Derniers sujets
bonjour à tous
+8
lo34
scalpv
totof 74
dom
Pilou
Didlaveste
JH42
cf87
12 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour à tous
Oui prend la Voxan Totof sa me fera toujours une référence de plus pour faire des pièces carbone hihihihi.
Non mais les voisins il va falloir se calmer sur les motos, sinon on va mettre où les poules ???
Non mais les voisins il va falloir se calmer sur les motos, sinon on va mettre où les poules ???
Invité- Invité
polak14 a écrit:salut a toi l'ami! oui en effet t'as l'air d'être un bon connaisseur de ces machines. si tu vends ton cr, tu feras son entretien??? surtout si c'est totof qui la récupère...j'ai eu une gardette pendant 2 ans que j'ai adoré...surtout quand elle marchait. Mais à croire que j'aime avoir des motos à emmerdes...elle m'a couté un bras celle là...et pis le moteur était trop doux à mon gout (même s'il est efficace). avec la benelli, pas de pb, j'en ai plein la tronche. Par contre en vieillissant je crois bien que le caractère de la voxan conviendrait finalement mieux
bref soit le bienvenu ici!
PS: les gars du vcf, ils sont tellement fidèles que l'on pourra tranformer le vcf en site de retraité...ceci dit, celui du bcf est pas mal non plus dans le style - avec tout le respect que j'ai de nos vieux en or massif.
houlala, gros coup de mou le polak!
HS=nan nan pas tant que ça! ma R finit sa gastro, le cata c'est la fin, le bout du tuyau, la sortie vers l'infini...d'ailleurs faudrait que je commande une poesie à gallo romain pour ça maintenant je vais être tranquille pendant un bon ptit moment.
fin du HS
fin du HS
polak14- Messages : 1516
polak14 a écrit:HS=nan nan pas tant que ça! ma R finit sa gastro, le cata c'est la fin, le bout du tuyau, la sortie vers l'infini...d'ailleurs faudrait que je commande une poesie à gallo romain pour ça maintenant je vais être tranquille pendant un bon ptit moment.
fin du HS
totof 74- Messages : 2278
Page 2 sur 2 • 1, 2
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 2 sur 2