Derniers sujets
bonjour trekeur savoyard
+11
sebbourges
Sandrine42
scalpv
Breiznelli
R.one
oasis
dom
géraldine74
totof 74
JH42
tdm73
15 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
bonjour trekeur savoyard
bonjour 50 ans motard depuis toujour passer sur honda kawa yam aprilia et maintenant sur benelli trek bien que pour l instant en panne mais j adore cette moto a bientot sur les routes de savoies tchuss
tdm73- Messages : 9
Re: bonjour trekeur savoyard
bienvenue ! et tu verras que la TreK est une merveilleuse moto !
ps : c'est quand même très débattu de savoir si les noms propres théoriquement invariables se conjuguent au pluriel, c'est vrai qu'il y a la Savoie et la Yaute, et comme on dit les Amériques pourquoi pas les Savoies ... mais ça pique un peu !
ps : c'est quand même très débattu de savoir si les noms propres théoriquement invariables se conjuguent au pluriel, c'est vrai qu'il y a la Savoie et la Yaute, et comme on dit les Amériques pourquoi pas les Savoies ... mais ça pique un peu !
Soit le bienvenue ici voisin. Elle vient d'où ta trek?
Sinon un mécano du 74 : http://m.artmotos.com/
Sinon un mécano du 74 : http://m.artmotos.com/
totof 74- Messages : 2278
bien vue jh 42 pas de s a savoie la moto vient raffin motos mais acheter a un particulier a annecy en 2012
Raffin Moto dans le 01 et ART dans le 74 sont de très bonnes adresses ...
salut à toi le savoyard & bienvenue sur le forum
géraldine74- Messages : 403
salut a toi tdm73 soit le bienvenue au BFF et pour tes problèmes de treK ça va s'arranger
dom- Messages : 7678
welcome
oasis- Messages : 433
merci pour les message je suis aller sur le site art motos il etait au salon moto de la roche aujourd hui j ai discuter avec lui et je lui amene ma trek dans la semaine pour voir tout ca je vous tiens au jus a plus tchus
Sans vouloir donner de leçons, je suis un peu déçu par votre comportement, car à part envoyer tdm 73 voir un garagiste, personne ne lui a donné deux ou trois conseils avisés pour voir un peu ce qu'avait sa moto.
Je ne m'y connais pas assez mais peut être un problème de valve d'échappement ou catalyseur ou autres. Vous en savez sûrement plus que moi car quand on parcourt le forum, il y a beaucoup de problèmes qui ont été résolus en vous entraidant. (Je ne suis pas content
Je ne m'y connais pas assez mais peut être un problème de valve d'échappement ou catalyseur ou autres. Vous en savez sûrement plus que moi car quand on parcourt le forum, il y a beaucoup de problèmes qui ont été résolus en vous entraidant. (Je ne suis pas content
R.one- Messages : 263
Ben oui, mais tdm n'a encore rien demandé, il s'est juste présenté......
Rappelle toi que le posteur X se présente en disant : " j'ai un problème ", ben.... pas bienvenue... ça sent un peu l'inscription d'intérêt......
Maintenant que tdm s'est présenté, il va avoir tout le loisir de parcourir la mine d'infos que contient ce forum et poser toutes les questions qui le turlupinent....
C'est bien tdm, tu as mis la forme, bienvenue sur le forum !
Rappelle toi que le posteur X se présente en disant : " j'ai un problème ", ben.... pas bienvenue... ça sent un peu l'inscription d'intérêt......
Maintenant que tdm s'est présenté, il va avoir tout le loisir de parcourir la mine d'infos que contient ce forum et poser toutes les questions qui le turlupinent....
C'est bien tdm, tu as mis la forme, bienvenue sur le forum !
Breiznelli- Messages : 4070
@ Breiznelli cool
R.one- Messages : 263
Sois le bienvenue tdm73 !
Sandrine42- Messages : 25
excuse moi peutetre pas mis la forme pour me presenter j ai bien commencer par la presentation mais peutetre valider au lieu d envoyer le message et voilas oups jettè par les moderateur (lol) pour situè le probleme la moto demarre presque bien a l acceleration au point mort les tours monte bien mais des que je passe la premier pour demarrer j ai du mal a prendre les tours faut jouer de l embrayage et autour de 3500 sa accelere normale voilas en meme temp je n es fait que quelque km arriver au garage je la laisse tourner 3ou 4 minutes et la le pot au niveau du catalyseur et devenue rouge incandescent et aucun voyant de defaut !! voilas et du coup pour info j ai vue artmotos aujourd hui au salon moto de la roche je lui ammene fin de semaine je posterai les resultats par la suite bonne route a tous tchus
Bonjour a toi M. le Savoyard. Bienvenue parmis nous
sebbourges- Messages : 111
tdm73 a écrit:excuse moi peutetre pas mis la forme pour me presenter j ai bien commencer par la presentation mais peutetre valider au lieu d envoyer le message et voilas oups jettè par les moderateur (lol) pour situè le probleme la moto demarre presque bien a l acceleration au point mort les tours monte bien mais des que je passe la premier pour demarrer j ai du mal a prendre les tours faut jouer de l embrayage et autour de 3500 sa accelere normale voilas en meme temp je n es fait que quelque km arriver au garage je la laisse tourner 3ou 4 minutes et la le pot au niveau du catalyseur et devenue rouge incandescent et aucun voyant de defaut !! voilas et du coup pour info j ai vue artmotos aujourd hui au salon moto de la roche je lui ammene fin de semaine je posterai les resultats par la suite bonne route a tous tchus
BIENVENUE ICI-BAS... MAN !!!
Tdm73
P.S.: "oups jettè" = Bouton-rougisé... Nan pas au premier post !!! Mais, tu pourrais faire un petit effort, quand même... mon correcteur orthographique devient fou...
P.S.1 : Tu es trop riche... ton AFR est déséquilibré en bas dans les tours, tu brûles l'essence dans l'échappement !!! Ca va nettoyer ton catalyseur ; çà c'est sûr !!!
msay555- Messages : 2382
bienvenue à bord du B.F.F et de la famille Benelli
lo34- Messages : 7938
Bienvenue pour ton problème là tu innove car à ma connaissance jamais vu sur le forum
piero26- Messages : 485
msay555 a écrit:tdm73 a écrit:excuse moi peutetre pas mis la forme pour me presenter j ai bien commencer par la presentation mais peutetre valider au lieu d envoyer le message et voilas oups jettè par les moderateur (lol) pour situè le probleme la moto demarre presque bien a l acceleration au point mort les tours monte bien mais des que je passe la premier pour demarrer j ai du mal a prendre les tours faut jouer de l embrayage et autour de 3500 sa accelere normale voilas en meme temp je n es fait que quelque km arriver au garage je la laisse tourner 3ou 4 minutes et la le pot au niveau du catalyseur et devenue rouge incandescent et aucun voyant de defaut !! voilas et du coup pour info j ai vue artmotos aujourd hui au salon moto de la roche je lui ammene fin de semaine je posterai les resultats par la suite bonne route a tous tchus
BIENVENUE ICI-BAS... MAN !!!
Tdm73
P.S.: "oups jettè" = Bouton-rougisé... Nan pas au premier post !!! Mais, tu pourrais faire un petit effort, quand même... mon correcteur orthographique devient fou...
P.S.1 : Tu es trop riche... ton AFR est déséquilibré en bas dans les tours, tu brûles l'essence dans l'échappement !!! Ca va nettoyer ton catalyseur ; çà c'est sûr !!!
bien vu msay, même diagnostique que toi.
une bougie doit etre tellement noire qu'elle ne fonctionne plus du tout. résultat, l'essence brule dans le pot ce qui explique la ligne qui rougie excessivement.
cricri-reaction- Messages : 2282
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1