart d’entre eux était d'être capable d'atteindre 100 milles par heure (soit environ 160km/h, également appelé « the ton ») le long d'un itinéraire où le motard partirait d'un café, roulant jusqu’à un point prédéterminé et revenant en arrière au café de départ avant qu'une chanson ne puisse être jouée sur le juke-box. Ce type de course est également appelé « record-race » . Ces motards ont été associés à la musique Rockabilly et leur image reste aujourd’hui attachée à cette même culture.



mais c'est pas un style nouveau alors ??? mais on m'aurait induit en erreur à l'insu de mon plein gré ? zut alors, je suis encore tombé dans le panneau, c'est ballot.

et puis pour répondre à ta question de ma passion de la marque ou mon "semblant" , je vais être on ne peut plus clair une bonne fois pour toute :

comme bon nombre d'entre nous, avant la TnT, je ne connaissais pas la marque Benelli. j'ai donc découvert la marque en 2004 ! je suis tombé amoureux d'une moto et de son fameux moteur à trois cylindres ( car j'aime les motos atypiques ) puis j'ai découvert la Sei et là, reflash ! les autres sont belles mais tout aussi belles que celles de toutes marques, d'une époque où je ne faisais que du vélo ... donc quelque part, chacun son époque et sa culture. comme dirait quelqu'un, il y a des forums pour ça la monture du coté obscur ... - Page 2 Mdr1de35

au final je suis aussi (voir plus) attaché au coté humain de ce forum qu'à son coté mécanique

ça va, c'est pas trop "politiquement incorrect ?"

allez hop, ça c'est fait, autre chose ? What a Face
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