Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
i'm looking for Devil Rocket (firstly) or stock R160 (secondly)muffler, new or used - Page 2 I_icon_minitimeHier à 18:27 par Alexterieur

» Nouveaux trekiste 1130
i'm looking for Devil Rocket (firstly) or stock R160 (secondly)muffler, new or used - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
i'm looking for Devil Rocket (firstly) or stock R160 (secondly)muffler, new or used - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
i'm looking for Devil Rocket (firstly) or stock R160 (secondly)muffler, new or used - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
i'm looking for Devil Rocket (firstly) or stock R160 (secondly)muffler, new or used - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
i'm looking for Devil Rocket (firstly) or stock R160 (secondly)muffler, new or used - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
i'm looking for Devil Rocket (firstly) or stock R160 (secondly)muffler, new or used - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
i'm looking for Devil Rocket (firstly) or stock R160 (secondly)muffler, new or used - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
i'm looking for Devil Rocket (firstly) or stock R160 (secondly)muffler, new or used - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

i'm looking for Devil Rocket (firstly) or stock R160 (secondly)muffler, new or used

+6
jejescorpio
lo34
dom
pliskin314
R.one
JH42
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

i'm looking for Devil Rocket (firstly) or stock R160 (secondly)muffler, new or used - Page 2 Empty Re: i'm looking for Devil Rocket (firstly) or stock R160 (secondly)muffler, new or used

Message  Xornex Mer 8 Mai 2013 - 12:45

Bigfif a écrit:Xornex je suppose que ce n'est pas le pot d'origine que tu recherche mais si c'est le cas:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/473240847.htm?ca=3_s
. En effet ce n'est pas le pot d'origine que je recherche ... Au cas échéant je me retournerai tout de même vers ton lien Merci bcp !J'ai vu un carbonium sur leboncoin , quelqu'un sait ce qu'il donne ? Je suis bien tenté par le fresco aussi mais j'ai déjà commander sur le site la réception est longue très longue Razz
Xornex
Xornex

Revenir en haut Aller en bas

i'm looking for Devil Rocket (firstly) or stock R160 (secondly)muffler, new or used - Page 2 Empty Re: i'm looking for Devil Rocket (firstly) or stock R160 (secondly)muffler, new or used

Message  jejescorpio Mer 8 Mai 2013 - 13:54

Ah ben ouais trop tard le Devil est en Russie ! enfin sur la route quoi.

@JH, no problem, ça aurait été l'inverse je suis sur que ça aurait été pareil.

J'ai eu les 2 en mains donc je peux te donner mon avis (le plus objectif possible) :
Clairement le carbone est visuellement plus joli sur le Devil, il a un rendu de meilleur qualité.
Néanmoins il est à moitié caché sous la selle et il y a un gros Stickers sur le coté donc finalement on ne voit pas bcp le carbone.
Le Devil à un embout en plastique alors que celui du Fresco est en carbone.
Le carbone du Fresco est un plutôt brillant quand celui du Devil a un rendu mat.

Le tube du Devil est à mon gout un plus joli, c'est un seul tube qui a était travaillé alors que celui du Fresco est en plusieurs parties soudées.

i'm looking for Devil Rocket (firstly) or stock R160 (secondly)muffler, new or used - Page 2 Dsc01610

i'm looking for Devil Rocket (firstly) or stock R160 (secondly)muffler, new or used - Page 2 Dsc01611

i'm looking for Devil Rocket (firstly) or stock R160 (secondly)muffler, new or used - Page 2 Dsc01612

++

jejescorpio
jejescorpio

Message  Xornex Mer 8 Mai 2013 - 14:54

+2 Eh Ben la tu ne pouvais pas me faire autant plaisir pour la comparaison ! En effet le Devil a l'air pas mal ! J'aurai du réagir avant je l'savais lol .... Du coup tanpis ... va falloir que je fasse un choix , commande fresco et attendre la réception ( silencieux + decata ) ou GPR plus coûteux mais qui arrivera plus vite . A savoir que la titine est chez Cricri , et que pour faire les bons réglages autant y mettre l'échappement tout de suite .
Xornex
Xornex

Message  jejescorpio Mer 8 Mai 2013 - 15:52

Chez Fresco il fabrique le pot à la demande, c'est pour ça que c'est un peu lent, par contre ils sont super réactif, répondent vite par mail et tout, c'est appréciable.
GPR je sais pas.

Par contre pour le tube décata je suis pas sur que le modèle Fresco soit aussi efficace que les tubes coudés origine Benelli des normes euro2...
Style celui-là. :
i'm looking for Devil Rocket (firstly) or stock R160 (secondly)muffler, new or used - Page 2 8994926591

Sinon tu peux trouver d'autres pots d'occaz :

Origine Benelli
Arrow
Mivv
Mivv moins cher
GPR
Ligne complète HPE

Alors oui effectivement si tu parles italien ça serait un plus, mais avec un peu d'anglais + google translate ça devrait le faire !
jejescorpio
jejescorpio

Message  Xornex Mer 8 Mai 2013 - 18:39

jejescorpio a écrit:Chez Fresco il fabrique le pot à la demande, c'est pour ça que c'est un peu lent, par contre ils sont super réactif, répondent vite par mail et tout, c'est appréciable.
GPR je sais pas.

Par contre pour le tube décata je suis pas sur que le modèle Fresco soit aussi efficace que les tubes coudés origine Benelli des normes euro2...
Style celui-là. :
i'm looking for Devil Rocket (firstly) or stock R160 (secondly)muffler, new or used - Page 2 8994926591

Sinon tu peux trouver d'autres pots d'occaz :

Origine Benelli
Arrow
Mivv
Mivv moins cher
GPR
Ligne complète HPE

Alors oui effectivement si tu parles italien ça serait un plus, mais avec un peu d'anglais + google translate ça devrait le faire !
. Excellent , je vais trouver une appli pour convertir en italien . Par contre question bête , il y a des frais de douanes ? Et Patrick échappement ma rappelé tout a l'heure il me rappel lundi ou mardi pour savoir il peut me refournir un Devil Smile
Xornex
Xornex

Message  jejescorpio Jeu 9 Mai 2013 - 10:02

Alors des frais de douanes très honnêtement je ne pense pas, pour deux raisons :
- c'est de l'occasion la TVA a déjà été payée,
- c'est un pays européen.

Je suis sur de moi à 80%.... What a Face
jejescorpio
jejescorpio

Message  scalpv Dim 12 Mai 2013 - 13:54

super jejescorpio.
ça me faisait ch... d'aller dans le 78, ils conduisent comme des gros nazes...

spéciale dédicace

i'm looking for Devil Rocket (firstly) or stock R160 (secondly)muffler, new or used - Page 2 View.php?img=15051254tumblr-mj9mzy5cue1qg39ewo1-500
scalpv
scalpv

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Message  jejescorpio Dim 12 Mai 2013 - 17:04

Hé hé hé merci ScalPV j'adore la dédicace et ton lapin !!
Mais il a l'air suicidaire quand même..... Shocked
jejescorpio
jejescorpio

Message  scalpv Lun 13 Mai 2013 - 19:48

ah oui, en fréquentant des russes il a peut être choppé le spleen?

« Les idéaux se succèdent, on les dépasse, ils tombent en ruines, et puisqu’il n’y a pas d’autre vie, c’est sur ces ruines encore qu’il faut fonder un idéal dernier. » Sad
scalpv
scalpv

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2