Derniers sujets
P'tit Suisse
+10
polak14
motje
cyrille40
sliderman1130
lo34
canneton
xanttiki
jerome
tornado-fred
taflir
14 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: P'tit Suisse
Oui c'est la peinture qui était si chère... Je crois que le capot résine brut était environ 190 euros hors taxes
taflir- Messages : 29
super travail .... mais effectivement le cout de la peinture fait quand meme un peux reflechir !!!!
xanttiki- Modérateur
ok merci et dit moi l'embout de ton QD est noir d'origine? parce que lre mien est gris et ca rend pas mal en noir
SMJ- Messages : 627
oups j'avais pas vu les roulettes de protection , ca protége bien sur une chute . déjà fait l'expérience avec mon fz1.c'est quelle marque ? elle jure pas trop par rapport a la ligne de la moto .
cyrille40- Messages : 155
cyrille40 mes roulettes de protections viennent de mon concess http://www.cpc2r.ch/mfrmset.php sous "tuning" (que je recommande très chaleureusement mais c'est pas le topic ici) et je trouve pas que ça casse la ligne de la moto. Je les remarque presque pas, peut-être que je m'y suis habitué (comme le fer à cheval que j'ai sur la trappe à essence pour cliper un sac de réservoir).
SMJ L'embout de mon QD était aussi gris mais je l'ai peint (ainsi que les platines de repose-pieds) avec de la peinture haute température en aérosol que tu trouves dans tous les do-it (la même que pour les grilles de ton barbecue!)
SMJ L'embout de mon QD était aussi gris mais je l'ai peint (ainsi que les platines de repose-pieds) avec de la peinture haute température en aérosol que tu trouves dans tous les do-it (la même que pour les grilles de ton barbecue!)
cyrille40 a écrit:oups j'avais pas vu les roulettes de protection , ca protége bien sur une chute . déjà fait l'expérience avec mon fz1.c'est quelle marque ? elle jure pas trop par rapport a la ligne de la moto .
J'ai les mêmes sur mon Evo (moi aussi je vais au tas de temps à autre ) : c'est monté autour des cylindres et ça m'a l'air costaud. Mais les miens, je les ai "grattés" chez mon, concess à l'achat de la pétoire et je ne sais plus trop le prix.
Parcontre le prix sur le lien, je sais pas trop ce que vaut le franc suissemais quand j'ai négocié l'achat du TNT, mon concess m'a parlé de 200 euros, montés... mais je les ai eus gratos.
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai envoyé un message à celui-ci pour lui demander s'il expédiait les accessoires en France; "no problem"... et ils comprennent et parlent le français. Appelez-les de ma part (dites le gars de Comines avec le TNT noir démo) ou si ça vous ennuieou si vous êtes timide, je fais l'intermédiaire (grâcieusement bien sûr, j'ai rien à y gagner et quand c'est pour les potos en plus... envoyez-moi un mp)
Voici le lien (que j'avais déjà mis dans les concess .. si j'ai bonne mémoire)
http://www.citymoto.be/info.aspx
motje- Messages : 1756
pas mal le concess , j'aimerais bien avoir le meme pas loin de chez moi.
ça fait 235 euros environ 350 chf (en suisse tout est cher...). Sympa de la part de ton concess en tous cas!
Sinon, j'ai trouvé ça sur eBay.de. (Allemagne.)
http://cgi.ebay.de/Benelli-TNT-1130-Glasfaserhoecker-neu_W0QQitemZ220550754278QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item3359d96fe6
http://cgi.ebay.de/Benelli-TNT-1130-Glasfaserhoecker-neu_W0QQitemZ220550754278QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item3359d96fe6
TriPack- Messages : 163
qui a la traduction svp . moi je connais que la biére allemande pas la langue.
Moi j'utilise le site suivant :
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
Ca m'a permis de converser avec des Italiens et des Allemands.
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
Ca m'a permis de converser avec des Italiens et des Allemands.
TriPack- Messages : 163
reverso:tres bon choix! ;-)
polak14- Messages : 1516
cyrille40 a écrit:qui a la traduction svp . moi je connais que la biére allemande pas la langue.
C'est toujours mieux que rien!!
Mais t'es pas prêt de converser avec des italienNES et des allemandES!!
motje- Messages : 1756
Mouais pas convaincu de la forme TriPack... Mais à ce prix là c'est une bonne variante!
Tiens, je suis bien content de voir qu'un voisin Lausannois soit inscrit !
Selon tes dires, le conces' de Genève est bon alors ? Ben c'est cool, je me demandais un peu où faire réviser la mienne... Par contre il me semble qu'il est fermé le samedi....
Au plaisir !
Selon tes dires, le conces' de Genève est bon alors ? Ben c'est cool, je me demandais un peu où faire réviser la mienne... Par contre il me semble qu'il est fermé le samedi....
Au plaisir !
Invité- Invité
faut toujours a avoir un ptit suisse peut etre pourra t il nous donner des tuyaux pour placer nos maigres économies ou les convertir en fromage !!!Abraracourcix25 a écrit:Tiens, je suis bien content de voir qu'un voisin Lausannois soit inscrit !
Au plaisir !
guisset 748- Messages : 905
abraracourcix25 répondu en mp.
lol guisset ouais ces temps ça y va fort niveau discussions secret bancaire et aussi fromage!
Bon je rassure tout le monde cacher de l'argent c'est pas trop mon domaine si jamais
lol guisset ouais ces temps ça y va fort niveau discussions secret bancaire et aussi fromage!
Bon je rassure tout le monde cacher de l'argent c'est pas trop mon domaine si jamais
Page 2 sur 2 • 1, 2