Derniers sujets
DNA Moto, una Benelli Tre-K Made in Firenze
5 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
DNA Moto, una Benelli Tre-K Made in Firenze
http://www.moto.it/news/dna-moto-benelli-made-in-firenze.html
A built post-atomique spéciale par des artisans entreprenants des deux roues à Florence. Une démonstration de la façon dont vous pouvez transformer une moto sans avoir nécessairement à recourir aux catalogues habituels
Le concept de l'Arte Povera est rarement associé à deux roues: l'utilisation de matériaux recyclés au lieu de «pêche» dans les catalogues des maisons et les fabricants de pièces spéciales exige des compétences, d'efforts et n'est pas toujours appréciée par les clients potentiels ou même à qui se retrouve admirer le résultat final. devrait être bon et très confiants de leurs capacités à s'engager dans des projets à grande échelle à partir de ces hypothèses . Heureusement, il ya, cependant, ceux qui ont les qualités mentionnées ci-dessus, et il arrive que les collations bibelots de haut niveau que vous y attendez le moins.
Lorenzo Chini et Maurizio Branchez ADN mouvement (Florence) ont décidé de partir une Benelli Tre-K et créer un spécial montrant leur capacité à ne pas tellement préparatoire, combien de vrais customizers. J'ai entendu un peu d'artisans », comme il était une fois, capable de créer des pièces à partir de zéro à la main en battant les feuilles après qu'ils ont imaginé, conçu et dessiné.
Le spectaculaire à la main soudée échappement Trois-K ADN Moto
Voici donc été le moteur Tre-K, cadre, fourche, bras oscillant et les jantes. Tout le reste a été fait à partir de zéro, ou récupérés par d'autres vélos , devient une spéciale qui au lieu de coûter comme trois nouveaux vélos à la fin est abordable, même dans temps de crise comme celui-ci. Il a été recréé à partir de zéro le siège arrière, le réservoir, les piles de vitesse, guidon, le carénage de phare, la queue, le tableau de bord, siège et le support de la batterie. repose-pieds sont fabriqués en utilisant une chaîne (! ), et l'échappement est entièrement forgé et soudé à la main avec une performance spectaculaire et une voix qui ne peut (malheureusement) imaginer.
Quelque chose a été plutôt récupéré d'autres motos : l'avant et feux arrière, les raccords dans une tresse, des gaz, des étriers de frein (positionné, un peu à l'ancienne, en face de la fourche au lieu de derrière), boulons et arrière varie de 200 .
Le résultat final ne peut pas répondre à tous les goûts, mais la qualité du travail est indéniable : la Benelli vous voyez sur la photo, même dans sa simplicité et pauvreté (relative) est un média qui ne peut être confondue avec quelqu'un d'autre et qui suinte la passion, capacité et la compétence de tous les pores. Beaucoup de félicitations de la part des rédacteurs!
A built post-atomique spéciale par des artisans entreprenants des deux roues à Florence. Une démonstration de la façon dont vous pouvez transformer une moto sans avoir nécessairement à recourir aux catalogues habituels
Le concept de l'Arte Povera est rarement associé à deux roues: l'utilisation de matériaux recyclés au lieu de «pêche» dans les catalogues des maisons et les fabricants de pièces spéciales exige des compétences, d'efforts et n'est pas toujours appréciée par les clients potentiels ou même à qui se retrouve admirer le résultat final. devrait être bon et très confiants de leurs capacités à s'engager dans des projets à grande échelle à partir de ces hypothèses . Heureusement, il ya, cependant, ceux qui ont les qualités mentionnées ci-dessus, et il arrive que les collations bibelots de haut niveau que vous y attendez le moins.
Lorenzo Chini et Maurizio Branchez ADN mouvement (Florence) ont décidé de partir une Benelli Tre-K et créer un spécial montrant leur capacité à ne pas tellement préparatoire, combien de vrais customizers. J'ai entendu un peu d'artisans », comme il était une fois, capable de créer des pièces à partir de zéro à la main en battant les feuilles après qu'ils ont imaginé, conçu et dessiné.
Le spectaculaire à la main soudée échappement Trois-K ADN Moto
Voici donc été le moteur Tre-K, cadre, fourche, bras oscillant et les jantes. Tout le reste a été fait à partir de zéro, ou récupérés par d'autres vélos , devient une spéciale qui au lieu de coûter comme trois nouveaux vélos à la fin est abordable, même dans temps de crise comme celui-ci. Il a été recréé à partir de zéro le siège arrière, le réservoir, les piles de vitesse, guidon, le carénage de phare, la queue, le tableau de bord, siège et le support de la batterie. repose-pieds sont fabriqués en utilisant une chaîne (! ), et l'échappement est entièrement forgé et soudé à la main avec une performance spectaculaire et une voix qui ne peut (malheureusement) imaginer.
Quelque chose a été plutôt récupéré d'autres motos : l'avant et feux arrière, les raccords dans une tresse, des gaz, des étriers de frein (positionné, un peu à l'ancienne, en face de la fourche au lieu de derrière), boulons et arrière varie de 200 .
Le résultat final ne peut pas répondre à tous les goûts, mais la qualité du travail est indéniable : la Benelli vous voyez sur la photo, même dans sa simplicité et pauvreté (relative) est un média qui ne peut être confondue avec quelqu'un d'autre et qui suinte la passion, capacité et la compétence de tous les pores. Beaucoup de félicitations de la part des rédacteurs!
Re: DNA Moto, una Benelli Tre-K Made in Firenze
Y a du travail c'est sûr, mais le dessin original est quand même bien meilleur, d'ailleurs y a pas grand chose à faire de plus...
Si t'as la tune tu peux en sacrifier une, mais elles sont déjà rare en origine, donc...
Si t'as la tune tu peux en sacrifier une, mais elles sont déjà rare en origine, donc...
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: DNA Moto, una Benelli Tre-K Made in Firenze
C'EST QUOI CETTE HORREUR ?!!!! quel massacre ! même rules machin chose ne fait pas pire .
mettre un Tre-K dans cet état, c'est un sacrilège
mettre un Tre-K dans cet état, c'est un sacrilège
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: DNA Moto, una Benelli Tre-K Made in Firenze
effectivement, même s'il doit y avoir une bonne dose de travail, le résultat est dégueulasse
Re: DNA Moto, una Benelli Tre-K Made in Firenze
tu imagines ton Tre-K transformé de la sorte, mon Scalpounet ? je pense que tu en ferais une attaque ...
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: DNA Moto, una Benelli Tre-K Made in Firenze
Vous n'êtes qu'une bande de racistes!!
C'est un peu comme si
- on mettait tous les rouquins sur le bûcher (euh pas les belles rouquines hein!)
- on foutait le feu à toutes les brêles nippones (même s'il y a de quoi faire)
- euh, etc...
J'avoue quand même que si on veut faire un beau projet perso, faut qu'il soit beau et original, alors faire plus beau qu'un Benelli (lequel soit-il) c'est pas donné au premier agitateur de chalumeau qui se présente... ils sont rares les ceusses qui peuvent embellir les belles de Pesaro, si si !
C'est un peu comme si
- on mettait tous les rouquins sur le bûcher (euh pas les belles rouquines hein!)
- on foutait le feu à toutes les brêles nippones (même s'il y a de quoi faire)
- euh, etc...
J'avoue quand même que si on veut faire un beau projet perso, faut qu'il soit beau et original, alors faire plus beau qu'un Benelli (lequel soit-il) c'est pas donné au premier agitateur de chalumeau qui se présente... ils sont rares les ceusses qui peuvent embellir les belles de Pesaro, si si !
motje- Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)
Sujets similaires
» Nouvelle Benelli made in China
» BENELLI TNT SPORT EVO MADE IN TAIWAN
» 6 heures Moto de Spa: Belgian Moto Endurance Championship! samedi 18 août dès 13h30, le stuntman de DUKE ACROBATIES, pilote officiel Benelli
» Moto Benelli - jouet des 70's
» Scudéria moto (ex Benelli 83)
» BENELLI TNT SPORT EVO MADE IN TAIWAN
» 6 heures Moto de Spa: Belgian Moto Endurance Championship! samedi 18 août dès 13h30, le stuntman de DUKE ACROBATIES, pilote officiel Benelli
» Moto Benelli - jouet des 70's
» Scudéria moto (ex Benelli 83)
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 18:27 par Alexterieur
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26